-
Je voulais te demander tu le conserves comment ton gâteau ?
Car pour le premier que j'avais fait j'en avais gardé un morceau pour mes filles ( qui voulaient le goûter ) et il a tourné avec la chaleur !!!
Merci de me donner cette petite info !!!
bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Pardon pour le soleil c'est vrai que ce matin j'avais ma prise de sang mensuelle et que l'infirmière a débarquée à 7 h ( j'allais pas rester debout à cette heure aussi indue) donc je me suis recouchée et là ........................... j'ai bien dormi ...... peut être un peu tard cette fois ci !! Bon tout cela pour en venir là : comme je dormais je n'ai pas pu souffler sur tes nuages ni demander au soleil de venir te voir !!! Méa culpa !!! Mille excuses !!
Je vais faire un effort demain promis !!!
Donc si j'ai bien compris tu es montée sur ta balance et elle t'a balancée (là je joue avec les mots et je m'amuse ) cette petite peste que tu stagnais !!! Elle est vraiment pas sympa avec toi !!!La vilaine !!!
Bon aller courage ce palier est difficile à passer mais tu vas y arriver !!!
Profites bien de ton WE et à lundi !!!
Bisous
Séquanie
-
T'inquiètes pas les messages sont un peu pour tout le monde même si au départ on s'adresse à une personne en particulier !!!
Car toi tu es notre modèle pour le moment !! Super si la perte des kilos continue .................... on a vraiment hâte d'y être !!
Bon depuis tout à l'heure je parle je parle et je ne vous ai pas dit la grande nouvelle !!! Et oui ce matin ma chère balance m'a dit ( ben oui quoi elle parle .... pas la vôtre !!!! LOL !!! ) Bravo Séquanie - 300 gr c'est pas beau tout cela donc en tout je récapitule ( pour celles qui ne se souviendraient plus - 6.5 kg !!! Plus que 3.5 environ ( bon à la louche ) pour atteindre mon poids de croisière !!
En un peu plus de 2 mois je trouve que c'est royal !!!
Si tu continues Anne tu vas me rattraper !!! Et c'est bien tant mieux !!! Le comptage de fin de l'été va être démentiel !!!
Bisous à vous toutes !!!
Très bon WE à celles qui sont parties et me liront lundi !!!
Séquanie
-
Hello Jadeune
Bon c'est vrai que les DR ne sont pas toujours très fins parfois même méchants !!! Heureusement qu'il y en a des sympas et surtout compétents !!!
Je souhaite que tu trouves ce que tu désires et surtout une personne compétente en qui puisse avoir confiance ; qui sache te guider et te conseiller !!!
C'est vrai que c'est difficile de vivre avec un corps qui nous gène !!!
Je connais !! Moi c'est le ventre mais c'est juste esthétique pour ma part !!! J'imagine bien que pour toi c'est tout à fait autre chose et que cela a des répercutions sur ta vie !!!!
Courage je pense que tu prendras la bonne décision ...............et que vraiment tu trouveras de l'aide !!!
En lisant je vois que vous êtes beaucoup à avoir eu ou à avoir encore des soucis de santé !!! On trimbale toutes nos fardeaux ................. plus ou moins lourds !!!!!!!!!! Mais à plusieurs on arrive à mieux les porter quand on a des amies ............. même éloignées ............... qui nous épaulent et savent nous écouter !!
parfois nous aident et nous conseillent !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Bon me voilà avec un peu de retard car occupée et surtout levée tard !! mais j'ai pris le temps de lire tous vos messages !!!
Donc bravo à toi Anne ...................tu vois on te l'avait bien dit que ça allait venir !!! Comme on dit parfois ( là je suis un peu coquine oh oh oh ) plus c'est long plus c'est bon !!! Et là 2 kilos d'un coup c'est super !!! ROYAL MEME !!!!! à qui sait attendre ...................... que du bonheur !!!!
Bisous
Séquanie
-
BONSOIR,
Je viens de rentrée de mon boulot,j'ai lu vos message j'ai étais scandalisé par le récit de jadeune.
Chacune d'entre nous ont a nos petits problèmes. Quand a moi ont m'a fait une stéréotomie a 39 ans je les très mal pris mais il fallait d'urgence opérée, J'ai bien était suivie, j'ai fait des séances, chez un spycothérapeute? je sais pas si cela s'écrit comme ça,, et cela ma beaucoup aider.
Maintenant il y a des hauts et des bas. Excuse moi je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai effacer le premier message que je t'avais envoyer donc tu le lis a l'envers, c'est l'inconvénient du direct. Mais quand je parle de maladie cela me bouverse. BIZZ NENA
-
je reprends mon message car je les envoyer,sans faire exprès,mais il fallait que je passe par la car se que j'avais ,ont ne pouvez pas me guérir, je les très mal vécu,mais avec le temps je les accepter. ET SURTOUT LE PLUS IMPORTANT JE SUIS LA.
Et la vie est merveilleuse,il faut profiter des personnes qu'ont aiment. Alors garde le morale,je suis en penser, avec toi.
Je te souhaite une bonne soirée. Jadeune
GROS BISOUS A TOI NENA
-
oui je sais, mais j ai mal cliqué
pour le chocolat c est le 100% cacao, donc dégraissé, mais il le font dans d autre marque
pour la levure du boulanger, c est en sachet style poudre blanc cassé que l on met directement dans la préparation
a bientot et bon week end
GEM
-
j'ai entendu pire que ca , j'allais chez ma gyneco, j'avais pris deja quelques kilos,je lui ai demande un conseil, elle pesait 30 gr... et sa reponse : dans les camps de concentration il n'y avait pas de gros!!!!! autant vous dire que j'ai change de gyneco
aucun respect pour les gens enrobes, je souhaite a certaines minettes un jour de connaitre le probleme
-
Bonjour les amies
Je dois vous dire tout d'abord que j'ai ce matin mis ma balance à contribution, et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que j'avais perdue 2 Kg de plus ce qui me fait depuis le debut 3 Kg...Je suis vraiment contente!!
Chère Jadeune les toubibs ne fond pas toujours dans la dentelle en effet , je suis allé à l'hôpital pour une petite intervention il y a 2 semaine mes yeux enfin 1 à la fois, bref l'anesthésiste que j'ai rencontré ma dit tout net " si vous ne faite rien, c'est la mort assuré, oui chére madane vous êtes dans une phase de morbidité....."
et elle a ajouté, ma fille part au Canada, je lui ai dit pese toi tous les jours et ne mange rien le soir, ....
Voilà....et je suis certaine que beaucoup de personnes sont parfois humilié et ne disent rien, et à qui d'ailleurs...
bon , j'arrete la .. bisous Jadeune ..
Bisous toutes
A bientôt
Anne
-
si tu cherches sur l'ordi la bonne orthographe c'est bien liposuccion, pardon pour ces belles fautes......
-
Il y a marqué "reponse" dans le rectancle rouge où il faut cliquer pour répondre mais moi c'est des questions que j'ai !
D'abord bien merci pour le gâteau, ça m'a l'air super, mais je m'intéroge au sujet de 2 ingrédients : d'abord le chocolat : quand tu dis "van hooten ou nestlé dégraissé" de quoi parles tu ? serait ce du van hooten cacao pur pour le 1er ? et le 2ème, est ce un petit déjeuner ?
et la levure tu dis "de boulanger" : veux tu dire celle en petits granules beiges qu'il faut délayter dans du lait tiède et faire gonfler ou celle dite "chimique", genre alsacienne, en poudre fine blanc pur qu'on se contente de verser dans le mélange ?
Je pars en we mais j'espère bien avoir mes réponse dimanche soir en rentrant !
bises à tous y compris le monsieur !
-
je comprends bien, Jadeune, à quel point tu dois être perturbée par tout ça. Mais réfléchis, prends plusieurs avis...et, éventuellement, vas-y si tu le " sens " .J'imagine effectivement qu'une opération des cuisses comporte moins de risques qu'une opération de l'abdomen...Il y a peut-être des forums où tu pourrais avoir l'avais de personnes qui sont passées par là?
Quant aux médecins...l'un d'entre eux m'a dit, il y a un an : " Madame, vous avez sûrement un cancer, mais je ne sais pas de où " ( en plus, ce Monsieur parle mal le français ! ) Un autre médecin, à qui je racontais l'histoire, m'a répondu : " vous auriez dû lui dire : un cancer de la prostate, sûrement !" mais, bon, on a pas le coeur à rigoler à ce moment là !
Enfin, réfléchis bien, mange quelques mirabelles, pas trop quand même...déguste les doucement...les mouvements de l'aiguille de la balance vers la droite, c'est très mauvais pour le moral ! et n'avale pas les noyaux, surtout !
L'"homme " du forum, Jacquine, c'est le mari de "Fanfres " qui est aussi au régime Dukan, et a du mal à perdre ses kg. Mais c'est Fanfres qui vient parler à la fois de son régime à elle et de celui de son époux.
Pas le temps de bavarder davantage : j'ai un train à prendre !
Bisous à toutes
-
c'est sur qu'il faut être prudent mais là tu es tombee sur la pire des interventions et ca a vraiment un drame.
heureusement tout ne se passe comme ca, il y a tout de même un taux de reussite tres important. On aurait peut être prevoir avant l'intervention les probleme de peritoine que tu devais avoir
je pense que sur les cuisses il doit s'agir d'une "simple" lipocution, je l'ai vu quelquefois a la tele, je crois que je risquerai le coup, avec les cuisses on ne touche aucun organe vital
pour mes seins ca a bien marche, il faut aussi bien se renseigner sur le chirurgien et sur la clinique, dans ce domaine il y a beaucoup de charlatans
courage jajeune, de toutes facons prend bien ton temps et consulte plusieurs chirurgiens
quand je pense que certaine mange des mirabelles, moi je viens de finir mon petit yaourt
bonne journee a plus
-
tu m'as bien rire lisounette,oui se serait dommage pour les mirabelles,pour moi pas tellement
-
c'est sympa de me mettre au courant c'est vrai que je ne suis pas chaude non plus,je ne suis pas très courageuse,mais de toute façon c'est pas encore fait j'ai quand mème etait en voir deux des médecins femme aucune n'a voulu le faire trop dangereux risque mortelle,alors,
mais je trouve que toi par contre tu as eu beaucoup de courage et que tout va bien pour toi aujourd'ui et que tu n'as plus de vilaine pensée,bonne journée à toi jadeune
-
Dajeune soit quand même prudente en ce qui concerne la chirurgie : en 2005 j'ai été opérée pour l'ablation d'un "panicule adipeux" (c'est le nom élégant qu'on lui donnait), autant dire une épaisseur graisseuse sur l'abdomen. On m'avais prévenue du risque (c'est l'intervention la plus risquée du domaine chirurgical parait il) mais j'étais suicidaire à l'époque et je me disais qu'au pire je ne me réveillerai pas et que ce n'était pas si grave, qu'au mieux je n'aurais plus "ça"...) mais je ne m'attendait pas à ce qui s'est passé.
D'abord au deernier moment le Professeur qui devait intervenir s'est fait porter pâle. Il a dû avoir peur. C'est son assistante qui m'a opérée. L'opération devait durer 2 h, 2 h de réveil, 15 jours d'hosto. En fait ça a duré... 10h. Dès l'ouverture surprise : le péritoire tout éventré. Impossible d'envisager de le recoudre. Il a donc fallu faire renforcer et allonger l'anesthésie. Arret respiratoire. Réa. Puis on a dû mettre "une plaque", souple je précise, une sorte de textile d'environ 30X35 cm pour couvrir tout celà. Grande ouverture en croix d'un flanc à l'autre et du pubis jusque sous les seins. Plus d'une centaine d'aggraffes. Réouverture imprévue de la plaie sous le nombril. 6 mois d'hosto plus 3 mois à domicile. Un ventre en champ de bataille... Même si je redevenais une sylphide c'est pas demain que je me remettrais en bikini ! Bon, je ne regrette pas mais faut bien être conscient des imperfections de la chirurgie.
Allez, bon courage quand même et prend bien le temps d'y réfléchir en connaissance de cause. Amicales pensées. Jacquine.
-
bonjour
voici la recette du gateau que j ai mis au point
préparation 10mn
pendant la préparation faire pré chauffer le four
Th 180°
6 C A S bien pleine de son d avoine
6 C A S bien pleine de son de blé
8 C A S bien pleine de fromage blanc à 0% bien pleine
6 C A S bien pleine de lait en poudre à 0%
3 C A S de chocolat van houten ou nestlé dégraissé
2 C A S de sucre liquide hesmesetas
3 C A S de vanille liquide
6 oeufs entiers
1 sachet de levure du boulange
bien mélanger tous les ingrédients ensemble et mettre au four
je prends un moule a savarin, c est plus pratique pour couper de petites part, en cas de faim dans la journée ou en pique nique
Th 180° environ 20 à 30 mm suivant four
bonne dégustation
j en mange au moins un par semaine
GEM
-
non les mirabelles elle les mange et elle saute du rez de chaussee.... ou sont tes lunettes!!!!!!
-
bonjour nena
mais si tu travailles encore c'est que tu es une jeunette!!! et qui payerait nos retraites si tu ne te levais pas le matin...
un bon conseil de retraitee, travail tant que tu peux, tu ameliorera toujours ta retraite, j'ai ete licenciee economique a 53 ans, mise en pre-retraite a 54 et retraite normale a 60 - le budjet s'en ressend,surtout que je suis divorcee et vie seule4
je ne regarde que le cote positif de ma situation, plus de reveil, plus de contraintes, que mon amour la balance.....
et comme toutes les retraitees je suis toujours debordee, a les copines quelle belle choses!!!!!!!!!
en plus mes filles habitent l'une a salon de provence l'autre a beziers, donc je les vois pas souvent, j'ai garde mon petit fils qui va avoir 12 ans une semaine, les aines ont respectivement 21 et 19 ans, ils sont arrives a l'age ou l'on garde plutot les grand-meres..
bonne journee a toutes