-
Il y a quelques recettes page 182 je crois !!!!!
Sinon pour le petit déj. il y a la fameuse galette qui te fais consommer le son d'avoine et de blé:
1oeuf
2 CàS de fromage bl à % ( pour plus d'onctuosité) ou Seulement une à toi de voir !!!
1CS de son de blé ( moi j'en mets 2 tjours histoire de goût )
2CS de son d'avoine
1CS de sucre hermesetas
Cuire 1mn de chaque côté environ
+1 yaourt à 0% ou 2 petits suisses à 0% ou 100g de fromage bl suivant tes goûts et ton envie du moment !!!
Et pour un repas vite fait il y a la brouilade de saumon fumé
Un peu de lait écrémé ds une poelle
faire chauffé
Battre 2 oeufs les incorporer .... cuire
Hors du feu : mélanger
100g de saumon fumé +2 CS de fromage bl à 0%
déguster c'est prêt
Bienvenue à toi
Bisous
Séquanie
-
Oui tout à fait j'ai bu la tasse et une bonne douche s'est imposée !!
Pas de douche accessible bien sûr mais je me suis débrouillée car petite donc pratique d'accès tout de même !!!
En Novembre nous sommes allés à San Francisco !!! Aussi une première pour moi l'avion les States tout quoi !!! Même pas peur en avion !!! C'est vrai que c'était avant le terrible crash !!!
Et bien là bas grâce à la loi fédérale tout est accessible à 100% la France est loin derrière !!! Comme quoi d'ici 2014 il y a encore du boulot à faire pour rendre les villes accessibles !!!
Aujourd'hui c'était ma journée cortisone à l'hôpital !!!! Suis un peu à l'ouest !!! Tout à l'heure je dormais assise et maintenant il va me falloir un somnifère pour m'endormir !!! HI HI HI !!! Le pied quoi!!
Bonne nuit
bisous
Séquanie
-
bonjour, à toutes,
je suis une nouvelle fan du régime. j'ai commencé hier. tout est devant moi. je suis à la recherche de quelques recettes et astuces pour le petit déjeuner, diner ou midi. merci
-
oui,ça y est j'ai vu ton message et tourteline est revenu,il faut que j'aille voir,si j'y suis,lisou je sais pas pourquoi je perds plus,je dois manger trop de légumes,y en a qui dise de manger trop de légumes c'est ce qui favorise la rétention d'eau,va savoir,sur quel nom tu es sur amicalien à bientôt sur l'un ou sur l'autre
-
Faut que nena83 -mais aussi toutes les autres- qu'il y a une chose dont on peut user et abuser, PP, PA, consolidation et/ou stabilisation définitive, c'est le CALIN.
Non, je ne parle pas du fromage blanc mais du calin amoureux. C'est extra bon au niveau des hormones, de l'adrénaline et de la dépense calorique (il parait que le moindre petit orgasme équivaut à un 400 m sportif).
Alors nena tu peux sauter sur ton mari. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille pour autant arrêter le Calin à 0°/° !
Petit à petit on se trouve sur amicalien. J'espère que vous en profitez pour faire le tour du domaine : il est public et offre plein de ressources. Profitez en les filles !
Là j'étais de passage : cet aprem je retourne dans le haut Var où nous faisons des travaux dans notre petite maison. J'empeste le white spirit et, quand j'y suis, je dois aussi empester la sueur... mais il y a des choses que je dois faire lorsque le temps permet de laisser toutes les fenêtres ouvertes. Le reste suivra, petit à petit.
bises à toutes.
-
Coucou à toutes !
Lisounette, ne te perturbe pas comme ça pour ton repas de demain...tu as le droit à un repas de gala, alors ce sera celui -là, et puis c'est tout ! tu ne te ressers pas, tu manges lentement pour bien apprécier, et voilà ! tu n'as qu'à ne te repeser que quelques jours plus tard, au cas où le lendemain, il resterait des traces....Au pire, tu te refais une journée PP si tu veux être sûre ! mais tu auras profité de ton 15 août comme les autres années !
Tu es retournée sur amicalien? je t'ai laissé un message !
Néna, demain, tu " récupères" ton mari !
C'est vrai que l'on a du mal à se rendre compte des problèmes rencontrés par les personnes en fauteuil, ou aveugle, ou...Je crois que , si j'étais ministre de l'éducation nationale, j'obligerais les élèves à partager cette expérience quelques jours, ne serait-ce que pendant les heures scolaires. Peut-être que, devenus adultes, ils s'en souviendraient ? je crois qu'en France, on est un peu en retard de ce côté là.
J'ai entendu qu'il faisait très chaud dans le sud; cela doit vouloir dire : plage pour Néna et piscine pour Séquanie ! profitez-en bien toutes les deux !
Bonne journée !
-
c'e'st tout de même incroyable que tu ne perdes rien du tout, il y a peut être un rapport avec certains medicaments que tu prends.....
c'est vrai qu'en france c'est galere pour certains, en 2004 je me suis fait operer des deux pieds (plutot que un apres l'autre, autant gagner du temps) , j'ai passe quelques jours dans un fauteuil et je me suis vraiement rendu compte de ce probleme, dans ma colere j'ai ecrit a la mairie , mais bon pour rien, le courrier a du classe verticalement....
nena tu va retrouver ton mari , en plus tout bronze par les rayons, attention au repas en amoureux......
bonne journee a toutes
-
mais quelle aventure, quand je dis que le bord de mer c'est dangereux,!!!!!! en plus tu as surement bu la tasse et il ne reste plus qu'une douche pour oter le sel et le sable sinon la peau demange,
lorsque je vais chez ma fille, je refuse toujours un apres midi plage : le soleil (allergique) - le sable et le sel je crains, ils ont une piscine et la le bonheur, maisattention!!!! pas n'importe quelle piscine, les municipales : trop de chlore et je me gratte.... a les problemes de peau jamais considere comme tres handicapant.... et pourtant je suis toujours barbouillee de creme indice 50, même en voiture puisqu'on a souvent un bras au szoleil
avec les copines je fais la compet de la peau la plus blanche, toutres les annees je remporte le premier prix.....
parlons de choses serieuses :regime , en resume c'est un tres bon regime, tout le monde perd et finalement ce n'est pas si complique que l'on peut se l'imaginer
finalement, presque toutes on a fait un petit ecart mais sans consequence
il faut reconnaitre que c'est tres difficile dans certaines occasions, surtout pendant les vacances
je continue ma petite stab, tranquillement, j'ai compris que tous les jours le poid varie un peu, l'essentiel pour moi c'est de rester en dessous des 60, la journee du jeudi est la pour remettre les choses en ordre
j'ai achete de la tisane ernst, tres efficace!!!!
mais demain ce fameux repas du 15 me perturbe
bonne journee
-
jadeune,je t'ai trouvée et je t'ai laissé un message !
Coucou à Anne, Jessie, Fabrio...
-
je t'ai laissée un petit mot avec mon ancien pseudo,tu vas rire quand tu verras l'autre,je te laisse le soin de le découvrir,si tu le trouves pas c'est qu'il y a un probleme j'ai pas du bien faire,mais je te dirais mon autre pseudo,pourtant quand j'y vais je suis inscrite,mais pas encore chez tourteline,
vous avez de la chance de perdre,moi pas du tout,enfin,(c'est vrai quand france il ne font pas beaucoup d'effort pour les personnes qui ont des problèmes comme sequanie,ou moi-mème,allez marchez sur le sable;je clodique sur la route alors sur la plage,bon retour à ton mari néna,bonsoir à toute jadeune
-
bravo à toi, Néna !
Tu vas plus vite que Séquanie qui, elle-même, va plus vite que moi ! mais l'essentiel est d'arriver là où l'on veut ! je suis contente pour toi que ton mari revienne demain. S'il regarde trop par la fenêtre, c'est qu'il cherchera la promenade des anglais ! merci pour l'envoi de soleil. Il est arrivé cet après midi, et comme il avait plu toute la nuit et toute la matinée, on en était bien content !
Jadeune, je ne t'ai pas trouvée dans amicalien. Tu as le même pseudo?
Décidément, Séquanie, la piscine est mieux pour toi, et elle est plus près aussi ! mais l'essentiel est que tu aies passé une bonne journée.Ils devraient prévoir un accès aux fauteuils. Cela ne doit pas être si compliqué à installer
Lisounette? tu vas bien ?
Bon courage à toutes pour la suite du régime et très bonne soirée.
-
Hello me voici donc pour vous narrez ma petite aventure !!!
Nous sommes donc allé à Saint Aygulf sur une plage privée avec salon et restaurant !!! La classe !!! Première fois que je faisais cela de ma vie !!! Comme quoi tout peut arriver !!!
Nous avions réservé 4 matelas ( le pied) pour nous: ma fille son compagnon mon mari et moi !! Car sur une serviette sur le sable c'est plus pour moi !!! Il faudrait un palan pour me relever !!!
Donc nous voilà bien installé avec le parasol ; l'eau au frais !! Royal !! Pour mon déjeuner j'ai pris une salade niçoise avec du thon cuit à la plancha !!! Très bon !!! Je reste ds les autorisés !!!
Retour sur la plage sous mon parasol !!! Lecture ; somnolence et tout le toutim !!!
Ma fille bien gentille me propose d'aller me baigner !!!
Oui bien sûr !!!!! Mais on fait comment nos hommes dormaient !!
Elle voulait que je marche avec son aide jusqu'à l'eau !!! Je marche un peu mais sur du sol dur et avec de l'aide !!! Donc on laisse tomber !!!
Elle revient à la charge ( toujours très gentille elle veut me faire plaisir c'est sûr) !!
Mon mari est réveillé et ils me tirent sur le fauteuil au bord de l'eau !!!
Et là très laborieusement ils réussissent à me faire marcher jusque ds l'eau !!! C'était épique vs pouvez me croire !!!
Et maintenant on fait quoi ??? Je m'assois ds l'eau et plusieurs vagues me culbutent et ben là je vous dis pas c'est comique !! Vu de loin c'est sûr !!!! Et ils me relèvent ( toute une technique ) et là on remonte !! Si si il y avait une légère pente (l'Anapurna quoi !!! pour moi ) Retour ds mon fauteuil !!!
Ouf !!! Bon ben bien tenté mais je le savais déjà la mer c'est plus pour moi !!!
Mais bon c'était une bonne expérience !!!!
Aujourd'hui piscine !!! Là c'est mieux : j'ai pied ! pas de vague et le sol est dur !!!
Mais bon nous avons passé une bonne journée tout de même !!! Même une très bonne on avait l'impression d'être parti loin ................dépaysement total !!!
Voilà pour la petite histoire ........................ bon tt un roman ou presque !!! hi hi hi !!!
Dis donc Néna tu as mis le starter tu as perdu autant que moi en 2 fois plus vite !!! Tu vois qu'il fallait pas t'affoler !!!
On perd toutes à notre rythme ................... mais on perd !!!!
Et ça c'est cool !!!
Bonne journée !!! Tout plein de gros bisous à vous toutes et plein de kilos en moins !!!YES !!!
Séquanie
-
Non non, tu n'es pas mal dégourdie ! c'est normal, je crois qu'il faut que Toutouline t'accepte parmi ses amies, et donc il faut qu'elle se connecte. Et alors, tu apparaîtras aussi.
Le tunnel sous la manche, ce n'est pas très impressionnant . Tu pourras y aller sans crainte la prochaine fois ! je l'ai pris en train et en voiture. On a juste l'impression d'être dans un tunnel un peu long, sans plus. Et il ne doit pas y avoir plus de risques que sur l'autoroute tout bête !
Dans le temps, nous allions souvent avec mon mari et mes enfants à la pêche aux moules. Ils ne cueillaient pas grand chose mais ça les amusait, et nous, nous avions un repas tout prêt ! Maintenant, je n'y vais plus.
Tu as de la chance et aussi du mérite d'avoir des légumes dans ton jardin. J'imagine que c'est beaucoup de travail, mais on a de bons produits, tout frais. Moi, c'est pelouse...plus facile, mais ça ne remplit pas l'assiette !
Coucou, Lisounette, Jacquine, Séquanie ( n'oublie pas de nous raconter ta journée d'hier !) et aussi les autres qui passeront. Bonne journée à toutes
-
Bonjours , tout le monde
Je constate que le régime marche super bien , que tout le monde perd du poids, ces super. Hiére j'ai était a la plage avec mais petites filles, et ma fille, l'eau était bonne même trop chaude, il fallait nager un peu au large pour qu'elle soit disons un peu fraiche.Est le soir soirée salsa,la nounou a garder les enfants, car normalement c'est papi qui les garde, on a un peut danser mais jeter un peu fatiguer a 11heures , nous sommes renter. Aujourd'hui je garde les filles ma fille travaille,je n'est pas fait mon emploie du temps.Je me languis demain mon mari rentre a la maison, il a traitement a suivre, donc des rayons 3 part semaine,et il retourne a Nice le 25 pour revoir le docteur.Pour moi je commence 5 jours PL, j'ai fait mon total du poids perdu EN 36 JOURS 7KG,s'est super.
BONNE JOUNEE A TOUTES
JE VOUS ENVOIE DU SOLEIL
BIZZ NENA
-
salut,je vais souvent à ostende en belgique,nous avons fait une fois toute la côte belge et nous sommes alles jusqu'à la baie de somme,et en remontant,on ss'est arrêtes à boulogne-sur-mer et j'ai ramenés une bourriche d'huitres pour maman qui adorait ça,près du pas de calais nous avons vu des personnes avec leurs seaux pour la pêche aux moules c'etait formidable,j'aurais bien ete avec mais on devait prendre l'eurostar pour aller à londres,mais en fait on l'a pas pris,j'ai pas eu le courage trop la frousse d'aller là dessous,mon mari ete decue mais bon,
mon régime je suis en pl,le jardin donne tellement je mange,concombres,courgettes,haricots verts,tomates,des salades composées quoi avec jambon,poulet,je ne perds pas mais je ne prends pas non plus,enfin,les absentes nous ont abandonnées,dit je me suis inscrites sur amicalien je t'ai vu moi il y a mon nom mais pas avec tourteline,comment tu as fait pour etre en bas sur sa page et avec vous autres,je suis peut etre idiote,ou j'ai fait une mauvaise manip,
allez bonne soirée à+
-
désolée : je n'avais pas fermé la page et du coup, quand je le fais, le message est renvoyé !
-
coucou, Jadeune ! tu vas bien ?
Pour répondre à ta question , je ne suis pas très loin de Boulogne sur mer. Les plages sont grandes, toutes en sable, mais...s'il n'y a pas de soleil, ça ne sert pas à grand chose ! Et l'eau n'est pas bleue comme celle de la méditerranée, loin s'en faut. Quand je peux, j'aime bien quand même me promener le long de la mer. En fait, j'aurais du mal à vivre loin de la mer, question d'habitude sûrement.
Ton PP se passe bien ?
On ne voit pas beaucoup Jessie, non plus !
Ni Fabrio !
ni Maloum !
Bonne soirée
-
Suis rentrée de la plage à 20h passées !!!
Je vous raconterai demain !!!
Ma balance a été gentille -O.500 donc me voilà à -7kgs tout ronds!!
C'est royal !!
Bonne nuit
Bisous
Séquanie
-
coucou, Jadeune ! tu vas bien ?
Pour répondre à ta question , je ne suis pas très loin de Boulogne sur mer. Les plages sont grandes, toutes en sable, mais...s'il n'y a pas de soleil, ça ne sert pas à grand chose ! Et l'eau n'est pas bleue comme celle de la méditerranée, loin s'en faut. Quand je peux, j'aime bien quand même me promener le long de la mer. En fait, j'aurais du mal à vivre loin de la mer, question d'habitude sûrement.
Ton PP se passe bien ?
On ne voit pas beaucoup Jessie, non plus !
Ni Fabrio !
ni Maloum !
Bonne soirée
-
bravo pour le moral retrouvé, Lisounette !
Tu as raison, les magasins sont toujours en avance : les rayons sont pleins de fournitures pour la rentrée des classes..mais il faut reconnaître que les parents achètent déjà, alors pourquoi pas ? une année, j'ai voulu acheter des guirlandes pour mon sapin vers le 15 décembre..pas moyen ! il n'y avait plus rien....
Ma balance s'obstinant à rester stable, je vais me contenter du poids atteint, et consolider les résultats obtenus ! je n'ai pas récupéré le poids de mes 20 ans, mais comme je ne les ai plus, mes 20 ans, ce doit être normal !
Aujourd'hui, j'ai mangé plein de glace "jacquine " aux petits suisses. Vite fait et bon...c'est ce qu'il me faut ! un peu de faux sucre et quelques gouttes d'arôme vanille et le tour est joué. Je n'attends pas que la glace durcisse complètement, et je mange à la cuillère, sinon, j'ai des paillettes. A chacune sa technique !
Séquanie n'est pas passée aujourd'hui ? elle a dû faire du rab dans sa piscine, et, du coup, elle est en retard et n'a pas le temps de venir nous raconter sa journée ! Bisous à toi, Séquanie ! que t'a raconté " petite chérie " ce matin?
Bonne soirée à toutes !