-
dernier message avant départ !
bravo, Séquanie ! tu as presque gagné ! il restera à consolider, mais on fera ça à plusieurs, et ça ira ! en fait, tu m'as rattrapée, et moi, j'ai commencé le 17 mars...
Prends bien tous les avis possibles, et choisis le mieux pour toi, sereinement ! c'est toi qui es concernée, donc c'est ton avis qui prime ! le reste, ce n'est que de l'information
Donc, il fait chaud dans le var...pas grave, j'irai à la plage..!
Bon cyclisme, Maloum ! je penserai à toi vers 10 h, quand tu pédaleras ! et, dans 8 jours, je suis sûre que tu auras passé le cap des 70 !
Bisousà toutes, Anne, ,Gem, Lisounette, Fabrio, Maloum; Séquanie, Néna, Jadeune...et les autres !
Une pour toutes et toutes pour une !
Bisous et à bientôt
-
bonsoir
ton objectif est 63, mais ne t inquiétes pas on perds toujours un peu en consolidation , moi j ai perdu plus de deux kg, pour d autres de mon entourage également, alors pour toi aussi, et bravo encore pour ta motivation
a binetot
GEM
-
Comme elle voulait me féliciter PETITE CHERIE m'a annoncé fièrement -600 donc en tout -7 .600 !!!!C'est pas merveilleux tout ça !!!
Suis super heureuse !!! Le fait de ne me peser que ts les 5 jours est mieux pour moi je ne vois pas les fluctuations intempestives de petite chérie !!!
Donc pour résumer je faisais 72.600 le 2 juin j'en suis donc à pile 65 et comme je veux perdre 10kg faites le compte je me rapproche du but à grands pas !!! Il m'en reste 2.4 environ à perdre soit je m'arrête à 63 soit j'essaie 62 on verra bien !!!! On va pas chipotter !!!! Je mesure 1.65m ça c'est pour me situer un peu mieux !!!!
Et si en stabilisation je fais comme Gemeaux et que je perds un petit kilo supplémentaire on peux toujours rêver !!!
Non je dois choisir les 2 ( ou pas ) la pompe c'est pour les claunus ( c'est le vrai nom moi je les appelle les PANPAN ( la patte qui tape) et l'attelle ROBOCOP c'est pour aider à la marche pour maintenir la jambe dans son axe normal !!!
Mon mari est contre les 2 comme cela c'est clair !!!
Je vais en parler avec mon neuro ; mes kinés; et mon gentil DR! On va bien voir !!!!
Lisounette bonne péniche ça va être sympa !!! On attend le compte rendu !!!!
Oui ou es tu Jadeune ? Collée à ton petit fils ?
Bravo Malou toujours championne de la petite fée vélo !!!!
Sympa de venir papoter avec nous !!!
Elle est coquine ta petite chérie elle joue avec tes nerfs alors !!!!
Non non tu vas pas craquer tu seras la meilleure !!!
Et toi Néna ça va mieux pas sympa ces dents avec le mal de dents il faut le mettre dehors ( oui ben j'ai voulu essayer un jeu de mots dedans dehors ............................ ah vs aviez compris ............... autant pour moi hi hi hi )
n'empêche ça fait mal !!!!!
Bon Chocotine les valises sont prêtes ............................ à tout de suite !!!! Ici c'est la cagna !!! Et oui piscine oblige !!!
Et toi Anne tout va bien ?
Fabrio mais où es tu ? As tu le temps de nous lire ? Tu as vu comme les pages défilent !!!! Oui fais nous juste un petit coucou ................... on pense à toi !!!!
J'ai commencé à parler avec vous depuis la page 161 et nous voici à la 197 que de chemin parcouru ensemble à pied ; en courant; en roulant et même à vélo !!!! Que de kilos perdus car nous avons des championnes hors pair !!!!
Bonne journée à vous !!!
Bonnes vacances !!!
UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour à toute les nouvelles
je te reponds à propos de la peau pour les plus de 50 ans
j ai perdue plus de 25 kg et j ai plus de 50 ans, pour ma peau il n y a pas eu de problème
pour le son d avoine à 7 euros les 3 kg c est une affaire, moi je le paie plus de 12 euros
si tu stage à perdre tes kg ce n est pas grave, c est normal ton corps résiste, mais surtout ne lui céde pas tu es plus forte que lui et tu verras ta "ricane" serras surprise elle meme
a bientot
GEM
-
Demain 5h du mat je n'ai pas de lumière à mon vélo je n'y serai pas le 27 8 je serai rentrée sur Paris Profite bien de ta semaine et soit sage BIZZZ MALOU
-
Bonjour Séquanie !
Alors, tu t'es pesée aujourd'hui ? que dit ta petite chérie ?
Je n'ai pas bien compris pourquoi tu réfléchis : tu dois choisir entre l'attelle et la pompe ?
J'ai perdu le fil de tes kg aussi...tu veux en perdre encore combien ?
Et à propos de perdre, on a perdu Jadeune !
JADEUNE ! JADEUNE ! t'es où ? on voudrait de tes nouvelles ! on s'ennuie de toi ! comment va Ethan ?
Et toi, Fabrio? si tu nous lis...dis nous juste un petit bonjour, stp !
J'essaierai de repasser ce soir, avant mon départ demain vers 5h du mat, lire les nouvelles. Au cas où je ne pourrais pas, je vous souhaite une excellente semaine à côté de madame Motivation. Et évitez soigneusement mesdames Tentation et Craquage ! je reviens le 27 / 8, bronzée, j'espère! et sans avoir repris, j'espère aussi ! bisous à toutes
-
c' est un coup de vent qui à poussé mon vélo jusqu'à vous et qui va me remporté aussi vite Hier je ne suis pas arrivée à temps pur aller faire les courses avec mon mari donc je ne resterai pas lomgtemps.En plus il ne m'a pas vu de la journée après midi à Royan avec ma mère pour arriver à trouver du son d'avoine : un vrai marathon ( le son m'a fait maigrir avant de l'avoir consommé; c'est magique ) mais finalement j'ai decouvert un super magasin bio je crois que je vais m'y mettre et j'ai trouvé le son en sac de 3 kg pour 7euros et quelque alors qu'à Paris 250 gr pour plus de 2 euros Je vais faire une réserve avant de repartir .
Aujourd'hui je suis colère avec ma "ricane" elle se fiche de moi !!je flirte avec la dizaine inferieur mais rien n'y fait elle refuse l'obstacle telle une vieille carne têtue j'aimerais quitter les 70 mais rien à faire .
Dites moi le filles ceci s'adresse à celles qui ont perdu une vingtaine de kg que devient la peau??? j'imagine qu'il y en à de trop surtout après 50 ans elle est moins elastique y a t il une crème a mettre ? vous avez le temps de répondre je n'en suis pas encore là
Quel moral tu as Sequanie tu dois en gérer des choses difficiles! comme dit lisounette heureusement que la médecine n'arrête pas sa course en avant .
Nena chez toi on aime l'exotisme moi qui ai une peur vicérale des voyages glups!!
je vous laisse les filles il faut que je rentre il y a trop de soleil BIZZZ A TOUTES ET A DEMAIN
-
bravo, Lisounette, pour le résultat donné par ta petite chérie !
Bonne journée de lèche vitrine et bonne péniche !
-
Bonjour Néna !
Evidemment, se faire arracher une dent, c'est aussi un moyen de se mettre au régime...bon, sérieusement, j'espère que ça va mieux et que tu n'as plus trop mal aujourd'hui ! remarque que, mâcher du fromage blanc, tu devrais y arriver ! ! !
Pas de sortie en vue, ce soir ?
Quand je serai dans le vcar, j'essierai d'aller à un marché nocturne : j'aime bien, il n'y en a pas dans le nord, et du coup, pour moi, c'est symbole de vacances !
Bonne journée à toi, et ne t'inquiète pas : tes petites filles reviennent bientôt et feront plein de sourires à leur grand mère qu'elles seront très heureuses de retrouver !
-
je continue, il part en afrique du sud, il nous reste dorine encore pour deux ans -
mais la vie a continue pour ma fille, elle est remariee et nous avons ugo qui a bientot 12 ans
mais l'afrique du sud c'e'st loin et surtout c'est cher!!!!!!!!
a tu lus comme sequanie connait des termes medicaux savants......par chance que de progres en medecine
bon je vais vite aller dejeuner, il faut que je sois partie a 9 heures
bonne journee a toutes
je vous raconterai la peniche!!!! elle reste a quai - dommage pour le voyage
-
coucou matinal pour moi, 7h30 - c'est tot!!!!!
mais bon j'ai une journee sympa qui se prepare - aujourd'hui, je vais a lyon retrouver des "vieilles"copines, a midi on a prevu de manger sur une peniche sur le rhone, on aura un peu de fraicheur, on va eviter le leche vitrine en centre ville, plutot le centre de la part dieu... climatise
petite cherie est un amour, l'aiguille est encore un peu plus sur la gauche - elle a ose m'afficher un 59.1 - je n'en crois pas mes yeux
il y a des annees que ce ne m'etait pas arrive, deja 60 c'etait un miracle, un 59 je ne connaissais plus et qui sait si un jour je n'aurai pas un 58 - mais je veux rester entre 59 et 60 sinon boujour les rides!!!!!!
tu sais nena un homme ne fonctionnera jamais comme nous, je connais perso ce probleme et l'histoire s'est reecrite avec ma fille ainee, avec une difference enorme pour ma fille, quand la separation s'est produite elle habitait au gabon, et comme tout s'achete avec le fric dans ces pays, elle a perdu la garde de ses 2 enfants, elle est revenue en france avec une malle
on voyait les enfants que pendant les vacances scolaires,
une chance pour elle, la scolarite s'arrete en 3eme, ils sont donc revenus chacun a leur tour finir les etudes en france, mais comme tout a une fin, l'aine doic vient d'avoir 21 ans, les etudes pour lui sont finis, il part mi-septembre
-
coucou matinal pour moi, 7h30 - c'est tot!!!!!
mais bon j'ai une journee sympa qui se prepare - aujourd'hui, je vais a lyon retrouver des "vieilles"copines, a midi on a prevu de manger sur une peniche sur le rhone, on aura un peu de fraicheur, on va eviter le leche vitrine en centre ville, plutot le centre de la part dieu... climatise
petite cherie est un amour, l'aiguille est encore un peu plus sur la gauche - elle a ose m'afficher un 59.1 - je n'en crois pas mes yeux
il y a des annees que ce ne m'etait pas arrive, deja 60 c'etait un miracle, un 59 je ne connaissais plus et qui sait si un jour je n'aurai pas un 58 - mais je veux rester entre 59 et 60 sinon boujour les rides!!!!!!
tu sais nena un homme ne fonctionnera jamais comme nous, je connais perso ce probleme et l'histoire s'est reecrite avec ma fille ainee, avec une difference enorme pour ma fille, quand la separation s'est produite elle habitait au gabon, et comme tout s'achete avec le fric dans ces pays, elle a perdu la garde de ses 2 enfants, elle est revenue en france avec une malle
on voyait les enfants que pendant les vacances scolaires,
une chance pour elle, la scolarite s'arrete en 3eme, ils sont donc revenus chacun a leur tour finir les etudes en france, mais comme tout a une fin, l'aine doic vient d'avoir 21 ans, les etudes pour lui sont finis, il part mi-septembre
-
Bonjour, les clopinettes
Mon repassage, terminé heureusement que j'ai un système de repassage qui est géniale,< qui s'appelle LAURA STAR> c'est une planche a repasser qui fait soufflerie et aspiration le travaille se fait beaucoup plus vite. Dans la journée mal au dent, j'ai pris r-d-v chez mon dentiste , et il ma arracher une molaire, je suis arriver a la maison je me suis coucher j'ai dormi jusqu'à 5h se matin, l'anesthésie ma fait effet, j'ai un peu la joue gonfler.J'espére qu'aujourd'hui je vais aller mieux car hiere j'ai dégusté. Je voie que tout le monde a ces petits soucie de santé, mais c'est la vie.MAIS IL FAUT POSITIVEE.Mais petites filles sont partie avec leur père pour une semaine, elle me manque déjà, depuis le mois de février il ne les avait pas vu,quand il est parti les enfants avait 1an ,3ans,il a tout quitter pour aller vivre en CHAMPAGNE,.Les hommes on ne les comprendras jamais.Heureusement, qui a ses grand parent qui vive dans le var, alors de temps en temps il les prends, c'est pour cela que j'élève mais petites filles car ma fille travaille a carrefour, et ses horaires sont ou d'ouverture 8h 15h30,ou 14h30 22h,elle habite sur le même palier que moi. Je raconte ma petite vie,alors je profite des petits loisirs quand cela se présente.MAIS LA PLUS BELLE RECOMPENSE, C'EST DE VOIR LEURS SOURIRES.
Je vais aller manger mon fromage blanc car depuis hier midi, ventre vide.
Je vous souhaite une bonne journée a toutes.
BIZZ NENA
-
Ah oui Lombard Street et Fisherman Wharf .............. trop bien !!!
Tu y es allé toi aussi alors .................... trop cool !!!! Hein !!!
Tu viens nous rejoindre alors !!!! C'est géant !!!! On te garde du soleil !!!! IL CHAUFFE TU PEUX ME CROIRE !!!!!
ça y est tu débutes ta période vacances !!!! Trop bien !!!
Oui on garde madame MOTIVATION collée à nous !!!!
à bientôt
Bisous
Séquanie
-
Bon ne croyez pas que j'ai une auréole sur le crâne loin s'en faut !!!
Merci à DUDU et à ses barrières car souvent je me dis : tiens là j'aurais pris un bout de ceci un morceau de cela et mine que de rien j'aurais picoré !!! Et oui !! Mais là je me dis non pas ça t'as pas le droit ................ ça non plus ................ et doucement j'avance vers la victoire finale !!! YES !!!!
Donc le 5/5 c'est très bien !!!! J'ai déjà fait des tonnes de régimes ou presque .............................. et on se dit ( bon JE ME DISAIS) oh aller ça ça va .............................. mais ça +ça vous savez comme moi ............................... c'est pas bien et la balance elle .............elle rigole .................... donc cette fois ci j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté !!!!
Aujourd'hui pas piscine j'allais chez le DR pas trop drôle !!! des décisions à prendre pour nouveau traitement !!! PAS GLOP PAS GLOP !!!
Une super attelle à la robocop du pied à la cuisse très SEXY pour m'aider à marcher et protéger mon genou qui part en arrière !!! SUPER ! et une pompe à baclofène contre la spasticité ( je c c'est compliqué pour vous ............... bon ma jambe fait comme PANPAN vous savez ds BAMBI ................ je tape de la patte) donc on insère une boite ( genre camembert ça c'est pour la taille) ds l'abdomen reliée directement à la moelle épinière et voilà le médoc qui agit directement !!
Je sais pas encore ce que je vais faire !!! Je réfléchis !!!!
Super pour toutes celles qui nous font des trucs extras !!!!
Vélo ; musculation des doigts ; plage ; farniente et fonte des kilos ..................... ça c'est vraiment royal !!!!
Demain je me pèse !!!! YES!!!! Et retour en PL les légumes me manquaient un peu quand même !!!!
Pour toi Helenn je pencherais aussi pour les 5/5 c'est plus facile d'être bien encadré ................. à part si tu as peu de poids à perdre et si tu te sens capable de gérer tes envies et de pouvoir contrôler tes pulsions ( si si on en a toutes eu ) !!!
Bonne soirée à toutes
Bisous
Séquanie
-
Coucou Helenn, et bienvenue à toi !
ben, c'est difficile de te conseiller...je dirais bien : fais comme tu le sens ! En fait, je crois que tout dépend si tu as beaucoup de kg à perdre ou pas. S'il y en a beucoup, je crois que le vrai régime Dukan ( 5 jour PP et 5 jours Pl ) est plus adapté car tu perdras plus vite et cel t'encouragera...sinon, si tu n'as que peu de kg à perdre, effectivement, pourquoi pas 2 jours PP et 5 jours "normaux " raisonnables Tu te sentiras moins " au régime " et c'est moins contraignant...ma soeur s'est fait un régime de ce genre, avec le son d'avoine, et elle a perdu quelques kg ( elle ne sait pas combien, elle ne se pèse pas ), en tout cas, elle a perdu, c'est visible...
désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage..;
Tu nous diras ce que tu as décidé ? tu verras, venir raconter ses succès et ses déboires, ça aide bien !
Bisous
-
je viens de voir ton message avant de partir Juste un petit mot . Moi aussi je t'imagine avec tes doigts pleins de crème ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule "à lutter"
Bon cette fois STOP ! J'ai un spectacle ecoeurant devant moi. Viennent d'arriver 4 garçons avec des sacs pleins non pas de CHOCOTINES mais de chocolatines et ils se baffrent ! (le pire c'est qu'ils sont tous sveltes)BEURK !!!
BISE A 2 MAINS ET 2 MOLLETS
-
C'est MALOU me revoilou !
Tu me coupes le souffle, même pas une petite fois?une toute petite?Ta motivation est vraiment solide sans doute du fait de ton traitement à la cortisone lié à un problème de santé. Ma seule patologie (pour l'instant ) est d'être une grosse fumeuse et je prépare mon arrêt du tabac car le tarif d'un sevrage c'est 10kg donc en fait je veux en perdre 20 pour éventuellement en reprendre 10. je ne suis pas sortie de là de si tôt !!!
Bon je te laisse et refaire mes 5km de retour,je ne veux pas rentrer trop tard mon mari en a peut etre assez de faire les courses seul et puis je suis à court d'idées pour manger je vais voir au marché (décidement je ne peux pas m'en passer!!!)
BISES à toi - à NENA qui a trouver la façon de moins penser à manger avec son programme chargé. Bise aussi à MONIDARA qui peut faire si le pain du matin lui manque le blinis Dukan : à mélanger 1 oeuf
1 c à s maïzena
1 c à c levure
Mettre dans un plat micro onde dont la dimention permet de faire une couche de 5 mm couvrir soit couvercle soit film et cuire puissance maxi 5 mn (découvrir sitôt après) Dans le café c'est pas mal Bon courage à toi qui débute Tu verras CA MARCHE OUI OUI OUI . pour ma part -6.7 en 22 jours et je ne suis pas la plus sérieuse.BON COURAGE A TOI
BISES A JESSIE RV DEMAIN
-
Bonjour à toutes !
Contente de te revoir, Maloum ! c'est bien que tu sois obligée de faire 10 km de vélo pour venir nous parler : on a l'impression de te rendre service...on te fait faire plein de sport ! moi aussi, je craque plus facilement quand je suis toute seule..et il m'est arrivé ( pas pendant ce régime ci, un des autres innombrables ) de résister courageusement au gâteau à table, et, quand les invités sont partis, d'en manger une part à la cuisine, et avec mes doigts ! en tout cas, j'ai beaucoup rigolé de tes différentes dames : gourmandise, motivation... merci !
Toi, Lisounette, tu fai aussi du sport : de l'haltérophilie ! tu muscles les bras, et comme ça, tu peux mettre des T shirts échancrés sans scrupule ! il faut POSITIVER ! et moi, j'agite mes doigts sur le clavier pour les avoir fins et déliés!
Moi aussi, j'ai des souvenirs inoubliables de rêve américain...San Francisco, en particulier...Lombard Street, fisherman wharf....mais c'était il y a longtemps, 17 ans...avec mon mari et mes enfants.
Profitez du soleil, les varoises, mais gardez m'en ! je pars 8 jours mercredi ! plus d'internet sans doute, sauf si j'ai l'occasion de squatter l'ordi de mon fils; Mais je reviens faire l'addition des kg en moins avec vous ensuite ! avant de repartir le 3 septembre.
Bonne journée à toutes ! et conservez toujours bien Madame Motivation tout près de vous !
-
Trop gentille pour ton indulgeance .De toutes façon je l'ai payé mon ecart j'ai stagné pendant plusieurs jours bien fait NA! Tu dis que tu est un pur produit ville moi aussi mais contrairement à toi je n'ai qu'une envie c'est de rester dans " ma campagne" (en fait c'est à 4km de la plage)mais comme je n'y vais pas depuis lomgtenps - la peur du maillot de bain-je ne profite que du coté campagne et j'adooorrre . Un jour c'est juré je resterai là.Une bise à toi et à demain MALOU