-
Re-bonjour,
Merci pour ta réponse hyper rapide. Je suis allé sur le site que tu m'as indiqué. Est ce que tu sais si les arômes que l'on peut commander peuvent être utilisé en première phase du régime ?
Merci pour la réponse d'une d'entre vous...
-
Si vous voulez savoir à quoi ressemble le fameau gâteau GEM vous pouvez : soit le faire (vous aurez en plus le plaisir de le déguster), soit le regarder en photo sur notre famille (un jour après l'autre" sur amicalien).
Je viens d'en goûter une part, en vérité je vous le dit notre gem c'est un génie. C'est vraiment une façon bien agréable de prendre sa ration quotidienne de son d'avoine. Par ailleurs j'ai reçu les arômes que j'avais commandés, dont arome de beurre. Une cuillèrée dans la pâte du gâteau et... Le goût du beurre sans le beurre c'est le nirvana (enfin si on aime et moi j'aime).
Je pense à commander des arômes de fruits pour en faire des glaces. Et pourquoi pas des sorbets avec de l'édulcorant ?
Je vous tiens au courant.
Jacquine2 / tourtouline.
-
Bonjour chocotine,
Tu es en vacances dans le Var, tu es dans la région de Séquanie alors ?!
Tu en as de la chance ! Moi mes vacances sont déjà derrière moi, qu'est ce que j'aimerais encore profiter de la mer, du soleil, piscine ... farniente... mais également promenade en vélo !! Vivement les prochaines vacances !!
Tu as trouvé du son d'avoine sur le lieu de tes vacances, tu n'en avais pas trouvé par chez toi ?!
je ne sais pas si tu as une biocoop par chez toi, car moi c'est là, que j'ai trouvé le son d'avoine et de blé !!
Sinon, il est vrai que ça n'est pas facile d'en trouver car en grandes surfaces ils n'en font pas, c'est bien dommage d'ailleurs !!
Bonnes vacances, profites en bien !
Bises
-
Bienvenue Miguel2,
Tu as bien fait de venir nous rejoindre, moi, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum et je le trouve génial ! c'est super sympa de pouvoir dialoguer avec des copines qui font le même régime que toi ! On se motive, se donne des conseils ....
Pour les recettes de sauces et d'autres recettes, je connais un site super bien :
http://duduche.unblog.fr Bon courage et tu vas voir ça marche !!
Bises
-
Hey !!! les filles je ne sais pas si vous connaissez le site
http://duduche.unblog.fr/ (enfin surement, car moi, je suis novice concernant ce régime) mais ce site est vraiment génial, il y a des tas de recettes et conseils !
D'ailleurs en regardant les recettes je suis saisie de ce que l'on peut manger ou faire avec des tas d'aromes que l'on peut commander sur un site en ligne impressionnant !!
Pour celles qui connaissent ce site, vous avez déjà fait quelques recettes, elles ont l'air très appétissante !!
et avez vous commandé les aromes comme celui arome au beurre, framboise, pistache .... incroyable tout ce qu'il y a comme aromes !
COURAGE LES FILLES !! et merci pour votre soutien !!
Bises à toutes
-
Bonjour Lisounette,
j'ai fait et gouté les galettes, HUMMMMMMMM ! je me suis régalée, j'en ai fait hier soir avec la recette de Séquanie, j'i réussi à en faire 4 petites, deux avec du saumon fumé et 2 autres avec du yaourt et du sucre vanille canderel ! UN DELICE !!
Sinon, comme je disais à Séquanie, je suis un peu déçu car ce week end je n'ai perdu que 400 gr, Samedi j'ai commencé la phase PL, alors peut être que l'on perd moins et il est vrai que de vendredi à samedi, je n'ai pas perdu de poids, j'ai stagné ! je me suis sit ça y'est encore un régime qui démarre bien les premiers jours et ensuite plus de résultat !!
Heureusement que vous êtes là les filles pour me motiver et me dire que je me trompe et que ça marche et que vous en êtes la preuvre !!
Et toi, ça va le reg. pas trop dur ?!
Bon aprem
Bises
-
Bonjour Séquanie, lisounette et les autres copines,
Désolée de ne pas vous avoir messager ce week end mais pas eu le temps, samedi je suis allée à Bruges en Belgique (d'ailleurs nous avons pique-niqué, j'avais préparé mon tupperware avec mes PP et PL) et dimanche j'ai eu une terrible migraine je suis restée allongée une bonne partie de la journée.
Saquanie, g fait ta recette de galette, je me suis régalée !! j'en ai fait hier soir pour mon souper, avec ta recette j'en ai fait 4 petites, deux avec du saumon fumé comme des blinis, et 2 autres avec du fromage blanc dessus et un peu de sucre cancerel à la vanille ! DELICIEUX !! Merci pour ta recette !!
En ce qui concerne mon poids, je n'ai pas tellement perdu ce week end, bizarre ! j'ai perdu seulement 400gr peut être est du au rajout de légumes même si j'en ai pas mangé tant que ça ?!
Il est vrai que ce matin sur ma balance, j'étais un peu déçue du résultat !
Moi aussi je fais 5 jours de PP et 5 jours de PL, samedi j'ai commencé la phase PL !
Et toi, tu en es ou ? Tu n'as plus que 2 kg à perdre c'est super bien ! Tu as mis combien de mois pour arriver à ce poid ? Moi, j'ai l'impression que je n'arriverais pas à ce résultat, il faut dire que en ce qui concerne les régime j'ai tellement été souvent déçue que je suis un peu défaitiste !
Et toi k tu fait ce week end ?
Bon aprem
Bises
-
Bonjour,
J'ai décidé de commencer aujourd'hui le régime. J'espère tenir le coup car j'ai déjà fait pas mal de régime...
Pouvez-vous m'aider à trouver des "sauces" pour agrémenter mes protéines car j'en ai pour un moment je pense. Entre 15 et 20 kg à perdre.
Merci de votre aide et bon courage à tous...
-
2 jours sans venir vous lire et c'est la grande solitude surtout en periode de stagnation je reste dans le 70 ième kg mon but etais d'arriver à 69 et quelque à la fin des vacances j'éspère encore un miracle à la Dukan d'ici jeudi (et oiu c'est fiiiiiniiiii !!!!!!!! )Ce matin 70.3 en tout -8.3 en un mois tout juste Je suis super contente Mais il faut avouer que ce n'est pas toujours facile Un vrai match de catch .D'un coté nous avons Miss Motivation bien carrée bien campée sur ses deux jambes attendant l'adversaire en ricanant sans se douter quelle devrai affronter une petite fluette et ravissante perfide bourrée de charme Promesse d'un combat plus qu'interressant............
j' engage les paris sur Miss Motivation elle arrivera bien à la mettre à terre cette drôlesse (mot de patois charentais pour dire "gamine")
je te l'avais dis Nathoune ce forum est une vrai mine d'or et nous en somme les prospecteurs ici les experiences des uns profitent aux autres Ne t'impacientes pas tes deux kg en seulement 4 jours sont les premiers de ta serie les autres, bien obeissants, vont suivre bien obligé!!!
bonjour à Sequanie Nena Lisounette et chocotine qui je pense profite bien de ses vacances
Aujourd'hui PP je vais faire des courses bises à toutes et à demain s'il ne pleut pas
-
Petit incident le message;je les envoyer.
Et je vais aller acheter les cartable aux filles, cela sent la rentrée.Ce soir pic nique,a la plage, ou il vas avoir une inisation pour faire de belle photos,je vais aller avec les petites,comme cela il pourrons leur faire des portraits.
J'ai oublier de vous dire je suis inscrit dans une association,ou ils organise des sorties , toutes l'année,cela permet d'avoir des relations,et être un petit groupe,ou nous nous entendant super bien.
Je fait mais 5 jours pl, c'est trop bon de manger des légumes.
JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON LUNDI.
BIZZ A VOUS TOUTES
NENA
-
COUCOU
C'est toujours avec plaisir que je lis vos messages,toi séquanie,tu est notre dictionnaire, pour nous conseiller, et nous encourager TU EST SUPER.
-
Ce matin c'était la pesée "petite chérie" n'a pas été aussi généreuse que d'habitude mais tout de même moins 300g c'est bien !!!! Je frôle les -8kg je me rapproche du but à petits pas mais je m'en rapproche et c'est cela l'essentiel !!!
Néna super soirées en perspective c'est cool !!!
Bon alors vous allez bien .......... les kilos en moins s"additionnent !!
Bon dimanche
Bisous
Séquanie
-
moi j'en mange,et je perds peut etre un peu moins vite je sais pas mais en tout cas je prends pas,je le tartine sur des galettes de son en guise de pain,beaucoup de sorte de fromage allégés,pour en revenir sur le r'egime en institut on m'a préconise jusqu'a 20% LE FROMAGE BLANC EST NE PAS D2PASSE 500G PAR JOUR?DUKAN PRECONISE DE 7 0800G PAR JOUR MAIS 0 0% voilà c'est comme on veut,à bientôt jadeune
-
Bonjour a vous toutes
Je vous fait un petit coucou,j'ai eu une fin de semaine ,très charger, car je travailler, plus le soir je suis sortie.Je profite des derniers jours de vacance, jeudi soirée country, vendredi anniversaire, samedi soirée habillé en noir, heureusement que toutes ses sorties se passer au bord de plage,et aujourd'hui journée sur un transat les pieds dans l'eau. Ce soir ont récupère les enfants, je suis trop contente.Quand au régime non je ne fait pas d'écart, je ne s'aide pas a la tentation, j'ai encore 2kg a perdre.Je constate que tout le monde va bien, je n'est pas tout lu vos écrits,je les lirer demain tranquillement.
Voila vous savez tout sur mes sorties, jeudi je part sur MARSELLE, pour mon travaille, je dormirai chez ma fille, je reviendrais ,dimanche.
Je vous fais de gros bises a toutes, passer un bon dimanche.
BIZZ NENA
-
Bonjour a vous toutes
Je vous fait un petit coucou,j'ai eu une fin de semaine ,très charger, car je travailler, plus le soir je suis sortie.Je profite des derniers jours de vacance, jeudi soirée country, vendredi anniversaire, samedi soirée habillé en noir, heureusement que toutes ses sorties se passer au bord de plage,et aujourd'hui journée sur un transat les pieds dans l'eau. Ce soir ont récupère les enfants, je suis trop contente.Quand au régime non je ne fait pas d'écart, je ne s'aide pas a la tentation, j'ai encore 2kg a perdre.Je constate que tout le monde va bien, je n'est pas tout lu vos écrits,je les lirer demain tranquillement.
Voila vous savez tout sur mes sorties, jeudi je part sur MARSELLE, pour mon travaille, je dormirai chez ma fille, je reviendrais ,dimanche.
Je vous fais de gros bises a toutes, passer un bon dimanche.
BIZZ NENA
-
Je ne peux pas te répondre pour les fromages à 0% je ne sais pas !!!
Sans doute toi Gémeaux tu peux lui répondre ?
Alors aujourd'hui tu as droit aux légumes .................tu dois être aux anges !! Moi je reprends PP demain et je me pèse !!!
Tu sais moi ma galette tt le monde l'aime à la maison ils y ont tous goûté ....................... heureusement pas tous en même temps sinon il me reste quoi à moi ? ............................. le droit de m'en refaire une autre !!! LOL !!!!
Tu verras tes 6 kilos vont fondre c'est sûr ........ pas de souci tu verras comme tu seras bien ds pas longtemps !!!! 6 kilos c'est rien à perdre avec DR Dudu crois moi !!! Mais c'est vrai que quand on les prend ça nous pourri la vie !!!!
Aie confiance tu vas y arriver !!!!
Bientôt ss t'en rendre compte tu seras en phase 3 !!!
Bientôt tu va retrouver un corps qui te plait ......................... comme nous toutes d'ailleurs !!!!
Une pour toutes et toutes pour une !!!
Cet AM je squatte encore ma piscine !!! COOL !!!
Hier ma fille ainée est arrivée avec son compagnon et son plus jeune fils !!!
Donc nous sommes tous réunis jusqu'à demain encore ( départ de ma plus jeune fille et de son compagnon) et nous voilà 12 !!! Plus le chien de ma fille il y a du remue ménage ............... c'est la fête à la maison !!!
Bonne journée à vous toutes
Bisous
Séquanie
-
coucou les filles
je lis qu'encore des balances sont de bonnes copines, pour nous toutes la reussite complete, vive le bon docteur D.
la mienne aussi va bien, 200 gr un coup en plus un coup en moins, normal je stabilise
ce soir finalement je sors avec les copines, un petit resto a la campagne, tres auvergnat : charcuterie - rapee ( crique a lyon - les stephannois copient tout) - salade - fromage blanc - soiree sympa, bien sur ca ne vaut pas les marches noctures du sud....
sequanie tu trempes toujours, et pour les autres toujours plages, mer
quel courage jadeune, par cette chaleur frotter... mais ca fait transpirer, la preuve - 500
bonne journee a toutes bz
-
salut chocotine,j'espere que tu passes de bonne vacances,c'est dommage que tu n'a pas l'adresse de sequanie et néna t'aurait pu leur faire un petit coucou,je t'ai loupée de peu avant que tu partes,je ne sais pas si tu a vu mon message,
j'ai reperdue mes deux kilos avec 500g en prime,il faut dire que je me remues pas mal,mon mari a demonté notre cuisine alors je nettoie,nettoie comme on voudrait vendre notre maison,on la rafraichit un peu,nous sommes deux dans une maison de deux apparts,
à bientôt jadeune,et bon courage à toutes les autres,je vois que les kilos descendent pas mal,moi je me fais des méringues aujourd'ui pour la premiere fois,je vous dirais si c'est bon,les desserts je pas m'en faire beaucoup,supporte pas les oeufs à+
-
C'est t'y pas mignon de venir nous faire un petit coucou pendant tes vacances !!!
Tu as vu comme il fait trop beau ici !!!!
Tu vois nous avons 2kg de plus en moins ds la balance grâce à Nathoune !!!! Bon tt le monde aura compris !!!!
Bisous
Bonne vacances
Bonne soirée à vous toutes
Séquanie
-
Bonjour à toutes et bienvenue Nathoune !
Je squatte un ordi pour vous dire un petit bonjour ! c'est un portable sans souris, alors j'ai un peu de mal ! désolée s'il y a des fautes !
je vois que tout va bien et que tout le monde reste motivé ...Bravo ! je profite de la chaleur du var, ça me change ! je marche, je nage...mais je fais quelques écarts, j'avoue...on verra en rentrant si "petite chérie " m'en veut beaucoup !
Néna, j'ai pensé à toi hier car je suis allée à la braderie de Toulon ! on aurait pu se croiser sans le savoir !
J'ai trouvé du son d'avoine, non sans mal car la boutique que je connaissais a fermé ses portes...et comme j'ai pris le train, je n'allais pas emmener un kg de son !
Bon courage à toutes ! restez bien motivées ! et à dans une petite semaine