-
donc je ne suis pas la seule a bloquer sur le site amicalien, je vais suivre les instructions et bon sang je doisy arriver......
marseille pour le travail, c'est presque des vacances, j'adore cette ville, un bonheur pour moi de ma balader la bas, c'est la ville ('apres lyon, ma ville natale....) que j'ai toujours reve d'habiter, ma fille ainee habite a salon de provence et lorsque je vais la voir je ne rate jamais l'occasion de faire mes courses et de me balader sur la plage du prado et souvent d'aller dejeuner aux goudes
mais voila, j'habite saint etienne, beaucoup plus triste a mon gout... mais on est a cote du pilat, un avantage pour les balades et les champignons....
tu laisses ton mari tout seul ou il fait parti des bagages, comment va-t-il??
aujourd'hui jeudi journee PP, elle est toujours difficile pour moi, on prend vite l'habitude de manger des fruits et legumes tous les jours
sequanie toujours piscine??, je suis juste a la moitie de la phase 3, je pense deja a la derniere phase, je me demande comment ca va se passer... je crois que je vais souvent faire la phase 3 qui me convient bien, je deteste cuisiner alors vive les boites de thon avec crudites ou steack a la plancha
je connais quelqu'un qui doit commencer a boucler ses valises... au revoir l'ocean ... mais pas pour longtemps!!
bonne journee bz
-
Salut ma payse ! amicalien c'est simple : en adresse tu mets amicalien.com à la place de (par ex) meilleurduchef et tu arrives sur amicalien
à gauche, si tu es nouvelle, tu entres ton pseu et ton mot de passe (ceux que tu te choisis toi même sur amicalien, ça peut être nena83 ou un autre si tu veux), on te demande quelques renseignements, tu peux remplir si tu veux rencontrer des gens sur ce site... ou sinon mettre n'importe quoi : l'essentiel est d'avoir au moins 39 ans !
si tu étais inscrite au préalable tu remets ton pseu et ton pass et tu te connectes
à gauche tu as en quelque sorte le programme. T vas dans les "familles" et tu as la liste des éfamilles" qui sont en fait des groupes; le notre s'appelle "un jour après l'autre", il est en catégorie "bien-être". Tu cliques dessus. On te propose de t'inscrire, mais avant de t'inscrire tu peux déjà voir ce qu'il y a, et qui il y a ! Tu peux lire l'édito et, en descendant plus bas tu as des sujets (recettes, permis-pas permis etc). Nous ne sommes pas encore beaucoup mais on débute !
Sur ce site, gratuit je le rappelle, on a des boites à lettres privés, un "clavardage", des "familles" (autres que la notre! on peut s'inscrire où on veut), des infos de toutes sortes. C'est sympa comme tout.
Voila ma nena-nenette.
-
Il me semble avoir parlé la première des aromes qu'on peut commander sur internet. Je disais que je commandais : j'ai reçu, et vraiment très vite. C'est vrai que le choix est immense. Il n'y a aucune raison pour que ce soit interdit même en phase 1, d'ailleurs Pierre D. en parle dans une recette qu'il donne. j'ai essayé le beurre, entre l'odeur et le goût c'est super. Quant à "oignons rissolés" ça ajoute un petit goût canaille à tout ce qu'on mange avec de salé (sumon fume, jambon de dinde ou de poulet...).
Bon appétit !
-
bonjour et bienvenue
pour ce régime qui marche trés bien et trés vite
tu commences par acheter le livre du dr pierre dukan "je ne sais pas maigrir' 6 euros environ en grande surface
tu le lis et relis il faut l avoir toujours à portée de main au début
moi j ai commencé le 8 set 08, j ai perdue plus de 25 KG en qq mois,
tu peux aller voir à la page 7 de ce forum il y a un résumé, mais pas de recette qui sont dans le livre
moi meme j ai mis au point un gateau au chocolat, il est a la page 190 de ce forum je crois
bon courage et à bientot
GEM
-
Bonjour à toutes, et à toi aussi bien sûr, Miguel ! bienvenue!
je ne peuxpas te donner la recette du ga^teau de Gem car elle est chez moi...et moi, je ne rentrerai vraiment que dimanche soir. Une copine va sûrement te la donner d'ici là, ou va te préciser la page du forum où elle est écrite.
Donc, je suis à nouveau dans le nord, et pas trop contente d'être " remontée " dans la grisaille...Mais je "redescends " la semaine prochaine pour une dizaine de jours. Bon courage aussi pour le retour, Maloum !
Que de kilogs perdus...à vous lire en suivant, c'est spectaculaire ! Bravo pour ta rapidité, Maloum..;et à toi aussi Jadeune ! tu vois, ton écart est oublié, et ça vaut la peine de continuer ! on est fière, quand on y arrive ! enfin, moi, je suis fière d'avoir perdu 8 kg depuis mars....ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le régime qui ne fonctionne pas, c'est moi qui n'ai pas le droit aux PP ! et, en plus, j'ai déjà fait des tonnes de régimes...bref, je prends mon temps, j 'admire beaucoup votre rapidité, et je vous envie un peu, mais je suis ravie de mes résultats ! chacune à notre échelle, on y arrive ! pour moi,la pesée, ce sera lundi, sur ma balance habituelle !
Séquanie, tu faisais très fort de te peser plusieurs fois par jour ! pas étonnant que ta " petite chérie " ne te donnait pas toujours de bons résultats : elle se vengeait sûrement parce que tu la faisais trop travailler ! sont susceptibles, ces petites bêtes là... je te souhaite une bonne continuation dans "l'infusion" dans ta piscine !
Je repasserai sans doute un petit coup cet après midi : vous m'avez manqué !
-
Bonjour, a toutes
Qui peut me dire la marche a suivre , sur le site amicalien je me suis inscrit, mais arriver sur le site je bloque, je ne sais pas comment faire, pour dialoguer avec vous. Cette après-midi je part sur MARSEILLE pour mon travaille, je reviendrais que lundi, je vais dormir chez ma fille,je joint l'utile a l'agréable, je vais voir mais petits enfants ,iona qui a 9ans et leny 2ans. Donc jusqu'à la semaine prochaine, je ne pourrais plus dialoguer avec vous.
Je vous souhaite a toutes une bonne continuation,de votre régime, moi je passe a mais 5 jours PP, déjà 51 jours que j'ai commencer et j'ai perdu 9kg,il me manque que 2kg mais ils sont dure a partir cela fait 6 jours que ma titine reste bloquer, bon patience.
Merci d'avance pour le renseignement que je vous ai demander. <amicalien>
Oui j'ai trouvez les cartables,il y avait beaucoup de choix, MAELYS rentre au CP et MALLAURIE au CM1.
Passer une bonne journée, courage a toutes.
BIZZ NENA
-
j'aimerai bien que tu me transmet ton regime
-
Bonjour Maloum,
J'ai lu le bouquin mais j'ai certainement oublié des choses.
J'en suis au tout début du régime (3ème jour) alors la maïzena, la levure.. Je pense que je peut oublier pour le moment non ?
Bonne journée et bon courage à tout le monde.
-
Bonjour Jacquine2,
Ce n'était pas à quelqu'un de particulier mais un peu à tout le monde!!!
En tout cas merci pour la réponse. Peut-on me dire ce que c'est que ce gâteau dont tout le monde parle ?
Pour le moment, j'ai commencé le régime lundi et j'en suis à moins 1,8 kg... Hier pour la deuxième journée, j'ai ressenti une énorme fatigue physique mais je pense que c'est normal.
Bises à toutes (car à priori je suis le seul homme qui communique avec vous)!!!
-
coucou me revoila!!!!!!
enfin des nuages !!!! je suis peut être egoiste mais le soleil etant mon pire ennemi, je revis, je vais pouvoir sortir l'apres midi en plus du soir
ca y est la rentree scolaire approche, nena tu as trouve les cartables, tout est dans le choix pour une bonne annee scolaire...... sinon ca sera de ta faute
maloum arrête de faire la penible, Paris est tellement beau et agreable pour nous touristes qui payons des fortunes pour aller respirer les pots d'echappement, les prochaines vacances s'est dans 2 mois, le temps passe si vite et puis dans 2 mois tu auras perdu encore une dizaine de kg, pense uniquement aux haies et aux kg
pour moi, toujours petit train train, hier j'etais d'enterrement mais comme toujours dans ces circonstances on retrouve des "vieilles"connaissances"
j'ai même entendu tu tiens toujours ta forme "d'avant", j'ai fait la coquette je n'ai pas dit que je faisais le regime et qu'il y a quelques semaines je faisais triste mine
que de messages a lire et que de kilos en moins pour tout le monde,
nat ne te fais pas de souci pour ta journee de samedi, ecoute sequanie, elle a plein d'astuces, mêmesi tu fais un ecart, rien de grave, il vaut mieux faire bonne impression pour une premiere rencontre
je vais aller faire cuire mes cotes de bettes et mes tomates pour midi, avec une escalope de veau un regal annonce
a plus les filles
-
bonjour et bienvenue
tu vas à la page 7 de ce forum, il y a un bon résumé du régime, mais surtout ai toujours le livre à la portée de ta maine, et relis le de temps en temps cela motive bien
a bientot
GEM
-
bonjour
oui je sais les derniers kg sont trés réssistant, moi aussi je ne pouvais plus attendre, je me suis mise en consolidation et là que du bonheur, et mes 2 kg restant sont enfin partis , meme plus alors courage
abientot
GEM
-
BOOUUUUHHH !!!!!!!!!!!! dernier jour de vacances Pas envie de rentrer NA JE FAIS MA CAPRICIEUSE
Aujourd'hui derniers 10km pour venir vous voir dernières lessives remballer le tout et préparer la maison pour plusieurs mois de fermeture.J'éspère bien revenir à la Tousaint nous avons prévu des plantations de haies Chic alors ça va me faire tenir
Je dois vous laisser j'ai une journée chargée .Prochain RV à Paris. BIZZZ à toutes MALOU
-
Bienvenue à toi sur ce forum où tu pourras trouver des conseils et de l'aide si tu en as besoin
Tu dis que tu a acheté le livre du dr Dukan mais l'as tu lu,
? c'est très important tu vas y trouver les réponses à la majeur partie des questions que tu pourrai te poser Quant au principe de ce regime il est clair .Il est basé' sur l'alternance d'une période où tu ne manges que les protéines indiquées PP et une periode où tu manges ces même protéines + légumes PA jusqu'à attendre ton poids idéal ensuite tu as une pèriode de stabilisation -10 jours par kg perdus- en réintroduisant certains aliments puis à la fin de ces différentes phases deux petits conseils à suivre à vie si tu veux ne jamais reprendre
Je te conseille de lire et relire ce livre à garder toujours sous le coude et si tu a des questions nous sommes toutes là. (pourrais tu ne pas écrire en language sms c' est pas évident à bien conprendre quand on n'à pas l'habitude Merci à toi et bon courage MALOU
-
Voyons voyons Nena un peu de patience ça prendra le temps qu'il faut comme l'attente d'un accouchement dans les dernières semaines on ne sait pas quand et je sais c'est les dernières longueurs les plus longues Mais la notion du temps qui passe est bien relative il peut parraitre long ou court suivant les circonstances mais de toute façon il passe toujours à la même vitesse
Tu dois etre contente d'avoir presque atteint ton objectif c'est une grande victoire sur toi même tu vas gagner ton match BRAVO ET COURAGE A TOI A BIENTOT AVEC TES - 2
-
bonjour sequanie,oui en effet tu n'avais pas beaucoup de kilometres à faire,est-ce que tu as eu le temps de visiter metz c'est une belle ville,
celà m'etonnerait,le mariage,le train 4 jours ça fait cour,moi j'habite à 15 kilometres de metz,mais avant ça j'etais une messine,
mais je suis née à castres(dans le tarn),mes parents sont venus à metz,j'etais toute petite,et toi tu habites ou dans le var,mon oncle lui c'etait au brusc à toulon le lotissement (les ténaieres;ou queques choses comme ça),mon cousin et cousine à la ciotât tu connais cette ville,quand j'ai ete en cure à gréou -les -bains ,nous avions ete les voir et nous avions ete mangésun plateau de fruits de mer (j'adore) au restaurant les canailles si je me souvient bien,enfin que de souvenir,bonnes journées à toutes,
ah encore 100g ce mâtin,est-ce la tisane que je prend dans la journée,va savoir,
allez bye,jadeune
-
bonjour
J'ai besoin de ton aide, je me suis inscrit sur amicalien,j'ai reçu mon mot de passe ,je suis aller sur le site,mais je sais pas ou vous trouver,si tu pouvez m'expliquer, la marche a suivre,je ne suis pas arriver.
Je te remercie.
Il fait très chaud , peut-être cette après midi je ferais un tour a la plage.
C'est 2kg qui me reste a perdre, c'est interminable,j'aimerais déjà passer a la phase de consolidation. MAIS PATIENCE.
BIZZ NENA
-
POURIAI VOUS MESPLIKER COMEN CE DEBUT LE REGIME SVP
-
OUI BNJOUR EN FAITE JE VIEN DACHETER LE LIVRE MO OSSI MET JE NE COMPREN PA TRE BIEN COMEN CELA CE PASSE TIL ?
-
Je suis venue à Metz même....... ma nièce habite à 10 mns à pied de la gare ...................... elle s'est mariée le 21 juin !!! Donc j'étais près de chez toi alors !!!! Et il a fait frais pour ne pas dire froid !!!!
Plus l'habitude .................et pourtant je suis originaire de la Hte Saône mais je ne voudrais retourner y vivre pour rien au monde !!!!
Suis trop bien ds le sud !!!!
Là je sors de la piscine et c'est toujours aussi royal !!!
Je sais que pour arrêter de se peser tous les jours c'est très difficile moi pendant des années je me suis pesée au moins 2à3 fois par jour !!! Le soir avant d'aller au lit pour voir combien je ferais le lendemain ...........j'enlevais un kilo de mon poids du soir pour voir combien je ferais le lendemain .................... et si ça ne correspondait pas j'en étais énervée pour la journée !!!!
Ah nous et notre balance .............................. elle a été souvent notre pire ennemie !!!
Là elle recommence à être mon amie .............;elle a intérêt de continuer !!!
14 kilos depuis avril c'est bien .................. tu dois être contente !!
Et les -3.9 de gagné depuis peu c'est royal !!!
Quand va venir le temps de l'addition finale ça va être vraiment top !!!
Bonne soirée à toi et à toutes les autres !
Plus de nouvelles de Fanfres et de son homme !!!
Où êtes vous toutes celles qui manquent ??????
En vacances ?
Et toi Fabrio tu nous as abandonné !!! Trop de travail ?
Bisous
Séquanie