-
Il est vrai que lorsque l'on voit au début du régime que l'on perd rapidement, c'est encourageant mais j'ai peur que par la suite le régime soit moins efficace !
j'ai déjà suivi plusieurs régimes avec des nutritionnistes mais ça ne marchait pas au contraire y'en a même un qui ne comprenanait pas parce que je prenais du poid !!
j'ai fait Weath Watcher pareil, je mangeais trop et tout me profiter alors que ma mère qui le faisait, elle, elle maigrissait ! va comprendre
J'ai fait également le régime protéine mais à base de sachet de poudre, je l'ai fait pendant 15 jours mais j'avais des manques, les aliments me manquaient trop ! De plus, ça n'était pas les protéines à volonté donc j'avais beaucoup faim également et je n'avais pas le droit au coca, au fromage blanc, yaourt alors que j'adore ça ! !!
de plus, l'omelette en poudre ou autres c'était vraiment pas appétissant
Alors qu'avec le régime Dukan, je suis étonnée de ce que l'on peut manger en quantité comme protéines ! mon homme est vraiment surpris de ce que je peux manger en quantité de protéine
Oui, je pense que demain je vais me régaler avec une bonne salade de laitue et de tomate du jardin !! hummmm !
Bon aprem
bises
-
Merci Séquanie pour ta recette de galette, je vais surement essayer ce week end pour le petit dej car le week end que du fromage blanc le matin alors que mon homme déjeunera des viennoiseries à côté de moi, ça me semblera moins difficile, j'aurais l'impression de manger également des viennoiseries, c'est psychologique !
Merci également pour tes encouragements, en me disant que -2kg c'est bien !
Est ce que tu sais si on peut manger du St moret à 0%, et de la canoillottes à 0% dans la formule PP, car j'ai vu certaines recettes avec cet ingrédients mais je ne sais pas ces recettes à quelle phase elles s'adressaient !?
Oui, j'y crois et même si par la suite je stagne au niveau poid, je continuerais d'y croire en pensant de ce que tu m'as dit.
j'espère vraiment que mes kgs vont s'enfuir car je vis mal le fait d'avoir pris 6kgs en peu de temps, ça me pèse et mon corps ne me plait pas !
Ces kgs en trop ont toujours été un probleme depuis mon adolescence avec la transformation de mon corps! Je l'ai vu avec ses rondeurs et ces rondeurs ne me plaisent pas !
bon aprem et bon courage
Bises
-
Oui j'ai donc 10 kg à perdre je suis toujours en phase 2 car plus que 2 kg à perdre !! Tu vois il faut toujours positiver donc pour toi déjà -2 kg c'est mieux ...................... plus que 8 à perdre !!! LA POSITIVE ATTITUDE C'EST CE QU'IL Y A DE MIEUX !!!! Ne l'oublie jamais !!! Et nous nous sommes là près de toi !!!!
Moi j'ai pris la phase 5/5 car c'est la phase qui me correspondait le mieux d'après le livre !! Je suis ménopausée j'ai toujours fait des régimes et en plus je ne bouge presque plus !!!!
à toi de choisir celle qui te convient le mieux ; celle où tu es sûre de te sentir bien et de ne pas craquer !!!
Je vais à la piscine tous les jours ( elle est ds mon jardin ...............facile) Je vis ds le Var !! Donc châleur extrème et je ne nage plus !!! Je marche ; je fais des exercices je barbote quoi !!!Et j'infuse car il y a une petite plage et je reste assise au frais !!!!
Il y en a beaucoup qui comme toi ont ressenti de la fatigue !! Moi ça va je ne me plains pas !!!!
Tu sais avec 5 enfants j'ai toujours eu du poids en trop après mes grossesses ...................... j'ai fait WW j'ai bien maigris mais ss phase de stabilisation j'ai toujours regrossis alors là je compte bien la réussir cette phase avec l'aide de tout le monde et ne plus regrossir !!!! Car ras le bol de faire le yoyo !!!
J'ai toujours mon ventre (même si moins gros) mais là c'est normal car plus d'abdos et pas moyen d'en faire avec ma pathologie !!!! J'ai une vilaine SEP qui a choisit de cohabiter ds mon corps ss me demander mon avis !!!! Alors je dois faire avec !!! Mais je me débrouille !!! Je suis encore autonome pour beaucoup de choses alors c'est l'essentiel !!!
Bisous
à plus
Séquanie
-
2 kg en 4 jours on ne peut pas mieux faire!!!!! si tucontinue comme ca : 500 gr par jour en 20 jours tu es au top, je me demande tout de même si 20 jours ce n'est pas un leurre,tu risques de moins perdre par la suite, voir stagner, ton corps risque de reagir et faire un blocage pendant quelques jours
ca reste un regime super encourageant, on perd vite et on a vraiement envie de continuer
tu as fait quoi comme regime avant celui la?? moi j'ai fait kriss laure, j'avais aussi maigri mais un peu ras le bol des poudres, c'est tout de même agreable de pouvoir manger, en plus a volonte des proteines
je mange souvent des galettes, parfois vers 16 heures, avec un verre de coca je trouve que c'est tres agreable de pouvoir grignoter
bon c'est ton dernier jour de PP, demain tu vas apprecier une bonne salade avec plein de crudites
bonne journee , a plus
-
Oui je fais la galette Dukan c'est mon petit dej. tous les matins !!
Moi je mets
un oeuf
2CS de fromage bl à 0%
2CS de son de blé
2CS de son d'avoine
Et je sucre à l'hermesetas
1mn de chaque côté
au début je mangeais en plus un yaourt mais là ça me suffit !!
J'ai essayé aussi d'en mettre ds le yaourt mais je préfère la galette !!!
Et moi je ne l'aime que sucrée !!
-2kg c'est bien pour tes 5 jours PP moi il m'a fallu 8 jours et 15 jours pour -2.6 !!!
Et tu verras parfois on peut perdre un kilo d'un coup !!!
Il faut passer par la période PL car Jadeune pourrait te dire elle a fait trop longtemps PP (à une autre époque ) et elle s'est ruinée la santé !!!
Donc n'ayons pas peur et suivons la méthode (CA MARCHE) il suffit de voir Gémeaux - 25kg en 5 mois je crois !!!
Et j'ai une nièce -37 en un an !!!!
Alors on y croit !!!
Tu vas voir les kilos s'enfuir !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Lisounette,
Non, tu ne te trompe pas !! Tu as gagné !! Oui, comme tu dis merci Monsieur Bécaud, d'ailleurs j'adore ses chansons !
Tu avais 10 kg à perdre comme moi ?! et là, tu es à la phase 3 ?!
Tu as perdu en peu de temps tes 10kg alors si tu as démarré le régime le 20 juin 2009 ! si c'est le cas, c'est encourageant !
Au début phase PP, tu avais perdu combien car comme je l'ai dit à Séquanie, je me suis pesée ce matin vendredi et je n'ai perdu que 2kgs, sachant que j'ai commencé lundi !! je trouve que ca n'est pas beaucoup !!
Tu mangeais également la galette Dukan à base de son d'avoine et de blé ?
Moi aussi, le coca light m'empeche de grignoter et me coupe l'appétit, c'est super bien ça !!
J'ai lu que l'on pouvait boire également toutes les autres boissons de ce même genre orangina 0%, schweppes 0% ! Ca me fait bizarre de pouvoir boire ce genre de boisson parce que dans les autres régimes que j'ai fait elles étaient interdites !
Ca fait du bien de demander conseils et de confier ses doutes sur ce forum ! Comme tu dis les copines sont là pour nous rebooster lorsque ça va un peu moins ! C'est important surtout lorsque l'on fait ce régime seule !
Bonne journée
Bises
-
G oublié de te demander, est ce que tu as déjà fait la galette dukan à base de son d'avoine et de blé lorsque tu fais la phase PP ?
Ou mis dans ton yaourgt 1 cc de son d'avoine ?
Aller je te laisse à tes occupations
Bises
-
Merci Séquanie pour tes conseils et encouragement !
Depuis lundi (phase PP) ce matin je me suis pesée et g perdu 2kgs, je trouve que ça n'est pas beaucoup, je m'attendais à plus ! aujourd'hui, c'est ma dernière journée de PP et demain j'entame la phase PP/PL donc demain protéine et légumes !
Est ce que si on a commencé la première phase par 5 jours de PP, on est obligé de continué la phase 2, par 5 jours PP et 5 jours PP/PL ?
Toi, tu as aussi 10 kg à perdre ? et tu es à quelle phase ?
Hier, je n'étais vraiment pas bien, j'étais fatiguée et j'avais l'impression de ne pas avoir de force et d'être sur un nuage ! je ne sais pas si tu as déjà eu cette sensation dans la phase PP ?
J'ai lu que tu allais à la piscine ? combien de fois par semaine ? Tu trouves que ça t'aide à perdre du poid car moi, depuis lundi que j'ai démarré le régime, je ne suis pas retournée à mes cours d'aquatonic car j'étais trop fatiguée ! mais je pense que lundi, je vais y retourner !
Merci de me donner confiance à ce régime car des régimes, j'en ai essayé mais je n'ai jamais réussi à les tenir car les résultats étaient long à venir donc je capitulais ! alors j'espère que ce régime va marcher sur moi !
Bonne journée à toi
Bises
-
bonjour nathoune
ce surnomne fait pensera un prenom nathalie?? non je me trompe, j'adore ce prenom c'est le prenom de ma fille ainee.... alors des annee 1960 (merci becaud)
bon parlons serieusement, j'avais - de 10 kg a perdre, j'ai lu sur le livre de notre cher MAITRE a toutes que pour moins de 10 il faire 3 jours de PP , par crainte j'en ai fait 5 et ensuite 1 jour PP et 1 jour PL, ca a marche et en plus a ce rythme tres simple a suivre
j'ai commence le 20 juin et depuis 23 jours (je les compte) je fais la phase 3 pendant 60 jours au total
ca me convient tres bien et je me dis pourquoi ne pas continuer encore apres
c'est normal que tu apprehende la phase PL, j'"ai eu tres peur de faire un repas de gala (qui etait un bon gala), aucune sequelle mais le lundi j'ai fait une journee PP
je n'ai jamais mis de sirop dans l'eau, je bois un litre d'hepar par jour et du coca zero, d'ailleurs au debut je trouvais que les bulles me coupaient l'envie de grignoter
voila tout mon petit parcours, tres simple mais surtout il y a les copines pour t'encourager..... et ca c'est important
si tu fais toutes les recettes que tu vas trouver sur le forum, tu vas passer ton temps devant les fourneaux....
ce n''est pas mon cas, aucune envie de cuisiner pour moi, mais ca depuis deja longtemps!!!!!
bonne journee et n'hesite pas a poser des questions
-
Toi aussi tu prends du muscle en piscine Une vrai sirène. Infuse tant que tu veux attention quand même à la soupe de poisson sinon prépare les petits croutons et la sauce rouille MMMUMMM !!!!! (il faut que j'arrête Je vois du régal partout )
Toujours ce grand dilème pour toi ; je crois sans trop m'avancer qu'on est toutes avec toi
Merci pour le tuyau non pour la boule je serai au RV hélas à Paris avec toutes les lumières ce ne sera pas comme ici pour la nuit des étoiles filantes la semaine dernière Mais bon !! Nous aurons l'occasion de faire toutes un voeu et je ne vois pas du tout lequel??
Ce matin les vacances ont un petit gout de fin de repas ayant déjà consommé l'entrée le plat de résistance j'en suis maintenant au dessert plus que 6 jours mais il y a encore le café et le pousse.
Eh mais je parle je parle mais je ne suis pas d'ici je dois partir avant que mon mari se reveille on a du monde à manger Il va falloir appuyer sur les pédales et va y POU POU. Sequanie bye bye et à demain BIZZZ MALOU
-
Pour le sucre je ne sais plus ce qu'il y a dedans car pas regardé mais c'est bien en tt cas !!!Moi pour -10 kg j'ai fait aussi 5 jours de PP en premier puis j'alterne 5/5 !! Et j'ai -7.6 depuis le 2 juin !!! Mais il y en a qui font encore mieux Néna -9 en 43 j !! Alors tu vois !Au Départ elle a perdu 4 kg puis a été loqué un moment et depuis ses kilos s'envolent !!!
Ne t'inquiètes pas d'une éventuelle reprise de poids car si ça devait arriver ça ne dure pas !!
Et puis parfois on stagne un moment ( ça nous est toutes arrivé : le temps que le corps s'adapte )et puis c'est l'envolée des kilos !!!YES!!!
Pour le sirop j'en mets jamais mais pourquoi pas si il est à 0% on boit bien du coca light ALORS !!!
Voilà je pense avoir répondu à tes questions !!
Mais ne t'inquiètes pas tout va bien se passer !!! Moi je suis en fauteuil et ça a marché même pour moi qui ne bouge pas vraiment !!! ALORS TOI TU VOIS CA VA LE FAIRE !!!! AIE CONFIANCE !!
Bonne journée
Hier piscine jusque très tard ensuite repas à faire pour ma communauté c'est pour cela que je ne réponds que ce matin !!!
Bisous à tout le monde !!!
UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !!!
Séquanie
-
Ben oui on n'a pas tous les jours........ni même 40 Je m'arreterai avant que ça plisse.pour l'instant avec -7.8 mon tout de cou à diminué ainsi que mes joues ma taille et mes doigts . Ce matin, plus de douleur dans le dos .Pas fière la fille sur son vélo ventre et fesses contractées(chose que j'avais renoncé à essayer depuis lomgtemps) FORMIIIDABLE !!!!!! ce régime est vraiement spectaculaire merci dr DUC et merci à vous toutes toujours là et toujours prêtes à soutenir avec humour et gentillesse. à demain et BIZZ Z Lisounette MALOU
-
Ben oui on n'a pas tous les jours........ni même 40 Je m'arreterai avant que ça plisse.pour l'instant avec -7.8 mon tout de cou à diminué ainsi que mes joues ma taille et mes doigts . Ce matin, plus de douleur dans le dos .Pas fière la fille sur son vélo ventre et fesses contractées(chose que j'avais renoncé à essayer depuis lomgtemps) FORMIIIDABLE !!!!!! ce régime est vraiement spectaculaire merci dr DUC et merci à vous toutes toujours là et toujours prêtes à soutenir avec humour et gentillesse. à demain et BIZZ Z Lisounette MALOU
-
oui oui c' est clair tu es une petite gourmande et de sucré je dirais.Je te souhaite la bienvenue au club des SUPER COURAGEUSES des SUPER MOTIVEES des SUPER FUTUR MISS dignes des podium mais surtout surtout tu vas y trouver ENTRAIDE SOUTIEN et CONSEILS tellement important pour ce marathon A bientôt MALOU
-
bonjour,jacquine,c'est quoi tous ces arômes,celà sert à quoi,moi quand je fais des légumes,je fais revenir des oignons avant et sans huile;ça va aussi,je met ail,persil et dautres encore,du basilic frais dans les pa^tes bien chaude ou ne serait ce sur les tomates,alors explique moi,tu t'en sert comment,et ou tu les trouves,les sucres et sales à +,et bonnes soirées à vous toutes
-
Nathoune, moi qui ai mis la recette de la glace petit-suisse, personnellement je parfume au candérel au citron ou vanillé. Ne pas en mettre trop sinon ça devient amer... il faut tester et ne rien mettre qui ne figure pas dans la liste ou les listes de PP et de PA. Voilà. Evidemment ce n'est pas de la vraie glace mais en ces temps de restriction et de canicule ça fait du bien par où ça passe. (suis je vulgaire mais si entre nous on peut pas se laisser aller !)
L'annonce des "2 lunes" c'est génial, je mettrai le réveil. J'en parle à mon homme, il me dit "je sais". quel bonheur d'avoir un homme qui sait tout ! lol.
Et puis là j'ai commandé des aromes (extraits naturels mais que l'arome, donc pas de calories ni sucre ni rien de défendu). Je me suis limitée à 2 : beurre et oignons rissolés, ça devrait m'arriver demain. Bien sur je vous tiendrai au courant et vous donnerai mon avis de gouteuse -expérimentée, si si !. Il y a ^plein d'aromes plus tentants les uns que les autres...
Bonne soirée à tous et à très bientôt, ici ou sur amicalien.
-
Nathoune, moi qui ai mis la recette de la glace petit-suisse, personnellement je parfume au candérel au citron ou vanillé. Ne pas en mettre trop sinon ça devient amer... il faut tester et ne rien mettre qui ne figure pas dans la liste ou les listes de PP et de PA. Voilà. Evidemment ce n'est pas de la vraie glace mais en ces temps de restriction et de canicule ça fait du bien par où ça passe. (suis je vulgaire mais si entre nous on peut pas se laisser aller !)
L'annonce des "2 lunes" c'est génial, je mettrai le réveil. J'en parle à mon homme, il me dit "je sais". quel bonheur d'avoir un homme qui sait tout ! lol.
Et puis là j'ai commandé des aromes (extraits naturels mais que l'arome, donc pas de calories ni sucre ni rien de défendu). Je me suis limitée à 2 : beurre et oignons rissolés, ça devrait m'arriver demain. Bien sur je vous tiendrai au courant et vous donnerai mon avis de gouteuse -expérimentée, si si !. Il y a ^plein d'aromes plus tentants les uns que les autres...
-
-
Merci Séquanie pour ta réponse super rapide, j'ai bien trouvé la glace aux petits suisses, est ce que tu en as fait , c'était bon ?!
Tu prends du sucre liquide arôme vanille, on a le droit ?! Ca ne contient pas d'asparthame ?! c'est quoi alors comme sucre ?!
G commencé mon régime phase PP lundi et je ne sais pas combien de temps dois je faire la phase PP, j'ai lu que le régime était plus éfficace si l'on faisait 5 jrs de PP?
Sachant que j'ai 10kg à perdre ?
C'est bizarre mais j'appréhende la phase suivante PP/PL, j'ai peur de grossir en remangeant des légumes !
Est ce que tu sais si dans son eau, on peut mettre du sirop à 0% de sucre ou il faut mieux éviter ?!
Bon aprem
et merci encore
-
Merci pour vos encouragements et pour votre aide morale ............. vous m'aidez bien !!!
Un truc de ouf hors régime :
LE 27 AOUT A 0H30 VOUS POUVEZ VOIR UN TRUC UNIQUE ............... LA PROCHAINE FOIS NOUS NE SERONS PLUS LA POUR L'ADMIRER !!!
DONC J'Y VIENS ................. NE SOYEZ PAS SI PRESSEES :
DONC JE DISAIS :
SOYEZ DEHORS .......... DS VOTRE JARDIN SUR VOTRE BALCON PAR LA FENETRE ........................... OUI J'Y VIENS ........ JE VOUS TAQUINE DONC REGARDEZ LE CIEL ( VOUS LE VERREZ DE VOS YEUX)
IL Y AURA 2 LUNES /
MARS ET LA LUNE ........ ET MARS BRILLERA BRILLERA CE QUI DONNERA L'ILLUSION DE 2 LUNES !!!
DONC A NE PAS RATER !!!!!
DONC ON NOTE SUR NOS AGENDAS LE 27 AOUT !!!!
voilà
Bisous
Séquanie