-
hey au fait deux kilos en une semaine cest deja super
evite de te peser tout les jours cest pas bon meme si dukan le dit
trop se peser fait devenir le poid une obsession et cest vraiment pas bon une fois par semaine ou tout les dix jorus apres la periodes pp cest mieux
-
Bonjour les filles,
Voilà j'ai commencé ce Lundi 29 juin, et je n'ai perdu que 2 kilos à la date de vendredi depuis je ne bouge pas sur la balance à mon grand désespoir de ce matin.
Je me pose la question si je ne mange pas trop de protéines exemple hier soir j'ai mangé des crevettes avec 2 oeufs dur un peu de thon naturel et 1 tranche de jambon découénné et dégraissé.
Quand je mange de la viande je prend 2 steack haché.
Est ce trop selon vous??????
Pour ce soir un demi poulet sans peau et en plus il est petit avec un yaourt 0%.
Je fais 10 jours de PP donc jusqu'a mercredi inclus vite des légumes j'en ai vraiment envie.
Il me reste encore 18 kilos à perdre.
Merci pour votre réponses.
Bisous à toutes.
Jessie38
-
non c pas trop tu peux manger autant que tu veux des aliments autorises cependant dapres mon experience je ne te conseille pas de manger autant que tu veux car mon estomac sest agrandi et je ne ressentais plus que jetais rassasié
Mais ce que tu as mange nest pas trop
par contre le jambon c du porc et ca cest interdit mange plutot du blanc de dinde ou de poulet
-
Bonjour les filles,
Voilà j'ai commencé ce Lundi 29 juin, et je n'ai perdu que 2 kilos à la date de vendredi depuis je ne bouge pas sur la balance à mon grand désespoir de ce matin.
Je me pose la question si je ne mange pas trop de protéines exemple hier soir j'ai mangé des crevettes avec 2 oeufs dur un peu de thon naturel et 1 tranche de jambon découénné et dégraissé.
Pour ce soir un demi poulet sans peau et en plus il est petit avec un yaourt 0%.
Je fais 10 jours de PP donc jusqu'a mercredi inclus vite des légumes j'en ai vraiment envie.
Bisous à toutes.
Jessie38
-
Bonjour les filles,
Bisous à toutes.
Jessie38
-
Pendant mon regime je nai pas craquer une seule fois mais par contre cest quand je suis passe en stabilisation en plus cetait en periode de noel et apres les soucis ont suivi enfin bref jy suis arrive a les perdre une fois alors pourquoi pas deux. je vais commencer par reperdre les sept que jai repris puis apres je verrai si je continue ou pas car jetais vraiment mince a 59 kg donc on verra je veux pas etre trop maigre non plus
Toi aussi n'hesite pas si tas besoin de conseil ou de parler
-
super ca me fait plaisir
oui moi aussi j ai pas arrêter de craquer c'est dernier tant comme des sorte de crise de boulimie j avais des envie incroyable de tel ou de tel chose sans pouvoir me retenir
je ne sait pas si c étais un manque de motivation ou autre mais je pense ka deux sa va être plus motivant
et non je ne sais pas si ça va être plus rapide pour moi étant donner que j arrête pas de craquer .
mais espérons que sa n arrive plus et que toute les deux on arrive a atteindre notre objectif de mon coté je te soutiendrais a fond et hésite pas si ça va pas faut en parler pour que l'on puisse ce soutenir allez go c'est partit .....
-
eh bien ecoute pas de soucis pour moi tu seras plus vite arrive a ton but etant donne que tu n'as que la moitie de mon objectif moi je regrette vraiment de ne pas avoir respecter la stabilisation, j'ai fait des sortes de crises de boulimie et ca na pas ete facile pour moi. Enfin une chose est sure cest que pendant mon regime javais trouve ce site et cest vrai que ca fait du bien de tous se soutenir.
Allez hop on commence toutes les deux!
Ce matin pour moi c'etait bol de lait ecreme avec cacao Van Houten et son de ble et ce midi steak hache avec un verre de lait car je nai plus rien dans mon frigo etant donne que je reviens de vacances hihi ce soir ce sera donc re steak hache lol
-
salut roxaneceylane moi aussi j avais commencer le régime dukan et j avais perdu mais j ai très vitre abandonner au bout de 2 semaines maintenant je suis motiver je pèse 61kilo et j aimerais en peser 56 kilo ca me fait 5kilo a perdre
donc pour garder ma motivation j'ai besoin d'une allier
je pense que ce serai bien si on commencer ensemble vue que moi aussi je reprend sérieusement aujourd'hui en décidant de ne plus craquer .
alors qu'en pense tu ?
-
bon alors pesee de ce matin 66 kg.
Premier objectif reperdre les kilos que javais perdu donc arriver a 59Kg
Deuxieme objectif suivant mon physique 56/57kg
C'est parti!!!!
-
Salut a toutes
Bon ba moi je suis une ancienne qui a perdu dix kilos en trois mois et qui na pas fait sa stabilisation correctement a cause de soucis et stress personnels et jai donc repris des kilos environ six ou sept en plus je suis revenu aujourd hui de vacances donc jai pas mal profiter lol glaces sur le port restos etc...
Et donc je reprend mon regime demain car je me sens mal et ce coup ci a partir du mois de septembre je serai avec mon cheri et donc il sera la pour me soutenir et maider a faire ma stabilisation correctement.
Je desire atteindre les 56/57 kg la derniere fois javais atteind 59 je me sentais super bien mais trop mince du haut (limite anorexique) et trop large des cuisses a mon gout c pourquoi je vise plus bas je verrai quand meme au moment voulu si mon objectif nest pas trop je ne veux pas ressembler a une rachitique. lol
Donc voila je suis de retour et demain je vous communique les chiffres de la balance qui vont me faire pleurer lol
Eh oui gem on avait commencer ensemble, javais respecter a fond le regime et jai saccage ma stabilisation tu dois me trouver troooo nulle.
-
Alors ce mariage et ces vacances se sont bien passés alors !!!
Ne pas reprendre de poids c'était surtout l'essentiel et bien profiter de tes vacances !!!
Pour ma part le mariage s'est bien passé je n'ai rien repris ni perdu mais l'essentiel c'était de tenir !! Et j'ai réussi !!
Pour le moment j'en suis à -4,3 pour 4 semaines et 3 jours (LOL).
Je suis descendu à - 4,5 puis repris ss raison (période PL peut être ça comme raison ) et reperdu en PP !! Je ne fais pas d'écart trop contente de voir mon poids baisser alors pas envie de tout recommencer !!
Pour ma part je me fais la galette tous les matins et j'adore !!!
Je la fais aussi parfois à 4h si j'ai un creux !
L'hermesetas liquide pour sucrer c'est super !!
J'ai essayé aussi la crème au café : c'est bien bon !!!
Voilà les news !!!
à bientôt
Sequanie
-
Bonjour à toutes,
Me revoilà après les vacances. je suis bronzée, je n'ai pas perdu un gramme, mais rien repris non plus, alors je suis contente ! Il me reste 3 kg à perdre, minimum, avant la mi août. Et toi, Fabrio ? tu en es où ? on s'y remet ? le mariage auquel tu vas, c'est quand, en août ?
Et toi, Séquanie ? ça va toujours? tu restes motivée ?
Bisous à toutes et bon courage ! en s'aidant, on y arrivera !
-
jte remercie pour le tuyau c sympa
bon courage a toi gros bisou
-
mwé c clair que les vendeuse sont la pour ça j men doute un peu mais bon comme on n'est sur un forum de discutions jme suis permise de te demander je ne penser pas te déranger en tt cas merci pour le tuyau des vendeuse la prochaine fois quand j aurais une question j irai les voir.
bon courage les fille est pour les nouvelles si vous avez des questions et que je peut vous aider n' hésiter pas gros bibi
-
tu trouveras aussi du chocolat degraissé dans les magasins bio il est très bon,(la marque demeter) du commerce equitable voilà celui que moi je prends
jadeune à bientôt cherihane
-
bonjour
dans les grandes surfaces il n y a pas de problème pour en trouver du VAN HOUTEN ou NESLE, je ne sais pas tu demandes aux vendeuses elles sont la pour ca
a+
GEM
-
merci pour le renseignement j'ai commencé à prendre le son d'avoine et de blé en porridge, c'est délicieux! et en plus ça aide à perdre! il ne me reste plus qu'à perdre mes 14kg!!!!!!
-
bon je sais que je suis chiante avc mon chocolat en poudre mais je ne les pas trouver a carrefour en tt cas pourrier vs me dire ou le trouver plise
-
le chocolat en poudre sans sucre ce trouve ou exactement ? dans le rayon normal pour les petit dej' ou les rayons régime ?
jvous remercie pour vos conseil précieux les filles ca aide énormément .
bon courage a tte et gros bibi