-
bonjour
le chocolat en poudre tu le trouve en grande surface,les autres produits tu les trouve en magasins bio;mais je ne connais pas la moutarde sans sel car la mouture avec sel est autorisé
a bientot
GEM
-
salut les filles j ai une question j ai entendu parler dans le forum et dans le livre pierre dukan de chocolat en poudre sans sucre, de ketchup sans sucre, de moutarde sans sel mais on trouve ton c merveille chez chercher dans les grande surface mais je n est pas trouver pouvais me dire si vous s avais ou les trouvait
SVP SVP SVP
-
Bonjour,
Jj'ai lu jusquà la fin de la 2ème phase mais pas encore tout le livre. Alors je vais regarder ça attentivement.
Merci bien et bon week-end.
Jessie
-
bonjour
rassures toi ce n est pas grave, si tu lis le livre du dr dukan (mon secret minceur) tu verras que certain prennent ca tous les jours,
a conseillée a lire car c est tres bien expliqué le pouvoir du son d avoine
bon week end
GEM
-
bonjour
moi j ai pris 10 jours c est a toi de voir, c est bien expliqué a la fin du livre
a bientot et bon week end
GEM
-
les filles je voulait s avoir si je pouvais prendre plus de 3 cuillère de son d avoir aujourd'hui j en n ait prit 7cas c est grave ou pas lol
-
Bonsoir,
J'ai acheté les 2 livres Dukan et je commence Lundi. Pour 20 kg à perdre. J'ai une question pour GEM qui a déjà perdu 25 kg et pour toutes celles qui en on autant perdu biensur.
J'hésite à savoir si je commence par 5 ou10 jours de PP????? Cela me parait long 10 jours. Je veux du résultat mais j'ai la crainte de trop vouloir et de ne pas tenir à 100% et je crois que 5 jours c'est le minimum pour autant de kg à perdre.
Merçi d'avance pour les conseils.
Bises à tous
Jessie
-
BONSOIR
moi je les prends le matin dans deux yaourts le matin , un nature a O% ET l autre un yaourt aromatisé, a O% mais tu peux faire des recettes avec, ou les soupoudrés sur des crudités, on peux les prendrecomme on préfére, mais le principal c est de le prendre tous les jours A VIE
GEM
-
SALUT LES FILLE dur dur le regime j arret pas de le lacher et de craquer puit le reprendre a chaque fois je dit que c la bonne mais bon la je vais me motiver a fond aujourdhui tout c bien passer g aps craquer par contre j ai une question gemeaux le son d avoir j en prend 4cuillere d un coup le matin dans mon yaourt mais je pense que je me trompe peu etre est ce que je doit en prendre matin midi et soir ou je peu continuer a en prendre 4 cuillere d un seule coup viiiiiiiiiiiiiiite stp rep moi gros bibi et bon courage
-
bonjour
je ne sais pas si c est pour cela, mais toujours est il, qu il est indispensable de le prendre a vie, cela est expliqué" dans le livre les effets que cela fait et comment il agit dans l organisme, relis bien ton livre
a bientot
GEM
-
Bonjour,
donc si j'ai bien compris le son d'avoine est indispensable pour perdre des kilos dès la fase d'attac? tu pense que c'est pour ça que je n'est pas vraiment perdu du pois? Moi la première fois que j'ai fait ce régime je n'ai jamais pris du son d'avoine et j'ai perdu quand même 12 kg (suite à ma grossesse).
En tout cas je te remercie beaucoup de tous tes conseils.
Bonne journée
-
Bonjour,
donc si j'ai bien compris le son d'avoine est indispensable pour perdre des kilos dès la fase d'attac? tu pense que c'est pour ça que je n'est pas vraiment perdu du pois? Moi la première fois que j'ai fait ce régime je n'ai jamais pris du son d'avoine et j'ai perdu quand même 12 kg (suite à ma grossesse).
En tout cas je te remercie beaucoup de tous tes conseils.
Bonne journée
-
bonjour
et il faut prendre aussi le son de blé, c est ecrit dans le livre, il faut le lire et relire et surligné les phrases importantes, le maximum de jours de PP est de dix jours en plan d attaque
bon courage
GEM
-
bonjour à tous, je suis avec mon mari au 10ème jour du plan d'attaque, lui veut continuer encore au moins 4 jours! moi j'ai commancé aujourd'hui le plan alterné et en vous lisant je viens peut-etre de comprendre pourquoi je ne maigrissais plus, car je ne prenais jamais de son d'avoine! car nous faisons très bien à la lettre ce régime que l'on veut à tout prix aller au bout! dites-moi si c'est vraiment à cause de ça? merci.
-
bonsoir
il faut que tu prennes les 3 C A S de son d avoine A VIE, des le départ, cela fait partit des choses a prendre et aussi la journée de PP a vie afin de ne pas reprendre les kg perdus, et aussi ne pas reprendre les memes erreurs
alors courage
a bientot
GEM
-
Bonjour à toutes tout d'abord je m'excuse pour les fautes d'ortographies et de grammaire mais je ne suis pas françaises.
Moi aussi j'ai déja effectué le régime Dukan l'année dérniere et en 2 mois j'ai perdu 12 kg (3 kk les 3 premier jours). Je n'ai pas attein le pois que je m'été fixée car plus de courage, mais maintenat je me suis remotivée et je l'ai repris depui lundi 22 juin et à aujourd'hui j'ai perdu que 1 kg contre les 3 kg de l'année dérniere au même stade du régime. Pourqoi? J'ai lu que il faut prendre 3 cas de son d'avoine par jours, mais dés la fase dattac? Merci à toutes.
j'éspère que on va ce motiver ensemble pour ne pas craquer!!
-
Bonjour à toutes tout d'abord je m'excuse pour les fautes d'ortographies et de grammaire mais je ne suis pas françaises.
Moi aussi j'ai déja effectué le régime Dukan l'année dérniere et en 2 mois j'ai perdu 12 kg (3 kk les 3 premier jours). Je n'ai pas attein le pois que je m'été fixée car plus de courage, mais maintenat je me suis remotivée et je l'ai repris depui lundi 22 juin et à aujourd'hui j'ai perdu que 1 kg contre les 3 kg de l'année dérniere au même stade du régime. Pourqoi? J'ai lu que il faut prendre 3 cas de son d'avoine par jours, mais dés la fase dattac? Merci à toutes.
-
Merci pour la recette !!!
Le mariage s'est bien passé surtout le repas j'ai réussi à me débrouiller !!! J'ai laissé passer tous les interdits surtout les gâteaux ( et il y en avait de très appétissants) !! Mais je sais ce que je veux alors je m'accroche !!! -3.7 pour mes 3 semaines !!
Je suis contente !! Le yoyo venait d'un cap (de poids ) difficile à passer !! Je pense avoir réussi à le passer .............. il était temps car il m'énervait !!! Donc je continue ................. Bon courage à vous toutes !!!
Sequanie
-
-
bienvenue
il faut que tu achetes le livre du dr pierre dukan (je ne sais pas maigrir) tu le lis et relis afin de ne pas faire d erreurs des le départ, tu vas a la page 7 de ce forum il y a un petit résumé, si tu te sent capable de faire ce régime alors fonce, ca marche, moi j ai perdu 25 kg et d autres plus
a bientot
GEM