-
bonsoir
alors tout va bien,
en première phase (que protéine pure) et tu manges la quantité que tu veux, alors tu ne dois pas avoir faim,
bon courage
tu as combien à perdre, tu mesures combien?
tiens nous au courant
a bientot
GEM
-
bonjour tout le monde voila j'ai commencé mon régime aujourd'hui et j'avais peur d'avoir faim dans la journée...
et finalement tout s'est bien passé !! je suis contente ca motive pour la suite lol
-
yes les filles je vous lis et je suis ravie de voir tout ces kilos en moins moi pesage des vendredi matin pas avant fameuse l'idee de faire regime pendant paques vous jure c'est une horreur de voir les chocolats!!! enfin bref hein
-
oui les filles yessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!! j'ai perdu 2kilo et demi c'est super je sui tre contente
pourvu que ca durrrrrr
-
salut korynn...
C'est super ! -3 kg 800... Félicitation !!!
Moi j'ai repris un petit peu sans faire d'écart... mais je ne m'inquiète pas ! J'ai un fonctionnement un peu bizarre... je vais perdre d'un coup 1 voir 2 kilos, reprendre environ 400 gr puis redescendre etc... donc pas de souci...je sais que la machine fonctionne !!!
Alors ce week end de Pâques... pas trop de dégâts ??? J'ai résister pour l'instant... mais mon fils n'a pas fini sa récolte de chocolat et y en a plein la cuisine !!! Je vais pas le gaver non plus le pauvre mais vivement qu'il les finissent !!! Hors de ma vue !!!!
Bon courage à toutes !
-
salut poucie...
Merci pour tes encouragements... y a pas de raison, tu vas y arriver aussi à la taille 38 !!!
C'est une super idée de faire un petit blog ! Pense au recette super facile pour moi qui suis une grosse truffe en cuisine !!!!
Courage les filles et bonne journée
-
coucou
oui c est sur le long terme qui faut regarder l évolution, moi je suis comme toi, pendant deux ou trois semaines je ne perds rien voir reprendre et puis d un coup un kg voir deux
alors les filles toutes en forme (pas les formes) pour les beaux jours
a bientot
GEM
-
Coucou, Fabrio ! non, je ne décroche pas, mais je n'avais pas d'ordi là où j'étais la semaine dernière. Je suis contente car ce matin, je suis à - 4,5. Pour quelqu'un qui ne peut pas faire PP, je trouve que ce n'est pas mal ! faut dire que du coup, je limite les quantités, pour compenser comme je peux. Alors, c'est moins confortable et j'ai faim, parfois ! mais je m'accroche ! et il me reste - 5,5 à faire en un peu moins de 2 mois. Ca va être dur...
Et toi ? t'en es où ? tu me racontes ?
Bonjour Nargesse ! alors, qu'est-ce-que ça donne ? tu sais, faut pas t'inquiéter si ça ne descend pas comme tu voudrais : la semaine dernière, j'avais rien perdu, alors, j'avais le moral dans les chaussettes...et puis, cette semaine, - 2 kg d'un coup...ça compense ! faut tenir sur le long terme, et ne pas se décourager ! et le forum, c'est fait pour ça !
Bon courage à toutes ! On va y arriver ! ! !
-
demain est un grand jour pour moi car je vais me peser et je vais voir combien de kilo j'ai perdu ?????
je vous tien au courant les filles
-
demain est un grand jour pour moi car je vais me peser et je vais voir combien de kilo j'ai perdu ?????
-
-
c'est super ton idée de crée un blog et de mettre tes recetttes car on hésite souvent a cuisine le soja et le blé ensemble, personnelllemnet je n'ai pas l'habitude.
surtout tien nous au courant c'est super!!!!!
-
coucou coco
enfin de tes nouvelles, je vois que tu tiens bon, tres tres bien, l arome vanille je le trouve en grande surface pour les autres je m en passe, j en éprouve pas le besoin, moi je suis toujours a - 24 KG encore 1 ou 2 et ensuite en cosolidation, j ai meme commencé un peu,
continue comme ca ds ta descente de poids, et tu verras de plus en plus tu seras motivée par ta performance
allez courage tu vas gagné
biz
a bientot
GEM
-
ah oui, j'ai été en pharmacie, et ds un magasin bio pour trouver les aromes et ils n'ont rien, en as tu trouvé toi? biz coco
-
salut gem, me revoila fidèle au poste , j'en suis à moins 3kg800 et j'ai commencé le 24 mars, je tiens bon et je suis vraiment en pleine forme quand je serai à moins 5kg je viens vous voir biz coco
-
coucou julie, je suis de retour parmi vs, je viens de finir ma saison donc maintenant j'ai du temps libre , ce matin j'étais à moins 3kg800. en poids ce n'est pas énorme mais j'ai beaucoup dégonflé j'ai perdu une taille, et toi tu en est ou?a plus korynn
-
salut julie felicitation mega contente pour toi moi aussi prochain defis 38 de taille on y crois j'ai achet le nouveaulivre de dukan sur les son davoine et de ble et vraiment ya de mega recettes!!! etant en conge cette semaine je dis yes je vais cuisiner toute la semaine je vous filerez des tite recettes! je pnse meme ouvrir un blog pour mettre en photo les recettes et nos periples quand pense tu?
-
salut julie felicitation mega contente pour toi moi aussi prochain defis 38 de taille on y crois j'ai achet le nouveaulivre de dukan sur les son davoine et de ble et vraiment ya de mega recettes!!! etant en conge cette semaine je dis yes je vais cuisiner toute la semaine je vous filerez des tite recettes! je pnse meme ouvrir un blog pour mettre en photo les recettes et nos periples quand pense tu?
-
-
bonjour aux nouvelles
oui tu peux y arriver comme nous toutes, surtout prenez bien votre son d avoine c est INDISPENSABLE, le son d avoine a le "pouvoir" d absorbé 40 fois son volume de graisse afin que la graisse n aille pas dans le sang mais passe directement dans les intestins et ceci A VIE et il faut prendre l eau qui est conseillé par le dr pierre dukan l hydrosidase , pour les minéraux
moi je faisait 89.5 et aujourd hui 66.5, encore 1 ou 2 et je passe en consolidation,
alors courage et tennez nous au courant
GEM