-
bonjour je suis nouvelle et je viens de lire le livre et j'ai passé du temps a lire ce forum et ca motive vraiment pour commencer le regime !!
j'ai 25 ans et je pese 86kilos pour 1m65 et j'aimerai atteindre les 60 kilos. j'espere y arriver
en tout cas bravo a vous toutes !!! et bon courage pour les kilos restants.
bisous
marie line
-
bonjour je suis nouvelle et je viens de lire le livre et j'ai passé du temps a lire ce forum et ca motive vraiment pour commencer le regime !!
j'ai 25 ans et je pese 86kilos pour 1m65 et j'aimerai atteindre les 60 kilos. j'espere y arriver
en tout cas bravo a vous toutes !!! et bon courage pour les kilos restants.
bisous
marie line
-
je te félicite c'est extraordinnaire moi j'ai commencé mon régime mardi et j'ai peur de me péser sachant que je pése 100 kg c'est vrai c'est trés dur mais tous vos commentaires me motive .je suis contente de moi car je tien le coup kant meme.
tu est un exemple pour moi comme koi on peut y arriver !!!!!!
bon courage a vous toutes !!!!!!!!!!!
-
sophie es-tu la mème personne qui dit avoir pesée 147 kilos et qu'aujourd'ui tu peses 83 kg tu aurais perdues de 64kg en 5 mois et sur ce site tu as perdue 39 kgtoujours en 5 mois,alors est-ce deux personnes différentes ou il y a (anguille sous roche) je t'es laissée un message sur l'autre site,en te félicitant enlèves moi ce doute ..............jadeune
-
CHAPEAU BAS
super FELICITATION pour ton courage et ta percévérance, tu es un modèle pour nous, on te vois pas souvent sur le site, viens plus souvent nous voir, cela est motivant pour tous et toutes,moi aussi je faisais partit des obéses et maintenant c est du passé, je rentre ds du 38... 40 et je voudrais encore perdre 2 à 3 kg, et je vais y arriver
encore félicitation
a bientot
GEM
-
Félicitation Sophie !!!!
Continue comme sa c'est super ! Tu dois être très fière de toi et tu as tout à fais raison !!! ; )
Bon courage à toutes et bon week end
-
Bonjour,
J'ai commencé le régime Pierre Dukan il y a 5 mois et à ce jour j'ai perdu 39kg. Je suis toujours en phase 5j prot pures/ 5j prot+légumes car il me reste 15 kg à perdre. Je le suis à la lettre et suis très motivée depuis le départ voyant des resultats rapidement. C'est effectivement spectaculaire; les 15 premiers jours sont éprouvants physiquement et psychologiquement... Mais quel bonheur au bout du chemin! Ne plus être obèse , vivre dans la normalité avec tout ce que celà comporte: vêtements,ativités phisiques,s'assoire sur n'importe quelle chaise etc... Lancez-vous, un peu de courage!
-
Bonjour Sab...
Félicitation pour tes kilos déjà reperdus... c'est super !
Merci pour tes félicitations... je suis super contente.
J'ai commandais sur internet 2 pantalons en 38... et j'y rentre !!! Je suis sur un petit nuage depuis hier soir ! Quelle victoire ! Je suis super fière de moi...
J'ai commencé le régime le 26 janvier à 73.8 kg... ce matin je suis à 64.4 soit -9,4 kg !!!!
Dans l'idéal j'aimerais atteindre 55 kg mais sur le site de Dukan, il me conseille 58 kg. Donc je verrais le moment venu... mais apparemment, j'arriverais à tenir facilement les 58 kg sans me frustrer jusqu'à la fin de ma vie ... Si tu ne la pas fait, je te conseille de calculer ton poids idéal... sa te calcule par rapport à ton age, ton nombre de grossesse (Félicitation d'ailleurs pour tes enfants...car j'ai juste 1 petit garçon et il me fait tourner en bourrique !!!)...
Bon courage pour ta reprise de régime... pour ton repas protéiné, mange ce que tu veux... poisson, viande (y a un résumé du régime page 7 de ce forum.. sa peu peut-être t'aider).
Bonne journée à toutes et bon courage... Attention le week end de Pâques arrive... l'angoisse du chocolat lol !!! ; )
-
bonjour
je pense que tu n as pas lu ce que le dr pierre dukan pense des poudres, et je peux te dire que toutes les personnes que je connaisqui ont pris des poudres ont toutes repris leurs KG voir meme plus, la raison c est pour la stabilisation c est beaucoup plus dure, car lorsqu elles reprennent à manger normalement elles sont toutes déstabilisés car elles ne savent pas quoi manger exactement,et font beaucoup d erreurs mais avec ce régime pas de problème
alors tiens nous au courant
a bientot et lis le livres
GEM
-
allo allo chocotine ,tu ne donne plus de nouvelles ,j espere que tu ne décroche pas . allez tu la mettra ta robe au mois de juin courage a bientot
-
salut je me presente sab j ai poster ma petite histoire juste au dessus lol
toute mes felicitation pour ta perte ces genial et continue bien comme sa et l'ete sera a toi .....lol tu as combien de kg a perdre? et depuis quand a tu commencer ton regime? bonne continuation et encore bravo
sab
-
salut je me presente sab j ai poster ma petite histoire juste au dessus lol
toute mes felicitation pour ta perte ces genial et continue bien comme sa et l'ete sera a toi .....lol tu as combien de kg a perdre? et depuis quand a tu commencer ton regime? bonne continuation et encore bravo
sab
-
bonsoir a toute les filles
tout d'abord bravo a toute celle qui on perdu et bravo toute celle qui on le courage de la commencer car ces bien votre premiere victoire a toute
je me presente sab j ai perdu il y as 2 ans 28kg en +ou- 4mois avec les regime hp protein 80 de chez perfect malheureusement je n'aie pas stabilisée et a suivi une nouvelle grossesse soit une 4éme lol du coup ben voila bebe a 9 miois et moi 30kg de trop sur le dos...... tout n es pas a cause de ma grossesse car je n aie rien pris pendant ces 7 petit mois ( il es née prematurement) mais avand et apres hé oui ........ une chose es certaine sans stab ces obliger on repprend et ce pour n importe qu'elle regime chose que je ne ferai plus jamais si j ai la chance de pouvoir re perdre tout.
j ai repris regime il y as exactement 15 jours aujourd'hui et j ai perdu 6kg900 je suis tres tres contente je sais que les poudre perfect me convienne elle sont tres bonne et peu couteuse mais voila j aimerai toute fois introduire un repas proteinnée par jour mais naturel (solide) et je pense que le dukan pourrai bien ce melanger avec mon regime protein liquide quand pensez vous? pouvez vous m'aider en cumuler les 2?
ma tite poucie me voila lol j ai regarder sur amazone je vais commander demain 3 livre cela me servira bien pour mieux comprendre les proteinne je pense t embrasse tres fort a tres bientot
bisous a vous toute et ne craquer pas les filles chaque jours qui passe et un jour de moins a faire regime et de gagnier bizzzzzzz
je doit avoir fait une tonne de faute mais bebe sur les bras et pas facile je re lis meme pas mdr bizzzzzz
sab
-
yes jesse tu vas voir il ce lit tout seul ce boukin alors moi bha juste repris depuis une jouree et -300 grammes la motive me reprend je dis yes je serai a 69 kilos le 16 juin c un objectif que je me fixe c'est con mais mes 36 ans je veux que cela soit un nouveau depart
-
salut les filles
merci pour vos comm hier et je suis allé acheter le livre et j'ai déja commencer à le lire et il est facile .
je vous tien au courant les filles c'est promis.
ce que je peux dire c'est qu'on élimine beucoup avec l'eau.lol
biz a binetot
-
salut les filles
merci pour vos comm hier et je suis allé acheter le livre et j'ai déja commencer à le lire et il est facile .
je vous tien au courant les filles c'est promis.
ce que je peux dire c'est qu'on élimine beucoup avec l'eau.lol
biz a binetot
-
bonsoir chocotine j ai vu que c etait ton anniversaire alors je te souhaite pleins de bonne chose moi aussi ce week end j ai fait un méga ecart anniversaire oblige je me suis pesée que ce matin .je ne regrette rien de mon orgie mais suis plus qu à -4kg ..bon la on se ressaisi et on y croit .a bientot
-
Bonjour Narjesse,
Tu as fais le bon choix de commencer ce régime !! Tu verras, si tu es sérieuse, ce régime marche super bien. Moi aussi c'est en découvrant ce forum que le déclic c'est fait et j'ai commencé le régime. Depuis j'ai bien perdu.. j'ai commencé le régime le 26 janvier. Ça fait donc à peu près 2mois et demi et je suis à -8.7 kg.
Il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à ton objectif.
As tu calculer ton poids idéal ? Va sur le site du Dr Dukan et il te le calcule. Au moins tu sais le poids que tu pourras atteindre et surtout conserver sans passer ta vie à te frustrer...
Il faut aussi que tu lises bien le livre... Le maitre mot de se régime est la persévérance... Gem en est l'exemple parfait !
A très bientôt sur le forum !
-
bonjour
tu bien lu le livre afin de ne pas faire d erreurs, surtout prends bien ta petite bouteille d eau le matin a juem car pour toi toi c est indispensable car tu as beaucoup a perdre, afin de ne pas perdre de minéraux,tu prends bien ton son de blé i et aussi ton son d avoine
et surtout respecte bien la première phase
et je veux te dire que ce régime marche tres bien et tres vite si on si on le respecte
tiens nous au courant
a bientot
GEM
-
hello narjesse et bienvenu parmis les future taille haricot vert alors t'inquiete pas tu peux lacher ici coup de gueule coup de spleen les bon moments et heu tonregime ici on s'adpate a tout et on est toujours la enfin moi quand je change pas de pc entre temps lol mais t'inquiete on ce motive et ca marche pas mal
bisous bisous