-
bonjour chocotine,pas grand chose de nouveau si ce n est que je fais des calculs j ai perdu 2cm de tour de hanche c pas beaucoup mais mon ventre a vachement dégonflé .j étais invitée mardi soir a un pot de départ d une personne qui compte pour moi j ai préférée m abstenir parce que la c etait pas gagné, mon mari m a fait un trés beau compliment.il madit bravo pour ta volonté .alors je tiens et quand je me léve je me dis encore une journée de gagner et le fait de communiquer avec toi me sert de moteur aussi bonne journée.
-
C'est bien... encore 100gr ! Tu connait surement le proverbe : " doucement mais surement" !
Moi sa fait 2 mois tout juste aujourd'hui et je suis à -7,6 kg (j'ai donc commencé le 26 janvier à 73.8 et là je suis à 66.2).
Le premier mois j'ai perdu 5 kg et ce mois ci 2.6kg... Je suis un peu déçue car j'aimerais voir ces maudits kilos disparaitre mais je m'accroche... je suis tellement complexée et mal des mes pompes que je me dit que je serais tellement mieux après ! Je suis quand même assez fière de moi...
Pour m'aider, j'ai fais un tableur sous Excel que je mets régulièrement à jour... je vois combien je perds... je me me suis même fais un graphique !!! Au moins c'est visuel et sa m'encourage de voir cette courbe descendre !
Bon courage et bonne journée
-
bonjour julie,
Encore 100 grs ce matin , pourtant je ne suis pas en période mensuelle, je pense ke je bois assez, mais peut-être pas assez d'eau( kf,thé coca light) enfin je ne suis pas encore découragée je vais me battre contre ces kilos. Et toi tu en es où? courage à toutes et tous.
korynn
-
Bonjour,
200gr c'est bien en 1 journée... ne t'inquiète pas... il y a même des fois ou tu va reprendre un peu de poids (genre 100 ou 200 gr) ... c'est normal et ce n'est pas grave !
Tant que tu es dans la perte, c'est super ! Le fait de passer en PL et puis les changement hormonaux font que le poids changent ; mais il ne faut surtout pas se décourager... le processus de perte lui est en marche et c'est bien le plus important !
Pour le lait écrémé je sais pas si il y a une limite mais moi je bois 1 à 2 petits verres de lait écrémé frais le matin... j'aime bien. Alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en mettre dans ton café !
Pour la galette, je mets 1 CS de son de blé et 2 CS de son d'avoine avec une grosse CS de Fromage blanc et 1 oeuf. Je la mange en 1 seule fois mais si tu veux manger un petit bout de temps en temps dans le journée... tu risques quand même de vite la finir car ce n'est pas énorme au niveau de la quantité mais tu fais ce que tu veux !
Bon courage à toutes et tous !!!
-
Bonsoir Fabrio. Oui, je résiste ! toi aussi, je pense ? Moi aussi, j'ai essayé aujourd'hui la robe de "princesse " ( par la forme ! elle n'est pas rose, quand même !) qui est dans mon placard, et que je souhaiterais mettre en juin,à un mariage. Ben, c'est pas gagné car je ne peux pas la fermer , mais je vais essayer d'y arriver d'ici là ! Je l'ai achetée quand j'étais beaucoup plus mince. ..Je n'achète plus rien avant d'avoir maigri , na ! C'est une bonne motivation ! Tu as raison de ne pas avoir acheté, tu auras d'autant plus de plaisir quand tu pourras le faire ! Bon courage pour la suite des PP. A bientôt
-
ben ca fai lontemp k jen é plu fai cr jaim pa du tou, mé moi lorsk g fai des galettes g mi 3 de chak.voila
bonne soirée
-
salut chocotine.j ai un truc infaillible pour garder un max de motivation.aujourd hui j ai essayer des robes et pas de bol j etais trop boudinnée dedans. je n ai pas fait comme d habitude acheter en prevision de la perte de poids.non je retournerais essayer dans une dizaine de jours.et toi comment ça se passe? tu resiste
a plus
-
merci de m'avoir répondu ainsi que pour tes encouragements. J'ai donc commencé hier en respectant scrupuleusement et aujourd'hui je n'ai perdu que 200 G,
J'ai d'autres questions : puis-je mettre du lait écrémé dans mon café sans limitation ?
la galette peut-elle être mangée en plusieurs fois ou c'est une quantité à absorber en une seule fois ?
bon courage à tous !
Korynn
-
bon encors une kestion???
le son d'avoir et de blé, je suis pas d'acors avec ma maman sur les proportion il faut manger 3CS de son par jours mes 3 de son d'avoin et de blé ou 3 EN TOUT???
-
Bonjour,
Il faut que tu achètes le livre qui s'appelle "Je ne sais pas maigrir". Tu as également un blog super ou tu trouveras pleins de recettes :
http://duduche.unblog.fr/Je te conseille vivement d'y aller.
Bon courage à toi
Pocket
-
bonjour a tous, je m'appelle sonia et je souhaite commencer au plus vite le regime du docteur dukan, j'ai voulu commander le livre sur internet, mais il y en a plusieurs du docteur dukan
pouvez vous me donner le titre du livre et me decrire la couverture car apparement plusieur de ses livres sont intitulés de la meme manière.
d'avance merci et bon courage a toutes
sonia
-
Bonjour,
Je te conseille d'aller sur le site officiel du docteur Pierre DUKAN : REGIMEDUKAN.COM et de calculer ton juste poids. De cette manière tu verras si tu "vises" juste ou si tu es trop optimiste.
Bon courage à toi.
-
Bonjour, C'est pas moi qui ai mal à la tête, c'est fabrio. Pour la viande, je crois qu'on peut en manger autant qu'on veut du moment que c'est de la viande maigre. Au petit déj, je prends un café et du fromage blanc à o% dans lequel je mélange le son d'avoine. Je mets un peu d'édulcorant, et je me régale. Tu peux trouver aussi une recette de galette au son d'avoine en remontant le forum, ou dans le bouquin, mais moi, j'aime autant avec le fromage blanc. Voilà. Bon courage, et restons bien motivées !
-
j ai aussi mal a la tete j ai commencer lundi c est un peu dur peux tu me donner la quantite de viande que tu manges et se quetu prend pout le dejeuner le matin a bientot francinnette
-
j ai aussi mal a la tete j ai commencer lundi c est un peu dur peux tu me donner la quantite de viande que tu manges et se quetu prend pout le dejeuner le matin a bientot francinnette
-
-
Ok, merci ! j'y avais pas pensé, mais c'est vrai ! fais gaffe à pas trop manger d'oeufs quand même, pour le cholestérol
-
chotine j ai oublié pour ton graphique mets les bras etles genoux tu va etre etonnée .a plus
-
coucou .AH SUPER .moi pp me va tres bien.par contre j ai gouter ce matin dans unyaourt son de blé vraiment pas terrible je vais donc mettre ça de coté pour une recette en periode pl.je préfere avoine .je voulais dire aussi a toutes qu il faut vraiment manger a sa faim j ai lu sur le forum qu une d entre nous c est reveilleé la nuit a cause de la faim moi je manges ce que je veut de la liste quand je veux.j ai toujours des oeufs dur et toujours un reste de la veille que je mange entre les repas .
il me reste7 a perdre tu vois on y va vraiment ensemble .il y a un truc qui me recale aussi quand je suis démotivé dimanche j ai fais les boutique avec une copine elle a essayer un jeans que j aime et elle l a achetée alors moi préssé d y arriver.bon courage
-
Coucou, Fabrio ! merci de m'avoir " recadrée " hier ! du coup, je me suis pesée : il me reste 7,9 kg à perdre . Je ne sais pas combien j'ai perdu exactement, puisque je ne m'étais pas pesée au départ. Je me suis mesurée, aussi, et j'ai préparé un graphique ! Et toi, la phase PP, tu t'y es remise sans problème? et tes maux de tête ? Bon courage à toi !