-
salut chocolatine ,on va le faire ensenble ,moi c pas de perdre qui m inquiete mais cette phase 3 qui est d une longueur eh oui 10 j pour 1kg tu compte.je pense que 10kg d ici juin c gérable .le matin je me leve de bonne humeur parce que je sais que je vais reussir.j ai commencer jeudi 12 mars et toi?
-
Bonjour !
Moi aussi, j'ai décidé hier de perdre mes 10 kg de trop, avant juin si possible ! j'avais acheté et lu le bouquin, mais je l'ai prêté et jamais récupéré. je sais pas si je vais le racheter, mais je me souviens assez bien. Si on s'encourage mutuellement, ça doit aider, non ?
-
Bonjour !
Moi aussi, j'ai décidé hier de perdre mes 10 kg de trop, avant juin si possible ! j'avais acheté et lu le bouquin, mais je l'ai prêté et jamais récupéré. je sais pas si je vais le racheter, mais je me souviens assez bien. Si on s'encourage mutuellement, ça doit aider, non ?
-
Bonjour !
-
bonjour je suis d accord avec GEM tu ne mange pas assez les proteine pure sont a volonté et tu peut les melanger entre elle ou te faire 2 ou 3 sorte de pp a chaque repas ex: moi hier midi je me suis grillé un steak haché je me suis fait une omellette quelque baton de surumi et un gros bol de fromage blanc croi moi je suis sorti de table je n avait plus fin et j ai tenu jusqu au repas du soir ou je me suis fait 2 pavé de saumon , fromage blanc resultas ce matin perdu 500g yes je vais bientot voir les 60 je suis a 61kl 400 se matin ! aujourdhui je me refait la meme journee je vous dit demain des nouvelles bonne journee a toute courage !!!! il fait beau et sa motive !!!
-
bonjour
je trouve que tu manges pas assez, pour le début, apres tu verras tu auras moins faim, un truc qui me calllait bien c est le fromage blanc, j en ai toujours ds mon frigo
j ai perdu 22 kg , mon objectif c est 25 KG, plus que 3 et en stabilisation, YOUPPY
allez les filles courage vous aussi vous y arriver
d 'un petit 48 je suis passée à un grand 38 EN six MOIS
Les efforts sont payants
a+
GEM
-
bonjour moi je viens de recommencer le regime car comme toi apres avoir perdu 6.5kg je me suis dit que j allais faire a ma façon.c kilos sont partis en 6 semaine avec une pp d attaque de 10 jours .ma silhouette avait vraiment changée plus le temps passe et d une fete sur l autre on oublie toutes les bonnes résolutions alors bilan6 mois apres tous les efforts vole en eclat .et je m en veux grave mais ça y est je suis motivée je repart contre 10kg et cette fois jusqu au bout.par contre cette fois ci j utilise le son d avoine je mange quand j ai faim et je prepare toujours d avance au cas ou.je te dis ça parce qu il serait dommage de ne pas faire ta journée pp a vie.bon courage
-
cool pour le coca zéro, il me servira kan se sera dure de ne pa résister. je pensé kil fallé k mm se limiter dc chui contente, aprè c comm tte les boissons, il fau se limiter je lavai bien compri...
le souci c k chui déja dépendante au sucre et ca depui longtemps, et c cki me fai craker a chak foi, c'est se modi C6H12O6 le glucose !!!
merci pour le conseil.
1ère journée achevé, ptit déj : 2 bol de cacao, midi : 1 boite de maquereau au vin sans le vin et 2 yaourt nat 0%, diner : 2 steak haché et 2 yaourt...
il é minui je v me coucher é g faim !
-
ben j'ai pa encore essayer les recettes du livre, g testé les galette o son de blé et d'avoine avec le fromge blanc et c vraimen pa bon...aprè si on le sen moin ca va peu être le faire...ben cet été javé un anneau gastrik et c'été encore mieu car javai jamais faim...dc c t plu simple pour moi, mé g attrapé une infection o blok dc ca na pa duré longtemps...a force de faire yoyo, g pri 7 kilo depui novembre ca crain...et je en veu pa reprendre les kilo perdu avec l'anneau dc pa le choi... aparamen le plu dure c les 3 1er jour aprè on pren le rythme... mé je galère ! comm tte les filles...
depui ptit déj sérré avec juste un cacao mé j'essairé de faire ton gateau demain entre midi pour le pti dej du lendemain si je en le goute pa avan...
franchemen 22kg depui septembre chapeau !!! mé tu veu allé jusk combien ? tu va être mon coach personnel lol, mnt jen é 30 a perdre...
a biento
-
pas de problème
tu seras toujours la bienvenue sur ce forum et donne nous de tes nouvelles
biz a+
GEM
-
Salut les filles,
Voila je ne veux en aucun cas decourager qui que ce soit. Je pense que c'est un regime qui fonction tres bien, rapide et efficace.
Je suis malade, rien de bien grave, un rhum avec fievre avec le nez qui coule, mal au crane... De plus, je ne suis plus satisfaite de manger des proteines a outrance. Parce que psycologiquement, le fait d'etre frustree de ne pouvoir manger des fruits legumes. Je me jete sur tout ce que je ne dois pas manger.
Ce regime m'a appris a manger sans gaisse et sans sucre. Je pense qu'il y a certain aspect que je vais continuer et d'autre non. Je penses que je vais continuer le porridge le matin avec du son d'avoine et les boissons toujours sans sucre... Mais bon je peux plu faire sans les fuits, ils manquent de trop. J'ai arrete depuis Vendredi et j'ai quand meme perdu 400grs. Alors je suis contente je remange du fromage et des fruits. J'ai commence le regime le 6 janv 09 et j'ai perdu 5.8 kgs. Je vais continue de perdre du poids mais plus doucement. Je sais pas encore si je vais faire ma journee proteine une fois par semaine. Je vais voir.
Je vous souhaite a vous toute beaucoup de courrage. Le regime marche vraiment. C'est une tres bonne technique.
alors courage a vous toutes.
Et merci a Poucie, Gemeaux et roxanne qui ont etaient d'un grand soutient et pour qui sans elles, je n'aurais pas perdu ces fameux kilos.
Je continurais de venir sur le forum pour vous encourager et aussi pour vous chiper une ou deux recettes.
Biz
Cecilia
-
pour le coka zero tu peut y allé moi quand j ai envie de sucre je me boit un verre de coka 0 et sa me passe en plus j ai l impression de ne pas etre au regime !!!! sa fait du bien mais il ne faut pas que se soit ta seul boisson de la journee il faut boire beaucoup d eau pour tes reins !! car si tu ne boit que sa tu vas devenir dependant de sucre donc tu va craquer un jour !! moi j en boit a peu pres 2 a 3 verre par jour juste quand j ai l impression que je vais craquer et sa marche !!
-
re
tu trouves tout ces ingrédients ds les grandes surfaces sans probléme, il faut prendre ce sucre la , car il peut cuire, et tu prends bien la levure du banlanger, ton gateau est plus levé
a+
GEM
-
re
pour le gateau à la page 122, c est moi qui lai mis au point avec plusieurs essais, moi je le trouve tres bon, je m en fais un par semaine et cela ne m a empéché de perdre 22 kg, alors bon courage et tu vas y arriver
GEM
-
bonjour,
je ne sais pas ou trouver la vanille liquide ainsi k le sucre likide hesmesetas ? et la levure du boulanger et ce que c'est pareil que la levure chimique ??? est ce kon peut consommer ta recette en période pp ???
ce serai cool ca ferai mon petit déj, j'ai repris ce matin la méthode dukan et je déjeune pa le matin car le son c vraiment pa bon et les yaourt je préfère les garder pour le dessert pour ne pa men lasser.
-
bonjour
si tu ne veux pas prendre de son d avoine ce n est meme pas la peine de commencer ce régime car c est un des éléments IMPERATIF et a prendre A VIE afin de ne pas regrossir,
c est vrai que de faire un régime cela demande beaucoup d effort, mais avec de la volonté on y arrive facilement
pour les yaourts tu peux en prendre le matin, midi, 4 heures et le soir, je comprends que tu es faim, cuisine le son en galette, fais toi des recettes, il y en a plein ds le livre, ton son tu peux le mettre ds les potages de légumes en PL
alors bon courage, mais avec un peu d effort ce régime est trés facile et tres motivant lorsqu on voit tous les résultats
a bientot
GEM
-
merci bcp véro, c'est vraiment sympa, je vais regarder tout de suite a la p122 car chui une grande gourmande mais jen mangerai k le matin pour le petit déj.
eh tu en pense koi toi du coca zéro ? o débu j'aimé pa mé maintenan jy é pri gou ! on peu en consommé tt les jours ou il fau kan meme se limiter ???
bonne journée a biento
-
moi pour le petit dej je ne mange pas grand chose non plus mais je me fait un bol de fromage blanc avec educcorant un cafe normalement je tien jusqu a 11h le fromage blanc est a volonte a condition qu il soit o % TU PEUT EN MANGER LE MATIN MIDI ET SOIR sinon essai de te faire des gateau dukan il y a plein de recette dans les page d avant et a la page 122 a base de chocolat il est delicieux et pas calorique du tout tu en fait un que tu peut manger sur 2 a 3 jours si tu n est pas trop gourmande !!!!!!!!!! courage !!!
-
bonjour,
je reprend la méthode dukan ce matin et en fait, je sais pas koi manger le matin car le son de blé et d'avoine j'aime pa du tou et les yaourt je préfère les garder pour le dessert des autres repas et le salé c'est carrément impossible...du coup pour l'instant je en déjeune pas le matin à part un bol de cacao...c pa génial car j'ai trop faim !!!
pourriez vous me trouver une solution ???
merci d'avance
didaou57
-
bonjour francinette pour repondre a ta question le soir je mange des ommelettes des steak grilles des oeufs dur et du poisson au cour bouillon se que j adore : une ommelette au saumon je cuit mon pavé de saumon au bains marie je met mes oeuf battu dans une poile huilé au sopalin et j emiette mon saumon sur les oeufs sel poivre c est un regale si j ai encore fin quelque baton de surumi et un bol de fromage blanc et le tour est joué ! moi j ai feté mes 38 ans dimanche j ai fait quelque ecart pourtant se matin la balance m affichait moin 200g tant mieux ouf! se matin s est reparti je r attaque une semaine pp avec le soleil sa me motive !!! courage les filles l été arrive !!!!!!!!!