-
bonjour,
je suis nouvelle et j'aurais besoin de qq conseils.
J'ai 40 ans et au moins15 kg à perdre .
D'après le livre, l'idéal pour moi serait d'alterner 5j PP et 5j PL. Mais comme j'adore les legumes je crains de ne pas tenir 5j en PP.
Alors je voudrais savoir si je peux alterner 3j PP et 3j PL ou même 2j PP et 2j PL et perdre quand même du poids ?
Je suppose que je mettrai plus de temps a perdre...
Merci pour vos reponses
-
moi aussi je vais faire une phase de 10 jours pour perdre un max de kilos. pour l'instant ça va je tiens bien. j'suis en manque de gateauun truc de fou; mais je tiens bon.
-
bonjour
c est vrai,c est dur, moi cela fait trois semaines que je stagne, et aussi aucin écart, oui c est dur dur, et j ai encore 5 kg a perdre
alors bon courage
a bientot
GEM
-
bonjour,
je suis en train de lire le livre du Dr Dukan et pense commencer à mon retour de vacances mi mars, aussi je serais très interressée par ton petit récapitulatif
as-tu obtenu des résultats ?
par avance merci
DELPHINE
-
Salut Lililou !
Je suis aussi de retour sur le site mais beaucoup moins enthousiasme qu'au début... et oui premier coup de blues...
Rien de trop grave mais sa fait 1 semaine que je stagne... je ne perds plus alors que pourtant je fais aucun écart !!!
Je passe parfois pour une psycho rigide avec mon régime mais j'essaie de tenir bon. Depuis que j'ai commencé, dans mon entourage, on a du fêter 3 ou 4 anniversaires : ce qui signifie gateaux, bonbons et aucun écart !
Rien que pour sa je suis assez fière de moi même si sur le moment c'est vraiment très dur.
Et puis maintenant rien. Je stagne à 68,1. C'est vrai c'est déjà super ce que j'ai perdu (-5.7 depuis le 26.01) mais bon... c'est dur.
Voilà...
Bon courage à toute
-
tout a fait d'accor!!
Voili voilou me revoila!!!
Je revien sa fait un moment ke je n'ai pas donné de mes nouvelles, et je voi ke je ne suis pas la seul julie ki a commencé avec moi et kelke autre on aussi déserté aparament!!
Pour résumé j'ai commencé le régime le 26 janvier 2009 je pessé 73Kg800. Aujourd'hui je suis a 68Kg900, je suis super comptente malgré que sa aurai pu étre bcp mieux si je suivrai je régime comme il la faut!!!
Et oui les filles je c pas si c par culpabilité ou pas manque de temps que je suis pas venu sur le forum ses dernier temps, Mais se qui est sur c'est que j'ai complétement craqué sans pour autant oublier le régime je m'entant , enfaite j'ai mangé resto, mc do , tartiflette, kebab, mais je reprend pas de poidt je stagne et quand kan je fait le régime comme il faut je perd donc c déja sa du coup je perd a mon rithme en fesan des écards mais en regardant mon poidt sur la balance au moin tout les deux jours, ces elle qui me guide qui m'encourage ou me fait faire un peu plus attention.
En tout cas de vous relire me remotive, et me donne toujours envie de continuée et me dit que je doit faire attention pour perdre ces kilos!
A oui objectif 59Kg pour juin . donc encor 10Kg en 4mois.
Enfaite j'était partit pour perdre vite mes kilos avec se régime et j'ai adoptée une nouvelle hygiéne de vie enfin une nouvelle phylosofie , j'ai l'imprésion de pouvoir controlé un peu mon poidt et sa c génial , je sais que si je veu perdre je peu, a moi de faire attention!! (avant j'avais du mal a y croire)
Aujourd'hui j'ai comtaminé 6 PERSONNES dans ma familles mon entourage, mon papa et a moin 7Kg en un peu plus d'un mois ma maman et a 4kg je crois c plus dur pour elle car ménoposé, ma soeur doit étre a 5kg en 1mois je crois (elle a eu un bébé qui a 7mois), une amie et a 2 KILOS en 4jours elle vien de commencé!!
Tout le monde et super comtent et les homme adore se régime (2 dans les 6 personnes qui me suive sont des hommes)
Mes client et cliente me demande des conseil et veulent commmencé le régime aussi !! lol
Bon allé courage les filles et ne vous prené pas la tête!!
bisou
-
salut aliiiiiiiiiiice
cest cool que tu commences le regime cest super de te mettre un objectif de poid mais oublie ton objectif de duree. cest pas toi qui choisie la duree cest ton corp donc oublie sinon tu vas etre decu si tu nas que dix kilos a perdre tu perdras moins vite que quelqu un qui en a vingt a perdre moi jai perdu dix kilos en trois mois ca ne sert a rien de vouloir perdre trop vite
-
tout a fai d'acor avec cynthiasf qui a écrie le 2 mars!!
et oui les filles je suis de retoutre je vous raconte sa tout a l'heure!!
-
Salut !
J'ai commencé ce régime hier, mon objectif : - 10 en 2 moi.
J'ai prévu de tenir la première phase 10 jours et voir où ça me mène, dans un premier temps. Et toi, tu l'attaques comment?
-
Salut Bélinda,
merci pour l'encouragement.
Cecilia a raison, ce forum est l'endroit idéal pour retrouver la volonté de continuer ce régime, il m'a vraiment redonné confiance en moi, je me sent soutenue !!! Merci
Tiens nous toi aussi au courent de tes résulats!!
Courage les filles !
Liloou
-
Salut Belinda,
Tu sais moi aussi au debut j'osai pas trop. Mais il faut oser parce qu'ici on t'apport un vrai soutien. Je crois que sans le forum je n'aurai pas tenu le coup. Alors n'hesite a ecrire!
Biz
Cecilia
-
oh excuse moi Cécilia, j ai confondu avec liloou!!!
comme d ab je me mélange les pinceau :$
bisou <3 <3
-
salut a toute!
voilà après une lecture,relecture,et re-relecture méticuleuse du livre, ma vision est bien plus claire!
je dois vous avouez ,que même si je n écris pas régulièrement sur le forum (j 'ose pas trop) , lire vos remarques conseilles, et soutiens apporte énormément!
alors merci!
oh et Cécilia, je trouve qu'à 18 ans faire se régime c est super courageux de ta part! je suis certaine que tes 10kg vont être vite fait éliminés!
bon courage à toutes!
belynda
-
Oui c'est vrai cécilia, tu as raison, ca peut etre comique !!
En tout cas merci.
Je vous tient au courent, c'est décidé plus aucun écard.
Aller une pour toutes et toutes pour une !!
Liloou
-
Salut Lilou,
Ah la la 18 ans! Moi j'en ai 27. Et ce que je faisais quand tout lemonde voulait me faire boire. Je mentais un peu en disant que ct mon 5 verres mais en faite j'en avais bu qu'un ou je disais que ct de l'alcool alors que ct juste du coca light sans rien dedans. Tu verras c'est marrant de voir les autres completements "bourres". Je peux comprendre que t'es envie dans profiter, mais tu verras tu auras l'impression d'etre dans le meme etat qu'eux sauf que toi tu te souviendras de tout. lol. etre belle et mince a 18 c'est super important! alors on est toute la pour te soutenir!
Tiens nous au courant
cecilia
-
bonjour
bienvenue sur ce forum
surtout ne mets pas la barre trop haute, tu seras décus
je trouve que de perdre 15 kg en deux mois pour moi reléve d un exploi
pour ma part 20 kg en 5 mois ce qui est pas mal
il y a t il une personne sur ce forum qui a perdue 15 kg en deux??????????
faites le savoir
je ne voudrais pas de décourager, mais la barre est un peu haute
tiens nous au courant et bon courage et surtout lis bien le livre pour éviter les erreurs des le depart
GEM
-
salut, je commence le regime du dr pierre dukan demain, si d'autres personne sont ds le même cas que moi, je suis OK pour qu'on se motive ensemble.
J'ai 15 kilos en 2 mois
-
salut, je commence le regime du dr pierre dukan demain, si d'autres personne sont ds le même cas que moi, je suis OK pour qu'on se motive ensemble.
J'ai 15 kilos en 2 mois
-
J'ai 15 kilos en 2 mois
-
coucou c'est Lilou.
Heureuse de voir que mon expérience vous interresse. Aprés récapitulatif, les seuls écards que j'ai peut faire sont les cocktails. Je pense que le SEUL problème de ce régime est qu'au bout d'un moment, et quand tout le monde vous dit " mais t'es devenu maigre !! c'est pas une coupe de champ ou un verre de malibou qui vont de faire grossir !", on craque ! Je suis jeune et à 18 ans les soirées (surtout l'été) c'est sacré et quand on voit tous les autres en profiter, on sa dit qu'aprés un an de restriction on le mérite aussi.
Mais c'est décidé! je l'ai fait une fois, je peut le refaire je suis bien décidée a reperdre ces 10 kg qui me minent ! J'avoue que vos discussions, vos témoignages et vos conseils m'ont remontivé.
Merci !
Pour tout autre conseil, le serais ravie de vous répondre.
ps: pour les analyses, j'en ai fait, tout mes taux étaient correct, ni colestérol, ni rien d'autre. Le seul hic s'est que mes règles sont devenues irrégulières, mais je suis suivi de prés par mon gényco, qui me dit que ce n'est pas grave a mon age.