-
bonsoir a toutes
donc 2 jours et -1.9 k c vrai ke cela demarre très fort mais aujourd'hui j'ai des problemes 'gastriques' (pire qu'une gastro)enfin je pense pas que ce soit lié au régime de toute façon je continue bien sur et j'ai repris un pe de moral aussi grâce a vous.merci
-
Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum
j'ai commencé ce régime le 16 janvier et j'ai perdu 2.6 kg !!! c peu en 1 mois !!!
depuis1 semaine plus rien, j'en suis au protal II 5/5 .
g également 1 problème de thyroide (en hypo)
quelqu'un serait dans le même cas et pourrait me conseiller ???
merci !!!
-
salut les filles
Javoie que moi aussi a un moment donne la viande "seche" me repoussait vraiment .
Alors jai fais mes viandes en sauce exemple :
poulet curry tandori :
emincer un ou deux oignons et les faire revenir a la poele sans huile bien sur si ca accroche rajouter un peu deau
couper les escalopes de poulet te lamelles ou dés et les faires revenir avec les oignons
ajouters ensuite sel, poivre, curry et tandori ( tandori c pas obliger)
ensuite laisser revenir un peu avec les epices et quand la viande commence a dorer rajouter de l'eau et ca fait une petite sauce curry et cest un regallllll
sinon vous pouvez faire une sauce bolognaise :
oignons viande hachée herbes (thym basilic...) sel poivre
vous pouvez aussi faire des boulettes a la sauce tomate
prendre de la viande hachée la malaxer avec des epices moi je met du tandori et du basilic sel poivre et cest un vrai regal ma fille se regale aussi ensuite je fais revenir des oignons je met les boulettes je les fais revenir et ensuite jajoute le concentre de tomates et leau
Par contre pour la sauce jai souvent triche jai acheter les sauces provencale ou tomate basilic en supermarche ya un peu d huile dedans mais ca ne ma pas empecher de perdre ( vous faites bien sur comme vous le sentez)
des fois quand je mange gras genre poulet avec le jus je mange un yaourt avec du sons davoine pour absorber le gras et je prend pas de kilos
de toute facon cest pas un tout petit peu de gras de poulet qui va nous faire reprendre tout ca que a perdu.
quand jetais en PL je faisais la sauce bolo avec des courgettes cuites a linterieux et cest un pur regal je me faisais peter le bide hihi
bon sil me revient des idees je vous les ecris
-
Ah oui dernière chose... je bois environ 3-4 thés par jours + beaucoup de coca light (je suis une droguée!) et de l'eau bien sur..
Il est super important de bien boire...pour éliminer !
Voila !
-
C'est vrai que jusqu'à présent j'ai été sérieuse (enfin je trouve)... je suis même allez manger chez des amis en prenant mes 2 steaks hachés et mes yaourts !!!
Sinon, moi je procède ainsi :
le matin : thé avec soit je me fais flan aux oeufs soit galette aux sons (je le fais depuis 2 jours car avant je ne les avait pas trouvé) + 1 yaourt
dans la matinée, je mange un œuf dur avec parfois un FB ou 1 yaourt car je n'arrive pas à tenir jusqu'à midi
le midi : c'est viande... sa commence à être difficile car je peux plus avalé tous ce qui ai en barquette : jambon, blanc de poulet... je peux plus les voir !! A midi j'ai mangé des pillons de poulet par ex, juste au four
le soir : poisson : je me régale toujours avec mon saumon fumé auquel je rajoute parfois des surimis, du filet de colin que je fais bouillir dans de l'eau avec 1 petit oignon et des herbes de provence. Parfois, je m'écrase 1 petite boite de thon naturel avec des miettes de surimi et crabes avec du vinaigre balsamique...+ 1 yaourt
Il est vrai que je commence aussi à me lasser... mais bon, il faut tenir !
Je sais pas si tu as vu certains de mes commentaires, mais je suis la pire des cuisinières qui existent... alors je suis désolé mais je ne pourrais malheureusement pas te donner des recettes. J'ai acheté le livre des recettes, mais la moitié je ne peux pas les faire.. soit j'ai pas le matériel (ex batteur, mixeur... et oui les filles, je suis une catastrophe !!) soit je sais même pas à quoi ressemble les ingrédients dont il parle !!!
Et toi sinon, t'as des petites recettes ou tuyau ???
Sinon courage, certes tu as fais des écarts, mais maintenant tu va te reprendre !!
Je ne me lance pas d'objectif, de peur d'être déçue ou si alors mais des trucs, genre j'espère avoir perdu 100gr d'ici 3 jours... comme sa je suis trop contente lorsque j'en perds 200 !!
Allez courage les filles
-
bon ba julie sa marche bien félicitation tu a l'air super serieuse et sa te reussi!!!
J'ai l'impression d'etre la seul a craké ici!!! mais c'est plu fort ke moi!!
j'espere arrivée a reperdre rapidemant j'aimerai bien arrivé a 65kg vers le 15 MARS!!! vous lancée vous ausi des objectif des étapes??
Et kel sont vos meilleur recettes, sites de recettes, que mangez vous ???
Car j'ai l'impresion de manger toujours pareil : blanc de poulet blanc de dinde surimi , poulet , fromage balnc et yahourt , mais je me lasse un peu et du coup sa me donne plus trop envie!!!
-
Bonjour braxy13 et bienvenue !!
Tu as pris une très bonne décision de commencer ce régime... alors à lundi .
Mais n'en profites pas trop pour faire des folies d'ici là !!!
-
J'ai commencé le régime le 26.01 et je suis à -4.6 kg. Je suis très contente mais quand le matin à la balance rien ne se passe... ben on est un peu déçu... mais je garde le cap !
Sinon je suis de Montpellier.
Voili Voilou !
-
moi je suis un peu comme julie06 j'ai 23ans et un petit garcon de 2ans et 3mois, je vie en concubinage dans une maison de campagne que nous avons restorée, je suis coiffeuse à domicile et trés gourmand , j'adore recevoir d'ailleur c pas facil avec le regime on a vue du monde tout les jour depuis vendredi dernier et on a encors du monde a venir jusqu'a dimenche alors entre les apero , les resto , les bouf entre ami , les on vien pour le gouter ;... et j'en passe la gourmandise n'ai pas facile a gérée, donc comme vous le savais surment j'ai déja craké kelke fois au resto ou devan une part de gateaux mais je reprend le régime juste aprés les écards et je perd sinon assez facilemnt enfin j'ai perdu 3KG800 en une vintaine de jours (moin d'un moi donc je trouve sa commeume pas mal a oui je pese aujourd'hui 70KG objectif 58KG8 voila.... et vous???????,,
-
bonjour a toutes, j'ai 30 ans et je souhaiterai perdre 10-15 kg grace au regime dukan; j'ai essayé beaucoup de regime mais sans avoir de réelles motivations ni résultats.les beaux jours vont arriver d'ici 3 mois et j'aimerai vraiment pouvoir m'acheter un super maillot de bain pour enfinnn aller a la plage!!!bref je compte sur vous pour m'encourager car des lundi 23 j'attaque la premiere phase.allez bis et a++
-
ah ben merci de jouer le jeu julie!!
moi aussi j'ai stagner un petit peu mais j'attendais mes rrr!! c'est vrai qu'il est dit dans le livrre qu'en pèriode de pl ça stagne. donc là tu en es où toi du régime? parce que c un peu dure de retenir le parcours de tout le monde.lol. tu as commencer presque en même temps que moi si je ne me trompe pas...
et tu es d'ou??
bon allée j'arrête avec mes questions.
merci.
bisous.
bisous à toutes.
-
Allez je me lance aussi...
Je m'appelle Julie et j'ai 25 ans. J'ai un petit garçon de 1 an et je suis adjoint administratif.
Voilà !
-
Félicitation pour ces 3,2 kilos en - !!! Tu attaques fort, c'est super !
Moi je stagne depuis samedi, je suis en PP depuis hier.. sa devrait redescendre...enfin j'espère ; (
Mais continue comme ça, t'es sur la bonne voie !
-
coucou a toutes.
je viens un petit peu raconter ma vie avant de rentrer en cours.
aujourd'hui je fais mon 10e et dernier jour de la premiere phase. ce matin je me suis pesée et 3.2 kilos en moins. je suis heureuse. bon il ne m'en reste plus que 22.lol.
voila j'espère que pour vous tout va bien et que ça avance.
bonne journée et gros bisous a toutes.
myriam
-
coucou christine,
je viens un peu aux nouvelles. fais nous signe.
j'aimerai savoir ou tu en es. et n'hésite surtout pas a venir nous voir et nous parler.
-
ok. je comprends mieux alors. je te souhaite bon courage alors!!
bisous
-
eh oui je retourne au mois de mars en allemagne jai hate.
Je ne suis plus scolarise depuis longtemps cest pour cela que jai besoin dune remise a niveau que je vais faire par le cned afin detre plus libre de bouger si je le veux et pouvoir etudier ou je suis
-
ah ben je te remercie Roxane de m'avoir répondue. c'est vrai que je trouve ce forum super sympas, et qu'il y a vraiment un soutien...mais c vrai aussi que j'ai l'impression de me résumer a des kilos en plus ou en moins alors que je ne suis pas et que nous ne sommes pas seulement ça. (déformation professionnelle,je prend la personne dans sa globalité.lol.) donc si j'ai bien compris tu vas de temps en temps en allemagne. pour le deau tu vas d'abord faire une remise a niveau? je pensais que les cours de la fac suffisait? bref bon courage en tout cas.
bisous
-
Alors les filles comment c'est passe votre week-end saint Valentin. En faite, pour ma part ca ete genial et bizarre. Parce que j'ai ete au resto et j'ai mange normalement c'est a dire tout ce qu'on a pas le droit de manger. Mais apres ce w-end j'ai perdu 1.2 kgs. Bah ouais c'est enorme en 2 jours. Mais ce que j'ai fait c'est que j'ai fait que 2 repas par jours au lieu de 3. Vu l'heure k je me suis levee. J'allais pas faire 3 repas. Ah la la c'etait bon. Snif C'est fini. Retour en PP.
Je stresse les filles vendredi je pars pour l'espagne. Nourriture d'hotel et de resto. Ca va pas etre jolie jolie au retour.
Je pense fort a vous toutes. Garder votre courage.
Biz
-
salut keissha
tas pas trop eu de reponses pour les presentations
alors je my met
donc je me prenome roxane, je vis dans la region grenobloise jai 25 ans une petite fille de 5 ans qui se prenome ceylan ca se prononce djeylane et oui je sais ca secrit pas pareil et jai un cheri qui est en deplacement en allemagne et il me manque terriblement. je vais bientot commencer un remise a niveau afin de passer le daeu qui est equivaut au bac et aussi preparer des concours administratif.
Voila bisous