-
coucou bin ecoute normalement tu ne mange que ce qui a sur la liste dans le livre pour que ca fasse effet.Apres otan kelkun ki si conné bien te dira le ocntraire.
Moi j'ai commencé aujourd hui alors bon courage a toi.
juju
-
youou les filles j'ai une grande question!! voila je suis musulmane et en viande hallal il existe des lardon qui sont des lardons de volailles est ce que j'aile droit d'en manger?? et la mortadelle c pareille?? c quelqu'un peu m'aider. merci!!
bon courage à toutes.
bisous de moi a vous. et merci pour vos réponses.
-
coucou je viens un petit peu aux nouvelles. savoir si tu as commencé le régime et savoir si tout va bien pour toi.
tiens moi et nous au courant.
bon courage.
Bises
-
oui beaucoup sont sidérés de me revoir,
mais d autres me disent que je suis malade a les voir je vois bien ils sont jaloux, mais je ne leur dit pas la méthode,cela ne les regarde pas, vu leur réactions ils verront ds un an ou deux, je leur dirai (peut etre)
mon chérie est tres content pour moi, mais de toute facon quelque soit mon poids il m aime comme je suis, lui tout mouillé le soir 58KG, c est le poids que faisait lorsque je l ai rencontre
bon je sais je suis tres bavarde mais les filles bon courage et on les auras tous ces kg
ca marche biz
GEM
-
merci!!
en j'avous que je suis un peu strict avec moi mais je sais aussi que c'est cette première semaine qui permet de perdre beaucoup donc j'essai de la mettre à profit, car ap je ne suis pas sure que ça sera aussi simple.
contente que tes kilos rebels veuillent bien te lacher la grappe.lol.
tu en es où toi dans ton régime??
bises
-
ah je pense que tu as pas du suivre en fait jai fini la perte e poid je suis en consolidation jai donc fini de perdre mes kilos mais etant donner que cette semaine jai pas fait mon regime je reprendrai la perte de poids car jai forcement repris etant donner ce que je mange... v oilou javais perdu 10kg en trois mois tout pile.
-
Il te trouvera encor 10 fois plus belle la prochaine fois!!! vue ke vous vous voyer pas souvant il doit voir le changement de ton corp s'affinée!!
J'aimerai bien ke le mien m'encourage un peu plus, me face de petite attention mais bon peu etre plus tard!! c'est ke le début des kilos en perte lol!!
Allez courage courage samedi la st valentin!!!
-
et puis pour le gateau tinquiete un jour je te ferai le meme quand je viendrai habitait vers chez toi car tu sais mon fondant au poires il est vraiment trooooo bon ce sera loccas pour se voir hihi avec nos kilos en moins
-
eh eh tinquiete je serai dattaque bon allez plein de bisous
-
hey kikoo roxane bha pff tu m'a file l'envie de gateau lol. t'inquiete pas pour ton regime profite et point lundi tu rataque tout comme il le faut si non je vais te remettre les idees en place moi non mais!!!!
te fais de gros bisous ma belle
cel
-
coucou les filles
pour lanniversaire mon cheri jai fait un fondant au poires son prefere et on a manger boulettes de viande a la tomate avec du riz et pour la st valentin on va au resto. ca va etre cool ce sera notre derniere soiree ensemble jusqua mars sniffffff jai plus envie de partir moi.
En tout cas lundi je reprend la phase perte de poids cest sur car avec tout ce que jai englouti cette semaine mdrrrrr faut que je punisse mon corp il exagere ( et moi aussi)
Mon objectif est aussi de faire revenir mes regles alors en ayant manger une semaine de tout jespere que mon corp relachera la pression.... ca me stresse cette histoire
-
bienvenu juju,surtout oublie pas de boir beaucoup hein!!! pis tu dois prendre les sons de ble et d'avoine en debut de journee question transit et brule graisse apres bien t'inquiete on t'accompagnera tout les jours ce regime est pas draconien du tout meme facile
-
coucou les filles, voila c'est le 1er jour je suis motivée a fond ce matin g pri un café avec une goutte de lait ecrémé et un fromage blanc 0.c'est pas pour dire mais kan tu mange ca ca colmate l estomac et ca te degoute de manger.en tt cas merci pour les encouragement.
Je pese 97 kg pour 1m75 et mon but est de pesé 70 kg.
Je fé la 1er étape du regime pendant 10 jr et je compte me pesé pas avan 5 jr alor je vous diré si ca a fé bon effet sur moi.Gros bisous et bonne journée a tous et toutes.
Juju.
-
kikoo cecilia non t'inquiete je viens de faire le test du jean trop petit ya deux mois et youpi je le rentre nickel ca motive bien ca
-
Salut les filles,
Bravo a Julie et Keissha, le plus difficile c'est le debut. Et tu a perdu beaucoup moi ca fais 1 mois que je fais le regime et je n'ai perdu que 4.5kgs. Tu as du faire le regime vraiment serieusement. C'est vraiment genial je suis contente pour toi.
Et P'tite Poucie, ne te decourage pas. Parce que moi j'avais repris 600grs pendant ma PP et ce matin je me suis pesee et -600grs Youpi mes kilos se sont envoles. Parfois ils s'accrochent ces modi kilos.
Allez courage les filles et si ca baisse lisez la note que j'ai trouvee sur doctissimo a la page 24 de notre forum
Biz les filles
-
Alors cette anniversaire?
Et ke faite vous pour la st valentin? Nous pas super romentique soirée entre ami lol!!! ha les amis pas toujours simple de faire avec lol!!!
Principale c'est de les perdre nos kilos alor pas d'apero lol!!
-
bon courage a toi gem car les dernier kilos sont toujours les plus dur met vraiment toute mes félicitation , les gent doive te demander se ke tu as fait sans arrét ton cherie doit étre super fière !!
bravo
-
bon je comprend pas mes messages passent pas
-
Coucou a toutes!!
Moi aussi je n'aimé pas dire mon poigt car d'abort sa les regarde pas et puis j'en avais honte!! et sur le forome sa mes venu naturelment de le dire!!!
Bref je suis comtemte j'ai enfin réussi a perdre mes écart fait le w-end dernier donc je suis a 70.3 ce matin et je suis en pl jusqu'a samedi, je c'est pas si je v atteindre mon 1er objectif qui est d'étre a 69.8 SAMEDI enfin j'espere!!!
Et samedi on recoi en + je doit faire du chevreuille sa doit etre tolléré? de toute facon j'ai pas trop le choix c'est un copin ki nous l'a donné et ki vien le manger avec nous samedi!!!
bon allé régime régime pour tout le monde on les aura!!!!lol
-
T'as bien raison de ne pas te prendre la tête...
Tu fais du sport ? Car le muscle pèse plus lourd que la graisse... donc peut-être tu t'affines ! Si tu ne fais pas d'écart, c'est l'essentiel. Pense que notre corps nous teste (méchant!)... il espère peut être te décourager mais tu es bien plus forte que lui !!!! Non mais, c'est qui qui commande !
Surtout ne craques pas !!
Courage !