-
Hello Gemeaux,
C'est genial de lire que ta soeur est en consolidation et d'elle a encore perdu du poids. Ca donne envie d'aller jusqu'au bout. Et tout ce que l'on fait maintenant que c'est pas pour du beurre. Ca marche ca marche vraiment.
:-)
-
c est probablement du muscle, ce qui n est pas plus mal
ma soeur qui est en consolidation depuis un mois n as pas repris , elle a meme reperdue 2 kg et ses deux repas je t assure elle les prends , mais elle prends son pain, son fromage, son fruit, son son d avoine tout les jours, mais elle ne prends pas les pates deux fois par semaine elle n en raffole pas comme moi d ailleurs
a +
GEM
-
tinquiete on y arrivera moi ca me fait surtout chier car je suis en consolidation et avec ce kilos je ne la fais pas correctement je ne mange pas mon pain ni mon morceaux de comte ni mon fruit en gros jai garder juste les deux repas par semaine c un peu du nimporte quoi
et je me demande si c pas du muscle que jai pris car je pense pas avoir grossi et je fais quatre heures de sport par semaine
-
merci roxane
si je fais un jour une fondue ou raclette je prendrai la concoillotte
depuis le 19 janvier je stagne au niveau poids je n ai perdu que 500 gr, pourtant je suis tres stricte au niveau alimentation, mais ca descend toujours un peu les derniers kg résiste, mais ca va venir, je crois qu on est toutes pareilles on veut bruler les étapes,mais on y arriveras,
bon week end aupres de ton chéri
GEM
-
sinon si tu as vraiment envie de fromage fondu ya le concoillote tu peux manger avec du jambon de dinde et puis au lieu de patates tu prend des courgettes ou bien carrottes je pense que ca peut etre pas mal ca ferait genre une raclette de regime lol
Ps la concoillote est autorises cest ecrit je ne sais ou dans le livre par contre je sais pas du tout quel gout ca a
-
loi aussi j adore la raclette vivement la consolidation!!!
comme dit roxane emmenne a manger exp des oeufs de caille tu te les feras cuire avec du jambon et du surimi des petites tomates tu fais ta petite cuisine je pense que tes amis comprendrons surtout si tu manges beaucoup ta petite cuisine cela seras plus facile pour zapper le dessert
alors bonne soirée et bonne cuisine!
GEM
-
loi aussi j adore la raclette vivement la consolidation!!!
comme dit roxane emmenne a manger exp des oeufs de caille tu te les feras cuire avec du jambon et du surimi des petites tomates tu fais ta petite cuisine je pense que tes amis comprendrons surtout si tu manges beaucoup ta petite cuisine cela seras plus facile pour zapper le dessert
alors bonne soirée et bonne cuisine!
GEM
-
Ah la la Cel!
Tu restes combien de temps la bas?
Essai de preparer des trucs a l'avance. Comme ca tu peux embarquer du gateau au chocolat de la recette dukan... Prends toi un yaourt dans la voiture. . .
Est ce que tu pense que tu peux leur en parler? Parce que moi dimanche je suis invitee pour un anniversaire. Je leur est dis que je ramenerais ma nourriture aussi non tu vas te jeter sur le fromage. Elle a raison il faut que tu manges avant. ou plank des trucs dans ton sac lol...
Non mais je rigole. Je suis sure que tes amis peuvent comprends. ??
Aller tiens le coup
-
aie aie aie ma pauvre!!! Je te conseille de preparer un ti plat que tu adores et tu lemmenes sils savent que tu es au regime il comprendront.
Bon sinon je pars demain matin en allemagne rejoindre mon chéri d'amour donc je ne sais pas si je pourrai me connecter.
Je ne suis toujours pas arriver a perdre mon kilos en trop alors jespere que le fait de retrouver mon homme me destressera et maidera a perdre mon kilos pas gagner...
Je vous fais plein de gros bisous et vous dis a la semaine prochaine en vous souhaitant plein de kilos... en moins bien sur.... looool
-
merci gem pf je rafolle de la raclette mais je vais manger un max avant de partir ca me calera comme ca
-
salut
la cela va etre dur
si il y a du jambon, tu peux en manger,car ds le jambon il y a en moyenne 3% de gras
tu peux dire que tu n aimes pas le fromage ou que tu as du cholesterole,
en tout cas manges avant de partir cela seras plus facile
bonne soirée
gem
-
salut les filles j'ai besoin d'aide comment je fais ce soir je suis invite dans un chalet en pleine montagne pour manger une raclette filez moi un conseil j'ai pas envie de tout peter
-
salut les filles
je suis contente moins 700gr depuis hier ça fait plaisir de monter sur la balance le matin ça mais de bonne humeur. hier j'ai essayer le souffler au poulet du livre très facile a faire et ce nés pas mauvais. essayer le!!!!!!
félicitation a toutes les filles qui on perdu du poids
-
salut les filles
je suis contente moins 700gr depuis hier ça fait plaisir de monter sur la balance le matin ça mais de bonne humeur. hier j'ai essayer le souffler au poulet du livre très facile a faire et ce nés pas mauvais. essayer le!!!!!!
-
salut les filles
-
salut les filles
-
Bonjour à toutes,
Je me suis lancée dans la cuisine et j'ai fait le gâteau au yaourt de Dukan...
Rien de trop compliqué vous allez me dire... et bien une horreur !!! Il faisait à peine 5mm d'épaisseur ! mdr !!! Pourtant j'ai bien mis la levure et tout et tout... Décidément je n'arrive à rien !
Je vais essayé de le refaire... je vais pas me laissé faire par un simple gateau ! Je vous tiendrez au courant des mes progrès culinaire... ou pas !
Bonne journée et courage !!
-
Hello Cel!
Bah ouais t'as competement raison. Il faut que je ramene ma bouteille de lait ecreme.
En plus hier soir j'etais invitee par ma belle mere au restaurant. J'ai reussi a trouver un plat qui pouvait convenir ct poulet grille avec salad d'epinard concombre et tomates. Et dimanche je suis invite pour un anniversaire. Ah la la je vais devoir resister au bon plat et au gateau :-( Dure Dure d'etre au regime. Mange pas si mange pas ca pas comme si pas comme ca...
Alors mon repas du matin n'est pas trop mechant. Je mange du son d'avoine avec du lait que je fais chauffer. Et c'est super bon. Mais parfois le midi je mange au restaurant et je commande des oeufs au plat qui ont ete cuit dans l'huile. Alors je prends une serviette en papier pour eponger le tout. Pas bien pas bien du tout.
Merci celine
Biz les filles
et raconter nous vos petites erreures si vous en faite?
-
Félicitation lililou ! Continue comme ça... tu les auras tous ces méchants kilos !
-
Et super contente les filles j'ai perdu mes 700gr d'hier + 400gr ma balance annoncé 70.7 ce matin donc 1.3 de moin qu'hier et 3kg100 depuis le début (11jr)!! surtout ke en phasse d'attaque j'ai pas fait tout comme il fallais donc je suis super contente!!!
Attention demain soiée crépe entre amis sa va etre plus dur mes bon (crepe dukan et pate a tartiné dukan sa devrai le faire)
Allez bon courage a toute!!!