-
bonjour gem c rigolo tu ecris en majuscule ona l'impression que tu es toujorus en colere lol
bon moi je suis heureuse plus de probleme de transit et mes regles sont enfin arrivees donc ce matin je me pese apres le tit dej bien copieux etc j'etais a 76 moins 1kilos de cycle et le tit dej je pense que j'ai encore perdu je vous direz ca vendredi je fini ma pp j'adore ce regime vraiment j'ai plus l'impression de faire un regime a aprt meme mes potes en reviennent pas bon pour le moment me reste encore 5 voir 6 kilos si je pousse un peu le regime mais en un mois je trouve vraiment genial d'etre a -5.5 kilos premiere fois que ca m'arrive meme mes jeans sont ravis de plus etre etires dans tout les sens lol et mes cuisses respirent aussi aie aie aie j'ai une peche d'enfer ca c'est le soleil qui revient et oui je fonctionne au temps moi!!!
bises Cel
-
BIENVENUE AUX NOUVELLES
CE REGIME EST TRES FACILE A FAIRE SURTOUT LIRE ET RELIRE LE LIVRE JE LE DIS TOUJOURS MAIS C EST TRES IMPORTANT CAR ON OUBLI TOUJOURS DE PETIS TRUCS QUI SONT TRES IMPORTANT
NOUS SOMMES TOUTES MOTIVES ET NOUS AVONS TOUTES UN PETIT TRUC QUI MARCHE BIEN
ALORS COURAGE ET N HESITE PAS A VENIR SUR LE FORUM
A BEINTOT
GEM
-
non pas de fruits dans ce regime surtout pas alors pas de petit plaisir desole oh tu en trouvera bien d'autre
bisous Cel
-
j'ai une question
voila le matin au lever je prends un jus d'orange pressé je voulait savoir si je pouvait continuer ce petit plaisir
merci pour vos réponse
-
je te redirais ça mais ça me tente déjà
-
pas de soucis et tu me diras pour les pancakes tu va voir c'est une tuerie!!!
-
bonsoir
je viens de m'inscrire je suis comme toi des kilos en trop. je commence le régime demain, moi aussi je recherche le soutien car ça ne va pas être facile. la première chose a faire ces de bien lire le livre. et je me suis fait un petit listing des aliments autorisés ça peu aider et ça t'évite d'avoir le livre toujours sur toi.
bonne lecture!!!!
-
bonsoir
merci beaucoup pour ces encouragement et ce petit déjeuner, cela me motive beaucoup de savoir qu'on peu discuter de nos kilos sans complexe et de s'aider entre nous.
merci et courage a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bienvenue parmis nous bon je me sens un peux seule a repondre moi donc ne t'inquiete pas tu prend tu lis dab le boukin je ne sais pas maigrir et nous sommes la enfin la soit elle hiberne soit elles ont plus de pc mais je suis un peu seule
oh les filles revenez j'ai l'impression de faire un peux la concierge ici roxane lil gem isa hou hou ya des nouvelles qui veulent de l'aide aidez moi lol
-
bonjour tout le monde.
voila j'ai décidé de suivre le régime du doc à partir de lundi. je cherche un peu de soutien car j'ai peur que ce soit dur dur et je pense qu'entre nous on peut se comprendre donc voilà. j'espère que tout se passe bien pour vous. à bientot.
-
bonjour tout le monde.
voila j'ai décidé de suivre le régime du doc à partir de lundi. je cherche un peu de soutien car j'ai peur que ce soit dur dur et je pense qu'entre nous on peut se comprendre donc voilà. j'espère que tout se passe bien pour vous. à bientot.
-
bonjour toi et bienvenue parmis nous t'inquiete pas on est toutes au meme stade les KILOS que nous voulons pas reprendre surtout mais deja tu as fais une excellente chose tu as lu le livre donc courage pour demain je vais te filer une idee de tit dej pour commencer enfin c'est le mien apres tu en a plein d'autre hein
je prend un cafe avec du lait ecreme mon son d'avoine en meme temps et je me fait des super pancake j'en rafolle
1 c a s de maizena (toleree)
1 oeuf
1 c a c de canderelle
ou autre
1 c a s de yaourt a o%
1 c a c de levure tu melange tout ca et tu fais des mini pancake et tu t'y met du canderelle tu m'en diras des nouvelles
-
bonsoir
je suis nouvelle et j'ai lu le livre du dr pierre duken. j'ai effectuer beaucoup de régime qui m'ont fait perdre du poids mais je les reprend très facilement voir plus. je viens de lire vos commentaire ce qui est très encouragent. je commence le régime demain j'ai 17kg a perdre.
il va me falloir beaucoup de courage!!!!!!!!!! vos conseille sont les bienvenues merci a tous
-
bonsoir
je suis nouvelle et j'ai lu le livre du dr pierre duken. j'ai effectuer beaucoup de régime qui m'ont fait perdre du poids mais je les reprend très facilement voir plus. je viens de lire vos commentaire ce qui est très encouragent. je commence le régime demain j'ai 17kg a perdre.
il va me falloir beaucoup de courage!!!!!!!!!! vos conseille sont les bienvenues merci a tous
-
oui lis le livre d abord ca t'éviteras bien des erreurs sur les aliments je pense qu'ici on est pas mal a l'avoir relu la semaine dernière lol
pour les flocon mixe je sais pas ce que ca peux donner ma foi essaye et tu me dis
-
bien n'ayant pas le temps ni l envie de ressortir pour aller devant la vitrine d un magasin bio probablement fermé , j 'ai décidé de mixer des flocon d avoine :$ .
on verra le résultat!
mais je vais me pencher plus méticuleusement sur ce précieux livre!
merci pour les conseils!!
-
nonnon c de moi mdrr!!!! le son d'avoine ainsi que le son de ble tu le trouve en boutique bio ou meme sur le net tu dois obligatoirement en prendre tout les jours a mesure de 3 c a s de sons par jours preferable le matin pour que celui ci fasse son effet dans la journee voila miss
-
Poucie tu es une artiste lol
dis moi cette recette tu l'as trouvé sur le livre? ou c'est le fruit de ton imagination?
ah et où puis je trouver du son d'avoine?
-
salut les filles!!! bha dite donc ya comme une baisse de forme ici et surtout de presence!! bon ou en ete vous?
moi ca va mes rouges sont arrives plus de problemes de transit donc tout vas et j'avais perdu en plus un kilos samedi et dimanche voila donc re en pp et j'ai fais une recette mega simple
escaloppe de dinde panées
me suis pas embêter melanger deux c a s de son d'avoine et une de ble
un oeuf battu un coup dans l'oeuf un coup dans mon mix de chapelure du faux sel et le tout dans une poile antiadesive et le tour est joué et c'est vraiment bon moi je rajoute un tit jus de citron c'est encore mieux
Mon dieu j'ai jamais autant cuisiné qu'avec ce regime!!!!
Alle hop hop hop les filles on revient on ce sens un peux seule ici
bisous
Cel
-
bonjour
la fatigue ne se fait pas ressentir chez tout le monde(moi j'etais fatigué au debut du régime),mais si tu en a le besoin il est conseillé de prendre des vitamines.
isa