-
enfin pour ma part non lili je prefere mettre 200 euros dans de nouvelles fringue et une nouvelle balance que dans un siuvie quotidien vu qu'on ce le fait deja ici avec de la volontée de la motivation (tu as droit a un coup de blue's par mois ) lol on y arrive tres bien et evidement faut que tu lise le livre c'est la base de tout
mdr belle gueule d'ecrire ca ca fait deux fois que je le relis
-
bha julie tu sais quoi tu vas prendre et tu vas manger du son en plus tu as 3/4 de recettes avec les sons je sais pas exactement les bienfait des sons mais parrait que c'est bon pour l'organisme ca aide a maigrir enfin j'ai survoler les bien fait mais oki oki lilou je relis le livre lol
et toi julie va en boutique bio et achete le son de ble et d'avoine non mais!!!!!!!!
bisous les filles
Cel
-
coucou je viens de voir que le dc dukan avait un site d aide qotidient payant est cque vous vous y etes inscrite est ce utile?prceque ca represente presque 200E pour trois mois merci de vos reponses a tes vite
-
Bonjour à toutes
Juste une petite question : je ne mange pas de sons... c'est grave docteur ? Est-ce obligatoire ? Quels sont les bienfaits ?
Bon courage à toutes et bonne journée !
-
pour les sons il est preferable de les prendre le matin pour que ca fasse de l'effet aussi les yaourts aux fruit fo pas qu'ils est plus de 6mg de glucide
voila alors hein
-
je confirme c'est 2 yaourts max aux fruit a 0% et 800 gramme de fromage blanc a 0%
-
Roxan j'ai relu le livre hier. Et j'ai pas trouve de quantite defini pour les yaourt et le fromage blanc a 0%. Ou est ce que tu l'as lu? Il dit bien que c'est illimite sauf les yaourt aux fruits (seulement 2/j ). Pour clarifie l'histoire d'hier, les steak haches doivent etre a moins de 10% de matiere grasse. Et pour les oeufs il est conseille d'en manger un ou deux par jours. Pour le son d'avoine 3cs par jours est necessaire.
Bref voila un petit retour sur nos livre.
Biz les filles
Et si vous avez qq precision de quantites a ajoute, ce serait cool.
Allez courage les filles, on va toutes devenir des barby girls
-
bienvenue
ton livre tu peux le trouve en grande surface, 6 euros et sur la page 7 du forum , il y a un résumé bien fait, mais surtout achéte le livre cela t éviteras de faire des erreurs, il faut le lire et relire
a+
GEM
-
Si tu veu j'en ai un a vendre car j'ai pas pu attendre ke l'on me l'envoie je l'avai commendé et j'ai étai en chercher un en magasin!! tu me tien au couran si sa t'interesse6€ +frais de port!!
-
ah non lilou c ma balance qui passe sous le meuble trouve une autre place stp lol
-
J'ai pas calciler combien je manger de yahourt et fb mais j'espere pas dépassé je regardera a sa demain car c sa ki me fai tenir j'adore sa je suis pas tro viande!!
merci pour l'info car je croyer ke c'étai illimité!!
J'espere ke ma balance va pas m'en vouloir!!!!
Si te plai balance cherie affichement des resultas en baisse et je te passe un cou de chiffon dessou sinon c un bon coup de pied et sou le placard!!!lol
allez a demain bon courage dormé bien dormir sa fait mégrir j'ai essayer!!!
-
salut pouciennette ici poucie bha ecoute le livre tu l'a sur le site amazone pas excessif du tout ou en librairie et apres bha ici on s'entraide pas besoin de s'inscrire et de payer sur le site officiel on devient des pro heu enfin moi j'ai fais que des conneries mais bon ca m'a valu 2heures aux courses lol.
hesite pas on est la ...
bious Cel
-
j aimerai savoir ou je peux avoir le livre du doc et si quelqu un pouvait m envoyer une fiche recapitulative sa serai sympa heu... j ai pas trop le smoyens de m inscrire sur son site j ai 12 kg a perdre j en ai deja perdu 3 mais je suis bloquée merci pour votre aide bisous et bon courage
-
bonsoir
je crois que le fromage blanc a la vanille a% doit avoir du sucre dedans lorque tu fais tes courses lis bien les ingredients il y a souvent des surprises
a bientot
GEM
-
loooool wouuuaaa tu tes defoncé au courses lol bon allez on espere que la balance va baisser tu nous tiens au courant
-
bonjour je suis nouvelle et j ai commencé le regime lundi j en suis a -3kg mais je suis vraiment tres fatiguée est ce normal? et une autre question dans la phase pp avons nous le droit au fromage blanc 0% saveur vanille?merci et bon courage a tous.
-
bonsoir les filles !!!!!!!!!!! didiou je sors des courses et je vous garenti que j'y est passé un temps de folie a detaille tout meme trouve du faux sel car je suis une serial salin lol les eaux aromatise a pas plus de che pas combien de calorie enfin tout y est passe ma roxane meme les steack y sont passe le boucher m'a pris pour une folle mdrrr mais bon voila donc toutes les erreurs que j'ai comisent jusqu'a maintenant finitcheeee et si ma balance bouge pas je vous jure je la vend sur un vide grenier
-
c est vrai 800 GR par jour faut deja pouvoir les avaler
GEM
-
coucou
oui le fromage blanc a % ilimité
yahourt aux fruits excate 2 pas plus, mais faite comme moi mangez des yaourts AROMATISES la vous pouvez illimités
fromage interdit quelque soit le conditionnement
je vous le dit et redit LISEZ et RELISEZ votre livre c est le fil conducteur, car les erreurs sont vites faites
-
NON NON NON
moi je n ai jamais de cou de mou je suis toujours en forme, et je ne baisse jamais de moral meme si je prends un kg voir plus car je redescends toujours et plus , alors les filles courage
a+
GEM