-
toute nouvelle dans l'aventure j'ai commencé hier la période d'attaque. j'ai 30 kilos à perdre est ce que je dois faire cette première période pendant 10 jours ?
merci pour tous vos témoignages, ça encourage !
-
toute nouvelle dans l'aventure j'ai commencé hier la période d'attaque. j'ai 30 kilos à perdre est ce que je dois faire cette première période pendant 10 jours ?
merci pour tous vos témoignages, ça encourage !
-
nouvelle sur ce forum j'ai commencé il y a 9 jours et moins 3 kg je trouve sympa d'avoir des idées et des échanges qui pour moi vont me servir , les personnes qui veulent correspondre c'est avec plaisir ainsi je me sentirais coacher et moins seule j'ai 3 garçons et mon homme donc 4 mecs a la maison la bouf c'est important si vous voyez ce que je veux dire ! bien a + et BON COURAGE A TOUS ET TOUTES !!
-
bonsoir, je suis nouvelle régim'girl dukan j'ai commencé il y a 9 jours et moins 3 kg ; je trouve sympa ce forum surtout qu'en se soutenant mutuellement on peux surement se motiver alors bienvenue a ceux et celles qui souhaitent échanger des points de vues et des idées recettes ou autres ! voilà je vais essayer de me connecter journalièrement je me sentirais coacher !!!
A vous tous et toutes BON COURAGE !!
-
bonjour
si vous lisez bien le livre mes cheres petites vous verrez bien que dr Pierre DUKAN dit ( DE N E PAS FAIRE DE SPORT) a moins d etre déja une adepte , c est normal votre corps travaille déja ERNORMEMENT pendant la phase d amaigrissement , alors ne le traumatisé pas plus, lisez et relisez le livre c est un engagement a faire sur toute la ligne afin de le VIVRE le mieux possible et srtout le faire du mieux possible
alors bon courage lorsque sue vous serez en phase de stabilisation , la vous pourez faire du sport si vous le voulez
biz a+
GEM
-
Je vien de faie des crepe dukan :
65gr maizena
1 oeuf
125gr de lait écremé
et une cc de rhum
mélanger et faite sautez les crépes hummm(j'ai divisé la recette car comme sa sa me fait 4 crépes 2aujourd'hui et deux demain)
et j'ai fait aussi gateaux aux chocolat sans cuisson
(des créme koi)
100gr de cacao
150gr de lait écrémé
6 petit suissse(j'avais pas j'ai fait sa avec des yahourt)
édulcorant (jai prit l'édulcorant liquide)
mélanger a feu dou x ou au baim marie cacao et lait puis yahourt et édulcorant!! et mettre au frigo!!
C'est pas movai non plus pour ceux qui aime le chocolat!!
voila j'espere vou avoir donné des idée sans vous avoir afamé!!! moi j'en profite se soir c sport!!
-
Je ne suis pas médecin mais à mon avis, faire du sport ne peut que te faire du bien... Même si tu n'en fais pas beaucoup, sa permet au moins de te libérer la tête !
-
Oaui je suis pressé de voir que toi aussi tu fons, qu'on dire enrevoir a nos kilos!!
Sinon je voulai savoir si on peu faire du sport (1h30 gym + steep)une fois par semaine sachant que je suis en phase 1!!???????
-
Nos chéris sont vraiment terribles... moi hier soir il a mangé frites au four avec hamburger et un kinder bueno pour finir, pendant que je mangeais mon pauvre thon avec les surimis !!! Y a aucune justice, vu qu'il fait pas mal de sport, il ne grossit pas !
A midi j'ai mangé 2 tranches de jambon, 2 œufs durs et un fromage blanc... Moi sa va, mon fils n'a que 11 mois et ses petits pots ne me donnent pas envie... bien au contraire !!
Vivement demain matin pour voir si il y a des résultats !
-
Et ouai rien pour m'aidée, mon cheri mange bcp de cochonerie sans jmais grossire mais il taff dur donc sa doi etre pour sa!!! se midi il manger du paim grillé avec du beurre et l'autre avec des rilette!! j'y aurai bien gouter met bon, et mon fil papate sauté au beurre c'est pas humain de voire sa lol!!!
Met bon j'avai ka resté a mon 59kg kan je l'avai donc régime régime, ce midi je me suis commeume régallé jambon décréssé décoinée en entré 2 steack haché avec un oeuf sur le plas et un bol de fromage blanc 0% a l'aspartam!!
-
Ma journée sa va... pas de tentation... pour l'instant !!
C'est génial, tu as déjà perdu du poids !!! Félicitation
Je ne me suis pas pesée... j'attends demain matin pour voir mais je crois pas que j'aurais perdu du poids... on verra !
Dis moi t'es une chef... résister au crêpe alors que c'est toi qui les faisais... bravo ! Parce que moi je n'aurais pas pu résister ! Je m'imagine juste l'odeur...
Aller, courage !!
-
et julie0606 alors ta journée d'hier?
-
COUCOU a toute!!
voila un cour résumé j'ai pas cédai a la tentation d'hier, mon ami a voulu que je lui face des crépes j'en crevé d'envie de les manger mais pas touche!!!
Bref je me suis réveillé cette nuit à 4h pour allé au toilette et je suis passé sur la balance lol j'avais pas perdu bcp j'étai un peu déssu mais se matin -900gr donc 72kg900 donc pas mal!!! je suis assez comtente!!!
J'ai atte d'étre a ce midi car je veu me faire une ommelette au steak haché!!!
-
bonjour
pour gérer les invitations pas de problème
pour ma part pendant la phase de perte de poids c est moi qui invite (fruit de mer, poisson, plusieurs dessert maison , dont des dessert DUKAN coca 0 ) donc trés facile et ensuite pendant la consolidation vous serez souvent invité , facile aussi vous aurez droit a deux geulletons par semaines
alors bonne invitation
GEM
-
Merci pour cette réponse, je vais acheter le livre. Je veux perdre 10 Kg à 12 Kg au mieux. Comment gère-t-on les "invitations" ?? Ce régime permet-il de continuer sa vie sociale…
-
merci dc jen prendrai pa
a+ et bonne soirée
-
bienvenue sur le forum
nous sommes toutes motivés
il faut absolument que tu achétes le livre (6 euros) en grande surface, le livre de recettes également,
si tu veux tu vas à la page 7 du forum il y a un résumé de fait qui n est pas mal
nos résultats sont trés variable nous réagissont pas toutes pareils
pour ma part j ai perdu 19 kg depuis le 8 sept, d autres on perdu encore plus
si tu es motivés et que tu n as pas l intention de craquer ce régime est pour toi
tu mesures combien?
tu veux perdre combien?
tu péses combien?
a bientot
GEM
-
je pense que cela doit etre un délice, mais lorsque vous faites des crepes avec de la maizena on a droit qu à deux crepes par jour , c est ecrit ds le livre, alors doucement pas trop,un petit bout de gateau pas plus
a bientot
GEM
-
oui c'est ce que je me demande!! Mais si il est "conforme" au régime. Je peux te dire que c'est un délice. ET puis même s'il y a trop de maizena. Un seul bout par jour n'entachera en rien les "doses" du régime. C'EST UN DE-LI-CE!!!!
Ellena
-
ouaaaaaa l'a l'air trop bon ce gateau mais je sais pas trop la si ya pas trop de maizena