-
salut cela fait longtemps que tu fais le régime moi je débute j'ai 12 kg a perdre j'en est perdu 4 déjà j'ai bonne espoir a +
-
bonsoir je pense que tu est très motives tu vas y arrivé si tu as besoin de soutient envoi un message ou si tu vas craquer a +
-
bonsoir je débute dans le régime depuis 8 jours et je me sent bien pas trop de difficulté si tu veux on se communique les résultats et les petits trucs qui peux nous aider
-
Coucou,
je viens d'inventer et de tester une recette de gâteau au choc (issue d'une recette non allégée à l'origine) :
3 oeufs
125g maizena
1 sachet ultra levure
3cuillère à café d'hermesetas (sucre régime liquide)
100 ml de lait écrémé
75 gr (environ de chocolat en poudre 100% cacao (voir la couleur)
Mélanger le sucre avec les oeufs. Ajouter le lait écréme. Puis ajouter ultralevur et maizena. Et enfin ajouter le chocolat.
Cuire 12 min à 180°.
C'est un délice. Mais est-ce conforme au régime(surtout pr la maizena???
Merci de me dire ce que tu en penses.
Ellena
-
Bonjour,
Je désire commencer ce régime si vous pouviez me transmettre votre récapitulatif et me dire le résultat que vous avez obtenu depuis la date de ce message.
Avec mes remerciements,
Cordiales salutations
-
Bonjour,
Je désire commencer ce régime si vous pouviez me transmettre votre récapitulatif et me dire le résultat que vous avez obtenu depuis la date de ce message.
Avec mes remerciements,
Cordiales salutations
-
RECETTE DU PAIM
1 euf
1 p suisse
1 cs de maizena pas tro bombée
1 cc de levure
aromate secs aux choix
et surtotu pas de sel
mélange le tout , met dans un plas sa doi faire au moin 5cm d'épaisseur, recouvre de celo et 5min au mico onde ou sans celo 10min a 200°c
-
d apres ce que j ai dans les autres pages du forum il veut mieux que tu ne prennes pas les desserts hyperprotéiné car souvent dans la composition il y a toujours un ingrédient qui ne colle pas, et en plus le Dr DUKAN dans son livre est contre
a+
gem
-
c quo poridge et cest quoi la recette lol
-
re les filles bha dis donc vous ecrivez today je voulais faire une petite parenthese une fille a aprler de faire cuire l'huile de parafine SURTOUT PAS ce n'est pas une huile de cuisson tu peux faire de la vinaigrette avec tout ce que tu veux boire la bouteille comme moi pour transit lol c degeu mais ca amrche meme pas ya aussi l'huile de paraffine noisette estragon restrical en pharmacie c'est 10 euros la bouteille mais elle est bonne avec un tit gout ca change
voila voila moi pff j'ai craque j'ai fait la pate a tartine dukan et un tit bout de brioche mais je devorerai le frigo du coup ce soir fromage blanc et thon point ca m'apprendra
bisous bisous
vive les constipées !!!!!!
bises cel
-
coucou commen va tu cél? bon g enregistré ton adresse msn pour celle ki veulent la mienne c
marie.loubet@hotmail.fr voila
bon jespère ke vou alé bien lé fill moi ca va g cherche keske g v bien pouvoir me faire comme gourmandise AUTORISEE biensur pour ce soir
en tou k g sui toujour oci folle du poridge!!!
ki pourré me doné la recette du pain SVP car g voudré essayé
merci les fillesssssss
-
re les filles bha dis donc vous ecrivez today je voulais faire une petite parenthese une fille a aprler de faire cuire l'huile de parafine SURTOUT PAS ce n'est pas une huile de cuisson tu peux faire de la vinaigrette avec tout ce que tu veux boire la bouteille comme moi pour transit lol c degeu mais ca amrche meme pas ya aussi l'huile de paraffine noisette estragon restrical en pharmacie c'est 10 euros la bouteille mais elle est bonne avec un tit gout ca change
voila voila moi pff j'ai craque j'ai fait la pate a tartine dukan et un tit bout de brioche mais je devorerai le frigo du coup ce soir fromage blanc et thon point ca m'apprendra
bisous bisous
vive les constipées !!!!!!
bises cel
-
coucou toi
écoute ne désepère pa moi c pareil g commencé le 5.01 et g me suis pesé ce matin g sui à 65.9 pour un poid de départ de 70.3
g donc perdu 4kg400 é moi aussi ya d momen g trouve ke c pa bocou surtou ke g sui super souven invité en ce momen ke lé tentation son grnade ke g résiste é ke g voudré comme chak fill perdre tout mé kilo trè vite
mé une chose est sur g préfére perdre 4kg par mois en y allan trankil é ne pa lé reprendre car en 2003 g fé un régime super génial javé perdu 12kg en 1.5 mois mé voila le résulta!!!!
alor courage a toi et pe etre ne devré tu pa faire des oci gro écar car raclette c TOO MUCH kan meme!!!!
-
Si mes kilos pouvaient t'entendre !!! lol
Moi aussi je suis une grand cuisinière (j'ai jamais fais un gateau et je rate même les pâtes !)... je me suis essayé hier et j'ai fait le flan aux œufs... peu mieux faire.. je pense que la prochaine fois je mettrais un peu plus de vanille liquide, histoire d'avoir un peu de gout ! Mais sinon pas trop mal... j'ai pris ça au petit déj avec yaourt et un thé...
Tiens moi au courant si tu trouves des recettes faciles et bonnes enfin mangeables !
-
Coucou!!
Je sais pas si vous este comes moi mais j'adore cuisinée!!
J'ai essayer ce matin les madelaine, le moualeux au yahourt et les meringue, ba j'ai tout loupé ou j'm rien lol!!!
Je trouve que sa a tout le même gout que c franchement pas terible!!! Enfin je vais resayer plus tart!! A si la pate a tartiné dukan est bonne!!!
Ce midi c'étai 2surimi, une lamelle de saumon fumé, et du loup de mer en papilotte mais moyen moi ki aime le poisson, les épice que j'ai mi on un peu gacher le poisson, puis j'ai gouter au gateaux que j'avais fait et un peu de yahourt au fruits!!!!Voili voila !!!
C sur julie0606 on va les craché nos kilos on va leur menée la vie dur!!!
-
merci c vraimen sympa pour les conseils !!!
après le boulot ce soir, j'achèterais dc une petite cannette de coca 0 pour voir ce que ca donne ainsi k des yaourt aux fruits à 0% !
ben pour l'instant chui pa tro constiper mé je me méfie, car je l'avai déja fait pdt 3 semaines et c t horrible pour aller aux toilettes si tu voi ce que je veu dire...
par contre, g cherché du son de blé é du son d'avoine je pensais k jen trouverai ds le rayon bio de carrefour mé ils en on pa...et j'habite noisy le grand ds le 93 et il n'y a pas de magasin bio, je sais pas où en trouver...
et es ce que tu croi kon peu prendre les dessert hyperprotéiné de gaylord hauser un truc ds le genre 2 ou 3 fois par semaine ? comme chui pa sur je préfère te demander.
-
bonjour
je crois que pour te peser tu as raison de le faire aprés la phase PP car si tu ne veux pas voir la balance montée c est préferable, moi je me pese tous les jours et ma balance fait des bonds de plus de un kg, mais cela ne me démoralise pas
j ai perdu mes 19 kg depuis le 8 sept, donc c est assez court
a bientot
GEM
-
Merci de tes encouragements. Je me suis pesée cette semaine pendant la phase PL. Et dan s le livre il est dit que pendnat cette phase tu reprends de l'eau et que la perte effective de graisse ne se voit pas sur la balance. J'ai donc décidé de me peser le lendemain matin du dernier jour de PP. Cela me permettra sans doute de voir la perte de poids effective... BRAVO pour tes 19 kg perdus! En combien de teps les as-tu perdus???
Ellena
-
huile de parafinne n a de gout tu peux la prendre ds une c a c pour commencer, moi j en ai pas besoin tout coule,
je prends des yaourts aromatisés j en prends trois par jour ou plus il n y a pas de fruits dedans,
pour le coca 0 c est quand j en ai envie je ne calcule pas, a l apéro c est pas mal,
continue tu es sur la bonne voix
a+
GEM
-
je c k 4 l c tro mé en fait chui arbitre de basket et g arbitré 2 matchs de basket dont un match sénior masculin et lorsk je cour je boi beaucoup ce qui explik les 4 l d'eau...mé le reste de la semaine jarrive pa a en boire plus k 1,5...
merci, je ne savé pa k je pouvais aussi prendre de lhuile de paraffine en PP, mé comm on peu pa la chauffer, tu la pren commen en PP, tu gobe une cuillère a soupe?
ben du cou pour linstan je ne mange rien le matin, je boi juste un cacao depuis samedi car les yaourts 0% nature, jen prend comme dessert le midi et le soir dc au bou dun momen on en a marre. J'ai vu ds le livre, k les yaourt aux fruits 0% sont otorisé à 2 par jours, mé c'est bien ou ca ralenti la perte de poi ?
pour le sucré, tu parlais de coca 0 mé on peu en prendre genre un verre par jour c pa tro ???
dsl de te poser tte ces kestion mé cette fois si g envie de réussir, en plus ce forum il é tro bien !!!
rectification je me sui pesée ce matin et g perdu 4,1 kg en 5 jours, et avant javé perdu 0,900 en week end o ski dc ca fai 5 kg dc chui contente c le poids k jav pri en décembre...
bonne journée