lol eh bien moi rien ny fait ni les sons, ni leau hepar, ni leau tout court, meme ps les medicaments que mon medecin ma donne. Jaimerai bien y aller trois fois par jour aussi vous en avez de la chance moi ca doit etre une a deux fois par semaine et encore;
tu prends bien tes 3 C A SOUPE de son d avoine régulièrement? moi avec ca pas de problème j y vais tout les jours voir 3 fois par jour c est indispensable de les prendre il a pour effet aussi d absorbé les graisses et de les évacués plus facilement boit beaucoup par jour 2 litres de liquide avec ca normalement cela devrait aller a+
ma solution : hépar 1 jour sur 2 + huile de parafine en mayo tous les 3/4 jours + comprimés à la rubarbe (Juvamine) achetés au supermarché. Ca marche super !!! Bonne chance
ma solution : hépar 1 jour sur 2 + huile de parafine en mayo tous les 3/4 jours + comprimés à la rubarbe (Juvamine) achetés au supermarché. Ca marche super !!! Bonne chance
Je suis plutôt nouvelle car ça fait 9 jours que je fais dukan(et déjà - 4 kg...) et j'ai eu dès le 2éme jour le même pb de constipation que toi. Pour régler ce pb je bois 1 jour sur 2 un litre d'hépar tous les 2/3 jours je fais 1 sauce mayo à la parafine (très bonne) et surtout je prend 2 ou 3 fois par jour des comprimés de rubarbes achtés en supermarché (Juvamine) le tout combiné = pb disparu !!! il m'arrive même d'aller 2 ou 3 fois aux toilettes ds la journée , alors là je freine sur l'hépar ou les comprimés... A toi d'essayer...
bon les filles en parcourant plusieurs forum site j'ai trouve de l'huile de parafine a la noisette restrycal ya aussi a l'estragon je pense que c'est preconise pour le regime et ca va un peu changer les gouts qui d'ailleur sont sans gouts autre probleme pour moi j'ai de serieux probleme de transit avez vous eu ce tit souci? merci bises Cel
Roxaneeeeeeeeeeeeeeeee c'est un pur delice ce gateau merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrr heu la je crois que on va dire elle est folle mais non ce gateau est une tuerie les filles meme ma fille en veux si elel touche je la met au pain sec dans sa chambre lol c'est delicieux merci
merci a toi t inkiète pas ca va alé c juste des petits souci ki viene parasité mon quotidien c tout! ce soir g v faire ma danse africaine ca va me défoulé ca va pour la nourriture g pa tro faim c pa tro tro dur g résiste au tentation il me tarde de me pesé pour voir ou gen sui mé g pa l impression davoir maigri la mé bon on verra bizzz
Allez il faut tenir bon ! Un petit moment de découragement et regarde des photos de toi où tu te dis "mais c'est pas possible c'est pas moi.." et là tu reprends de la motivation ! (c'est ce que je fais parfois... je peux te dire que je prend peur!!!)
Dis toi que tout ses efforts seront récompensés... et au moins tu peux être fière de toi et te dire que tu es capable d'y arriver et qu'il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas ! Je profite de te dire sa dans ma phase super motivée... je serait peut-être comme toi dans quelques jours...
salut les filles bon c toujours pa le top de la forme mé ca va allé en tou k g né pa craké sur la bouff g né rien fé d interdi g me concocte de peti pla histoire de varié: tartare thon/crabe/saumon mais aussi mon nouveau desser Le PORIDGE!! en fait jadore et ca me permé de mangé de l avoine car sinon gen mangé pa par contre g croi ke g mange pa assé de son de blé d ailleur gen mange pas du tou en fait!!!!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.