-
salu lé filles
bon g sui dég g me sui pesé é g GROSSI de quelques centaines de gramm mé g sui tro dég car g pa fé un écar et ke g t en PP la g sui reparti pour 5j en PL
g un gro gro souci de constipation aussi va falloir ke g men occup car ca minkiète un peu
enfin voila demin g v o resto en famill et g choisi un resto de fruit de mer et poisson donc c cool
bizzzzzz
-
BONJOUR
BIENVENUE SUR LE FORUM,
ici nous sommes toutes solidaire les unes aux autres, tu veux te lancer pas de problème, il faudrait que tu achétes le livre du Dr Pierre DUKAN (je ne sais pas maigrir) tu le trouves au super marché Leclerc, Carrefour ect 6 euros
tu trouveras un bon résumé à la page 7 du forum
tu mesures combien?
tu péses combien?
tu veux perdre combien?
et il n y a pas d afe pour perdre du poids si tu es motivée
depuis le 8 sep 08 j ai perdu à ce jour 19 kg
alors bon courage et à bientot
GEM
-
eh eh ouai cest clair jy avais penser ca met passer dans lesprit nempeche ce serait un super idee.
Bon sinon je vous conseille la terrine de thon cest un pur regale, moi je rajoute des herbes de provence et je me mange la truc a moi toute seule looool enfin faut bien que jen donne a ma petite puce parce quelle adore aussi
-
oulalala je sais plus qui a file la recette des pancake mais alors ca aussi comme le gateau roule au chocolat c'est une tuerie merci les filles je note tout un jour on ce fais un repas ensemble ca vous tente lol
-
oulalala je sais plus qui a file la recette des pancake mais alors ca aussi comme le gateau roule au chocolat c'est une tuerie merci les filles je note tout un jour on ce fais un repas ensemble ca vous tente lol
-
oula non le camenbert nest pas autorises en pp pl
tu auras droit a certains fromages en consolidation mais la non plus tu nauras pas droit au camenbert il nest vraiment pas autorises. je te conseille de ne pas en manger si tu veux perdre rapidement
-
oui, canderel = hermesetas = aspartame!
pour avoir ma "dose" de son de blé et d'avoine / jour, je me fais du pain dukan au micro ondes!!
trop fastoche, vite fait, et comme j'adore le fromage, je me fais des toasts grillés avec du carré frais 0% et hop là! ;o)
J'ai meme craqué et j'ai acheté un camembert allégé 5% MG, mais je fais attention de manger qu'une portion par jour... (je sais pas si c'est vraiment autorisé en phase PP/PL ... mais j'aime trop ca.. c'est mon plaisir!)
Ou sinon, je fais les cakes avec de la vanille ou de la fleur d'oranger... c'est très bon, et ca accompagne les yaourts/ fromable blanc! (dans ce cas, je mange qu'1/2 pain et 1/2 cake par jour) !!!
-
pour avoir ma "dose" de son de blé et d'avoine / jour, je me fais du pain dukan au micro ondes!!
trop fastoche, vite fait, et comme j'adore le fromage, je me fais des toasts grillés avec du carré frais 0% et hop là! ;o)
J'ai meme craqué et j'ai acheté un camembert allégé 5% MG, mais je fais attention de manger qu'une portion par jour... (je sais pas si c'est vraiment autorisé en phase PP/PL ... mais j'aime trop ca.. c'est mon plaisir!)
Ou sinon, je fais les cakes avec de la vanille ou de la fleur d'oranger... c'est très bon, et ca accompagne les yaourts/ fromable blanc! (dans ce cas, je mange qu'1/2 pain et 1/2 cake par jour) !!!
-
-
Je suis super comtemte j'en suis a mon 2éme jour et ce matin ma balance affiché déja son 1kg et 100 gr de moin j'en revenai pas j'ai essitez a changer les piles ou à l'embrassé (vu la pousière qu'il y avai dessus j'ai pas ossé mais elle va bientot brillé ma balance car je pensse k'elle va étre de sortit plus osuvant) lol
En + j'ai plis deux aprero et de gateaux apero et 2 chaucolas hier soir (hou hou pas bien) met bon je penssé commencé réélement mon régime lundi!!
Allez merci a vous toutes car c'est grace a vous ke je me suis lancée dans se régim!!
-
Pouriez vous me donnez la recette du gateaux au yahourt pierre dukan car je recois ma soeur aujourd'hui et j'aurai mon livre de recette que demain ou lundi!!! Merci
-
Bonjour,
J'ai entendu cette méthode pas plus tard que ce matin et j'aimerai bien éssayer je suis motivée.Pouvez vous me dire si vous etes contente et combien avez vous perdu? Merci
-
Merci titoune je vais essayer la recette cet am dit le hermesetas c comme le canderel non? car moi je fais tout au canderel
a midi j'ai fais les champignons farcie aux epinad ct super bon enfin toutes ces recettes sont dans le boukin 350 recettes donc voila
bha moi jesais pas je fais mais pas un ecard rien rien rien j'en suis rendu a amener ma bouffe mon avoine en week end lol j'attend la semaine rpochaine pour voir si ca redescend moi aussi tout comme toi 3 semaine de regimes de 80 je suis passe a 76 donc c'est yes la demain je rentre en pp ca devrai le faire j'ai aussi reduit l'eau j'en buvais 4l par jours enfin on verra bien aussi bien ma balance va m'annoncer une bonne nouvelle si non direct coup de pied lol pauve ' balance elle y est pour rien mais ca me soulage lol
-
Hello !!
Poucie, moi aussi j'ai stagné voir repris un peu cette semaine et pourtant en PP, sans faire d'ecarts et sans craquer malgré un repas de famille dimanche et un cocktail mardi... Et puis hier, 1er jour de reprise de PL, et j'ai perdu... va savoir! lol
J'ai commencé à 67kg le 3 janvier, et je suis à un peu moins de 62 aujourd'hui : -5kg en 3 semaines.
J'ai testé ce matin la recette de pancake : un délice à manger tiède avec du canderel dessus...!!! miam pour le gouter ou le p'tit dej!
pan cake en PP ou PL
-1 oeuf
-1 c à soupe de maïzena (toléré)
-1c à café d'hermesetas
-1 c à soupe de yaourt nature 0%
-1 c à c de levure chimique
mélanger tous les ingrédients et faire cuire comme des crêpes dans une petite poele.
(mettre une goutte d'huile sur un sopalin pour le fond de poele si ca accroche, c'est toléré)
PS : ma poele fait 15cm de diamètre : j'en ai fait 2 belles et 1 un peu trop fine, mais toujours aussi bonne!
bon courage à toutes!
-
ah bon je suis decu lol mdr
-
de rien... mais je ne fais pas de consultation !!! lol
-
oh julie merci je cours a la pharmacie car l'huile de parafine c un peu huileux en bouche lolmerci voila que le forum devient un cabinet constipation mdrrrr merci doc
-
oui je sais ce que cest jai eu ca pour ma fille aussi mais je vais pas mettre un suppo tout les jours cest une solution sur du long terme que jaimerai.
enfin moi jai eu ce probleme tout au long du regime depuis septembre donc voila
au debut les medicaments marchaient mais plus maintenant.
-
Un truc qui est très efficace... les suppos à la glycérine. Ils donnent ça à l'hôpital avant les accouchements par exemple ou après les césariennes...
Mais après avoir mis le suppo, c'est en courant que tu iras au WC !!!
-
lol roxane je vais mettre mon pc aux wc je le sens