-
Bon les filles; serieux j'en rigole parce que quand meme je me pose des questions...
Vous dites que l huile de parafine ca marche tres bien pour aller au toilettes et bien moi je prend mon traitements spagulax et en plus de ca jai pris de l huile de parafine et ca me fait strictement riennnnn. mdr
rien rien rien ne marche...
-
tu as combien a perdre?
ton corps réssiiste il ne comprend pas pourquoi mais ne lui céde pas ton corps a une mémoire peut etre est t il habitué à ce que tu lui céde d habitude!!!
alors patience
les résultats se feront sentir
mais je trouve que 4 kg c est déja bien
madeleine
2 C A S DE SON DE BLE
2 C A S DE SON D AVOINE
2 OEUFS
2 C A S DE SUCRE D EDULCORANT
2 C A S DE LAIT ECREME EN POUDRE
2 C A S BIEN PLEINE DE FROMAGE BLANC A 0%
1 C A C DE LEVURE DU BOULANGER
1 C A S DE CHOCOLAT EN POUDRE DEGRAISSE
JE METS DE UN PEU VANILLE LIQUIDE
FAIRE CUIRE AU FOUR 15MN A 180°
MOI JE TRIPLE TOUTES LES DOSES ET 1 C A S DE PLUS POUR LE FROMAGE BLANC JE METS LE TOUT DANS UN MOULE A SAVARIN ET ENSUITE AU FOUR 25MN FOUR 180°
UN DELICE
BON APPETIT
GEM
-
Coucou les filles. J'ai cru mire que vosu faisiez desmadelaines dont je n'ai pas vu la recette dans le livre de recettes Duka. Quelqu'une pourrait-elle me dépanner. Merci!! Suis à la fin de ma 3 ème semaine et j'ai l'impression que ça stagne. - 4 kg depuis le 5 janvier!!! Pourtant pas d'écart!!! Bizarre!!
-
SALUT
ton objectif est correct,tu perdras 3 à 4 kg si tu ne craques pas,et si tu fais attention tes 14kg en 4 mois et demi c est parti
gem
-
bonjour
je viens d aller sur le site 415;fr pas de problème tu peux faire cette recette aussi en PP, mais ne manges pas tout le gateau ds la meme journée la maizena est toléré
c est un site du Dr Pierre DUKAN
bon appétit
GEM
-
Sinon je commence pour de bon le régime lundi !!
objectif 59kg800 donc -14kg!!
1er objectif 69kg800 donc -4kg pour le 14février!!
J'espere trouvé le courage de tenir jusqu'au bout et surtout ne pas reprendre aprés!!
-
Je vous ai demander une rectte de gateau au yahourt vendredi et j'ai pas eu une seul réponsse du coup j'ai chercher par moi même et je suis tombée sur un site ma mal je vous donne l'ad : 3w point 415 poind fr!!
Je l'écri comme sa car sinon je peu pa vous la donnée.
allez voir et dite moi se ke vou en penssé
-
bienvenue sur le forumm
nous sommes ici tous et toutes pour perdre nos satanés kg
bravo pour tes 3 kg en 4 jours,pour la constipation prends bien ton son et ton avoine tu peux prendre également de l huile de parafinne et boire beaucoup 2 litres de liquide par jour
tu peux prendre tous les gateaux que tu veux en période PP si les ingrédients sont autorisés, il faut absolument que tu achétes le livre (6 euros)
moi j ai perdu 19 kg depuis le 8 septembre encore 6 ou 7 voir 8
BONNE JOURN2E
gem
-
à ben c cool si l'organisme ne s'habitue pas et donc k'il élimine. je me sui pesée ce matin et après 4 jours de PP, j'ai perdu 3 kg dc ca va. a partir de demain, chui partie pour 5 jours de PL, et j'espère aussi perdre du poids !
Mais pour la constipation en période de PP, tu prends koi ??? j'ai vu k'il y avais certaine personnes ki parlé de pancakes...c'est possible en période PP ??? tu doi perdre combien de kg toi ? en tout k , c'est la 1ère foi k je parle sur un forum mé c sympa e merci de m'avoir accueilli !
bonne journée
-
à ben c cool si l'organisme ne s'habitue pas et donc k'il élimine. je me sui pesée ce matin et après 4 jours de PP, j'ai perdu 3 kg dc ca va. a partir de demain, chui partie pour 5 jours de PL, et j'espère aussi perdre du poids !
Mais pour la constipation en période de PP, tu prends koi ??? j'ai vu k'il y avais certaine personnes ki parlé de pancakes...c'est possible en période PP ??? tu doi perdre combien de kg toi ? en tout k , c'est la 1ère foi k je parle sur un forum mé c sympa e merci de m'avoir accueilli !
bonne journée
-
salut les filles bon bha moi juste 75 kilos ca bouge pas trop aujourd'hui je rataque la periode pp pour 5 jours on vera bien remarque dans le sud nous sommes pas des pressés ca doit venir des genes lol
bienvenue aux nouvelles dont j'ai perdu le pseudo accroche toi on est la on rigole par moment on devient meme de vrai petite cuisinieres
bises
Cel
-
suite ca à geuguer
IL FAUT VOIR LOIN ,c est moins décourageant et plus motivant
alors vas y et fonce et tu trouveras la motivation sur ce forum
gem
-
bonjour
bienvenue, oui ce régime marche bien, si tu lis bien le livre ce livre à été surtout étudiée pour ceux qui avaient beaucoup de poids 10,20, 30 kg et plus et qu il marche, alors courage, c est plus long pour les unes que pour les autres,
moi avec ma période de stabilisation je compte etre en phase 4 au 31 décembre 2009
-
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site de discussion et aussi nouvelle adhérente au régime Pierre Dukan, demain c'est mon dernier jour de la phase d'attaque donc je me suis pas encore repesée, mais je sais que ca marche, je l'avais fait juste 3 semaines il y a 2 ans et j'avais perdu 8 kg, mais je viens de voir k tu as perdu 27 kg, dc même à long therme, ca marche ? l'organisme ne s'habitue pas à ce type d'alimentation ??? c'est motivant car jen é 31 a perdre ...
-
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site de discussion et aussi nouvelle adhérente au régime Pierre Dukan, demain c'est mon dernier jour de la phase d'attaque donc je me suis pas encore repesée, mais je sais que ca marche, je l'avais fait juste 3 semaines il y a 2 ans et j'avais perdu 8 kg, mais je viens de voir k tu as perdu 27 kg, dc même à long therme, ca marche ? l'organisme ne s'habitue pas à ce type d'alimentation ??? c'est motivant car jen é 31 a perdre ...
-
bonsoir
si tu est motivé alors fonce!
combien souhaite tu perdres?
moi j'ai commencé il y a 7 mois et j'ai perdu 27 kg.
avant de commencer je te conseille de lire le livre et de venir sur le forum pour pas te sentir seule et pourquoi pas on pourra t'aider si besoin
a bientot
isa
-
bonsoir
ou la la!!!
je pense qu'il ne faut pas que tu te prenne la tete avec la balance.tu ne perds peut etre pas en poids mais tu perds peut etre en cm..4 kg c'est deja tres bien pour un debut.si la raclette te fait plaisir he bien mange la,aprecie la bien et ne culpabilise pas.moi je pense qu'on a de temps en temps le droit de se faire plaisir.
surtout tiens bon et lundi ca ira mieux tu repartira du bon pied.
courage
isa
-
salut les filles,je suis déprimée, car je ne décole plus sur ma balance.j'ai commencée le 5.01.09 et -4kg , et depuis plus rien alors que je l'ai tjrs bien fait.du coup demain midi je mange "raclette". motivée moi pour que je reprenne lundi, sinon je laisse tius tomber. a+,bizzz
-
salut Marie bienvenu chez constipland lol alors t grammes pas de soucis je pense que c du a la constip aussi moi je suis dans le meme cas et je t'assure c frustrant quand on fait pas un seul ecarts mais bon ca va payer je le sens .cool pour le resto .punaise j'hiabite dans le gers je vous raconte pas ce qu'il fait comme vent on peux meme pas sortir on ce retrouve en ville en deux deux sans prendre le peine de souffler
bisous je vais faire mes pancake et mon tit dej
bisous bisous
-
COUCOU
ne t inquiete pas pour tes qq gr pris, moi j étais en PP aussi et j ai pris un kg, mais il va repartir demain ou apres demain les kg partent toujours
pour la constipation c est le cas de beaucoup de personne; prends bien ton son d avoine tous les jours, et aussi de l huile de paraffine que tu trouves en pharmacie, fais attention c est trés efficace
a bientot
GEM