-
bonjour et bienvenue
le son de ble 1 C A S par jour et le son d avoine 3 C A S par jour INDISPENSABLE tous les jours
tu trouves en magasins bio
moi je les prends le matin mélangés avec un yaourt nature a 0% et un yaourt aromatise également a 0% et à prendre A VIE
et il y a beaucoup de recette à base de ces ingrédients bon courage a bientot
gem
-
alors lilou tout dab achete le livre tu veras c'est hyper simple et tu devouvrira plein de chose avec nos recettes les sons tu les achete en boutique bio on l'intgre a pas mal de recettes on le mange pas comme ca lilou on est pas des piafs mdrrr
-
Est se que c'est bon le son d'avoine ou de blé?? vous mettai kelke chose desus? Comment manger vous sa??
que de kestion!!!lol Merci les filles vous me motivé a vous lire avant même de commencé!!!
biisss
-
j'ai pas encor commencé met cette aprem ou demain, vou trouvé ou votre son d'avoine ou de blé et sa resemble a koi???
-
oui du coup je peu pas allez achter le livre ce matin met peu etre cette aprem entre deux client ou demain matin!!
je fait un^peu la tronche se matin + 400gr je suis dégouter met c'est de ma faute j'ai pas fait attention avec kriss_laure sa fait 3 JOUR QUE JE LE FESSAI PLUS et que je manget équilibrée!!!
Bon allez allez a bientot!! et bon courage a toutes!!
-
bonjour
bienvenue sur le forum
bravo pour ta perte de poids, si tu es motivée ta perte de poids sera régulière
je mesure 1M64 également, je pesais 89;500 , maintenant je pése 70,500 j ai commencé le 8SEP2008
( achéte le livre c est peut etre déja fait) sur le forum a la page 7 il y a un trés bon résumé;
en premier boit beaucoup minimum 1L5, prend tous les jours ton son de blé et ton d avoine
et ta motivation tu verras tu sauteras de plaisir
alors bon courage et à bientot
gem
-
hello loula bienvenue ici et oui ici ca papotte sec et coolpour ta perte de poid si tuas des recettes des tuyaux on est toujours preneuse
gros bisous
Cel
-
Salut à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien papoter avec vous ...
Je me presente : j'ai commencé dukan il y a tout juste 1 semaine (mardi dernier) je mesure 1m64.
Au debut du régime je pesais 98kg100 et ce matin 94kg500 soit près de 3.5kg en - en 1 semaine... Je n'en reviens pas moi même...
Marie j'espère que tous les messages de soutien vont t'aider... quelques fois qd on rame (je l'avais appris à weight watcher) il faut reprendre les bases ( bcp d'eau, les aliments de base et bcp de volonté)
BIZZZZZZZZ
-
coucou Marie,alle courage on est là ca va passer et comme dit Gem jette toi sur les aliments autorises comme ca tu culpabilisera pas alle ma grande tu y crois et tu vas voir on est toutes la
gros bisous Marie
-
bien sur tu peux te jeter sur la bouffe, mais je t en pris jette toi que sur les aliments autorisés, car tu vas regretté et ensuite te culpabisisé , si tu veux perdre du poids fais ton a fond et du mieux que tu peux et tu verras tu iras beaucoup mieux dans ta tete et ton travail iras beaucoup mieus et avec ton homme également alors accroches toi et fonce et tiens nous au courant
a bientot
gem
-
g déprime lé fille g d peti souci o boulo et pui avec mon homm et biensur ke faisai je dan cé momen la avan?????????? g me goinfré biensur!!! alor la c dur car ca va pa tro mé g me jette pa sur la bouffe!!
dur dur
-
Alors comment c'est passe ta journee. Ca avait l'air d'etre bon c k ta mange. J'ai hate de retourner en PL. J'ai annule ma commande sur amazon j'ai demande a ma mere qu'elle me l'achete cool je l'aurai samedi. Je pourrai faire de bonne recettes bientot.
Biz cel
Et courage
Cecilia
-
hey lilou bienvenu ici on est toutes tres motivés alle rejoins nous
-
j'ai trop envie de vous rejouindre les fille!!
je fait actuellemnt le régime kriss laure, mais je suis surment pas assez motivée, j'ai perdu 900gr en 15jrs!!
j'adore cuisinée et sa me manque un peu!!
Et quand je vois toute les bonne chose ke vous avez l'aire de manger, les kg que vous perdez et l'entousiasme que vous avez sa me donne envie!!
Je pensse allez acheter le livre demain matin a auchan en esperant k'il le face et je prendrée le livre de recette avec je pennse que c'est nécésaire pour pas se lassé!!!
Allez motivez motivez je pése 73,7 et sur le site de pierre dukan il me dit ke je devrez faire 59,8 donc 13KG 900 à perdre!!!
j'aimerai savoir si il y en a ki sont suivie sur le site de pierre dukan? Merci a toutes
-
j'ai commencé le 09.06.08 soit en 7 moi mais bon pendant les fetes j'ai zappe le regime donc petite reprise.il me manque 400 g pour atteindre mon objectif fixé.
mais pour la stabilisation je ne suis pas encore prete.il faut d'abord que je me fasse un planning avec les menus de la semaine.
isa
-
re salut les filles !!! je vous lis et vous me remotivez a donf si je peux m'exprimer ainsi .bon si demain je vois pas la balance avec les 500g en moins j'ai decide d'en acheter une autre rire elle doit me faire la tronche a force de prendre des coup de pieds via sous le meuble!!! sur cete note d'humour je file faire un gateau aux yaourt dukan et des cremes chocolat.. a midi me suis fais les endives jambon dukan un vrai delice je vous les conseilles les filles vraiment
bises
Cel
-
Bonjour à toutes
J'ai commandé mon livre à la fnac (5,70 € livraison gratuite) et j'attends avec impatience de commencer ce régime. Je vous vois toutes fondre... à mon tour !
Bon courage à toutes et surtout il ne faut rien lâcher ! On va l'avoir notre petit maillot taille 38 pour cet été !!!
-
Bonjour à toutes
J'ai commandé mon livre à la fnac (5,70 € livraison gratuite) et j'attends avec impatience de commencer ce régime. Je vous vois toutes fondre... à mon tour !
Bon courage à toutes et surtout il ne faut rien lâcher ! On va l'avoir notre petit maillot taille 38 pour cet été !!!
-
27 kg Wouah!!!! en combien de temps?? Où en es-tu de ton régime (quelle phase?). Moi je fais 1m 57 et ai commencé le régime à 84,5 je suis aujourd'hui à 80,5 soit 4 kg en 15 jours. Suis super contente!! Comme tu dis à nous la petit bikinis!!!!
Merci pour le soutien. Allez on tient le bon bout les filles!!! Courage!
Ellena
-
27 kg Wouah!!!! en combien de temps?? Où en es-tu de ton régime (quelle phase?). Moi je fais 1m 57 et ai commencé le régime à 84,5 je suis aujourd'hui à 80,5 soit 4 kg en 15 jours. Suis super contente!! Comme tu dis à nous la petit bikinis!!!!
Merci pour le soutien. Allez on tient le bon bout les filles!!! Courage!
Ellena