-
bonjour
non je n ai aucun problème avec ma peau,j apprehendais aussi, mais l instant aucun problème
a+
gem
-
bonjour
merci pour ta réponse.j'avais oublié ce fameux coca light...je pense que j'arriverais à ne pas craquer jusqu'au dessert.....
tu me dis avoir perdu deja 18kg est ce que tu n'as pas rencontré de problèmes de relachement au niveau de la peau.j?e m inquiète un peu de me retrouver toute "flétrie"!!!
à bientot....
coco
"
-
mon gros problem c'est ke j'aime reçevoir , on recoi pas mal et donc on prend sous l'apero , petit four et tout le reste pa vriament regime entre raclette poulet frite , gateaux et fromage et j'adore ca!!
-
salut roxaneceylan!!
les poudre pour le gout sa va!! on garde un repas normal par jour donc c assez facile,c vais que c'est un peu chère mais c'est un aliment c pa chimique.
Merci commeume!! je c peu etre essayer commeume votre regime!
-
bonjour
oui j ai de la volonté, mais je n ai pas trop d excuse car j avais beaucoup a perdre + 25 KG mon objectif, cela aide certainement, et de passer de la taille 48 à 42 voir 40 en 4 mois je suis encore plus motivé pour les vacances
biz et ne craque pas et tu vas y arriver
gem
-
coucou
ne surtout pas s inquiété lorsqu on est en PL et qu on ne perds rien, moi j ai vu reprendre jusqu à un kg, mais cela n a pas empéché de perdre 18 kg certaine personne sont comme ca, nous réagissont toutes différemment
bon courage a bientot
gem
-
bonjour,
Les encouragement c trés bien, tu a l'aire d'avoir une grande volonté se ki n'ai pas etre pas mon cas je ne resiste pa a un dessert, quand je suis invitée!!!
Mes merci commeume
-
coucou toi ben ca me rassure ce ke tu écri car la g fini hier mé 5j de PL et g né rien pardu, pas un gramme et encore moins un kg!!!!
g t un peu dégouté et découragé!!
ojourdui g repar pour 5j de PP alor si tu di kon reper ca va me rebooster!!!!
-
bonsoir
moi c est pareil lorsque je suis invitée souvent je mange un peu avant, aujourd hui c est moi qui recoie, je suis en PL
apéro: coca 0 pour moi, surimi, petite tomates ds la sauce à 0% (fromage blanc avec moutarde et fines herbes)
entrée: saumon fumé, petis noix de péton et grosses crevettes
plat principale, papillotte de saumon et sa julienne de légumes (carotte rapée et poireau)
salade
(fromages pour les invités=
dessert; verrinnes 4 en tout mousse au chocolat dukan pour moi,mousse normale pour les invités fruits au sirop pour les invités, moi yaourt aux fruits avec des colorants naturels un peu partout pour faire de la couleurs comme les fruits petits suisses sucrés pour eux avec un fond de cassis et moi fromages blancs avec colorant rouge au fond, riz au lait a la vanille aux rhum pour eux, moi fromages blanc coloré jaune
j ai fait un gateau dukan pour moi et eux une petite part de gateaux
je leur dit qu ils font un repas de regime ils disent qu un régime comme ca ils en font tous les jours
c est tres facile d invités
faites comme moi invité un max pendant votre régime et vous acceptez leur invitations pendant la consolidation cela seras plus facile pour vous avec les deux gueuletons par semaine coooooooooooool
bon appetit A+
biz
gem
-
Bienvenue à toutes les nouvelles!
Pour ne pas craquer au diner coco, tu n'as qu'à diner avant chez toi... tu seras tellement calée que tu ne craqueras pas!! ;o)
Moi j'avais un déjeuner de famille demain, j'ai dit que je rejoindrai pour le café pour pas emm.. tout le monde avec mon régime! ;o)
J'ai fini ma 1ère phase PL au cours de laquelle j'ai stagné en poids. cela ne m'a pas inquiétée...
J'ai repris la phase PP hier matin, et hop, la perte de poids reprend illico : -500g..
courage les filles !!!!!
-
Bienvenue à toutes les nouvelles!
Pour ne pas craquer au diner coco, tu n'as qu'à diner avant chez toi... tu seras tellement calée que tu ne craqueras pas!! ;o)
Moi j'avais un déjeuner de famille demain, j'ai dit que je rejoindrai pour le café pour pas emm.. tout le monde avec mon régime! ;o)
J'ai fini ma 1ère phase PL au cours de laquelle j'ai stagné en poids. cela ne m'a pas inquiétée...
J'ai repris la phase PP hier matin, et hop, la perte de poids reprend illico : -500g..
courage les filles !!!!!
-
bonjour
les encouragements tu les trouveras sur le site,
j ai un an de plus que toi, j ai perdu déja 18 kg, (encore 8)
je recois souvent, pas de problèmes pour la cuisine facile à gérer, je suis souvent invité aussi, mais généralement je n ai pas de problème a l apéro coca 0 j en ai toujours ds la voiture, les vrais amis comprennent tres bien, souvent ils font meme le menue en fonction de mon alimentation, il ne faut pas craquer sur les petits fours ect..
.viande ou poisson en général alors pas de soucis,tu te sers bien la première fois ensuite tu dis que n as plus faim, et tu files ton dessert a quelqu un d autre, il y a toujours un gourmand
bonne soirée
gem
-
bonjour
je suis du meme avis que roxanne.
n'est t il pas plus facile de faire un regime avec des aliments dont le gout est bon et la texture en bouche agreable plutot que de la poudre sans texture et dont le gout n'est pas terrible?
de plus j'ai deja entendu parler de ce regime et il revient tres tres cher!
le regime dukan est tres efficace(-27 kg pour moi)et ne coute pas plus cher que les aliments que tu consomme en periode normale
tu n'est plus seule si tu hesite viens discuter!
tiens nous au courant
isa
-
SALUT lililou
Le regime kriss laure ce sont des poudres a boire, rien de naturel et ca coute tres chere. je me suis refuser de prendre des poudres pour faire un regime, je veux pas te decourager dans ce que tu as entrepris mais le regime dukan est 100% naturel et tu perds rapidement tres rapdiments. Apres tu as une phase de consolidation, certes un peu plus dure a mon gout mais ca marche alors a choisir ne prefererais tu pas une regime naturel ou tu peux manger autant que du veux tout au lond de la journee et avec lequel tu perds tres rapidement plutot qu un regime de poudre qui finissent par te degouter? j en ai connu des filles qui faisaient ce regime et jen ai vu aucune perdre vraiment et elles ont toutes finies par abandonner.
C est juste mon avis tu en fais ce que tu veux mais avant que tu investises trop de temps et dargent dans ton regime, prend le temps de reflechir.
En plus on est toutes la pour se soutenir et se conseiller.
bonne continuation a toi
-
bonjour tout le monde
j ai besoin d'encouragements moi aussi ;je viens d'acheter le livre et je vais commencer lundi.J'ai fait mon plein de fromages blancs ,poissons et tranches de poulet...mais je suis terriblement gourmande ...et j'abandonne tres vite mes régimes......j'ai 52 ans et 18kg à perdre.Le problème,DEJA!!!! c'est que samedi soir je suis invitée et je me demande si celà ne va pas annuler ce que j'aurais perdu (j'espère) pendant 5 jours.....et comment je dois réagir le lendemain et surtout ne pas culpabiliser ....
merci de votre aide ...
-
salut les filles!!!!!!! bon bha moi je suis a 4 kilos perdu en 15 joursplus que 5 hier je suis alle m'acheter un jean et deja une taille en moins que du bonheur et oui les filles(nouvelles) venez le faire avec nous ca marche du tonnere et pas de sentiments de frustration c'est terriblement genial .
je vous souhaite un bon week end sans ecard hein!!! moi je file sur niort bisous bisous et a lundi
bises
Cel
-
j'ai les même messure ke toi, ou presque!! J'espere ke je v bientot fondre!llol
Je suis une maman d'un petit garçon de 2 ANS QUI MA FAIT PRENDRE 23kg a la grossese et j'ai perdu 13kg a l'accouchement ou peu de temps aprés!! met le reste et toujours la et je suis de nature ronde!!
Part compte j'ai commencé le régime kriss-laure le 2janvier 2009 donc j'attend un peu et si sa me sool ou que sa ne marche pas je pensse faire votre régime du dr .. je c plus comment sa a l'air bien!!
Bisou a toutes et merci de m'encouragé car c pas facile de resté motivé !!!
-
bonsoir
tu peux en manger autant que tu vux, ce ne sont que des proteines, n'oublies pas de boire, c'est une chose que j'avais omis de faire au début et lorsque ls copines du forum m'ont alterté j'ai perdu 2kgs très vite
mange autant que tu veux en PP ou en PL
Bois de l'eau, du thé du café et tu verras très vite tu perdras bon courage
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Je ne sais plus pour qui la réponse: bilan sanguin
Bonsoir,
J'avais trouvé la motivation de me mettre au régime suite à une prise de sang cata: limite diabète , du cholestérol ..... 2 mois de régime et 13kg en moins on remit les pendules à l'heure dans ce domaine. Je pe,nse pouvoir arrêter ainsi un médicament.
-
Bonsoir à toutes...
Merci pour vos messages d'encouragement, je crois que je n'ai plus le choix ... je vais devoir me lancer !
Je suis allez sur le site de la fnac et j'ai trouvé le livre dont vous me parlez. Mais le livres des recettes est bien ? Les recettes sont faciles à faire ? Parcque pour ne rien arranger, je sais à peine cuire des pates... Vous allez me dire sa tombe bien il ne faut pas en manger !
Encore merci de votre soutien... je commande le livre dès ce soir et je vous tiens au courant !
Bonne soirée à toutes