-
bonsoir
moi je faisais pres de 90 KG pour 1M65 je ne me suis jamais considérée comme un cube,
ne t inquite pas moi j ai perdu 18 kg en 4 mois
tu vas a la page 7 du forum il y a un résumé tres clair
mais achéte le livre il coute 6 euros en grande surface ainsi que le livre de recettes 6 euros également
ce régime est trés efficace et impréssionnant pour ton entourage cela marche tres bien mais il y a des impératifs à suivre toute notre vie
a bientot
gem
-
salut julie
je crois qu on ta fait un tres bon résumé: achète le livre je ne sais pas maigrir du docteur pierre dukan.
Moi aussi j'ai eu une grossesse et je nai pas reussi a perdre tout mes kilos mais jai toujours ete ronde.
Je croyais pas au debut que ce regime pouvait marcher si bien franchement je m'attendais pas a ce resultats si rapidement.
Si tu decides de ty mettre alors cest une tres bonne decision et tu n'en seras que plus ravie.
Si tu as besoin d'autre conseil n'hesite pas a demander
bises a toi
-
merci
j'ai commencé le regime debut juin 2008 donc j'ai perdu mes kilos en7 mois
la pour l'instant je continue pp pl pendant un mois environ et apres j'entame la stabilisation
a +
isa
-
coucou toi bon g compren ton cri de détress
g 25ans pa d enfan mais j ai arété de fumé et pour 1m59 g faisait 70.3kg avan de commencé le régim il y a 10j environ
g perdu 3kg pour l instant mais toi aussi tu va y arivé
ensemble on é + forte!!!
courageeeeeeeeeeeeee
-
Boujour Julie,
Il ne faut pas t'inquieter c'est normal de prendre du poids apres avoir arrete de fumer et surtout apres une grossesse.
Alors ce qu'il faut c'est que tu commende le livre de pierre Dukan " je ne sais pas comment maigir " il a aussi un livre de 350 recettes etudier pour son regime.
Tu as une premiere phase de 5 a 10 jours ou tu ne dois manger que des proteines (tel que viande maigre, tous les poissons, oeuf et lait et produit laitier a 0% de matiere grasse) donc en resume pas de sucre, pas d'huile.
tu peux quand meme avoir une fois par jour du son de ble et du son d'avoine pour le tansit.
Voila
n'hesite pas a nous poser des questions. On est toutes la pour t'aider.
Aller courrage tu vas y arriver ya pas de raison.
Cecilia
-
Bonjour à toutes et à tous,
Ce petit message afin de vous demander de l'aide... Je regarde différents forums sur les régimes et trop d'infos tue l'info !
S'il vous plait aidez moi !!! C'est un gros cri de détresse...
Après une grossesse, l'arrêt du tabac, je suis une véritable baleine (74kg pour 1,63), un cube...
Pouvez-vous me donner des astuces pour perdre enfin du poids ? Des menus types, ce genre de truc... Je suis très admirative de voter perte de poids... passer du 42 au 38 en 3 mois, félicitation !
Merci de votre aide et bon courage à toutes !
-
COUCOU
SUPER FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 KG C EST CE QUE JE VOUDRAIS PERDRE TU AS MIS COMBIEN DE TEMPS A LES PERDRE ?
TU RENTRES EN PERIODE DE STABILISATION QUAND?
MOI AUSSI JE TROUVE QUE CE REGIME EST FACILE A FAIRE
A BIENTOT
BIZ
GEM
-
coucou
pour les madeleines moi lorsque j en fais j en mange 8 et lorsque je triple les doses, je fais un gateau il ne me fait pas deux jours, tu peux y aller, mais pour les crepes dukan pas plus de deux par jours,
fais toi plaisir
a bientot
gem
-
va y mange les les 6 ca crain rien vraiment l'essenciel je trouve moi c'est de pas les grignotter toute la journee mais fo pas etre frustre et je t'assure que tu perd du poid quand meme de toute facon elles sont etudiez pour ce regime si on pue parler ainsi pis tu fais juste une dose y'en a 8 ou 12 ca depend et tu en mangera pas plus car attention ca boure ce truc moi je me calme toute seule te le dis
-
bonjour
vous parlez ttes des madeleines mais moi ce que j'ai peur c'est d'en manger trop par jour si j'en fais alors est-ce limité vos madeleines, crépes et autres gateau ou est-ce comme les oeufs car moi je me connais si j'aime je risque d'en manger 5 à 6 par jours alors help car je commence a avoir peu de motivation
-
c'est sur qu'il faud etre tres motivé,mais il n'y a pas de souci tu va y arriver.
moi j'ai perdu 27 kg et je n'ai pas trouvé dur du tout
courage ensemble on est plus forte on va y arriver a vaincre ces foutus kilo!!!!
isa
-
salut marie oui oui je vais super bien je suis denouveau en pp mais bon hier me suis pesé et je suis passe a 76 au lieu de 80 ca m'a fait unbien fou du coup me suis mise a faire les meringues mais la ct plus la cata qu'autre chose ce soir je vais faire les croc dukan ca a l'air mega sympa ca toi ava bien?
-
week end ce soir les filles allez courage
et toi céline j espère ke ca va tu mavé l air un peu désespéré dan ton dernier message!!!!
biz les filles
-
merci a toi ben on est au meme niveau a peu prè car mois cela fé 10j ke g commencé le régime et j'ai perdu 3kg
il m en reste 17 encore a perdre
mé g veu tro y arivé!!
-
bon g sui toujours avec mes 3kg de perdus la g sui en phase PL il me semble ke g per moins mais pa grave
hier g fé du dutella et des muffings au citron é bien mon moral va bien mieu ke c bon le sucré et le chocolat!!!!
c le 1er desser ki passe vrémen dc gen é pri un aussi au petit dej ce matin et ca va g pa faim!!!!
et vous commen ca va les filles? vous avé perdu en PL? bocou?
-
salut les filles ,ouf bientot la fin de semaine me langui mare aujourd'hui lol
-
bonjour
bien sur tu peux essayer de les vendre sur ebay ca marche ou alors tu peux aussi les vendre dans des vide grenier
isa
-
bha oui tu as qua vendre sur ebay roxane
-
lol moi je cherche a me debarrasser de mes tailles 42 cest dix fois trop large serieux quest ce que je peux en faire ???? vous croyez que ca se vend sur le net??? en mes vetements sont en tres bon etat certain sont meme neufs, si vous avez un bon plan pour que je men debarrasse tout en pouvant recupere un peu de sous, je le prend volontiers...
-
ce soir je me suis fait un croque dukan
2 tranches de pain 1/3 de carré frais 0% étalé, une tranche de jambon, du gruyère allégé ww et au four: résultat, calée!!!!!