-
Salut les filles et salut Poucie,
Bon bah moi j'ai fait une gaffe. J'etais invitee chez des amis et j'ai mange boeuf bourguignon et j'ai meme mange le dessert (panna cotta). Elle l'avait fait specialement pour moi. Alors j'ai pas su dire non. AIE AIE AIE.... Bref j'ai pris 200grs. Donc c'est pas trop trop grave. Mais promis je ne le referai plu.
Je comprends pas j'ai toujours pas recu mon livre des recettes, ca fait au moins 10 jours maintenant. Ah la la ...
Biz les filles et garder votre courage car il est le seule moteur de notre perte de poids.
Cecilia
-
bonjour,
il faut que tu achétes le livre ( 6 euros) en grande surface, tu le lis bien à fond, et c est partit, et en deux trois mois tu as un super résultat, si tu veux tu vas à la page 7 du forum, un résumé a été fait
mais un conseil achéte le il te suivras un peu partout, et il y a qq recettes dessus
bon courage
gem
-
yes felicitation Gem ca booste un max de voir les chiffres descendre bon aye moi ava je me prend plus la tete je me pese vendredi maintenant a la fin de ma periode pl on vera bien a midi maqueraux et steack haches plus deux yaourt nature 0% ca devrai le faire
-
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage les filles
encore un kg de moins au compteur ce matin
OUI moins 19 depuis le 7 septembre
vous aussi vous allez y arriver
biz
a bientot
gem
-
merci Gem de ton soutiens
bisous
-
mais c est rien 400 gr en plus je ne fais fais pas d écart et des fois ma balance marque plus d un kg, mais ne t inquiétes pas cela va redescendre (j ai une balance électronique)
ton corps réagit peut etre comme le mien, le poids remonte , mais redescend plus qu il a monté, alors courage et tout iras bien et dans le bon sens
bonne journée
gem
-
salut les nouvelles et bienvenue
doc on veux bien vous motiver etc mais avant toute chose il y a une chose tres simple et capitale acheter le livre je sais pas maigrir de dukan et le lire si non on peu pas s'en sortir comme ca mais bon est la pour repondre et surtout pour ce motiver mutuellement a pas craquer
bisous Cel
-
bonjour, j'ai 10 kg a perdre, toi qui connais bien la méthode, peux tu me dnner des conseil sympa merci isa bonne journée JE VEUX DU POSITIF!!!!
-
Bonjour, je vais commencer le régime dukan, j'ai 10kg à perdre. avez vous des conseils a me donner merci
-
salut Marie,mouais j'ai pas fais un seul ecards et voila mais bon je tiens bon c'est pas ces +400g qui vont me faire plier mais bon sang ya interet qu'en fin de semaine la balance aye du bon coté car elle va encore prendre un coup de pied et oust sous la commode te le dis,moi vivement demain je re en pl et la j'ai epluché tout les boukins du coup vais pouvoir me faire de sacrees recettes vive les legumes te le dis
bon courage o taf miss
bises cel
-
et bé louloute ca va pas? c pa grave tu c ca arrive fo pa te décourager comme ca
bon courage ma belle tu va te reprendre et ca va etre nikel!!!
les filles g sui o buro la mé g vou oubli pa g vou mé lé recette sur le site ce débu de semaine (pas ce soir car g danse africaine et ke g d invités en +)
moi jatten un peu pour me peser g sui re en PP depuis dimanche é c un peu dur dur car gen é marr de la viande!!!!
par contre g fé une cure de gambas poelée c mon DADA!!!
biz cél et biz les filles et bonne journé
-
Salut les filles,
pfffff je suis degoutée j'ai pas fais un seul ecard du week end et vous savez quoi +400g sur ma balance c mon dernier jour de pp et toujours a mois 4kilos en 15 jours .ce week end j'ai meme poussé a faire mes courses et ma cuisine pas un seul apero rien pfffff ...
alle a tout a l'heure je fais meme pas ma gym je repars au lit :(
bises
Cel
-
bonsoir
pourrais tu me donner la recette des cremes au chocolat
merci
isa
-
POURIER TU me donné quelle que recette!!!
Et sinon qui est sur le site du dr pirre dukan en suivi?
-
coucou les filles juste pour vous dire g essayé la quiche ca va c sur ke c moins bon ke la vrai a la creme fraiche mé bon c un bon substitu!
par contre CREME AU CHOCO dan d peti ramekin.... ca déchire
moi ki sui super gourmande et ki adore les dessert ca ma fé tro de bien den mangé
la g v testé la tarte o citron... on verra
vu ke g sui reparti pour 5j de PP g cherche d recette de desser et m expérimente pour agrémenter mes repas!
bizzzzzz
-
Cela fait plaisir de te lire tu sais on a le meme objectif -8 KG (voir un peu plus) tu sais les derniers kg sont plus durs a perdre car cela fait longtemps qui sont avec nous alors ils résistes, alors courage on les combats OK
a bientot a+
BIZ
GEM
-
saut tout le monde
bienvenue aux nouvelles !!!!
pour ma part, j ai commencé le 24 septembre ; moins 10 kgs au 24 décembre (avec facile 15 jours d'écarts) ; durant les fetes je me suis lachée : + 500g ce qui est raisonnable vu les excès... mais là j'avoue j'en ai marre.... je cuisine même les madeleines etc que j'emmene mais mange les autres gateaux préparés
là concrètement, j'ai pris 800g ; le fait que je fasse 3h de piscine par semaine et une de danse compense mais faut que je me reprenne ; plus que 8KGS grand max a perdre (6,5 selon le site de dukan).... mais bon... Je suis lassée et en plus je pars dans 10 jours au sénégal (génial !!!!! sauf pour le régime...)
bref voilà, à la recherche d'un coup de pied au.... ou d'encouragement...
veux m'y remettre demain.... mais invitée soirée raclette : chaud pour se surveiller même si j'ai bien lu toutes les astuces ci-dessus !
donc voilà, suis à 68kgs, je voudrais être à 60 ou 63,5... ca baisse plus assez vite à mon goût :-(
a bientôt !
-
saut tout le monde
pour ma part, j ai commencé le 24 septembre ; moins 10 kgs au 24 décembre (avec facile 15 jours d'écarts) ; durant les fetes je me suis lachée : + 500g ce qui est raisonnable vu les excès... mais là j'avoue j'en ai marre.... je cuisine même les madeleines etc que j'emmene mais mange les autres gateaux préparés
là concrètement, j'ai pris 800g ; le fait que je fasse 3h de piscine par semaine et une de danse compense mais faut que je me reprenne ; plus que 8KGS grand max a perdre (6,5 selon le site de dukan).... mais bon... Je suis lassée et en plus je pars dans 10 jours au sénégal (génial !!!!! sauf pour le régime...)
veux m'y remettre demain.... mais invitée soirée raclette : chaud pour se surveiller même si j'ai bien lu toutes les astuces ci-dessus !
donc voilà, suis à 68kgs, je voudrais être à 60 ou 63,5... ca baisse plus assez vite à mon goût :-(
a bientôt !
-
saut tout le monde
a bientôt !
-
je sais l apéro surtout en ce moment avant la bonne année mais je m étrise
si c est toi qui recois c est tres facile tu prends du coca 0 et si on te (charis) tu mets une micro goutte de wisky ou tu fais semblant c est tres facile tu mets pleins de petites tomates, choux fleurs, petits cubes de surimi, moules, coques, petits cubes de st jacques tu mets une sauce faite avec du fromage blanc 0% tu mélanges dedans un peu de moutarde et des fines herbes, tu verras les autres nanas se jetterons dessus
pour le repas et feront pareil lorsqu elles te receverons
un truc que je fais entre amis une fondue, mais avec du bourgueuil chaud il n a plus d alcool, tu mets de la viande également, du peut mettre de la dinde aussi, du canard mais tu n en manges pas (interdit) du boeuf c est trés bon et tu passes une bonne soirée également
a+
gem