-
Moi ce soir j'ai commencé à ressortir le carton taille 42/44, j'ai comme ça l'impression de m'habiller de neuf!!!
-
Bienvenue au club, Maya.
-
salut Marie,tu y bosse a temps complet et tu es heberge par eux?pour le net essaye de voir si il y a un cibert cafe au cas ou ils auraient pas le net...alle ti'nquiete tu leur dis que tu suis un regime alimentaire strict et si il faut tu fais es courses je suis sure que ca va aller
bon moi j'ai essayer de faire les meringues dukan heu comment dire c'est vraiment pas une reussite elles sotn toute plates et pas cuite alallalala
-
salut poucie et les filles, j ai un souci car je pars un mois travailler chez des gens et je ne sais pas si je vais pouvoir bien tenir mon regime et ça m angoisse pas mal et en plus je ne sais pas si ils ont internet et si ils ne l ont pas vous ne serez pas la et sans vous je craque
-
SALUT moi c est marieb et j ai commencé depuis 9 jours et j ai perdu 2K500 et il me reste encore 15kg et je vais y arrivé et ça me fais plaisir que tu sois parmi nous ,surtout viens souvent sur le site car tu es vraiment entouré avec les filles et en plus c est genial car tu as pleins de tuyaux avec elles;et felicitation pour le poid perdu
-
c'est genial et encourrageant quand on voit les article sur les vieilles lol entre " " donc je peux commencer a faire les soldes et acheter un tit 38 40 hein allez dite moi oui mdrrr
dite en pp je peux me faire des meringues pour le goute?
-
coucou
trés heureuse d avoir de tes nouvelles
oui cela fait plaisir de descendre de plusieurs tailles
tu as fais comme moi pour l instant du 48 je suis passée à un petit 42 j ai encore environ 8 kg à perdre
continue sur ta lancée c est bien partit
biz
a+
gem
-
salut a tous et a toutes
Je vois quil y a plein de nouvelles, cest super bonne resolution mais où sont passées les anciennes plus de nouvelles a part gemeaux c'est dommage...
Les filles donnez de vos nouvelles,vous nous manquez...
Bon moi avec mes ecarts javais repris un peu les pp et aujourd hui je repars dans ma consolidation.
Bon ce coup ci je vais essayer de ne plus abuser sur les repas autorises.
Je vois que vous parlez de tailles, je suis passé de taille 42 a 38 et j'arrive meme a mettre les pantalons de ma mere taille36 et parfois les tailles 2 sont trop large.
Eh oui ca fait plaisir d'atteindre un reve en trois mois.
Quand jai commence je pensais pas perdre mes 10kg si rapidement, en plus maintenant avec le sport que je fais, des petits abdos se dessinent cest que du bonheur.
Bonne continuation a tous et toutes.
-
allez courage
ki va etre belle et bien dans sa peau?
toi, moi et toutes nos collègues du forum!!!!
on va pa te faché car c un peti crakage mé fo pa le faire tou lé jour ce crakage!!!!
courage a toi ma belle
-
bienvenue à toi dans le cercle des futures "tops canon et bien dans leur peau" et bravo a toi pour ces 1er kg de perdus
kan ca ne va pa vien sur le site car ca fé du bien d etre réconforté et comprise par d autres personnes dans le meme cas!!!
courage et a bientot
-
salut marie tu en es ou je pensais a toi ce matin justement qu eje te voyais plus !!!
ecoute essaye les iles flottante enfin oeufs a la neige il parait que c'est mega top je vais les essayer pour ce soir moi
-
c'est koi ce truc hermesetas?
-
c'est koi ce truc hermesetas?
-
ta réson fo ke g fasse d desser g croi ke c ca ki me ren dingue!!! ne plus avoir de desser sucré mé pour l instant tou ce ke g essayé g né pa aimé le gato o choco par exemple n été pa trè bon! et super compact!!!
merci a toi et ton soutien
-
bonjour
le son d avoine et le son de blé se trouve dans les magasins bio
mais si tu as bien lu ton livre le dr pierre dukan dit d en prendre tous les jours 3 C à S de son d avoine et 1 de son de blé et ceci à vie dés lors ou tu as commencé le régime pour ton transite intestinal et ensuite pour contribuer à une stabilisation de ton poids
lorsqu on s engage sur ce régime qui est tres efficace et qui marche il faut le respecté toute notre vie afin de ne pas reprendre tous nos satanés kg perdus
biz
gem
-
salut et bienvenue Angie donc avant tout pas de prise de tete avec tes kilos si tu as un moment de blue viens ici alors pour le pain c'et 2c a s de son d'avoine
1 c a s de son de ble
1 oeuf
1 c a s de fromage blanc a 0%
1 c a c rase de levure
tu melange tout ca et dans un plat a micro onde tu fais cuire 4 minutes tu demoule et c'est pret
pour les son tu vas en copperative bio ou meme sur le net tu peux les achete c'est pas excessif mais achete quand meme le livre sur le site amazone il y est ou en librairie fo quand meme que tu lise ce boukin pour savoir quoi faire et pas tomber dans les regime salade ou steack poulet pendant 10 jours
yeplaaaaa les filles j'ai craque je suis passé sur la balance et de 80 je suis passe a 76.5 depuis lundi dernier alle c'est reparti pour 5 jours de pp,qui est en pp cette semaine?
bisous les filles
-
Bonjour,
pour la recette du "pain dukan", où trouver les ingrédients dans le commerce ? ça se présente sous quel forme l'avoine, le blé ?
Merci de me répondre, ce serait gentil de ta part
A plus,
-
Bonjour,
Dis-donc, dans ta description, je crois me voir, c'est incroyable !!!
Moi c'est pareil, j'ai horreur d'aller dans les magasins, parce que rien ne me va !!! Et je suis comme toi, avant ton amaigrissement, je vacille entre un 46 et 48, donc pas évident de s'habiller !!!
Mais de voir, qu'en si peu de temps on peut se transformer, ça remet du baume au coeur !!!
Vivement que j'arrive à cette phase, ou tout comme toi, je pourrais enfin essayer des habits de tailles normales !!!
Je viens seulement de commencer le régime ce lundi, donc, il me faudra attendre et être patiente, pour enfin me réjouir de ma transformation.
Bonne continuation et bon courage, et encore bravo....
-
Bonjour à vous toutes, voilà, je viens de lire ton commentaire et je vois que, apparemment, il est possible de faire du "pain Dukan", comme je n'ai pas acheté le livre, est-il possible, que tu puissses me donner la recette, d'avance merci.
Sinon pour ma part, je viens de commencer ce régime lundi, car c'est une amie qui me l'a conseillé, puisqu'elle le fait aussi.
En totalité j'ai 26 kgs, à perdre donc, il me faudra certainement beaucoup de motivations, de conseils et d'encouragements !!! j'espère que je pourrais conter sur vous.
A très bientôt
-
bonsoir maya,bravo pour tes kg perdu,moi je me pese demain pour voir si sa descend,mais par contre je suis tres constipé et sa dois me bloquer des kilos. quelquin a un remede,et encore bien venue.