-
si tu te tiens SERIEUSEMENT a ton régime tu perdras tes 9 kg en deux mois, moi j en ai perdu 18 KG en 4 mois,donc tu vois c est possible
a+
-
Salut les filles
bon week end cata repris 1 kilos mais voila enfin fini tout ces repas donc la plus de raison de craquer je vais pas refaire la pp depuis zero donc aujourd'hui commence pour moi les legumes et je vous pris de croire que je me suis lache chez le primeur tout y est passédonc 9 kilos a perdre en deux mois c'est mon but que je me suis fixé et 3 mois de stabilisation si tout vas bien en juin je serai nikel chrome alle les filles on s'aide ce motive et on fera les malignes sur la plage cet ete
bisous bisous je refile dormir pas envie de faire la gym ce matin
bisous cel
-
bonsoir
moi aussi demain je fais une soupe.
le soir comme il fait plutot froid en ce moment ca fait du bien.
voila la recette(pour 2 pers pour 5 soir)
courgette(4)
navets(2 gros)
carotte(2)
oignons(1)
bouillon de volaille degraissé(1)
sel poivre fines herbes
persil
tu fais cuire tout ca coupé grossierememt dans de l'eau(30 a 45 min)et ensuite tu mixe et tu assaisonne.
un vrai delice
d'autre recette a nous faire partager??
-
,,,,,,,,ce midi je me suis fais des huitres,un demi tourteau avec des crevettes et des madeleines avec du coco light et je me sens moins fatiguée mais demain soir je passe a la dexieme partie du regime et vivement les legumes.je pourrai me faire des ptites soupes et j aurrai une impression d etre normal.MAIS COURAGE LES FILLES ONT SERA LES CANONS DE LA BEAUTé
-
,,,,,,,,ce midi je me suis fais des huitres,un demi tourteau avec des crevettes et des madeleines avec du coco light et je me sens moins fatiguée mais demain soir je passe a la dexieme partie du regime et vivement les legumes.je pourrai me faire des ptites soupes et j aurrai une impression d etre normal.MAIS COURAGE LES FILLES ONT SERA LES CANONS DE LA BEAUTé
-
CE midi je me suis fais un plateau de fruits de mer et ensuite j ai mangé des madeleines et j ai bu du coco light et je me sens requinquer mais je suis contente car demain soir je commence la 2eme partie.
MAIS QU ES CE QU ON VA ETRE BELLE APRES .
-
CE midi je me suis fais un plateau de fruits de mer et ensuite j ai mangé des madeleines et j ai bu du coco light et je me sens requinquer mais je suis contente car demain soir je commence la 2eme partie.
-
-
écoute a toi de voir si tu repar pour PP mais je pense pas kil fo ke la période de PP soi trè trè longue!! en + a force c un pe "chian" de manger ke d proteine
moi il me tarde lé légum
moi oci c t dur hier soir g t invité!!! apré c vré ke jévite lé invitation ou alor g pose mé condition
a midi g v mangé ché mé gran paren et g leur ai fé la liste de ce ke g droi!!!!
alor c cool
allé courag a toi et bravo pour t 2kg en moin!!!!
-
écoute moi javé décidé de faire PP pendan 7j et les 7 j se finiron demin demain donc c cool!! ca a été dur hier soir car jété invité et yavé de la charcuterie, eds frites et une magnifik tarte aux framboises!!!!
mais j'ai résisté!!!
je suis pa plus fatigué ke d habitude par contre vu ke g sui assé difficil au niveau nourriture g tré souven faim!!!
fais attention kan meme car si tu a mal a la tete tou lé matin c pa normal!
moi g commence phase alternative avec légume dès mardi et il me tarde de varier un peu!!!
après la duré de PP dépen du nombre de kilos ke tu veu perdre moi g veu perdre 20 bon kg!!
-
SUPER pour tes 3 kg te moi jai perdu 2kg en 4 jours mais je me trouve un peu fatigué et le matin j ai des migraines je ne sais pas si c est normal et il me reste 15kg a perdre et je reste comcentrée sur mon regime et je vais y arriver.Tu fais le PP 7 jours moi je penser que 5 jours suffisé mais dis moi comment tu te sens et dis moi si tu as des migraines le matin
-
Courage pour pas trop craquer!!!! ;o)
J'entame demain ma 1ère période légumes après ma phase d'attaque : j'ai fais un énorme plein de courses et ca fait du bien de ne pas acheter que de la viande!! lol
Demain, je cuisine et j'essaye de congeler un peu pour avoir des stocks tout près pour la semaine! ;o)
Bonne soirée!
-
hey kassine dis moi tu peux vite me filer la recette de ta tarte au saumon ca eviterai que je mange n'importe quoi a l'apero j'ai vraiment pas envie de me foutre en l'air les 5 jours de pp
merci d'avance
-
Bonjour,
il faut que je m'occupe les mains et la tête envie de grignoter: j'ai goûté le pain que j'avais fait avec une rondelle de saucissob , je préparais un apéro!! pour moi ce sera tomates et chou fleurs cru avec sauce aux fines herbes et pour remplacer les petits fours tarte au saumon fumé dukan.
Sinon depuis le 12 11 j'ai perdu 12kg 6 donc encore 8kg 400, j'ai un peu rallonger la sauce pouisque cela se passe bien!!! pas de fatigue et je commence à me regarder dans une glace!!! pour répondre à un des message moi je suis une aimantée de la balance même si je me dis non!!!!!!!!! je monte quand même dessus!!!!!!!!! bon heureusement j'ai tjs ou stagné ou perdu!!!!!!!!!!! mais c'est pas tip top!!!!!!!!!!!!
demain j'essaierai bien le cake avec mes traditionnels oeufs à la neige!! je crois que je n'en aurai jamais autant fait que depuis ce régime ou alors je ferai la crème au chocolat plus rapide!!!
allez je perds à la recherche de recettes...........................
-
genial Marie moi juste deux kilos et je suis mal ce soir mon mari fete son anniversaire et c'est soiree savoiyarde je suis degoute il m'a quand meme commander des staecks mais fait un peu la tete alors je sais pas si la semaine prochaine je repart pas pour pp et des lundi on a plus de repas en vu jsuqu'en fevrier donc ca va l faire vais juste essayer de pas trop manger et bouger un max
bon week end les filles
-
coucou
oui les madeleines tu peux en prendre tout le temps et à tout moment
tu vas sur la page 7 du forum tu verras c est tres bien expliqué
moi je vais faire les madeleines mais je triple les doses et j en fais un gateau c est super bon et cela dure pp jours
bon appetit
a+
gem
-
bon PP commencé depuis lundi matin et la je viens de ma peser: -3kg
je suis donc a 67.3!!! ya de la marge oui c vré!! mé g sui tro tro contente g t un peu désespéré alor c cool
g fini la PP lundi prochain par contre va falloir ke g me remette a lire le boukin car g coné pa la prochaine étap!!
en tou k plin de courag lé fill et g v essayé vo recette ki on lair tré bonne
just petite kestion: les madeleines peuven etre utilisé en période d'attak (PP)????
merci merci merci d etre la et de venir ecrire sur le forum c ca ki me motive!!!!!!
bizzzzzzzzz
-
merci pour la recette .je l'essaye demain et je vous tiens au courant
isa
-
CAKE AU SON DE BLE ET D'AVOINE
pour 2 jours dans un moule à cake silicone ou bien un normal tapissé de sulfurisé
préchauffer le four à 180
battre 3 oeufs avec 3 ½ bonne càs d'aspartam cuisson et 2 càc soit d'amande amère, soit 3càc de vanille, soit de la fleur d'oranger ou encore de la cannelle etc...
ajouter 4 belle càs de fromage blanc
ajouter 2 belles càs de sons de blé et 4 d'avoine et 1/2 sachet de levure.
mettre au four 20/25 mn et manger froid (mais attention en 2 jours !)
-
bonsoir
moi je me pése tous les jours, je sais ce n est pas idéale, car moi je vois que je prends des fois plus d un kg, mais bon, je fonctionne comme ca,
le principale c est que la balance penche toujours du bon coté,
bon courage les filles ca marche
a+