-
PEUX TU ME DONNER LA RECETTES DES MADELEINES.JE NAI PAS ENCORE LE LIVRE DESRECETTES MAIS JE LE PRENDS DEMAIN/MERCI ET JE T ECRIS CE SOIR POUR TE DIRE COMMENT C EST PASSEE MA JOURNEE ET LA JE N AI PAS FAIM MAIS LA CIGARETTE COMMENCE A ME MANQUER/MERCI
-
merci
bien sur ke tu peut faire des madeleines.
si tu n'as pas la recette je pourrai te la donner.
felicitation pour essayer d'arreter de fumer en meme temps ke le regime.
bon je vai aller manger:surimi moutarde;saumon fumé et une cuisse de poulet et en dessert 1 yaourt
-
je ne suis pas encore en stabilisation,comme objectif je m'etais fixé apres les fetes.pendant ces fetes je n'ai pas du tout fais attention,mais sans frustations et remords,ce qui fait que j'ai repris2,7kg.depuis lundi je suis en pp et j'ai deja perdu1,1kg.plus que 1.6kg et apres je pense que je stabilise.
-
TOUTE MES FELICITATIONS.moi j ai commencer hier soir avec deux oeufs et du blanc de poulet et ce matin un cafe et deux yaourts et ce midi je prends une omelette et un blanc poulet mais j ai pris la decission d arretter de fumer en meme temp et je suis comme toi je suis nouvelle sur les forums;es ce que je peux faire les madeleines du regime dans les premiers temps car le matin je suis pas assez calee;merci de me conseiller
-
Oh WAOOH! 27 Kgs Quel courage! Est Ce que tu a repris qq kilos ou est que tu es stable. Parce que moi, ca fait dix ans que je perds et que je repends.
En tout, cas encore bravo. C'est vraiment encouragant de lire que avec beaucoup de courage et un petit regime dukan on peut vraiment perdre du poids.
Merci
-
Bjr Irisse , peux tu me faire parvenir ton petit récapitulatif. Merci d'avance et bonne journée.
-
bonjour
je suis nouvelle et debutante sur les forum.
j'ai commence le regime le 09.06.08et a ce jour j'ai perdu 27 kg.
alors n'hesitez pas foncez!!.
A++
isadu64
-
Je me souviens que dans le livre. Il explique que lorsque l'on est regle ou la periode que precede les regles. Le corps a tendance a retenir l'eau. Alors ne t'inquiete pas continu comme ca. Car des que tes regles seront finies, tu vas perdre beaucoup de poids d'un coup. Alors continus tes efforts. Et bravo, pour tes 3.5kgs. C'est super continu comme ca.
-
Bonjour,
J'ai 27ans, je suis motivee. Je voudrais perdre 10kgs. J'ai commence le regime hier, et j'ai deja pedu 1.2kgs. Ca marche vraiment! Alors si tu venus que l'on s'encourage l'une et l'autre, je suis la.
-
pour l eau taille fine, regarde bien la composition, car souvent il y a des sucres cachés
a +
-
oui c sur moi j'en suis incapable donc bravo pour ton depart regime et stop clope
-
JE PENSE QUE L ARRET DE LA CIGARETTE EN MEME TEMP M EMPECHERA D AVOIR LES KILOS QUE L ON PREND EN PLUS AVEC L ARRET DE LA CLOPE
-
salut marieb heu tu fais le regime ainsi que l'arret du tabac !!!!! c'est pas super conseillé mais bon si tu te le sens alors fonce ...
-
super gem ca encourage vachement et le fait de ce retrouver ici c'est encore mieux ah non moi les choco je les est offert a ma voisine qui ce demande encore ce qui me prend lol tu en pense quoi de l'eau taille fine?et punaise 17 kilos moi si j'arrive a perdre les 10 je serai mega contente en si peux de temps crois moi
-
bonjour
oui ce régime marche trés bien
j ai perdu 17 KG en meme pa 4 mois, je ne fais pas d éccarts sauf pendant les fetes qq bulles, chocolat et toasts, je ne fais pas de sport pendant la période d amai grissement, le dr DUKAN le dit dans son livre, le corps travaille déja tres DUR donc pas la peine de le fatigué plus, pendant la période de consolidation c est autre chose, le corps ne combat plus les KGS donc la , on peut, ceci c est pour les personnes qui n en font pas, pour les sportifs c est autre chose leur était déja habitué
alors les filles bon courage et a bientot
-
COUCOU CE MATIN.J AI PRIS UN CAFE AU LAIT AVEC DEUX YAOURTS ET J AI MIS UN PATCH POUR ARRETER DE FUMER ET C EST MA DEUXIEME COMUNICATION AVEC VOUS MAIS PAS DOUEE AVEC UN ORDINATEUR MAIS JE SUIS RAVIE D ETRE AVEC VOUS.MERCI LES FILLES D ETRE LA
-
salut Marie,
alors pour la galette le matin c pas le top integre plus le son et le ble dans du fromage blanc avec un yaourt ca passe mieux .. quoi que moi ce matin je me suis plante j'ai mis deux c a s de ble et son avec deux c a s de fromage blanc je te dis pas la patée que ca faisait je suis calée jusqu'a midi voir 16.00
le step j'adore je suis une grande adepte mais ca creve c'est vrai j'ai du arreter a cause des genoux mais la tout les matin a 6.30 chaine direct 8 et c parti pour une heure de gym c vraiment bien et ca e file la peche pour la journee le plus dur c'est de ce lever
voila voili gros bisous marie et les autres
Cel
-
bravo a toutes celles qui ont perdu des kg et vos témoignages sont vraiment encourageants!!!
en espérant suivre votre exemple....
marie
-
dis donc c cool que tu tiennes et que vous teniez toutes les filles!!
moi g sui morte les 1h30 de step m'ont tué car je n'étais pas une grande sportive biensur!!!
ce matin j'ai essayé de faire la galette et je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est pas le top top j'ai pa trouvé ca très très bon et en plus ma poele n'est pas antiadhésive!!!!!!!
aujourd'hui c'est poisson: maquereau , saumon fumé et thon naturel car je vais pas trop avoir le temps de manger, pendant ma pause, c'est direction les soldes!!!!
-
salut cynthia,
bha tout comme roxane Felicitation et je pense que la sport a compensser les ecarts enfin je vais essayer de surtout pas en faire si non me connaissant c mort et je vais m'en vouloir
bonne nuit et a demain
bisous
Cel