-
Merci Isa pour ton message, j'ai cru que j'etais un cas appart et que je n'allais pas pouvoir suivre le regime. Hier soir j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes. Alors aujourd'hui, j'irrai m'acheter des vitamines. En plus, je me suis peusee ce matin et je n'avais presque pas perdu (0.1 kgs)
:-(
-
mince j'ai pas le lait en poudre et a combien on met le four 6/7? je peux pas faire tout au lait liquide?
-
salut Gem oula ce matin j'ai pris deux yaourts hein je ferai les galettes a midi
bon je retrouve cette recette de madeleine et je vais les faire
-
pour les madeleines, moi quand je suis dedans je mange les huit
losqu elles sortent du four c est hum!!!!!!!!!!
pour le matin prends ton son et ton blé dans un yaourt nature et un AROMATISE cela passe tout seul
avec le fromage blanc moi aussi je n aime pas ca
essais tu verras
a+
-
COUCOU je me suis pessée ce matin :et la surprise était la! j ai perdu 1K200 EN une journée et une soirée et je suis tres contente et j ai meme une impression d avoir degonflé un peu;l arret du tabac est un peu dure alors je ne vais pas arreter d un cout mais je vais enormement rallentir afin de ne pas faire trop de mal a mon corp car qu on on dit :fais du mal a ton corp et ton corp te fera mal;;mais courage les filles ont sera les plus BELLES pour aller danser;,et moi il me reste 16 k pour aller danser au mariage de mon fils,,
-
Hello !
Bienvenue aux nouvelles !
Merci aux autres pour vous témoignages!
Moi aussi j'arrête de fumer en même temps Marie ;o)
Mais j'ai un "avantage" : je n'ai jamais été une grosse fumeuse.. 5 à 7 clopes par jour donc l'arrêt ne sera pas trop trop dur je pense!
Pour le régime, j'ai donc commencé dimanche matin.
Cette semaine, je reste ultra stricte pour la phase d'attaque : que des yaourts nature 0°, fromage blanc 0°, des escalopes, des steak haché 5%, du jambon allégé ou de dinde et des oeufs : aucunes fantaisies (sauf le coca light...)!
Je serai moins stricte après en période alternée!
J'ai perdu qu'1 kg, mais j'étais en pré-règle et maintenant en règles... donc j'attend impatiemment la semaine prochaine pour "dégonfler" et voir combien j'ai vraiment perdu!
Bon courage et bravo à toutes!!!
-
Salut Marie he hop miss ya deux jours qu'on a commencer et tu vas y arrive a ce reve t'inquiete de toute facon je serai la on sera la pour te le rapeller oki miss
bises Cel
-
alle marie te culpabilise pas demain tu en mangera pas autant la tu a juste tester voir si tu devais les refaire prend ca a l'humour et met toi un post it sur ton frigo moins 10 kilos ou je sais pas combien tu veux perdre et tu fais un gros smile et tu vas voir ca va passer c'est pas non plus une cata
-
si g pe te donner un conseil, mieux vaut choisir pe etre d'etre strict que sur un point tu peux pas te frustrer sur deux points!!! c trop dur!!!!
mais courage a toi!!!
-
c'est ce que je souhaiterais moi... perdre 17kg c'est MON REVE!!!!
-
bienvenue a toi bon courage pour larret de la clope et pour le régime
moi j ai arreté de fumer il y a deux mois et la g attaqué le régime depui lundi
alors on é toute dan le meme bateau...
bizzzz
-
je n ai pas eu trop faim dans la journée mais ce soir j ai fais les madeleines et j ai craqué mais point vu clope j en ai fumé juste une,moins fiere pour les madeleines mais fiere pour la cigarette
-
tj ai passe une bonne journee et je me suis trouvee joyeuse ca fais du bien car je pensais que se serai plus dure;j ai fais les madeleines et l odeur m a donné faim et j ai tout mangé,es ce que c est grave mais j ai tout de meme fumé une cigarette car j avais trop de manque et merci beaucoup de répondre
-
salut les filles!!!!! je viens de lire et woua 27 kilos c'est genial felicitations!!! et merci pour la recette des madeleines j'ai pas encore recu mon livre mais sur des demain matin je mange deux madeleine car ce patin ct un peu la bouillie de casmir le bouguiboulga avec mon son et mon ble melange avec le fromage blanc j'ai eu du mal a le finir du coup a midi pas super faim lol donc yaourt madeleine cafe ca sera tres bien on en mange combien 1.2.3.4.5...... lol je sais aps en fait bon moi je suis dans ma periode regles donc je me pese pas je pense que ca va me decourager donc j'attend ce week end ce soir oeuf et surimi
bonne ap les filles et a demain ou ce soir
Bises cel
-
oui moi j'ai pris des vitamines.regulierement les 2 premiers mois puis en suite juste kan je sentai que j'avais un coup de pompe.
au debut je me sentai comme sur un nuage.le soir dans le lit j'avais l'impression de partir(sensation tres bizarre)puis avec les vitamines finit.
notre organisme subit kan meme un gros choc donc je pense kil faut l'aider en lui apportant des vitamines
-
MERCI ET ENCORE MERCI D ETRE AVEC NOUS
je suis sure que beaucoup de personnes sont heureuse que tu sois avec nous afin que tu puisses nous faire savoir que tout est possible
a+
-
Eh! Les filles je viens d'acheter le livre des recettes sur amazon. Qu'est ce que vous en pensez du livre des recettes. Est ce que ca donne des bonne recettes. Est ce que vous avez une recette favorite?
Avec le regime je me sens tres fatigue. C'est seulement le deuxieme jours. Est ce que vous avez pris des vitamines en complement du regime?
Courage les filles. Et bravo pour vos efforts. Bientot on sera toutes mince et svelt.
-
merci
tu va y arriver aussi ya pa de souci(avec mon mari ma soeur et mon beau frere on a commence le regime ensemble et pour les 4 les resultats sont extraordinaires)
en fait j'ai commence a vous lire sur le forum un peu avant le debut du regime,mais je n'osai pas m'inscrire.
puis en ce debut de nouvelle annee(au fait bonne annee)je me suis dis il faut que je leur raconte mon histoire pour leur montrer que ca arche.
-
recette des madeleines
2 c a soupe de son d'avoine
2 c a soupe de son de ble
2 oeufs
1 c a soupe d'edulcorant
2 c a soupe de lait ecreme en poudre
1c a soupe de lait ecreme liquide
2 c a cafe arome vanille(ou au choix 1c a cafe de chocolat en poudre van houten ou 1 trait arome citron ou orange ou amande amere)
bien melanger le tout et 5 minutesau four chaud
bon a plus je vai faire mes madeleines
-
SUPER FELICITATION
J en suis trés heureuse pour toi
mon objectif c est 25 minimum
je compte bien avoir un EXPLOI comme le tien et merci encore d etre venue sur le forum
a bientot