-
Merci roxane,non j'ai pas d'autre questions lol juste felicitation j'espere pouvoir tenir comme ca et perdre mes 10 kilos en 3 mois je me met la barre assez longue mais je fais super gaffe aussi je fais du sport tout les jours 1heures de cardio et renforcement musculaire par contre je sais pas cce que vous en pensez je n'aime pas l'eau donc je ne bois exclusivement que de la taillefine a la peche car la contrex il me l'on sortie du circuit sans ca je peux pas boire j'ai une sainte horreur des tisanes mais bois enormement de cafe .
J'ai decide de mepeser tout les 3 jours pour voir l'evolution donc apres demain je me pese demain moi c poulet vapeur et avec une galette de son et ble au cury je pense que ca devrai le faire
en tout les cas merci les filles de vos soutiens .
Marie je me suis mange l'omellette sans probleme moi lol
bisous et bonne nuit
-
MOI JE VIENS DE COMMENCER ET POUR MON PREMIER REPAS .BLANCS DE POULET ET DEUX OEUFS ET DU COURAGE
-
BONJOUR IRISSE JE M APPELLE MARIE ET JE DEMARRE LE REGIME CE SOIR ET JE SERAI INTERRESSéé PAR TON PETIT RECAPITULATIF ,MERCI D AVANCE
-
ouah !
11 kgs en 1 mois et demi : C DINGUE !
felicitations !!!
-
bonjour
j'ai envie de dire TOUT PAREIL que Roxaneceylan ;-)
commencé le régime le 24 septembre à 76,9... 3 mois jours pour jour plus tard : - 10kgs ! et j'ai été moins sérieuse que roxaneceylan... j'ai fait bien 15 jours de gros écarts... ce avant les fêtes
MAIS CE N EST PAS POUR ENCOURAGER AUX ECARTS LOIN DE LA
moi par contre depuis le 25 octobre et jusqu'au 15 décembre, je faisais 1h de natation tous les 2 jours (3h/semaine) + 1h de danse... ca a du compenser les ecarts....
j'étais pas peu fière (en exagérant un peu) de porter un costume de danseuse du ventre le soir du Nouvel an avec 10 kgs en moins !
donc voilà : bon courage CA MARCHE
-
Bon courage,
moi j'ai commencé le 12 novembre j'ai perdu 11 kg pour l'instant je m'y tiens sauf peut être au niveau boisson pas tjs 1l30!!!! mais cela descend régulièrement. Demain je vais prendre le temps de cuisiner, c'est important comme tous régimes le vite n'a pas trop sa place et devient vite lassant alors courage pour la cuisine pour l'instant je vais aller compléter mon hydratation!!!!!
bon courage
-
jai commencer le 8septembre a 69.1kg, mon but etait datteindre 59kg.
le 8 decembre je faisais 59kg donc en trois mois tout pile javais perdu mes 10kg.
j'ai fait un ecart le premier week end car je rencontrais mon beaupere pour la premiere fois et je me voyais mal refuser ce quon moffrait a manger.
le second ecart cetait le 28 novembre car mon copain et moi fetions nos un an. ( pizza et tiramisu)
Sinon j'ai respecter le regime à fond, j'avoue que cetait pas toujours facile car j'ai ete invite a beaucoup danniversaire ou javais leau a la bouche et cetait tres frustrant mais jai tenu le coup et a la fin des soirees je n'etais que plus fiere de moi.
Je n'ai pas trouver le régime difficile au contraire je le trouvai meme facile et a la fin je navais meme plus de grosses envie
Je vais meme tavouer quelque chose le regime est plus facile que la consolidation jai plus de mal a my tenir maintenant que avant.
depuis hier je refais des jours pp et jy arrive super bien, la consolidation laisse droit a deux repas par semaine ou lon mange ce que lon veut raisonnablement sauf que quand on se lache cest dur de rester raisonnable pourtant il va falloir que jy arrive.
Je me suis inscrite a la gym depuis la rentree donc oui je fais du sport pour la premiere fois de ma vie et je peux te dire que cest genial jai du renforcement musculaire et du cardio et jai meme decider de me mettre a la natation pour remodeler mon corps car javoue quavec la perte de poid cest un peu flasque loool.
Voila je crois avoir repondu a toutes tes questions si jamais ten a dautre n hesite pas...
-
dites moi l aspartam c pa bon? fo pa en prendre? moi gen mé une cueillère dan mé yaourt ou fromag blanc!!
ce soir g mangé omelette au poulet mais j'ai pas trop mangé car ca m ecoeure
alor g me rattrap sur le fromage blanc
bone soiré lé fille et a dems
marie
-
Bonsoir,
Oups je viens de lire une enquête sur l'aspartame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon les fêtes se sont bien passées!!!! même que j'ai perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les vacances n'ont pas été trop dures au point de vue alimentation mais on a beau me dire!!! au niveau restau ce n'est pas toujours facile de s'adapter!! demain je vais avoir un peu de temps pour cuisiner alors hop pêche à la recette!!!
-
Genial Marie moi ce soir vais me faire une omelette aussi tiens avec des blanc de poulet dedans
-
2éme jour et je tiens!! ce matin yaourt et aspartame, ce midi steack haché, ouef et maquereau
ce soir je vais au sport 1h30 de step
et ce soir je pense que ce sera une petite omelette
voila g réussi a acheté le son de blé et d avoine donc fo ke g voi la recette de la galette dukan
courage les filles et donnez des nouvelles
comment ca va vou?
-
c'est cool pour toi je te connais pas et la flemme de lire les vieilles pages tu as perdu combien et tu as mis combien de temps a passer en consolidation l'a tu trouve dur? fais tu du sport? as tu fais des ecards de temps a autr hors celui des fetes?
oula ya pas mal de questions mais c vrai que je m'interoge pas mal pour pas faire de betises
merci Cel
-
voila j'ai achete le boukin je le recois dans la semaine mon dieu 350 recettes ca va donner je vous le dis ,moi qui cuisine jamais
-
voila j'ai achete le boukin je le recois dans la semaine mon dieu 350 recettes ca va donner je vous le dis ,moi qui cuisine jamais
-
salut les filles
pour rattraper mes gros ecart dune semaine hier je me suis remise en pp je me suis pesée la balance affichait 60.2kg et la a linstant je viens de ma peséé jai deja reperdu 600g wouhouuuuu je suis a 59.6kg je suis contente bon je continue tout de meme jusqua vendredi apres je pense repasser en consolidation. hihi je suis contente
-
oki merci je savais pas que celui la existait moi j'ai je sais pas maigrir de dukan un truc comme ca donc je file des ce soir me l'acheter merciiiiiii
-
FELICITATION!!!!!!!!!
Je suis trés contente de voir des anciennes qui reviennent sur le site, car cela nous encourage beaucoup
Et de plus j ai 54 ans et trois enfants
je mesure1M64 je faisais 89KG50 et 4 mois apres 72KG500, mon objectif est moins 25 KG
Donc quand je vois ton résultat c est trés encourageant pour moi
merci
-
hello
en "page" 89 de ce forum, j'ai laissé un post avec des sites de recettes Dukan : tu trouveras surement de quoi cuisiner les poissons !
sinon bon conseil : ACHETE LE LIVRE DE RECETTES : c'est 6 € en poche et c'est une mine d'or ! "les 250 recettes de Dukan"
bye bye !
-
Hello les filles,comment allez vous ce matin? ici neige tssss mais bon a pas croire je me suis pesé ce matin et 400 grammes de moins c'est genial et motivant du coup qui aurai une tit recette en PP a faire avec du poisson?
Merci
Bises Cel
-
bonne soirée les filles
ca y est un jour de passé je suis crevé journée de boulot de folie!!!! mais je suis contente 1 jour c'est déja bien et ca va continué g préparé ma gamelle pour demain midi au boulot
et je me suis préparé a voir tout plein de gourmandises à mon boulot et a RESISTER!!
bonne soirée et a demain...