-
bonjour
peut tu me donner la recette du cake
merci
isa
-
J'ai testé la quiche avec du jambon de dinde coupé en morceaux et le cake.
La quiche était très bonne, mais un peu sèche, mais c'est parceque je l'ai faite hier soir et je l'ai réchauffée au micro onde ce midi.
Le cake, j'en 2 copines qui ont voulu gouter parcequ'il paraissait appétissant et elles ont bien aimé et pourtant elles ne sont pas au régime!!
J'ai fait le cake nature car je n'avais pas de fleur d'oranger ou autre arome...
Voilà pour mes expériences recettes!
PS : c'est un gros effort pour moi car je n'aime pas trop cuisiner! ;o)
-
Salut les filles!!!!!!
Alors moi aussi j'ai adoré la quiche on peu tout y mettre c'est genial et super gem pour ton kilo en plus moi des demain matin je vous dis j'aurai fini la pp et ma periode regle donc ca devrai etre tout bon
bon moi j'ai recu le boukin de 350 recettes c'est la folie y'en a tellement que je sais pas quoi faire du coup midi reste de quiche et lapin a la moutarde facon dukan
gros bisous les filles a tout a l'heure pour le cafe lol
-
Bonjours les filles!
J'ai fait la recette des quiches et c'est super bon. Parcontre je l'ai un peu trop sale.
J'ai essaye de faire les madeleines, c'etait super bon, sauf que, ca ressemblais plus a des gateaux qu'a des madeleines. Mais si j'etais vous je mettrais un peu plus de sucre artificiel.
Ah bah voila ca fait du bien de mange de bon plat. Merci a toutes pour vos recettes.
Allez courrage les filles, on est toutes a quelques semaines de notre oblectif.
A+
PS : racontez vos experences de recettes!
-
bonjour
felicitation!!! on va y arriver a combattre ces satanès kilos
tu te pese a quelle frequence?
isa
-
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin, encore un kg d envollé, cela fait moins 18 en 4 mois
courage les filles ont va y arriver
Moi je triples la recette des madeleines et j en fait un gateau je mets un peu plus long au four, environ 15 mm
yes!!!!!!!!
biz A+
-
Alors, j'ai un cake au son en train de finir de cuire dans mon four et la quiche attend d'être enfournée juste après !
J'ai préparé ca pour mon déj de demain qui va être sur le pouce...
Je vous dirai ce que ca a donné !!
-
bonsoir
merci pour ta recette de madeleine,elle est differente de la mienne,je vais l'essayer.
comme toi pendant les fetes j'ai mis le regime de cote,j'ai repris,et deja pratiquement tout reperdu.
mais ca fait du bien et il ne faut pas avoir de remord.
tu as raison il fait tres froid(j'habite bayonne dans le pays basque et aujourd'hui il a neigé.c'est tres rare ici.)
bref,bon courage garde le moral
isa
-
pour les novices, voici ma recette madeleines
1 cs de son de blé
2 cs de son d'avoine
1cs de fromage blanc
1cc de levure
1 oeuf
5 mn au four chaud, il est possible de rajouter de la vanille et du lait en poudre 0% (on le trouve dans tous les supermarchés)
je rajoute du chocolat en poudre sans sucre cacao maigre.
si vous ne mettez pas de chocolat, préparez-vous du dutella: 1 jaune d'eouf, 1cs de cacao, 1/2 pot de yaourt ou 1cs de fromage blanc 2cs d'aspartam ou d'hermesetas en poudre arome noisette (attention cela coute très cher)
on trempe les madeleines dans le dutella, on boit un bon thé chaud et voila.
Pour les personnes qui ne savent pas quoi déjeuner le matin:
une recette de gateau ressemblant étrangement à la recette des madeleines:
vous mélangez 2cs de son de blé, 3 cs de son d'avoine
2 à 3 cs de fromage blanc, levure, chocolat aspartam 4 oeufs, faites en sorte qu le gateau ne soit pas liquide
mettez dans un plat au four pdt environ 15mn (à vérifier)
vous verrez c'est super bon, pour le gouter, vous coupez en carrés, dans une bte en plastique pour le bureau, vos collègues piocheront dedans
bon appétit.
au fait, j'ai repris 4 kgs après les fêtes sur 6 perdus, je ne regrette rien puisque j'en avais besoin, je recommencerai dès que je pourrai, là il fait trop froid
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
alors je te previens j'ai jamais goute je te dirai ce soir
mais la recette c'est
6 c a s de fromage blanc
3 oeufs battuent
sel poivre
des de poulet jambon ou thon ou poisson cancoillaute et meem toffu
tu met tout dans un plat et au four
alors moi 30 minutes a 6/7
voila miss moi j'ai pas recu le livre du coup j'ai tape recette pp dukan et j'ai trouve une mine de recettes
car le blanc de poulet et les oeuf ca va un moment moi aussi le mieux c'est le saumon mais pas envie de me transformer en poisson non plus
demain hop lapin a la moutarde ca c'est excellent deja fait et tout le monde est fan de cette recette
-
Hello Poucie,
Comment est ce que tu fais la quiche? Parce que j'ai commande le livre des recettes mais je ne l'ai pas encore recu. En plus, j'ai l'impression que tout ce que je mange est trop sec. La seule chose que j'ai apprecie depuis le debut du regime c'est le saumon ( fume et cuit).
Merci!!
-
Hello Poucie,
Comment est ce que tu fais la quiche? Parce que j'ai commande le livre des recettes mais je ne l'ai pas encore recu. En plus, j'ai l'impression que tout ce que je mange est trop sec. La seule chose que j'ai apprecie depuis le debut du regime c'est le saumon ( fume et cuit).
Merci!!
-
voilà j'avais trop envie et j'ai fais les madeleines bon sur place j'avais pas de lait en poudre remplace par 4 cas de lait normal ecreme et bingo c'est excellent!!!!!!!
je viens de faire une quiche pour ce soir ca changera bon par contre ca j'ai jamais gouté je dirai le resultat demain ou ce soir si c'est bon c'est genial car en deux minutes c'est pret
bisous les filles !!!!
-
Merci Isa et merci les filles,
J'ai vraiment cru que j'allais laisser tomber. Mais ce que tu m'as ecris m'a apporter beaucoup de courage.
J'ai reussi a trouver le son de ble et le son d'avoine donc ce soir je vais me faire des madeleines. Merci pour la recette.
J'avais un peu baisse les bras, alors encore merci pour les encouragements.
:-))
Cecilia
-
temperature du four 190 et le lait en poudre moi ja l'achete a leclerc ou laeder price c dans le rayon du lait concentre (et du cafe si je me trompe pas)
isa
-
Isa à raison !!
Il ne faut pas se décourager, et surtout manger à sa faim!
J'ai perdu 3,5 kg depuis dimanche et j'ai l'impression de manger + qu'avant de faire le régime ! Mais mon estomac s'y habitue et puis ca dépend des humeurs du jour, donc là je commence à moins manger, mais lundi midi, j'ai mangé 3 escalopes de poulet + une tranche de jambon + 1 grand bol de fromage blanc.
Alors que mardi soir, on a même pas mangé 3 escalopes à 2 avec mon copain.
T'inquiètes pas, tient bon, ca va venir !!! ;o)
-
Pour les madeleines, même question que poucie...
On prend quoi comme lait en poudre et on l'achète où?
Et le four est à quelle température?
-
Hello !
Je me suis pesée ce matin (malgré mes règles arrivées hier et le début de mon régime datant que de dimanche matin) : - 3,5 kg !!!!
Courage les filles !!!
Bon par contre, je me couche un peu tard + régime + règles : ce matin, impossible de me lever pour aller en cours, j'étais trop naze, j'ai dormi 13h d'affilée!
Je vais donc chez mon doc, choper une ordonnance pour faire une prise de sang.. on ne sait jamais, ca fait pas de mal, et au moins j'aurai la conscience tranquille !!
Voilà le bilan à la moitié de ma 1ère semaine !
Bon courage à toutes!!!
-
bonjour
non pour les madeleines ce n'est pas grave.moi j'en prend 4 au p'tit dej et 4 au gouter avec mes enfants
quand a la cigarette je pense que ce n'est pas trop grave ca doit etre dur de gerer un regime et l'arret de la cigarette en meme temps.
tu est tres courageuse
isa
-
bonjour
surtout prend des vitamines ,c important.moi aussi au debut je croyais ne pas pouvoir continuer mais avec les vitamines c'est parfait surtout mange a ta faim ( les aliments autorises bien sur).quand a la balance je pense que c mieux de se peser 1 ou 2 fois par semaine mais pas tout les jours car des fois tu va bien perdre un jour et moins le lendemain ou meme rien et c'est un peu decevant mais t'inquiet ca va descendre!! ya pa de raison.
moi la balance c le mercredi.
tien moi au courant de la journee
isa