bha oui tu m'etonne Marie que ca doit pas te tenir deux yaourt tu peux prendre du fromage blanc aussi avec un tit cueillere de cacao maigre ca te tiendra mais va chercher le son d'avoine et de ble et au pire si tu trouve pas tu regarde sur le net j'en avait vu en vente moi tit dej un yaourt fruit 3 cueillere de fromage blanc 2 de son d'avoine et de ble comme a dit une fille ici l'autre jour et pour le coup a midi j'avais pas mega faim
lol non on a pas droit au porc moi je prend du jambon alege en fait je pense que c tout sauf du porc bon faite pas gaffe aux fautes d'orthographe hein car mon clavier blok de temps a autre une tasse de cafe dessus lui a pas fait mega plaisir
alor moi c poisson: un trnache de saumon et un filet de perche ( car javé tro tro faim ce soir) et le g v alé sur mon canap et g v mangé mon fromage blanc par contre on a droi o porc dan la phase d attak????? allé du courag mon homm a mangé du pain et du riz et meme pas envi... (lol)
moi je me suis fait une omelette avec des oignons et des epices appelees tandori avec une escalope de dinde avec deux yaourt et je me susi fait une galette dukan. je suis bourree lol
salut les filles alors pour le son d'avoine et de ble je le trouve en coperative bio Marie alle on va toute ce motiver moi j'ai balancer a la voisine le reste de mes chocolats pfff j'adore le chocolat c ma drogue pfffff enfin ....
dis moi où as tu trouver le son de blé et d'avoine? car je suis allée a auchan ce midi et trop la galère personne a su me dire et moi j'ai pas vu!!! ca coute cher????
moi j'ai commencé aujourd'hui pour l instant ca va je suis très motivée et aujourd'hui j'ai résisté à diverses tentations: galettes des rois, chocolat.... fière de moi...
et courage ne te démotive pas t'es pas un robot c'est donc normal que tu craques je pense que l'on craque toutes!!! tu vois moi je ne pouvais pas commencer avant les fetes car je savais que ce serait l'orgie et que je ne pourrais pas résister!!!!
qui veut commencer avec moi jj'ai 54 ans j'attaque 5 jours pp 5 jours lègumes et PP j'ai paslivre j'attend d'aller en ville pour acheter j'haabite a cotè de nimes 3O gard
j'ai 54 ans 2 enfants 2petites filles je commence aujourd'hui avec ce que je sais en attendent d'acheter le livre quand j'irai en ville j'habite un petit village a cotè de nimes qui veut si mettre avec moi je vais commencer paar 5 jours pp et 5 jours pp lègumes c'est ce qu'on m'a dit alors qui veut me suivre
J'ai suivi ce régime à la lettre et les résultats ont été stupéfiants, 50 ans pour 1.55 mm et 70 kilos J'ai perdu 20 kilos en 5/6 mois ce qui était relativement facile - sans sensation de faim - le plus dur a été la période de stabilisation qui est la plus longue. j'ai ajouté 10 mn de rameur 5 x par semaine et résultat j'ai retrouvé un corps parfaitement proportionné sans "peau distandue" . Le top le moral reste au beau fixe C'EST UN REGIME GENIAL PATRICIA
J'ai pas trop de problèmes avec le salé le matin.... ouf ! Ce midi, escalopes de poulet... j'ai grignoté un yaourt à 11h.. J'ai faim sinon moi... faut dire qu'avec les fetes, j'ai completement distendu mon estomac... faut juste le réhabituer!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.