-
c est de l eau
on l a trouve en pharmacie ou ds les magazins bio
c est une eau qui est recommandée ds les régimes afin de ne pas perdre trop de minéraux le dr DUKAN la recommande ds son livre
ce sont de toutes petites bouteilles de 20 cl
a prendre une tous les matins au réveil
a+
-
c koi ce truc hydroxydase la ?
-
c koi ce truc hydrophase la ?
-
genial gem ,oula mes messages ce mette en triple bon moi je vais 44 donc a atteindre 40 en mai et 10 cm de tour de cuisse et plus de ventre lol bon je vais manger chez ma mere la pauvre elle a l'obligation de me faire le regime elle va me peter les plombs
-
salut gem, bha dis donc une felicitation pour cette fulgurante perte de poid et genial le petit dej je vais me le faire ca changera tiens merci moi c'est cel
-
salut gem, bha dis donc une felicitation pour cette fulgurante perte de poid et genial le petit dej je vais me le faire ca changera tiens merci moi c'est cel
-
eh je suis passée de la taille48 a un petit 44 ou un grand 42
vous voyez les filles avec de la motivation on peut toute y arrivé
-
-
-
bien chez ta soeur c pas un soucis tu mange de la viande pas de pain surtout et amene toi des surimi et du coca ligth pour l'apero mais bon oki tu commence mercredi moi demain si non vais encore me demotiver je le sens lol alle hop sport repassage
-
bonjour
moi aussi je suis en plein régime
j ai commence le 8 septembre, j ai perdu 17 KG mon objectif c est 25 KG, en ce moment je ne perd pas car je suis a un poids que j ai fais longtemps, donc mon corp s en souvient donc il faut relancer la machine et puis il y a eu les fetes
autour de moi j ai pleins d amis qui sont en stabilisation et qui ne reprenne aucun KG, et ils ne rate aucun gueuleton
alors les filles ce n est rien quelques mois pour avoir un résultats
le matin je prends une petite bouteille d eau (HYDROXYDASE) dr dukan le recommande ds son livre j attends une demi heure pour que cela agisse, ensuite mes 3 c a soupe de don d avoine et 1 c à soupe de son de blé mélangé avec un yaourt a % et un yaourt aromatisé à% également je mélange le tout j attends que le tout se ramolise ( car je préfére) ensuite thé tissanne ou café, je suis calée jusqu à midi
petit déjeuné facile je préfére que le poulet ou autre
on est motivé OK
A+
-
bon je viens de me perser
le 04/01/09, poids: 70.3kg
objectif 50kg
début du régime demain, le 05/01/09
CA Y EST....
-
tu as acheté des vitamines en complément?
bon je crois que je vais commencer demain aussi!!
je me motiv
et ta raison je ferais attention chez ma soeur
-
bien chez ta soeur c pas un soucis tu mange de la viande pas de pain surtout et amene toi des surimi et du coca ligth pour l'apero mais bon oki tu commence mercredi moi demain si non vais encore me demotiver je le sens lol alle hop sport repassage
-
cool on va y arriver céline pa e prob
et cet été a nous les bikinis................;
-
donc on commence par un tour de balance et de toise moi je fais 1.79 pour 78 kilos et fo absolument que j'atteingne 69 kilos ou 70 et oui moi aussi en juin faut que je descende de 2 taille arriver au 40 et vive les bikini bon oui je prend tout sur le ton de l'humour mais je suis super motive tout les matin vous avez sur direct 8 (tnt) a 6h la gym direct c'est tot mais ca motive a pas manger des cochoneries apres et on a une peche d'enfer allé les filles on va y arriver !!!!!heu moi c'est celine ou cel car poucie c juste pour l'inscription hein j'ai 35 ans et age mental 18 ans lol
-
moi je sais pas trop
je me suis dis que 7j ce serait bien par contre je commence au milieu de la semaine moi
car ma soeur m'a invité a manger... et vu que c'st rare...lol... je vais un peu en profiter!!!
donc moi dès mercredi ou jeudi
et comme toi pas de poulet au petit déj!!!
-
Merci les filles bon bha alors des demain matin on commence alors heu moi le tit dej c cafe fromage blanc hein hors de question que je mange du poulet avec mon cafe lol
on commence la phase PP POUR 5 JOURS ou vous prennez direct celle pour 10 jours?
-
salut toi
je mappelle marie et je commence le régime Dukan la semaine prochaine
je ne sais pas si tu as commencé toi ou pas mai on peut se caler le début ensemble, la motiv sera d'autant pus importante!!!
courage et dis toi ke ca avé bien marché cet été!!!
-
au fait tu as pris quoi comme vitamine car moi je n'ai rien acheté et je pense que c'est important!!!