-
mouais mais ma tv est dans le salon ;-)
v pas la déplacer ;-)
et dans mon lit y'a un homme qui peut grignoter comme il veut... c'est pas mieux ;-)
-
hello
bah, tu vas te reprendre ;-)
quelqu'un a une idée où trouver les arômes miel, noisette ou noix de coco ????
y'en a parmi vous qui se sont inscrites sur le site de dukan et font le suivi perso ? ca vaut le coup ?
-
lol oui je me suis fait plaisir mais trop c pas raisonnable et je regrette encore faut pas faire comme moi quand vous serez en consolidation je me culpabilise a mort cest trop nul on se sent mal apres mieux vaut manger des bons truc en quantite raisonnable apres on est content plutot que faire nimporte quoi comme moi
-
moi mon tuyau, pour éviter le grignotage devant la télé le soir, je la regarde dans le lit alors pas de soucis surtout avec le temps qu il fait en ce moment il y fait bon
-
bonjour
cela fait plaisir d avoir de tes nouvelles
je vois que tu manges bien pendant les repas de gala et tu as raison je crois que je ferrai pareil
pour moi fin février,au pire cela va vite venir
a bientot
-
coucou
et oui : mea culpa lol
le truc c les envies de grignotage le soir devant la TV ; hier j'ai veillé jusque 00h00 ; ce soir idem car un reportage m'intéresse... vais faire des madeleines... quitte a grignoter, autant que ce soit "raisonnablement" lol
le truc c'est que j'en ai marre des madeleines, hier je les ai faite au choco : trop amère, la dernières fois arome amande, bof... et là j'en peux plus de la vanille
si vous avez une autre recette gourmande dukan qui soit pas un gateau mais plutot petits encas (j'ai fait le pain d'épices ; pas mal mais mettre moins de fromage blanc ; j'ai fait les cookies dégeu ! et les muffins moyen bof....)
Bye bye et merci pour vos tuyaux !
-
coucou
he oui tu as raison j ai halluciné en lisant tes lignes, comme tu as pu le lire plus haut on a toute de hauts et des bas,les madeleines tu as le droit
dimanchej en ai mangé 8, j en avais trés envie,
la creme dukan aussi, pas de problème
bon mais je vois tu te reprends,jusqu a noel, comme moi, car je sais qu a noel il y aura des eccarts noel oblige enfin je verrai
mais motivez vous car cela marche, j ai des cas dans ma famille et mes amis que ca a marché, alors nous aussi,
alors on se serre tous et toutes les coudes;
courage
a bientot
et je vous suis je veux de vos nouvelles régulièrement
-
coucou lotine
je vois que tu as perdu 5 Kg en deux semaines, on réve toutes de ca, et toi tu te décourages, hier mo aussi j avais super fain, ce ne m arrire jamais, donc j ai craque aussi, mais sur du jambon dégraissé, du surimi et DES yaourts a 0% , ce doit etre LA LUNE, ( il faut un coupable)
je comprends que tu craques, mais sur tes aliments autorisés, mais je sais tu vas te reprendre, essais de faire attention le plus possible, et tu verras tu pourras reprendre ce régime (qui marche) ta phase de consolidations seras un peu plus tard
il te reste combien a perdre???
Moi mon objectif c est moins 25 KG
tu nous tiens au courant
on compte sur toi
-
salut
ehhhhh moi aussi jai craqué lautre jour meme si je suis en consolidation jai craque pendant mon repas de galas je sais pas si tu as lu mais normalement on a droit a un repas ou on mange ce que lon veut raisonnablement et moi jai carrement deconne jai manger un menu mc do, de la glace saveur rocher avec de la chantilly, une gaufrette au chocolat blanc, des biscuit au chocolat au mois une dizaine et la meme quantite de papillotes alors imagine toi tout ces effrots pour faire ce que jai fait eh ben non je baisse pas les bras et je continue encore plus motive pour ne pas reprendre mes kilos alors vas y toi aussi fonce tu verras ca ira et petit a petit tu seras de plus en plus forte parce que la rapidite de ce regime motive a fonddddd allez let's go on est avec toi on te soutient!!!!!!!
-
Hé !!!!!!!!!! REPRENDS TOI LOTINE ! RIEN N EST PERDU !!!!!!!!!!
15 jours pour 5 kgs c'est génial ! Qu'est-ce que 15 jours dans une vie ? Tu as vite perdu ! C QUE CA MARCHE !
Et te culpabilise pas ! Moi aussi j'ai grave déconné hier (gémeaux va halluciner en lisant ces lignes, moi qui étais encore motivée il y a peu de cela) : j'ai mangé deux clémentines, une banane, six madeleines dukan, des saucisse apero, deux cremes choco dukan et deux tartine de pain beurré rien qu'hier dans la journée pour les madeleines et juste le soir entre 20h00 et 1h00 du mat pour le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SAIS PAS BIEN :-(
mais bon, du coup je repars dès demain dans une phase PP STRICTE (enfin j'espère) jusqu'au Réveillon de Noel !
ce matin j'ai juste mangé une madeleine, un yahourt et une tranche de dinde... il est 12h32 ; la soupe mijote...
FRANCHEMENT LOTINE, ca arrive de craquer... mais ce serait dommage, tant d'efforts !!!!!!! C UN REGIME QUI MARCHE, chacun son rythme, pas grave si ca repousse ton passage en phase de conso de plusieurs jours ! LE TOUT EST D Y ARRIVER ET ON LE PEUT TOUTES (si si même toi, même moi ;-) )
Courage et tiens nous au courant de ta reprise (non pas de poids, mais de régime ;-) ) !!!!!!!!!!!!!
-
gemeaux bé voila j ai tenu vraiment deux semaines sans ecart je me sentais trop bien trop forte en tout j ai perdu 5 kilos mé voila la tentation etait si forte que j ai craqué et je n arrive plus a mis remettre pourquoi? suis je aussi conne!!! la bouffe!!! me gagne!! en tout cas je suis vraiment degouté de moi!!! voila bref je regarderé toujours votre evolution!!! a toutes et tous et chapeau les filles vous etes vraiment super forte !!!! bonne continuation a vous tous biz
-
coucou
oui meme objectif j avais visé fin janvier, mais je crois que se seras fin février, nos résultants sont vertigineux et on voudrait bruler les étapes, comme brulés les calories
je crois que pour le riz cela sera chaud,étant donné que cela fait partie intégrante de leur alimentation, mais je vois que tu as pris de bonnes résolutions, si tu fais des jours de PP tu ne verras pas la balance penchée du mauvais coté
manges beaucoup de poissons car c est l aliment le moins gras
moi j en mange 6 jours sur 7
bon au 24 pour un nouveau bilan
a bientot
gemeaux
-
coucou Gemeaux !!!
Hé mais on a quasi les mêmes objectifs là !!!!
plus que 9kgs pour toi et 8,1 pour moi !
moi je visais la fin janvier (je suis peut-être trop optimiste)
le hic... même si c'est une GRANDE chance... c'est que je pars 15 jours au Sénégal, chez l'habitant, du 5 au 19 février... puis 3 semaines au Japon, en itinérant, du 21 mars au 11 avril...
Ca va être facile tiens pour suivre les régime... ne serait-ce que pour éviter le riz dans ces deux pays !!! ;-)
Si quelqu'un a des astuces pour ces deux destinations question alimentation....lol
bref j'aurais aimé être en consolidation pour mon premier départ.... ça risque d'être un peu chaud vu la vitesse à laquelle la balance baisse :-/
Mais OK on se serre les coudes ;-)
je crois pas que je ferai un bilan le 24 décembre : premier jour du cycle prévu... ca va me démoraliser si ça monte ne serait-ce que de 100g... mais je prévois déjà de faire des phases PP entre les repas de fêtes... et toute la première semaine de 2009 ;-) !
A très bientôt quand même
A très bientôt
-
BONSOIR ROXAECEYLAN
oh la la!!!!!!!
pas de panique, ne culpabilises pas si tu as pris 600gr, ma soeur qui est en cosolidation comme toi, lorsqu elle abuse de ses bons et merveilleux repas elle fait une journée de PP juste derriere et elle reperd ses grammes qu elle a pris et tout rentre dans , alors je te conseille de faire pareil, tu me tiends au courant
OK
a bientot
-
bonsoir cyntiasf
oui c est vrai on a fait le pari de perdre 3 voir 4 kg au 24 decembre, c est vrai que cela va etre dur, 3 peut etre pour moi mais certainemant pas 4, enfin cela seras plus tard surtout que moi aussi bientot mauvaise période,
il me reste encore 9 kg a perdre sur les 25 kg que je mettais fixer a perdre mais j y arriverai, j espere fin fevrier, et toi aussi alors bon courage et a bientot avant le 24 décembre pour un autre bilan
OK je compte sur toi
biz
-
merci ...
loool hier pour me punir jai fait tout mon menage pendant au moins 2 ou 3h et ensuite je fais 1h10 de velo elliptique. je me sentais tellement mal d avoir fait ca que jai ressenti le besoin de me punir allez ma grosse pedale looool
non franchement ca ma vraiment servi de lecon je culpabilise tellement que je pense que la prochaine fois je men empecherai vraiment et je tiendrai le coup au lieu de ceder
loool dans ma tete c'etait vraiment comme si javais un ange et un diable de chaque cote de mes oreilles qui me disaient :
"hummmm regarde ces papillotes ten a mangeeee une tas vu comme cest bonnnn allez reprend reprend en un vas y c pas grave tu as le droit c ton repas de gala"
et de l'autre cote :
"non tu n'as pas le droit, il faut etre raisonnable tu le sais, retiens toi, tu en mangeras une autre la prochaine fois, ne cede pas etc..."
le diable a gagné, le pire c'est que jai cédé et je me sentais mal de cédé jarretai pas de me prendre la tete dans les mains et je me disais mais quest ce que je fais... je suis nulle... mais c'est trop bon... faut pas que je recommence...
j'avais peur de reprendre deux ou trois kilos d'un coup je regarde tout les jours mon ventre ( qui est toujours un peu rond) au moins 10 fois et encore c peu dire c'est une vraie obsession...
Alors si j'ai un conseil les filles quand vous serez en consolidation pendant les repas de gala n'abusez pas parce qu on se sent vraiment mal apres vraiment trop mal...
J'ai encore du mal a men remettre...
Aujourd hui une nouvelle semaine ou jai encore droit a deux repas de galas et ce soir je mange chez ma belle mere je culpabilise a lavance de ce repas. Je sais que je vais el respecter mais je me sens fautive de manger ce repas apres avoir abuser de lautre...
Ca devient une obsession c'est grave looool...
-
mdr !!
en tout cas avant tout : BRAVO POUR TON ENTREE EN PAHSE DE CONSOLIDATION ! j'ai (trop) hâte d'y être ; 8,1kgs ca me parait la mer à boire alors que depuis deux mois j'en ai perdu 7,8 et que ca baisse genre de 200g par 10 jours !
BREF
en tout cas c'est vrai que maintenant, dès que je mange un peu gras (ca m'est arrivé)... mon estomac me le fait payer ! donc ca aidera je pense si j'arrive à la consolidation !
Surtout ne te culpabilise pas !!!! Mais comme tu dis, ça te servira de leçon... ;-)
Mes écarts maintenant se limite au pain (je sais c'est trop) ; mon corps dit NON au gras... même si mon esprit dirait bien oui à des frites ;-)
Bon courage pour la perte des 600g ! CA VA ALLER !!!!!!!
-
salut les filles
oui cest vrai qu apres un certain temps on perd moi il y a eu des semaines ou jai perdu 200g mais jy suis arrive ca fait une semaine que je suis en consolidation...
Jai fait mes deux repas de galas le premier jai manger des tapas et un plat tunisien que fait ma belle mere a base de pates pois chiches feves, un vrai regal et en dessert un crumble poire chocolat mamamia trooop bon... Par contre je suis un peu honteuse sur le deuxieme repas de galas je me suis trop laissé aller jai mange un menu mac do et ma soeur avait acheter de la glace saveur rocher avec de la chantilly jusque la ca peut passer encore mais derriere jai pas pu m empecher de manger des biscuits et des papillotes j ai trop honte et je regrette vraiment aucun ecart jusqua maintenant et la jai fait nimporte quoi... resultats jai repris 600g par rapport a mon objectif je reste tout de meme en consolidation et une chose est sur cest que ca ma servi de lecon la prochaine fois je n abuserai pas de ce repas si merveilleux...
( en plus le mc do etait degueulasse, je sais pas si c le regime qui ma fait ca mais je trouve a present que ca na pas de gout et les frites etait degueulasse)
enfin je continue en esperant reperdre mes 600g...
Bien fait pour moi ca me servira de lecon...
-
bonjour
je suis d'accord avec roxaneceylan et tu as fait le bon choix : attendre la fin de fêtes car le mieux est le 0 écarts SURTOUT AU DEBUT... et on perd vite !
Sinon c'est bien beau de nous balancer la référence du livre de Campbell sans nous en dire deux mots de quoi il s'agit !! Quelles sont les contre indications relevées en résumé ?
Moi aussi je suis sceptique... de toute façon, ne nous leurrons pas, nous sommes orientés selon les conjonctures ; il y a encore quelques années on nous disait "attention, les féculents, faut pas en abuser ça fait grossir", aujourd'hui une super campagne de de pub nous vante le fait de manger des féculents A TOUS LES REPAS !
Tu parles, pas mangé de pâtes ni riz depuis le 24 septembre et je m'en sens pas moins bien !
BREF, c'était le coup de gueule du lundi matin ;-)
Bon moi j'en ai marre... lol
Ca baisse de moins en moins ! J'ai perdu 3,5 kgs lors de la phase d'attaque, là j'en suis presque à 3 mois de régime (le 24) est j'en suis à - 7,8 kgs...
Dernièrement, je n'ai perdu 200g en 10 jours (je me pèse qu'après les phase PP)
J AI FAIT DES EXCES C EST VRAI ; me passer de pain devient dur...
MAIS C LONG !!!! je sais que si on ne fait AUCUN écart ca peut aller plus vite mais là je sais pas, c'est irrationnel, j'arrive pas ; c'est comme si j'avais perdu confiance ou comme si je croyais que ca marchera pour les autres et pas moi...
je voulais faire partie de celles qui perdraient 3 kgs d'ici Noel... vendredi il m'en restait encore 2,2 ! et je vais arrivée à l'approche des règles, donc même pas la peine de me peser le 24 décembre !!! Plus les fetes de Noel derrière...
IL ME RESTE 8,1 kgs à perdre ; je voulais au départ les perdre pour Noel (j'avais peut etre vu un peu gros avec 15,9 kgs à perdre en 3 mois)...
Cela dit quand même ; le grand plaisir est que je revois en ce moment despersonnes qui ne m'ont pas vu depuis que j'avais commencais le régime... elle hallucinent sur le fait que j'ai "décollé"... le truc est que y'a toujours quelqu'un pour te dire "tu comptes encore maigrir ? tu devrais pas ! t'es bien là"... alors forcémént, quand tu es en période où tu commences à en avoir marre de te priver, c'est encore moins facile parce qu'on a tendance à se reposer sur ses acquis !
BREF VOILA LE BILAN POUR MOI... comme à chaque fois on me voit tous les 10 jours et je monopolise la parole(même si je vous suis régulièrement sur le site)
ENCORE UNE FOIS BIENVENUE AUX NOUVELLES : CE REGIME FONCTIONNE... faut juste APRES UN DEMARRAGE RAPIDE et après un certain temps ,apparement, être plus patiente
A bientôt !!!!!!!!!
-
bonjour
je vous signale que Dr Pierre DUKAN a écrit ce livre il y a plus de 30 ans, et si il était dangereux comme vous le dite il y aurait longtemps qu on en aurait entendu parler, cette méthode marche trés bien et si l on respecte bien les consignes, cela est durable dans le temps, et comme nous nous sentons tres bien , nous vivons notre vie pleinement, mieux qu avec 5. 10. 15 . 20 kg voir meme plus;
alors les filles vous etes d accord avec moi, le moindre kg envolé c est un plaisir et bon courage a toutes et tous ne craquez pas
a bientot bizzz