-
Pas de réponse à donner j'en suis qu'à l'attaque!!! verdict demain après 4 ou 5 semaines je ne sais même plus!! un peu de flottement pas d'écarts mais une phase avec légumes un peu plus longue!!!!
-
re
je fais appelle a cannelle qui a deja faif sa phase de stabilisation et qui est en phase 4
pour la quantité de pain complet cannellepassion on prends combien ?
sur le livre du dr Pierre DUKAN il parle de deux tartines , mais cela représente combien en poids, si cannelle ou une autre personne peut nous repondre cela serai trés sympa
merci d avance pour roxaneceylan
a bientot
biz
-
apparement on ma dit qu on avait le droit a 40g de pain par jour et deux tranches de chez le boulanger ca fait 20g je viens de peser alors je sais plus quoi faire apres ce que tu me dis...
-
bonsoir
je suis contente lorsque je voie que certaine d entre vous sont en consolidation, pour le pain je pense que c est deux tranches de pain tranché chez le boulanger car le pain complet comme le non le dit c est COMPLET il est beaucoup plus tassé et bien meilleur au gout, le pain blanc je l appelle le( 'PAIN CADAVRE) car il n a rien dedans
ma soeur est en consolidation elle prend deux tranches de chez le boulanger
a bientot et bon geuleton
biz
-
salut les filles
juste une petite question en consolidation on a la droit a deux tranches de pain par jour. Mais a quoi correspond une tranche de pain??? parce que lorsqu on le fait trancher a la boulangerie cest vraiment petit. Mon avis est que pour une tranche de pain normale il faut deux tranches de pain tranchee en boulangerie... qu'en pensez vous???
gemeaux bonne continuation a toi tes sur la bonne voie tas perdu plus que moi dans le meme laps de temps cest genial...
-
BRAVO
je suis tres tres tres contente pour toi, vivement ma stabilisation, nous avons commencé toute les deux le 8 septembre, moi j ai perdu 15KG500 encore 10KG
tu nous tiens au courant et encore bravo
a bientot
-
Salut les filles,
J'avais decide de passer en stabilisation aujourd hui meme si je n'avais pas perdu mes quelques grammes restant mais ce matin je me suis pesée et jai tout perdu meme 100g en plus alors je passe donc en stabilisation pour une duree de 102 jours.
Recapitulatif :
debut du regime le 8 septembre 2008 à 69.1kg
fin de la periode de croisière le 8 decembre à 58.9kg
soit une perte de 10.2kg en 3 mois
periode de stabilisation dune duree de 102 jours a compter du 8 decembre jusquau 20 mars...
Je suis trop contente, a midi je mange une mandarine mais quel bonheur, il faut aussi que je trouve de toute urgence une boulangerie pour mes deux tranches de pain complet oulala cest trooooooo bien...
Allez tout n'est pas gagné la chemin est long encore...
bises a toutes
-
FELICITATION
oui felicitation pour ta perte de poids,je remarque que tu manges de l emmental, mais je crois que nous pouvons en manger qu en phase 4, enfin si tu perds c est l essentiel et encore félicitation
a bientot
et bonjour aux nouvelles et nouveaux
-
Bonjour, j'ai perdu 8 kg en 3 semaines, je mange de la viande, des surimis, du saumon fumé du blanc de poulet arômatisé à la provençale ou à l'emmental et comme légume je mange de tout sauf des petits pois, des artichauds, des avocats, pois chiche haricot blanc... je bois beaucoup d'eau ainsi que du coca zéro et des boisson light. Je fais régulièrement les recette du Dr DUKAN pour variés mes repas et surtout je ne me prive pas, quand j'ai faim je mange mais au bout de quelques jours on ne ressens plus la faim, on mange car il faut manger, ce régime me correspond vraiment
-
les filles non seulement le roulé est super facile à faire, mais en plus il est super bon, je pense qu'il faut mettre de l'hermesetas en poudre, le chocolat est moins liquide.
en tout cas bravo à celle qui l'a inventé je me suis régalé..............
sinon plus de perte de poids, malgré les deux litres d'eau et aucun écart, 4 kgs perdus c'est déjà pas si mal et puis les vacances approchent, le poids risque de remonter alors reprise en janvier, mais je continue à faire attention jusqu'au 22 après qui vivra verra
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
COUCOU
NON NON PAS PLUS QUE 5 LOL
PLUS QUE 8,3 kgs ;-)
Disons que si je reussis le challenge intermédiaire à Noel, il en restera 5 !
Bye !!!
-
tu tiens le bon bout
plus que 5 c est trés encourageant
moi je trouve que l infussion du mexique est trés bonne car elle a un arriere petit gout de creme brulé, et en plus cela te fais boire
a +
-
hello
ouais je sais ... mais je fais une overdose de surimi et les oeufs je dois faire gaffe au cholestérol
et puis ca n'a pas l'aspect sucré complétement irréflechi dont je suis victime... lol
je sais tout ca, mais pas facile tout le temps
TU AS RAISON ; se rappeler l'objectif - 3,3 kgs à Noel et je serai à 65 kgs ! m'en restera plus que 5 !
MOTIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
merci !
-
hello
je crois que tu as raison il faudrait se peser qu apres les pp moi je ne peux pas le faire et je vois la balance qui monte parfois de 1 kg c est dur a voir, mais cela me motive à ne pas craqué
si tu veux craquer; CRAQUE sur le yaourt au chocolat prends le yaourt a 1,9% de matiére grasse de chez Neslé cela sera mieux , mais pas de tartines et en plus avec des confitures, si tu veux craquer prends un oeuf dur ou du surimi
alors objectif -3 kg avant noel
bonne journée
biz
-
hello
suis EPATEE par ta perte si "rapide" de poids ! FELICITATIONS
bon hier j'ai CRAQUE ; gros rhume, pluie pas trop le bon jour... deux tartines de confitures et une danette au chocolat (il faut dire que j'ai raté ma crême choco cette semaine que j'ai laissée trop dans le four ; c'est du flan, j'aime moins...)
REPRISE AUJOURD'HUI ! ;-)
je me pèse qu'après les PP ; au moins même si ca baisse pas aussi vite que je le veux, de mémoire je n'ai JAMAIS vu remonter la balance depuis le début du régime !
Bises
-
oui yes
-15 hier,plus que 10
le son d avoine(3 c à s) et le son de blé(1 c à s) je le prends le matin avec un yaourt a 0% plus un autre yaourt aromatisé à 0%, je mélange le tout et j attends que le son et l avoine soit bien tendre ( plus facile à manger) environ un quart d heure dés que je me lève je le prépare
moi aussi pl ,cela tombe bien ce week end je suis invitée
on va perdre nos kg ensemble , tous et toutes motivés malgré les fetes
a bientot
-
bonjour merci oué tres motivé -4 kilos j aimerais bien perdre encore 12kilos voire 15kilos aujourd hui legumes!!!!! yes trop contente le son d avoine tu le mange comment toi ? bizz
-
bonsoir
je crois que tu as raison, cela serais bien que me pése qu apres les journées pp car c est vrai que la balance remonte voir meme d un kg et c est démoralisant, mais c est plus fort que moi je monte dessus mais heureusement cela dessant quand meme j en suis à - 15 kgs ce matin
a bientot
-
et bien merci pour ce précieux conseil qui me fera reprendre un célèbre slogan d'un temps jadis :
BUVEZ, ELIMINEZ !!!!
alors, buvons (évidemment qie de l'eau, du thé, des infusions ou du coca/soda light),..... éliminons !
BONNE JOURNEE !
-
kikou les filles!!
et bien me suis fais le rouleé au chocolat miam et das l foulée j ai fais la meme genoise du rolé avec une variantej ai mis le cocolat dans la genide et mis la génoise dans des petits moules a gateaus ( les moules tout mous etca a fait des petites genoises au chocolat pour la semaine en dessert ou a 4 h tres bon!!!
bizzz