-
kikou les filles!!
et bien me suis fais le rouleé au chocolat miam et das l foulée j ai fais la meme genoise du rolé avec une variantej ai mis le cocolat dans la genide et mis la génoise dans des petits moules a gateaus ( les moules tout mous etca a fait des petites genoises au chocolat pour la semaine en dessert ou a 4 h tres bon!!!
bizzz
-
alors??? buvez les filles....
il est clairement ecrit dans le livre que si on ne boit pas assez ca bloque le processus donc plus on boit plus on perd.
Les proteines rejettent plus de dechets il faut donc boire beaucoup pour eliminer plus...
c est important surtout si vous ne voulez pas avoir de problemes au reins
-
bonjour,
j'ai commencé ce régime le 20 octobre, j'ai perdu très vite 2 kgs, puis plus le temps à passé et plus cela a été long, aujourd'hui j'en suis à 4 kgs, ce qui n'est pas émorme, je pensais perdre environ 10 kgs il m'en manque 60%, à perdre, puisque j'avais dix kilos de trop.
Je n'ai pas fait d'écart du tout ,en revanche je ne bois pas assez, je pense qu'il y a peut-être une relation de cause à effet..................
je suis donc comme toi, un peu déçue et j'avoue que plus le temps passe et moins je perds alors ??????????????
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
coucou
félicitations !!!!!!!!!
moi je passerais effectivement en phase de stabilisation avant les Fêtes (c'était mon but premier...) en essayant de te rapprocher au max des 700g qu'il te reste à perdre
je m'inquiétais de n'en perdre que 600 en 10 jours... cela dit toi tu es à la fin de ta perte de poids désirée... mais moi il me reste 8,3 kgs que je souhaite perdre !!!!!!!! (et je ne pense pas en demander trop, j'ai fait 60kgs il y a certes quelques années maintenant... et mesure 1,71m donc c'est pas à mon sens inapproprié, à 29 ans...)
merci pour le conseil crèpes... cela dit même en divisant la quantité par 10 sur ma poele, ca ne marcherait pas... je ne sais pourquoi ; certainement aussi que je suis mal équipée...
Bon courage !!
-
salut
pour les crepes oui la quantite c pour une dizaine de crepes mais attention il ne faut pas en manger plus de deux par jour.
Sinon petit bilan pour moi j' ai commencer le 8 septembre et aujour dhui jai perdu 9kg400 il me reste encore 700g a perdre et les deux dernieres semaines je nai perdu que 200g, donc j'ai decide de faire ma derniere semaine de perte de poid. lundi prochain je passe en stabilisation car je prefere que mon corps commence un peu avant noel a se stabiliser jai peur que les repas de fetes fasse faire la fete a mon estomac... lol...
Et puis jai souvent lu que certaines filles perdaient encore un peu de poid en stabilisation donc pour quelque malheureux gramme je pense que cest pas si terrible... Qu en pensez vous???
-
Bonjour les filles
Bienvenues aux nouvelles et bon courage... ça marche... Même si là perso je commence à trouver le temps long (je suis une grande impatiente)
j'ai commencé le 24 septembre ; bon j'ai la chance de n'avoir jamais vu ma balance remonter (heureusement je crois que ce serait le pire pour moi niveau motivation)... mais elle baisse lentement, c'est démotivant
en fait j'arrive pas à perdre plus de 600g en 10 jours (je ne me pèse qu'aux lendemains des PP et jamais pendant les périodes de règles)
là j'en suis à moins 7,6 kgs depuis le 24/09 (68 jours)
je voulais être à moins 15,9 kgs pour Noel... à mon avis c'est mort
Alors, je vais pas mentir, j'ai fait des écarts ces derniers jours ; du pain, un peu de beurre et une banane hier soir... ça a du joué... mais quand je vois mes 3h de piscine semaine et 1h de danse, j'espérais que ce serait moins frappant (ou alors je me rends pas compte de l'impact de mes écarts qui ont été limités sur la balance par le sport que je fais...)
BREF....
J'aimerais que ça aille plus vite !!!!!!!!!!!! (oui peut etre qu'il faut que je fasse 0 écart... et c'est vrai par contre que je bois pas assez...)... Qu'en pensez-vous ?
Sinon hier j'ai tenté les crêpes... alors je ne sais pas si c'est du à ma poele, si c'est parce que j'avais pas compris que les quantités étaient pour plusieurs crêpes... mais en tout cas ça n'a rien de crêpes... c'est des galettes ! entre de la mousse, de la pâtes sur la poele... au goût c'est très bon, à la texture je finis par en faire une mixture.... bref qui a réussi à avoir de "vraies" crêpes ? et comment ? (je ne sais plus qui nous avait donné la recette sur le site)
Bon voilà, je m'arrête là ; j'ai écrit mon long message de tous les 10 jours...
Bon courage à toutes
Au plaisir de vous lire....
-
bravo
tu es bien parti, tu as combien à perdre?
si tu es motivé cela te semblers facile
bizzzzzzzzzzzzz
-
bonjours bé voila depuis le 27/11/08 je fé se regime!! j en suis a - 2.9 je suis contente tres motivé voila courages a toi es a toutes et tous biz
-
bonjour
pour mes invités, j ai fais plateau de fruits de mer, ensuite saumon en papillotte sur lit de julienne et dessert, de petites verrinne, moi bien sure j ai fais presque pareil pour moi, mousse au chocolat, creme et aussi fromage blanc avec qq gouttes de colorant alimentaire le tour est jouer presque la meme couleur que les invités , succés garantie, lorsque vous leur dite que vous avez fait un repas de régime je conseil ce menu car pour nous c est le top si vous etes en pp vous ne mangez pas les légumes
bonne journée
bizzzzzzzz
-
Merci;
Cela agrémente un peu!!! la semaine
le week end plus facile car le temps de cuisiner!!! tout le monde à la mode dukan ici enfin pas tout à fait vrai..... j'avais fait pour les invités du foie gras et des fondants au chocolat pour moi les madeleines et elles étaient meilleurs que les premières!!!
-
bonjour,
oui tu as droit aux yaourts fruits à 0 % sans sucres ajoutés,mais que deux par jour c est ce que je fais,
bonne journée
a bientot
-
bonsoir,
pour les yaourts a -t-on droit aux yaourts fruits à 0% sans sucres ajoués?
merci pour vos réponses
-
bonsoir
merci,oui je suis contente de moi,toi aussi tu seras fier de toi dans trois mois ,si tu vas bien tu seras en phase de stabilisation, comme moi
bonne soirée
-
bonsoir bravoooooo!!! pour tes 14 kilos perdu tu dois etre super fiere de toii!! moi j ai perdu 1kilos j ai commencé hier il m on reste14 je suis super motivé aussi!! et merci pour tes explication bonne soirée biz lotine
-
les viandes interdites son les cotes et les entre cotes de boeuf, toutes les volailles à bec plat (canard, oie ect;;;= la langue de boeuf, le cochon, sauf jambon dégraissé,paré rillettes bien entendu
moi j ai perdu 14KG depuis le 8 septembre, je m autorise aucun écart cela ne me dérange pas pour l instant, je voudrais perdre encore 10 kgs, je sais que c est faisable et j y arriverai car je suis trés motivée
nous sommes tous et toutes motivés!!!!!!!!!!!!!!
a bientot
-
merci es toi sa fé combien de temp que tu fé se rigime et combien tu as perdu? mais tu ma dit ( sauff celle indiqué dans le livre pp) j ai pas bien comprie dsl peut tu m expliqué merci bokou!!!!!!! j atted ta reponse
-
bonjour cocon57
je vois sur le forum que tu as commencé comme moi mais on ne te voit plus à ce FORUM, tu es en stabilisation????????
Moi aussi j ai à peu pres ton age meme plus, que deviens tu?
A BIENTOT
-
bonjour,
tu peux manger des pp à volonté, viande (sauf celle indiqués ds le livre) laitage à 0% et poisson meme lorsque tu es en pl
a bientot
-
même objectif............ bizzzzzzzzzzzzz
-
même objectif................bizzzzzzzzzzzzzzzzz