-
re merci de m avoir repondu c gentil je vé etre un peu chiante lol mais es qu on peut manger a volonter pp ? et courage a toi !!biz
-
salut les filles !
je m'incruste dans la conversation de celles qui veulent perdre 4 kgs d'ici Noel lol
je recommence une session PP depuis ce matin ! Aucun écart aujourd'hui... et une heure de piscine !
MOTIVEE
J'ai essayé hier le roulé au chocolat, aujourd'hui la sauce divine (trop bonne) et le méli mélo de thon... la crème chocolat est en train de cuire dans le four (j'en fais une fois par semaine pour dire d'en avoir une tous les deux jours au moins)...
Donc voilà je vous encourage (et ça m'encourage aussi)
j'étais à 68,9 kgs ce samedi dernier (22/11), mon but premier était 60 kgs à Noel... mais j'ai fait quelques écarts depuis le début du régime (le 24/09) ; j'ai perdu à ce jour 7 kgs... disons que si je pouvais être à 65 kgs à Noël, je serais bien contente (-3,9kgs donc d'ici là)
Bises à vous !!!!
-
bonjour
petite gourmande, si tu fais bien tes 5 jours PP et 5 jours PL sans écart et sérieusement tu peux meme espérer moins 4 kg pour noel et si tu as envie de craquer prends des batonnets de surimi ou un oeuf du ou les deuxr, fais toi un chocolat chaud avec du lait écrémé et du chocolat dégraissé, et tu verras tu vas y arriver, moi aussi je veux moins 4 kg a noel alors on se serre les coudes
bon courage aux nouveaux et nouvelles ca marche tres bien
a bientot
bizzzz
-
coucou
c normal si vous lisez bien le livre il faut tjs relire plusieurs fois c important je pense.une stagnation apparait lorsque l'on prend les légumes avec les protéines ,c retombe ensuite au moment de la prise protéines ures ex: 5 jours pro pures, 5 jours pro+légumes et 5 jours pro purs ..jespère que vs comprenez. merci fabrice de lyon
-
bonjour nina,
je m'apelle fabrice et j'ai commence il y a 3 jours et j'ai perdu 2 kilos, c'est qd meme dur de se priver de beaucoup de choses!! il faut s'accrocher et se battre. c pourquoi, je te réponds car on a besoin de soutien extérieur..fabrice lyon
-
bonjour nina,
je m'apelle fabrice et j'ai commence il y a 3 jours et j'ai perdu 2 kilos, c'est qd meme dur de se priver de beaucoup de choses!! il faut s'accrocher et se battre. c pourquoi, je te réponds car on a besoin de soutien extérieur..fabrice lyon
-
bonjour nina,
-
bonjour nina,
-
Bonjour,
bon je ne vais pas svt sur le forum car pas trop le tps et pas tjs envie le soir de me remettre dvt l'ordi dc là petite pose au boulot, pr ma part en réponse au chocolat ça va être hard là tu vois le we dernier j'ai fait des écarts de chocolats il y avait une boite à la maison et du coup j'en ai engloutie qq uns résultat+800 g je suis dégoutée et déçue de moi même pas capable de résister alors je me suis reprise et là je suis en sem PP depuis lundi jusque samedi inclus ms je crois que je vais prolonger jusque lundi ça sera ma punition car ça me gonfle d'être aussi débile surtt que j'allais descendre sous les 90 kg et ds ma tête c méga imp !!!! je veux absolument descendre de -2,5kg avt noel dc je ne pense pas me fixer un gros challenge non plus car je ne veux pas être déçu et ce qui sera en + =que du bonus pr moi ds ma tête pr mon bien être je dois arriver pr noel a etre entre 88 et 87kg ah là là c'est dur tt de même surtt que j'ai des moments où j'ai vraiment faim allez le moral y est puisque je m'y suis remise dc pas de soucis et bon courage a ttes
-
bonjour
bienvenue sur le forum
tu as bien compris pp protéine pur
pl protéines plus légumes, tu veux perdre combien?
Mais ne t inquiete pas nous sommes toutes comme toi , on veut perdre nos satanés kg, moi mon objectif 25 KG, plus que 11
j ai commence le 8 septembre, et n ésites pas a posser des questions sur le forum il y aura toujours quel qu un pour te répondre
a+
bizzzzzz
-
bonjours a toutes et a tous voila se qui m arrive l année derniere je pesé 68k c etait bocoup pour moi!! mais bon l année d avant d avant 59k la j en suis a 73k j en peut plus de me voire comme sa!!! sa empire !! j ai acheté le livre hier mais se que je comprend pas pp et pl sa veut dire proteine pur donc que de la viande oeuf poison etc... et pl proteine avec legumes c sa!! pouvez vous m aider a comprendre comment dois je faire se regime merci a toutes et tous dsl pour les fautes !!! merciiii
-
coucou, merci pour ta reponse
ecoute je suis contente pour toi t'a bien perdu
moi je me suis pesé ce matin je suis a 60kg j'ai perdu 1kg depui ke j'ai commencé c'es mon 4ieme jour de PP.
je suis indisposé depuis hier c pour ca ke je n'ai pas bocou perdu je pers pas espoir et je tien le cou!!
Est ce que on maigri pendant la periode de PL?
en attendant ta reponse je te souhaite detre courageuse et forte
BiZ, laurie.
PS: desolé pour le decalage, j'habite en australie et j'ai +9h de decalage avec la france.
-
bonsoir antikari
cela fait plaisir que tu as de bons résultats j en suis contente por toi, continu on est tous derrière toi
a bientot
bizzzzzz
-
Bonsoir Gémaux.
Eh bien bravo pour ta perte de poids. Moi j'ai fait une petite pause pendant 3 semaines en faisant une petite stabilisation pour marquer les 10 kg déjà perdu. Je préfère y aller doucement mais là j'en avais un peu marre. Tout c'est bien passé et aucune reprise.
J'ai repris depuis la semaine dernière en faisait un jour sur deux PP / PL et j'ai perdu -1,6kg donc c'est reparti.
Merci pour ton petit mot et bon courrage pour la suite.
à Bientôt
-
re bonjour,
si tu ne fais pas d éccart, tu peux y arriver, moi je compte un kg par semaine sans faire aucun écart et cela marche, et pourtant je recoie régulièrement des amis à mangés et trois fois au resto cette semaine, je sais c est dur parfois, mais ca marche ,alors on y croit trés fort,
surtout que j ai ma soeur qui est en stabilisation et ses gueuletons elle ne se prive pas, alors pense que c est bientot pour nous aussi
pour moi fin février si tout va bien
bon courage et ne craque pas
et tu verras ton entourage trouveras que tu as beaucoup de volonté car la plupart son incapable de faire le dixième de ce que l on fait
a bientot
-
kikou laurie
et bien a kl que chose pret on mesure pareil moi 160 et je fesais 64,500KL
j ai commence le 4 novembreet je fais 59kl courage ca mrce super bien mais la c est vrai qu je commence a avoir des envies mais je tie bon alors courage lauri on te soutien
bizz donne moi de tes news
-
kikou laurie
et bien a kl que chose pret on mesure pareil moi 160 et je fesais 64,500KL
j ai commence le 4 novembreet je fais 59kl courage ca mrce super bien mais la c est vrai qu je commence a avoir des envies mais je tie bon alors courage lauri on te soutien
bizz donne moi de tes news
-
coucou
et oui, j'ai mis de l'hermesetas LIQUIDE dans le roulé lol par contre il a bien plu a mon frère, trop sucré pour moi, je peux pas le terminer !
Et bien moi j'ai commencé le 24 septembre, j'ai fait de GROS écarts sur 15 jours (chips, tiramisu, pain... etc etc...)
mais j'en suis quand même à 7 kgs en moins !
Donc faut que je me reprenne ; je souhaitais en perdre 15,9 pour Noel (là je suis à 68,9 kgs, je voulais être à 60 kgs à Noel... j'espère être quand même à 65 kgs pour le 24 décembre...)
mais j'avoue que c'est pas facile ;-) enfin si : le régime peut etre facile mais je suis impatiente ! cela dit là les gens voient la différence donc ça encourage !
voilà.... j 'espère reprendre le dessus (écarts hier avec biscuits apéro et pain beurré... la première fois depuis 2 mois !)
le temps n'aide pas non plus :-/
Bises et courage à toutes !
-
coucou cynthiasf
oui je suis trés contente ,j ai commencé le 8 septembre,le roulé moi aussi je l ai fait, effectivement pour ma part je mets un peu moins de sucre que prévus car je ne suis pas trop sucre,et maintenant je le fait régulièrement
et toi tu en ai ou?
A BIENTOT
merci pour les félicitations
-
salut pour la genoise je met de l hermesetas en poudre et non cest pas trop sucre
par contre c sur que si ta mis le liquide ouai ca doit etre troooooo sucré lol