-
bravo laurine tu es bien partie
a la page 75 il y a une recette de madeleines, moi je l ai faite, pour moi c est mangeable
tu as combien de kg à perdre?
si tu t accroches cela ira en descendant régulièrement, moi c est en moyenne un kg par semaine
soit positive et tout ce passeras bien c est un régime qui marche bien, il faudra surtout faire la phase de stabilisation,
bonne soirée a+
bizzzzzzzzzzzzzzz
-
Voici 2 semaines et demis que je commence le régime et j ai perdu 4,5k!!!!!
suis hyper contente pourvu que cela dure!!!! par contre les madeleines moi peut pas manger ca impossible jetrouvecela pas bon du tout hihhi
bizz a tousss
-
Bonjour,
Alors, tout comme cynthia, je ne suis pas venue postée sur le forum depuis une sacré bout de temps pour les memes raisons qu'elle: les ecarts!!!
Pour celles qui ne me connaisent pas, j'ai 23 ans, commencé le régime le 30 aout dernier et perdu 10 kilos. Je viens de lire un message qui disait qu'il était pratique et moins frustrant de faire une semaine de PP et un we plus libre, de gala en fait.
Par expérience, je vous le déconseille!! Vraiment, faites attention. Déjà, dans le livre il est bien indiqué que le nombre de jours de PP doit être égal au nb de PL.
En plus, durant quelques semaines j'ai fonctionné comme ça (et je n'en suis pas encore complètement guerri), et au fur et à mesure se déclenche une réaction boulimique. Je m'explique. Avec le temps, votre esprit va vite comprendre que pendant les deux jours du we, il peut se laisser aller et qu'après, le lundi revenu, on retourne dans un cycle de privation et de restriction. Du coup, pendant deux jours, vous risquez de manger plus que vous avez besoin, et surtou des choses dont vous 'navez pas specialement envie mais dont vous vous privez depuis un moment (pizza, glace, gratin, féculent, pain frais...). Du coup, le régime qui normalement est très cadré risque de devnir un peu plus anarchique et donc moins efficace.
Bien entendu, je parle pour mon expérience perso et il n'est pas dit que cela se produise pour vous. Simplement, faites attention et ne baissez pas votre garde.
Pour celle qui sont proches du but ou qui ont déjà beaucoup perdu (10 ou plus), il est peut etre plus conseillé de passer en conso, stabiliser le poids déjà acquis et revenir vers le régime par la suite.
Pour celles qui sont encore loin de leur objectif, gardez toujours à l'esprit que ce régime vous demande des concessions pour une certaine durée, certes qui parait interminable, mais qu'ensuite, c'est pour du bonheur pur. et que de toute façon, quoiqu'il arrive, on ne reviendra jamais à une alimentation que l'on qualifiait de normale avant le régime (et oui, si on n'a pris du poids, c'est que l'alimentation ne convenait pas).
bon je m'arrete là, moi aussi, je tartine tu vois cynthia....
bon aprem
-
hello
oui ok pour les crépes mais pas plus de deux part jours, moi je fait les madeleines et je compte pas lorsque j en mange 4 ou 5 voir plus par jours cila comble beaucoup les envies gourmandes
bonne journée
et attention je te suivrai sur le forum
bizzzzzzzzz
-
merci pour ton message de soutien. J'espère rebondir et faire en sorte de me remettre pour cette deuxième phase de 10 kg. A bientôt
-
Merci pour ton encouragement. Ce matin j'ai refais mes crèpes DUKAN que j'avais mis de côté depuis quelques semaines. Donc je vais essayer de m'y tenir fort fort.
a bientôt.
-
bonjour antikari
je suis dans le meme bateau que toi, j ai commencé le 8 septembre avec 25 KGS a perdre, comme toi, aujourd hui j en suis a - 12, plus que 13.
c est vrai que parfois c est un peu dur au moment des soirées entre amis, mais jusqu ici on m a toujours fait le menu a part, et servi comme une reine ,mais dans l ensemble cela se passe trés bien pour moi. Alors il faut que tu t accroches bien fort a tes résultats qui sont formidables aussi, et objectif fin février , phase de stabilisation comme moi,on se tient au courant
a+
BIZZZZZZ
-
salut les filles
ce matin lundi pesée resultats: -1.2kg je suis a 59.9kg il ne me reste plus que 900g a perdre je suis contente...
J'ai decouvert sur un autre site d'un recette d'un roulé au chocolat et c'est un vrai delice ce soir je vous donne la recette. Je l'ai fait hier pour l'anniversaire de ma soeur pour ne pas les regarder manger les autres gateau et franchement un vrai regal...
A ce soir... bises...
-
bonsoir
j'ai eu le même problème j'ai perdu 15kg et du coup n'ai pas fait ma phase consolidation ni rien bref ma silhouette étant plus sympa je me suis dit tout est gagné et oh surprise boudant ma balance j'ai repris 5 kg donc et il ne m'en restait que 3 à perdre même pas......... donc punition il faut que j'en reperde 8 et je m'y mets et au bout de 5 jours je fais des écarts bref je perds 2 kg et en reprend un donc je jongle et j'ai du mal car au bout de 9 mois j'avoue que j'ai du mal à continuer. Pourtant ce régime est vraiment super on perd bien et on n'a pas faim vraiment. alors on va s'aider mutuellement si tu veux bien. Je croyais être un cas et me sentais coupable. Alors merci courage et bizzzzzzzzzzz
-
Bonsoir,
ça fait un bon mois que je n'ai pas été sur le site. Bienvenue aux nouveaux. Pour ma part. - 10 kg qui sont toujours à mon actif et encore 15 kg à perdre. J'ai eu un mois difficile avec des gros et grands écarts. Malgré tout j'ai régulé au jour le jour et je suis restée à 1 kg près à ma perte de poids. Mais maintenant je dois franchir le cap pour entammer la deuxième dizaine. Il est vrai que c'est super de retrouver une silouette sympa et c'est ce qui m'a fait décrocher un peu. Donc à partir de demain on reprend. Mais c'est dur dur psychologiquement de m'y remettre. Je pense que je vais alterner PL un jour et PP le lendemain même si ça va doucement je pense que j'y arriverai mieux.
J'aimerai savoir si une personne à eu le même problème après un bonne perte de poids et par rapport au passage PL + PP. Merci d'avance.
PS: petit mot pour Claire82. Où est en tu?
-
mdr !!!! en fait vivre ce régime avec quelques écarts c'est bien car on le vit mieux et on le tient à longue haleine. Je comprends pour la raclette et les we. en fait on peut trouver une variante la semaine PP et le we PL +++++ je pense que cela serait bien...
bon je n'ai pas le livre donc la page 32 ne me parle pas mais je vais l'acquérir cette semaine.
Merci bon courage et moi j'ai craqué sur un super bordeaux aoc 2000 haut médoc ................lol.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
hello
LA CREME AU CHOCOLAT EST PAGE 32 du livre de recettes DUKAN (si jamais vous ne l'avez pas, je vous la copie demain, dites le moi)
merci pour les encouragements
bon ben y'a eu des ecarts ce we
c t une raclette ; j'avais pris mes blancs de dinde et ai "craqué" sur 2 morceau de fromage et un bout de pain
En dessert j'avais ramené les madeleines donc ca a été
et aujourd'hui rebelotte : quelques écarts de conduite
je crois que le week end est vraiment trop dur pour moi
reprise demain ; je vous promets qu'à la fin de la semaine je serai à un kgs de moins ;-)
Bye bye !!!!!!
-
bonsoir
bienvenue à la revenante. Bravo pour le courage. cela m'incite à continuer bien que je fasse quelques écarts en ce moment.....
peux tu me donner stp la recette de la crème choco dukan car je ne l'ai pas trouvée . Merci d'avance
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
salut
tu peux me donner la recette de cette crème au chocolat ou me dire à qu'elle page elle se trouve
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
hello
non non !!!! mais la creme choco de dukan est CUITE 20 MIN AU FOUR ;-)
genre la laitière donc pas de prob pour les bacteries !
MERCI POUR LE CONSEIL MADELEINE J ESSAIERAI
A BIENTOT !
-
Bonsoir,
j'essaierai bien! as tu la recette. pour l'instant je n'ai que le 1er livre!!!! et je n'ai pas trouvé le dutella sur le net. par contre je viens d'essayer les îles flottantes, très bien j'ai juste ajouté un pu de maizéna pour faire épaissir. Dès que le son d'avoine est arrivé je me lance dans les madeleines.
-
hello
cela fait deux mois que je suis sur le forum je suis le parcours de plusieurs personnes et lorsque une d elle disparait on est inquiétte, mais lorsque elles reviennent, nous sommes trés heureuses de les voir réapparaitre et d avoir des nouvelles, car nous sommes toutes dans le meme bain,, meme combat,
Cela fait plaisir de revoir cannelle
bon week end a tous
bizzzzzzz
-
salut la revenante
tu gardes la creme dukan 1 semaine dans ton frigo, moi je n'ose pas, car l'oeuf pas cuit dans le frigo ça craint, deux jours je veux bien mais plus, attention aux bactéries!!!!!!!!!!! c'est mon côté médical qui parle.
essaie avec le fromage blanc pour les madleines, je t'assure qu'elles sont plus savoureuses, il ne faut pas en mettre beaucoup et surtout il est important de bien remuer.
Au niveau du poids, je pense que tu peux perdre 1kg en moyenne par semaine, même si dans mon cas, j'ai tendance à stagner, j'ai perdi 3kgs et je ne perds plus rien, alors que je ne fais aucun écart ??????????????
Je pense qu'il faut passer des paliers, je dois être bloquée sur l'un d'entre eux, il me reste 7 kg et j'aimerai bien pouvoir les perdre avant noel
bon courage............
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
très contente de te revoir
je sais que tu ne va pas craquer maintenant, j'ai vraiment confiance en toi, alors maintenant tiens nous très régulièrement au courant de tes progrès dans la perte de poids.
bizz
cannelle
-
....de savoir combien de kgs sur la phase d'attaque de 10 jours...
Pour moi ca avait été 3,5 kgs en moins, en 10 jours, sans aucun écart !