-
coucou cat
voici la recette que j'ai trouvé dans le lien que tu m'avais indiqué :
pour 2 personnes
4 cuillères à soupe de son d'avoine
2 cuillères à soupe de son de blé
2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
3 cuillères à soupe de fromage blanc à 0%
1 oeuf entier
4 blancs d'oeufs
1cuillère à café d'aome amande amère
10 gouttes d'arôme rhum blanc
1 cuillère d'édulcorant liquide
Dans un grand bol mélanger sons et lait en poudre
Rajouter le fromage blanc en remuant bien puis ajouter les oeufs entiers et les blancs d'oeufs (j'imagine qu'il s'agit de l'oeuf entier donné dans les ingrédients) Remuez jusqu'à obtenir une préparation homogène
<rajjoutez les arômes et l'édulcorant liquide (moi je n'ai que du vrai rhum de la martinique lol)
faire chauffer une poêle antiadhésive préalablement huilée avec du papier absorbant
verser la préparation et laisser duire à feu très doux durant 10 minute
Retournez la crêpe et laisse cuire à feu très doux 1O mn
coupez la crêpes en deux puis coupez la moitié en quatre plus facile à manger
on peut mettre du nutelight dessus
bon ap
je vais en faire demain et j'essaierai pour les encas au bureau
biz ma belle
au fait il ne faut pas faire cuire l'huile de paraffine c'est bien indiqué dessus pour les personnes qui ne le savent pas<;
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
-
bizzzzzzzzzzz bon week-end
-
et moi vais faire l ile flottante comme dessert ca a la iar pas mal aussi les madelaine devais faire hier et suis allee au sport et suis rentree naz lol ferai mercredi
bizz virginie bon week
-
et moi vais faire l ile flottante comme dessert ca a la iar pas mal aussi les madelaine devais faire hier et suis allee au sport et suis rentree naz lol ferai mercredi
bizz virginie bon week
-
re kikou
oui te a donne
1 c a soupe de son de blé
2 c a soupe de son d avoine
un blanc d oeuf ou ave le jaune
une c a soupe de fromage blanc maigre ( moi je prend du zero pour cent et je rajoute de l aspartame et de la vanille en baton ou cannelle )
voila
bizzz
laurline
-
re kikou
oui te a donne
1 c a soupe de son de blé
2 c a soupe de son d avoine
un blanc d oeuf ou ave le jaune
une c a soupe de fromage blanc maigre ( moi je prend du zero pour cent et je rajoute de l aspartame et de la vanille en baton ou cannelle )
voila
bizzz
laurline
-
bonjour cat tu as la recette page 88 du livre mais si tu as pas le livre il faut : une cl à soupe de son de blé, 2 cl à soupe de son d'avoine (magasin bio), 1 oeuf et une cl à soupe de fromage blanc 0% à faire cuire sur une poêle antiadhésive
-
Bonjour laurline merci de m'avoir répondu en effet à la page 95 du livre l'apport en vitamines est conseillé pour les personnes comme moi qui ont beaucoupppp de kilos à perdre donc demain j'irai à la pharmacie moi aussi j'ai essayé la recette de galette c super bon il faudra que j'essaie la recette de madeleine qui est donnée sur ce forum bizzzzz
-
Bonjour laurline merci de m'avoir répondu en effet à la page 95 du livre l'apport en vitamines est conseillé pour les personnes comme moi qui ont beaucoupppp de kilos à perdre donc demain j'irai à la pharmacie moi aussi j'ai essayé la recette de galette c super bon il faudra que j'essaie la recette de madeleine qui est donnée sur ce forum bizzzzz
-
salut tu peux me donner la recette
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
ha les filles ce mat j ai fais la galette , me suis achetée une petite poile anti adhésive a blinis c est le top!!! comme ca j en fais deux au lieu d une c est moins bourratif et ca na croche pas car moi je fais sans paraffine car j aime pas et j ai rajouté un peut de grain de vanille hum super bon si bien que lundi en allant bosser au petit déjeuner de mon boss vais lui en faire je pense qu il va aimer
-
bonjour ,
oui je pense qu ul fo prendre des vitamines si tu es fatiguée cela est marqué dans e livre que je viens de relire pour la quatrieme fois lol
moi de mon coté j entame mon 6 em jour donc today se sera proteines pureé plus legume, je me suis tout de meme pesée ce mat et malgré mes regles j ai bien perdu 2 kl tout !!!! je fesais 64 et me voila a 62 suis yper contente et de jour en jour suis encor plus motivée mais la je sais que ca va aller moin vit avec les alternatives mais bon petit petit c est bien
bizz virginie
laurline
-
Je viens juste de m'inscrire ce soir j'ai attaqué le régime dukan cela fait 15 jours j'ai perdu 4 kgs je suis super contente mais le problème c qu'aujourd'hui je suis très fatiguée faut-il prendre des vitamines ? Si oui lesquels ? merci pour vos conseils
-
Eh bien nous sommes dans les mêmes proportions apparemment bien que j'ai une décennie de plus et donc le cortège qui s'associe avec. A vrai dire j'ai arrêté de fumer il y aura 3 ans le 26 novembre. J'ai arrêté d'un seul coup car grosse frayeur et quatre mois avant de savoir que je n'avais de pas de cancer du poumon.(radio scanner et fibro) tout cela en Martinique où le temps ne s'écoule pas comme ici.... lol... bref et simultanément arrêt de mes règles brutalement. Donc voilà. Pour compenser et me dire que je n'avais pas de cancer car j'avais très peur et on me laissait ainsi (hormis le pneumo qui était génial) c l'habitude là bas. Donc je me suis mise à manger en me disant que si je ne maigrissais pas c que je n'avais pas de cancer (au scan j'avais un poumon qui saignait et on m'a planté ainsi même si j'ai couru après la radiologue qui m'a juste lâché cette info et m'a dit vous en saurez plus avec une fibro............véridique je te jure !!!) voilà; Et il y a un an j'ai commencé ce régime perdu donc 15 kg et là je reprends de façon a perdre les 5 kgs que j'ai repris plus les 3 autres qui me permettront d'atteindre mon poids idéal d'après le coatch Dukan. d'où mon entrée sur le forum et je trouve cela génial car on parle et on se fait des affinités............lol.....
voilà vous savez tout de ma vie.........ou presque. tiens moi au courant pour ta recette. Je vais faire le cake aux pétoncles. l'Homme va suivre mes recettes ce qui ne lui fera pas de mal non plus. Biz ma belle bonne soirée.
-
au fait ce soir j'essaie une autre recette: filets de harengs fumés avec oignons crus en salade, sauce moutarde aneth, vinaigre balsamique et citron pressé je vous dirai si c'était réussi
bizzzzzzzzzzzzz
-
je n'ai pas l'age des nymphettes non plus, cependant, un peu complexée lorsque je vois des superbes nanas.
je ne suis pourtant ^pas très costaud, 163cm 67kg.
c'est 7 kgs de trop à mon age (43), enfin c'est ce que dit le doc dukan.
et toi? est-ce que tu es cochée par le doc, moi je n'ai pas voulu, je trouve cela raisonnable financièrement par rapport à ce que j'ai fait jusqu'à présent (minimum 500e) pour des séances de massages notamment.
tu me diras si les crèpes sont bonnes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
merci GEMEAUX
bon week a tous aussi
bizzzzzzzzz
-
hello
oui bien sur que tu as droit aux madeleines, en PP et également en PL
bon wk
gemeaux
-
kikou jardin bleu
ben ca c est une bonne nouvelle car on doit se demandé ce qui se passe quand on les a plus, j espère que je les aurai régulièrement tout de même mais j ai tel a mon doc et c est normal parfois elles peuvent arriver plutôt et parfois aussi ca peut les stopper don pas d inquiétude
merci cath donc demain se sera madeleine avec viande et légume pour le top!!!!! royal pour un week mais vais quand même faire la tète moua car a on fils je lui est promis des kookiss made in french lol
mois qui cuisine toute la journée a mon travail heureusement que je suis pas tenter même dégoûté parfois de voir toute cette nourriture et ce gras berk berk hihihi
en tout cas c est super ce forum ca aide a encourager et a se motiver
-
Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai commencé le régime et j'ai perdu 3kg. Je suis très motivée et c'est très rassurant de lire tous vos commentaires. Surtout celui de laurline qui dit que ses règles sont arrivée plus tôt que prévues. Justement, mes règles sont revenues il y a quelques jours alors que je n'en avais plus depuis 18 mois et que je croyais que c'était fini. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu cette expérience ?