-
oui on y a droit car ce sont de proteines pures bon courage et bon appétit. Bizzzzzzzzzzzzzz
-
re kilou on a le droit au madeleine dans la periode alternative c est adire proteine plus légumes??
-
re kilou on a le droit au madeleine dans la periode alternative c est adire proteine plus légumes??
-
Cat c à nouveau maubastet juste pour te dire que moi aussi j'utilise le même édulcorant car il supporte la cuisson. Et il est meilleur d'ailleurs.
Je vais faire des madeleines et les faire goûter à l'Homme qui partage ma vie et qui a besoin de perdre des kg........... c aussi pour cela que je cherche d'autres recettes telle que le clafoutis de la mer qui est vraiment très bon. Biz
-
Oups c plus cher que le pétrole l'arôme noisette !!!!!
merci pour l'info. Sur cette page g trouvé un site pour les crêpes est ce le même ?
je dois perdre encore 8 kg environ disons que je dois descendre à 60 kg d'après le dr Dukan. Moi je voulais perdre plus mais je crois que je rêvais. JE n'ai plus l'âge des nymphettes MDR...........
voilà alors je vais me prendre en mains sérieusement à nouveau.
biz méditerranéennes avec le soleil et la mer pour toi.
-
bravo cath!!!
je me suis pesée ce mat et j ai bien perdu un kl en cinq jours mais la comm j ai mes regles me pese plus pou l instant bizzz
-
a cath et gemeau
et ben a ma grande surprise mes règles sont arrivées plutot que prévues!!! 6 jours d avance ca doit etrepour ca que mon pois varie, mais d hab elles arrivent toujours a la meme date ca doit etre le régimes qui m pertubé mon ciqle je pense enfin j esper que c est normal est ce que ca vous est deja arriver a vous
merci bizzz
-
salut
j'ai trouvé de l'arome sur le net, super cher, 30euros les 500ml
tu peux trouver sur un blog qui se trouve sur ce forum page 72 je crois
tu veux perdre combien au total?
au fait dans mes madeleines, je ne mets plus d'aspartam mais de l'hermestesas, c'est bien meilleur
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
coucou ma belle
génial tu y arrives je suis contente pour toi tu es sur la bonne voie !
Moi je perds tout doucement je suis à 67,5 kg donc encore à perdre. J'ai l'impression que le déclic n'est pas encore au rendez vous. Mais je suis sûre qu'en fin de semaine prochaine je serai au dessous des 67. Promis.
Cette semaine je suis en congés donc je vais essayer les recettes et voir celles que je peux faire pour amener des encas au bureau . Le midi au resto c dur lorsque l'on est en PP. Une tranche de viande ou un filet de poisson ne me suffisent pas pour la journée je suis fatiguée. Alors je vais tester les crêpes et les amener.Je n'ai toujours pas trouvé les parfums noisettes, passion et autres.
J'ai ddé à notre docteur mais tjs pas de réponse. patientons. BIz bon we.
-
salut
est-ce que la galette ce sont les crèpes des régimeuses,
car c'est la seule chose que j'ai trouvé sur le blog que tu m'as donné.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
salut
je suis contente ce matin, je suis passée sous la barre des 67kg, 66.5kg j'étais super contente.
et toi où en es-tu ?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
ben merci aussi cannelle je vais me peser que le matin au reveil et plus apres bise
-
merci pour les conseil et ton soutient je resiste et parsévere je lacherai pas meme pas peur hihihih
-
hello,
j ai fais les madeleines, pourtant on me dit bonne cuisinière, mais la je rame à chaque fois que je fais une recette je me plante, il va falloir que je recommence, c est vrai que j ai des gourmets à la maison, mais j y arriverai, j arrive bien à perdre les kg, merci quand meme pour la recette il le faut car j ai plusieurs invitations de programer
bon week end a tous
gemeaux
-
coucou,
comment vas tu ?
j'ai fait tes madeleines elles sont super bonnes. Par contre j'ai laissé la levure mais il faut avouer que je n'en n'avais pas encore fait.
Hier j'ai fait la recette du clafouti de la mer. C'est vraiment excellent. Mon mari aussi a bp aimé.
Je me remotive et essaie de trouver des recettes pour les encas au boulot. Si tu as des trucs dis le moi. Biz ma belle. Tjours coude à coude. MDR
-
Coucou Cat,
Tu peux trouver la galette Dukan sur ce blog au nom de la galette des régimeuses ( il y a 2 cuillères à soupe de lait écrémé de rajoutées dans la préparation et c'est un vrai délice et surtout, cela cale bien) :
http://infographia.unblog.fr/tag/desserts/
-
salut
Eh non je n'habite ni ceylan ni le sri lanka en fait c'est le prenom ce ma fille ceylan ca se prononce "DJEYLANE" oui je sais ca na rien a voir avec l'ecriture mais cest un prenom turc et en turc ca se prononce ainsi.
bise
-
bonsoir
qui peut me transmettre la recette de la galette?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
bonjour à toutes
je ne mets plus de levure dans mes madeleines, je l'ai remplacé par une cuillère à soupe de frmage blanc à 0%.
elles sont nettement moins sèches et plus onctueuses, j'ajoute du chocolat en poudre et de l'arome vanille, sans oublier l'aspartam . grosses cuillères, c'est super pour le petit déjeuner, elles montent tout autant meme sans la levure
bon appétit
-
salut
ne t'inquiètes pasnc'est normal, ton corps st capricieux mais tu vas lui apprendre qui commande, après tout c'est la grande, il ne faut surtout pas flancher. Surtout pèse toi toujours à la meme heure, c'est important et si tu as tes règles tu oublies le pèse personne, ton ventre sera gonflé et toi aussi.
tu peux manger en quantité, autant que tu veux, cependant, ne prend pas de mauvaises habitudes, le matin, au déjeuner, un petit gouter avec des madeleines et le soir car après la phase de consolidation, il ne sera pas question de manger n'inporte quoi à n'importe quelle heure, alors prends de bonnes habitudes
bon courage ma grande, on se tiens les coudes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz