-
Bonjour à toutes...
Bon certaines l'auront remarqué, moi qui suis d'ordinaire si bavarde, n'est pas écrit depuis un bon bout de temps..
La raison en est qu'en quelque sorte je me cachais... un peu coupable d'avoir fait tant d'écarts en si peu de temps...
En fait, depuis le 14 octobre, sur les 4 dernières semaines, j'ai fait AU MOINS 10 jours d'écarts (et pas forcément des moindres : chips, bonbons, M&M's, frites... et j'en passe)
Aussi, je ne voulais plus remonter sur la balance ...
Je lisais par contre régulièrement vos messages, j'ai donc vu que des nouvelles nous avaient rejoint : Bienvenue et Félicitations à vous... vous verrez, ce régime marche !!!!
Du coup, j'avais pris la décision de ne réapparaître qu'une fois rentrée dans le bon chemin... et que si la fois où enfin je me décidais à remonter sur la balance , ce serait avec moins de kgs que la dernière fois... c'est chose faite !
Ce matin, pour la première fois depuis 4 ans, je suis passée sous la barre des 70 kgs : j'ai donc perdu en fait 6,1 kgs en 50 jours... en comptant 4 semaines vraiment pas sérieuses... Je m'estime donc heureuse d'avoir perdu autant en 7 semaines et demi... vu mes failles !
J'avais donc repris une phase assez longues de PP (je ne pourrais pas dire combien exactement à cause des petits écarts... mais depuis 4 jours je tiens A FOND)
Pour rappel, j'ai 29 ans et j'ai commencé le régime à 75,5 kgs, j'en pèse aujourd'hui 69, 4 kgs et souhaitait au départ être à 60 kgs pour Noel... je ne sais pas si ce sera jouable, même en restant sérieuse lol on va tenter de s'en rapprocher
du coup là suis super motivée... j'ai lu vos posts, voici mes réactions et petits conseils pour celles qui le souhaitent :
- suis étonnée que certaines n'aiment pas les madeleines ! moi j'adore, je triple même les doses pour en faire un gateau que j'amène quand je suis invitée pour le dessert : ca plait beaucoup ! Par contre je mets pas de fromage blanc moi...
- je conseille à toutes les gourmande la crême au chocolat dukan : j'en fais pour toute la semaine et chaque soir, moment fatidique pour moi, je déguste ma crème choco en dessert... et enchaine avec tisane (beaucoup) et dodo ! le meilleur coupe faim
- j'ai pas du tout aimé les cookies par contre
- côté poisson : A+ pour la dorade rafinée et pour le cabillaud sauce moutarde (j'utilise cette sauce aussi pour le saumon en papillote)
- côté volaille : A+ pour les escalope de dinde en papillote ou celles marinées dans le curry ! delicieux !
A cela j'ai ajouté le sport : je nage très mal... n'ai jamais aimé cela... mais je vais maintenant tous les 2 jours à la piscine (3 fois par semaine donc) pour nager 1km (1h... je l'ai dit, je nage mal ;-) )
Et j'ai mon heure de danse salsa/ragga hebdomadaire...
Après, je l'avoue, j'ai fait en juillet, avant le régime donc, des séances de cellu M6 donc une fois par mois je m'offre une séance de stabilisation... cela joue sur la silhouette, et vu le cout, on a tendance à moins craquer sur la bouffe derrière
Comme le disait l'une d'entre nous, c'est important de se faire plaisir ; du coup pédicure, manucure, soins du visage et thés du Palais des Thès... à defaut de craquer sur des boites de chocolats ou des macarons ;-)
Voilà... je suis de retour... j'espère ne pas craquer (epreuve ce soir du repas chez des amis)
Demain je recommence les legumes (j'en ai pas mangé depuis 15 jours tout de même !)
Bon je m'arrête là ;-)
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! je ferai moins long la prochaine fois, promis ! (j'avais près de 3 semaines à rattraper sur mon temps de "parole" ;-) )
-
hello
je sais que ca peut etre dur de ne rien perdre pendant quelques jours, mais ca va repartir, les kilos vont s'en aller
allez faut se remotiver, surtout ne craque pas
bizz cannelle
-
salut
je suis très étonnée, que les madeleine ne te plaisent pas, elles sont super bonnes, mes collègues me les piquent au bureau, c'est dire, tous les soirs je fais 3 à 4 fournées.
c quoi ton coupe faim?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
merci pour ton message j'en suis au même point que toi je suis dans ma 3éme semaine et 4kgs600 moi aussi je suis ravie je rattaque les pp demain j'espère encore perdre 2 kgs avant la fin du mois tu as raison pour le coupe faim du soir c radical sinon tous les soirs je me fait ma petite tisane et toi as tu beaucoup de kilos à perdre ?
moi aussi j'ai essayé les madeleines pas bon non plus bon courage
-
bonsoir,
le dutella, c'est un autre nom pour dire nutella, c'est une pate chocolatée, c'st très bon, temps de préparation 5mn, temps pour le déguster aussi rapidement car c'est excellent, crois-moi, les copains de mon fils préfère cela au nutella, et quand on est en période de régime c'est super de pouvoir tartiner des madeleines façon Dukan avec du chocolat fait maison
essaies et tu ne pourras plus t'en passer
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
merci pour le tuyau je vais aller voir ça de plus près car le tofu je connais mais soyeux pas encore. donc je vous tiens au courant biz
-
hello
oui c est trés bon si tu veux tu bats le blanc en neige et tu l incorpores délicatement à cette préparation,c ela ressemble à de la mousse au chocolat hummmmmmmmm
-
Coucou
Pense à tes vacances et tu verras que ça ira mieux.
Je comprends c pénible j'ai l'impression que m'entendre il y a 10 mois lorsque je le faisais à fond le régime et que je n'avais pas de soutien que le livre. Je ne connaissais pas le forum ni n'aillais sur le site.......... mais j'ai quand même perdu 15 kg
et là tu vois je pèche pour reperdre les 5 kg que j'ai repris et perdre les 3 autres afin d'obtenir le poids idéal et entrer en phase de consolidation. Alors ne craque pas vas jusqu'au bout car après c frustrant frustrant frustrant vraiment de se dire que l'on repart pour dans de privations même si elles sont minimes.
Il vaut mieux se dire qu'on le fait çà fond et faire surtout la phase de consolidation
donc si tu le fais sérieusement tu vas voir que tu perdras crois moi c'est vrai. C'est un régime qui fonctionne très bien et qui permet de ne pas avoir faim.
et bientôt sur les plages tu seras super heureuse d'avoir réussi. ALors fonce Cat et ne t'inquiète pas. Bois un maximum d'eau ça c'est important. Le matin je bois un litre de thé....bizzzz
on se tient les coudes M.
-
bonsoir
j'en ai vu hier ds mon magasin bio cela ressemble à du fromage en tout cas c'était au rayon frais! je ne sais pas si on en trouve en grande surface?
-
bonsoir,
c'est quoi le dutellla???
-
facile!!! je ne peux pas dire que j'ai faim mais je n'ai pas encore perdu l'envie de manger mais la perdrais je un jour!!!!! par contre le goût désagréable dans la bouche!!!!!birk!!!
-
salut
chouette les vacances, c'est rigolo à cette époque!!!
je ne peux pas t'aider je ne sais même pas à quoi ressemble le tofu, c'est fait avec quoi
aufait, aucun kg de perdu, je stagne à -3kg dur dur et ce depuis plus d'une semaine et pourtant aucun écart
ouille, ouille, ouille
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
bonsoir les gourmandes, vous avez bien raison de manger du chocolat, mettez le sur les madeleines c'est excellent
voici la recette:
1 jaune d'oeuf
1cs de cacao sans sucre
1/2 pot de yaourt 0% ou de fromage blanc
2cs d'édulcorant en poudre eviter le liquide car dutella pas assez onctueux
arome noisette (je n'en ai pas trouvé) il en existe sur le net attention les prix 39e les 500ml
mélangez le tout et dégustez
bon appétit, attention si vous avez des enfants ils adorent............. les papas aussi.les voisins qui ont gouté aussi................
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
hello
si tu loupes qq jours de son d avoine ce n est pas trop grave, car moi au debut je n en prenais pas je ne savais pas,tu ne peux pas le remplacer par autres choses
j ai perdu mes 12 kgs depuis le 8 septembre, mais je ne fait aucun écart
je trouve ce régime trés facile à faire pour ma part
bizzzzzzzzzz
-
et 12kg en combien de tps??????
mon magasin est en rupture de son avoine? on peut remplacer par autre chose????
-
je l'ai reprise aussi aujourd'hui je vais essayer a nveau ds le we, sinon qq 'un peu me dire si on peut de tps en tps prendre 1 carré de chocolat? et me redonner la recette du nutella dukan
merci pr tt et bon we a ttes sans kg
-
hello
je viens de faire
pour la deuxième fois les madeleines car la première fois pas terrible, j ai pris la recette de cat101 a la page précédente, c est bon
cela m encourage pour faire d autres gateaux
bizzzzzzzzz
-
bonjour,
pour ma part je suis dans ma 3e sem en fait j'ai fais 6 js PP et 6 js PL et là à nouveau depuis le 11/11 en PP mais j'ai faim cette sem heureusement je veux réussir cette fois mais comme tu le dis c hard de ne pas craquer car en fait comme quasi toutes on ne grossit pas en léchant les murs dc manger et important pour nous, mais il faut que l'on résiste car franchement quand je vois que j'ai perdu 4,2 kg je suis ravie je me sens déjà super mieux et puis je trouve que ça se voit j'ai même l'impression que ça se voit plus que ces 4 kg. Alors une bonne chose à faire quand le soir vous avez faim et qu'il est déjà + de 22h et bien allez vs couchez et un bon dodo c'est un vrai coupe faim
courage PS: pr les madeleines je ne dois pas réussir car pas très bon
-
Salut Cat
comment vas tu ? En plein boulot j'imagine.... bon moi je suis en vacances alors ça va. cool.
Bon juste pour te dire que je me "remotive" sérieusement car mes écarts ont fait remonter la balance vraiment très haut SNIFF
Bon j'ai fait le cake aux noix de pétoncles c pas mauvais du tout mais la prochaine fois je mettrai plus d'aromates car sinon c un peu fade. Mais c simple à faire. Sauf que dans le recette il est dit d'utiliser du tofu soyeux et que je ne sais absolument pas ce que c'est. Si quelqu'un peut m'éclairer. J'ai utilisé du tofu normal et cela est bon.
Bizzzzzzzzzzzzzzz
-
hello
merci kiticaro, pour l information