-
Bonsoir,
je le commence demain!!!!!!!! T'es tu abonné au coaching sur le net ou fais tu avec le livre?
-
salut
essaies de prendre le temps de vivre, surtout ne prends pas le régime comme une contrainte, mais comme un renouveau, tu vas renaitre, c'est super................
si tu pleures c'est sans doute que tu es fatiguée, tu devrais dormir plus, couches toi plus tot et fais des grasses matinées le week-end, assieds-toi et dégustes un thé ou un café avec une madeleine, prends un bon bouquin, refaits tes ongles, en gros occupe toi de TOI.
c'est le plus important, ce n'est pas égoiste, c'est simplement un moment à passer qui peut te sembler difficile, alors il est important de mettre en place une stratégie de protection
voilà
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Merci pour votre soutien les filles, pas toujours facile, surtout quen ce moment jai plein de petits soucis qui me tracassent et le tout accumulé au régime cest pas facile a gérer. Je ne craquerai pas ce nest pas mon intention mais j'ai parfois des sautes d humeur, je menerve et jai du mal a me controler et du coup j'en pleure. Pas facile de gérer tout ca.
Pour les madeleines... Moi aussi au debut je me suis dis elles sont pas fameuses et je les ai refaites en mettant une cuillere de fromage blanc et de l arome amande amer et c'est un delice, hier j'ai aussi fait la recette du flan patissier et franchement c'est pas mal du tout mais la prochaine fois je mettrai plus de sucre et plus de vanille (javais mis 5cs et 3 bouchon darome vanille)
merci encore pour votre soutien et bises a toutes
-
Merci pour votre soutien les filles, pas toujours facile, surtout quen ce moment jai plein de petits soucis qui me tracassent et le tout accumulé au régime cest pas facile a gérer. Je ne craquerai pas ce nest pas mon intention mais j'ai parfois des sautes d humeur, je menerve et jai du mal a me controler et du coup j'en pleure. Pas facile de gérer tout ca.
Pour les madeleines... Moi aussi au debut je me suis dis elles sont pas fameuses et je les ai refaites en mettant une cuillere de fromage blanc et de l arome amande amer et c'est un delice, hier j'ai aussi fait la recette du flan patissier et franchement c'est pas mal du tout mais la prochaine fois je mettrai plus de sucre et plus de vanille (javais mis 5cs et 3 bouchon darome vanille)
-
-
salut
la semaine dernière, j'avais perdu 3.5kgs repris 500g cette semaine et ceci en 20 jours, ça va super vite pour toi, mais combien veux-tu perdre ? moi 10 kg je pesais 70kgs , je souhaiterai 60, je suis actuellement à 67, il me reste donc normalement 7 kgs, cependant, j'ai 43 ans et je sais que ce sera difficile non pas parce-que je ne respecte pas le régime bien au contraire mais tt simplement car mon corps est habitué à perdre du poids et donc il résiste mieux, voilà
je te dis bon courage
bizzzzzzzzzzzzzzzz
-
Bonsoir,
merci pour tes conseils je vais essayer plusieurs recettes du livre combien as tu perdu de kgs ? moi j'en suis à 4kgs300 en 16 jours je suis super motivée mais je suis fatiguée il faut que je prenne des vitamines
-
salut
moi non plus je n'ai rien perdu, j'ai même repris 500g et pourtant je n'ai rien mangé de sucré ou de gras...........
c'est notre corps qui commence à se durcir, il a trouvé le moyen de dire non à l'amaigrissement. Il se dit : cette semaine, j'ai décidé de ne rien laissé partir comme cela elle verra que je suis plus fort qu'elle et comme cela elle va me réalimenter comme avant, attention c'est un piège, il ne faut pas se faire prendre, continuons à lui résister comme je le disais plus haut, c'est nous les plus fortes, après tout ce corps nous appartient pour qui il se prend, ce n'est tout de même pas lui qui va diriger..............
tu sais c'est comme un jardinier dans son jardin, il décide de couper ses arbustes comme il veut, et si les branches repoussent et bien il revient couper, histoire de montrer ce qu'il veut montrer . nous sommes dans la même configuration. alors soyons fortes et résistons à tout apport de graisse et de sucre
bon courage et tu verras très bientot que tes efforts seront recompensés
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
salut
étonnant, comment les as-tu faites
voila comment je ls réalise:
je mélange deux oeufs avec 2cs à son de blé et la même chose pour le son d'avoine, arome vanille, chocolat en poudre 1 cs, édulcorant hermesetas, mets en suffisamment pour qu'elles soient sucrées, rajoute une à deux cuillères à soupe de fromage blanc 0%, deux cs de lait en poudre, un peu de levure tu mélanges bien le plus possible pour qu'elles soient moielleuses, et là c'est un délice, tu sais parfois, il faut revoir et accommoder à sa façon, sans doute aurs-tu d'autres idées pour en améliorer le gout
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
testé les madeleines et j ai pas trouvé ca bon
-
et bien 800 en moins!!! hihihi
-
Salut
ne t'inquiète pas les derniers kgs sont très difficiles à perdre... ton corps fait de la résistance. Pour ma part j'ai réussi à perdre mes 2 derniers kgs en 60 jours... alors tu vois un peu la différence avec les premières descentes!!! le tout est que tu ne craques pas et si tu sens que tu es sur le point de lacher mieux vaut passer à la consolidation, sinon prend ton mal en patience et soit tenace tu y arriveras. Pour preuve je fais aujourd'ui 2 kgs de moins qu'à l'âge de 18 ans...
bon courage
-
Bonjour
pourquoi attends tu la stabilisation pour faire les recettes indiquées dans le livre "les 350 recettes de pierre dukan"?
j'ai moi aussi acheté ce livre et tous les jours depuis le début du régime je fais des recettes différentes qui y figurent et permettent de varier les plaisir.... Ces recettes sont justement conçues pendant la période de perte de poids... Alors n'ézite pas
bon courage
-
hello
moi aussi cela faisait plus de huit jour que je n avais rien perdu et ce matin surprise 200 gr en moins, je crois que tes derniers KG sont trés difficile à perdre, ils s accrochent, tiens bon et ne te décourage pas , cela est arrivé à ma seour et maintenant elle en phase de stabilisation
biz
-
salut les filles
Petite baisse de motivation, ce matin pesée, je n'ai rien perdu depuis mardi dernier.
Dur dur, il ne me reste plus que 2kg100 a perdre et le fait de ne rien avoir perdu me demotive. j'ai envie de reduire les quantites de nourriture je sais pas comment faire pour etre sure de perdre la semaine prochaine
-
salut
je vais essayer tes crepes, on verra bien
en tout cas je me régale avec ls madeleines et c'est déjà pas mal de pouvoir manger qqchose de sucré lors d'un régime
bizzzzzzzzzzzzzzz
-
salut
je vais essayer tes crepes, on verra bien
en tout cas je me régale avec ls madeleines et c'est déjà pas mal de pouvoir manger qqchose de sucré lors d'un régime
bizzzzzzzzzzzzzzz
-
a ok courage virginie
quand on veut on peut il y a pas de raison qu on y arrive pas bizzz
-
j'ai acheté aussi le livre "les recettes DUKAN" en 350 recettes mais ce sera pour la période de stabilisation et j'en suis très loin plus que 44 kgs à perdreeeeeeeee
-
je viens de trouver un site du dr pierres dukan avec
415 recettes!!!!
VOICI LE LIEN
http://pagesperso-orange.fr/moomoussinette/avis_perso.htm