-
ne t inquiéte pas, moi aussi je prend souvent un kg mais je le perds le lendemain ou plus tard, mais au bout du compte on perds toujours plus qu on a pris mais comme dit cannelle il faut toujours se peser a la meme heure et de préférence le matin au réveil.
Moi je perds en moyenne un kg par semaine,je ne fais pas d éccart, demain je vais faire les madeleines.
Bon courage a +
-
hello
est ce que tu as l'habitude de te peser le soir d'ordinaire ou c'est plutôt le matin? parce que tu dois te peser toujours au même moment de la journée, l'idéal étant le matin au réveil avant la petit dej!!
peut être as tu tes règles qui arrivent aussi , ca peux jouer son rôle sur le poids!!
il n'y a pas de dose a respecter, le tout est de manger les aliments autorisés
bizz
cannelle
-
merci cath mais je viens de me peser et j ai repris un kl!!!!!!! je comprend pas c est normal ca???
je comprend pas pourquoi car je fais comme d hab
hier je fesais 63 j avais perdu un kl et aujourd hui je me pese en rentrant ce soir j ai repris l kl perdu
suis catastrophé!!!!
y a t i des dosesa respecter ?? combien de viandes en gramme on le droit de manger peut etre j en mange trop ou bien de poisson??
MERCI
-
Merci pour les précisions c sympa d'avoir des avis. Dès que mon porte monnaie me le permet j'essaiera. Plus le sport ça c une question de motivation lol. Il est vrai que de maigrir c bien mais se raffermir c aussi super important bien que le régime agisse aussi sur la cellulite à ce que j'ai pu remarquer vu que je l'avais commencé il y a un an que j'ai perdu 15 kg en ai repris 5 donc 8 a perdre avant mon poids idéal. Mais j'avais fait la bêtise de ne pas entrer en face de consolidation et de me croire la meilleure...... alors je recommence sérieux cette fois ci. Bizz cynthiaf
-
salut Roxane,
Merci , moi aussi je vais essayer la mayo, on verra bien. Je trouve que le son d'avoine et le son de blé ne font pas grand chose, enfin , on ne le voit peut être pas.
Mais ce qui m'énerve c'est de voir mon ventre gonflé donc gros. Je sais qu'il y a un reste de grossesse, mais bon cela fait déjà 10 ans ! lol
Tu habites "Ceylan" enfin le Sri Lanka ?
Bon courage et bonne journée, bises.
-
salut roxane,
Merci, moi aussi je vais essayer la mayo, on verra bien. Il est vrai que le son d'avoine et le son de blé me font rien. Ou alors on le voit pas ! lol
Ce qui m'énerve c'est de voir que mon ventre est gonflé donc gros. Je sais qu'il y a un reste de grossesse, mais bon ça fait 10 ans, hihi ! et je fais du sport.
Tu habites "Ceylan" enfin le Sri Lanka ?
Bon courage et bonne journée, bises.
-
Merci les filles pour vos réponses, je trouve ça sympa.
Et bien il est vrai que l'huile de paraffine est efficace seul, car coupé avec du vinaigre par exemple, cela ne fait plus rien. Evidemment ça "nettoie", donc ne soyaient pas loin des toilettes. LOL Je vais m'acheté de l'eau d'Hépar.
En effet, je ne suis pas à mon premier régime et mon corps à "peur " de manquer ! J'ai aujourd'hui 34 ans et j'ai commencé à faire YOYO vers l'âge de 16 ans. Le plus butal à cette époque, d'ailleurs, car j'ai perdu 12 kg en un mois, dangeureux ! Donc, il faut être patiente, je sais.
-
Bonjour
Je confirme : la Cellu M6 c'est tres efficace ; on m'en avait offerte une pour mon anniversaire et avant même que je commence le régime Dukan, les gens hallucinaient sur le résulats
deux réserves cependant :
- le prix (450 € les 15 séances ou 750 € si c'est la méthode keymodule, a priori plus performante !!!!)
- cela marche plus ou moins bien selon les personnes... donc faut essayer pour savoir !
voilà pour la cellulite : efficace pour moi... mais cher !
-
Waouh tu as un métier passionnant c génial. Et tu dois donner pas mal de "ta personne" bravo.
Pour la cellulite sur les jambes c difficile de de trouver la bonne solution. Il parait que la marche c bien. Ceci dit lorsque l'on a les moyens chez les kinés ou les esthéticiennes maintenant CelluM6 donne de très bons résultats. J'aimerais en faire des séances lorsque j'aurais atteint mon objectif et si g les moyens. Mais en attendant ce qui est important c une bonne circulation sanguine et le fait d'être souvent statique voire assise. favorise la mauvaise circulation et donc malheureusement pour nous pauvres femmes la cellulite.
Voilà sinon au niveau professionnel avant dans une autre vie j'étais déléguée médicale. Et actuellement je travaille au service communication de l'office public de l'habitat. Donc le midi c difficile resto mais je gère et ne travaille que 3 jours sur 5 pour l'instant. Voilà ma belle bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et tiens bon le cap car cela m'aide oups
-
hello
je trouve ton résonnement tres "rigolo" car c est tout a fait ca, les kg sont trés résistant mais c est nous qu on gagne avec de la persévérance
bizz
-
re salut
oui tu peux les madeleineslorque tu es en proteines pures.
ne mets pas trop de chocolat en poudre pour faire les madeleine une cuillère à soupe suffit, en revanche je mets un peu plus d'édulcorant car moi j'aime le sucre, sinon c'est trop fade
c'est super que tu es perdue déjà un kg, mais attention, plus le tps va passer et plus ils prendront du tps ces satanés kg à partir . en moyenne ne compte jamais sur plus d'un kilo par semaine. des semaines à 1.5kg et d'autres à 700gr, ne te décourages surtout pas c'est ton corps qui resiste, au début, il ne comprend pas, alors "il lache du leste", et puis après, et comme il n'est pas idiot, il se dit que la fille veut lui retirer sa bonne vieille graisse, et il n'est pas tout à fait d'accord avec cela, c'est en ce sens qu'il se rebiffe. Et là la balance nous annonce des nouvelles du type 700g au lieu de 1kg, mais ce n'est pas grave, car de toute façon, c'est toujours nous les plus fortes, si on résite bien entendu à la raclette, ou à la choucroute du dimanche!!!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite bon courage et surtout donnes moi de tes nouvelles régulièrement
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
je voulais dire que j ai commencé ce lundi et la pour cinq jours je suis en periode proteines pures et ma ma rande surprie ce mat un kl en moin il m en reste 12
-
moi j ai commancé lundi et pour 5 jours de proteines pures j ai perdu 1 kl deja ca motive bien ca pourvu que ca continue
-
merci cath
mais moi je suis en periode de proteines pures tu penses que le chocolat c est permis??
A oui le yaourt pas mal l astuce
-
salut
tu peux rajouter du chocolat en poudre sans sucre c'est pas mal, demain soir je vais essayer de rajouter une cuillère à café de fromage blanc pour qu'elles soient moins sèches
bonne appétit
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
salut
je suis chef de sce à la Croix Rouge, service éducatif, c'est un boulot passionnant, mais j'avoue que nous sommes très voire trop souvent en réunion.
enfin c'est comme cela.
En tout cas je suis contente car mes collègues ont remarqué ma perte de poids, sans qu'ils aient été averti.
Encore - de 7 kgs, le plus dure c'est la cellulite sur les jambe, là je ne sais pas quoi faire surtout que je n'aime pas du tout le sport, pour moi c'est traumatisant bien plus que le régime .
Au fait ce soir j'ai essayé de faire des madeleines au chocolat, et bien elles sont bonnes et pour le petit dej ou les petites faims c'est pas mal, elles vont m'accompagner demain au bureau.
et toi comment vas-tu ?
-
hello a tous
me revoila j etais partit en vacances, je vais faire cette semaine les madelaines, car je remarque qu elles sont un grand succés
Demain je remonte sur la balance, je n ose pas y aller,5 jours aie
Bon on verra
bizzzzzzzzzzz a tous
-
ok merci bcp
-
2cs de son de ble
2cs de son davoine
2 oeufs
2 cc de levure de boulanger
2 cs de lait en poudre ecreme
2cs d edulcorant
et de l'arome au choix (vanille, citron c pas mal)
je crois que jai rien oublier
-
bonjor
on a le doit au madeleine???
j ai pas vu cela dans le livre
pouvais vous me donner a recette merci
laurence