-
merci bcp pour ta reponse. je vais le commencer alors des demain, car cela me ferai du bien ainsi qu'a mon couple, de plus ke mon cheri est pres a me soutenir et a m'aider !!!! bon je vais aller faire les course pour acheter tout ce kil faut. Et au petit dejeuner le matin tu prend quoi? car pour la premiere phase je ne sais pas koi prendre le matin, jai besoin de dejeuner pour tenir jusqu'a midi... car en cours je ne peux pas manger tout le temps lol
Merci d'avance
-
oui je l'avoue je suis contente de vivre dans cette région. Mais après 8 ans passés aux antilles je trouve que la France est un pays magnifique et ce qui est bien c'est que l'on peut bouger ! et aller justement dans les pays chauds..........
En ce qui concerne la collation g résolu le pb avec des barres protéinées que j'achète en pharmacie. Et en plus c'est bon et c bon pour le moral. Car sortir mes surimis ou mon thon ou mon fromage blanc au bureau ce n'est pas vraiment concevable. Surtout si je suis à l'extérieur. Mais au fait que fais tu comme travail pour avoir des réunions fréquentes ? au moins tu ne t'ennuies pas. Senlis c bien aussi. c'est autre chose que le sud mais c beau la campagne. Biz ma belle bon courage
-
salut
et bien quelle chance tu as de vivre près de l'espagne et au bord de la mer, moi je suis en plein champs, près de senlis, Chantilly 40km de Paris. Ce n'est pas une région très ensoleillée, c'est pour cela que nous partons le plus souvent possible dans des pays où le soleil est présent et chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, ma grande tu craques pour le chocolat, je dois avouer que je suis comme toi, j'adore le chocolat noir, mais quand j'ai l'impression que je vais craquer, je me fais des madeleines et du dutella, c'est vraiment très bon!
ce soir j'en ai mangé avec du fromage blanc, c'etait pas mal non plus.
Tu dis que tu ne meurt pas de faim c'est en partie vrai pour moi, excepté le midi au bureau, car j'enmène du poulet ou du surimi avec deux yaourts et vers 4 heures je commence à avoir faim. A cette heure difficile de se faire quelques barres de surimi surtout lors des réunions!!!!!!!!!!
et je n'ai de toute façon pas de frigo dans mon bureau.
as-tu des idées, pour remplir monestomac à cette heure-ci ? Que prévoit notre doc chéri pour ces petites faims?.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Merci pour ta réponse. Donc si j'ai bien compris je vais acheter des poules ???? bon me voilà confortée dans ce que je pensais. Reste à continuer l'action. bye
-
salut joanna
Oui ce régime fonctionne vraiment jai perdu 8 kg depuis le 8 septembre et jen suis meme étonné... Meme quand je pense ne pas avoir perdu la balance affiche toujours moins et ca fait du bien. En plus tu vas peut etre aps me croire mais je mange bien et meme beaucoup des fois je me dis oulala la bourrine lol eh ba non je perd du poids. Ce régime est quasiment un miracle je pensais pas qu un regime si efficace pouvait exister et franchement je suis heureuse de la faire surtout quand je vois les yeux de mon homme et son sourire quand il me regarde ca fait vraiment du bien.
Alors je ne peux que tencourager a le faire et si tu respectes vraiment ce qui est ecrit dans le livre tu perdras comme nous toutes. bises
-
cool pour les oeufs parce que je me disais comment peut on faire pour manger moins de quatre oeufs si on fait des galettes dukan tout les jours ca fait deja sept oeufs et a ca se rajoutes une omelettes ou deux, des gateaux dukan je depasse largement le quota.lol
Sinon a part ca ca faisait deux semaines que je ne mettais pas pesé et ne sentant pas que javais maigri je me suis dis laisse tomber je suis sure que tas repris meme. Verdict jai perdu 1kg600. Donc depuis le 8 septembre jai perdu exactement 8 kg. allez men reste plus que 2kg100. cooooool
-
bonjour à vous tous, je me permet de vous ecrire pour avoir vos conseils pour ceux qui ont reussi avec succées ce regime!!! Je suis agé de 19ans, je fai 1m7é pour 98kg, jai pri 20kg en un an, du faite de probleme familliaux, et je voudrai retrouver mon poids d'avant, j'ai fai plusieur regime qui ont echoué et j'envisage de commencer celui du docteur Dukan, mais je voudrai vos avis, si c'est un bon regime avec resultat ou pas, car j'ai peur d'etre decu comme tous les autres regimes...
Est ce ke vous pouvez me donner des idées de menu avec la phase proteines.... je viens d'acheter le livre "je ne sais pas maigrir" il est excellent !!!
Merci d'avance à vous tous
-
hello
en ce qui concerne la consommation d'œufs, il n'y a pas de limites, a condition de consommer le son d'avoine qui va "manger l'excédent de cholestérol" m'as dis le médecin, j'ai fais une prise de sang une fois arrivé en consolidation et mon taux est excellent( je mangeais une bonne vingtaine d'œufs par semaine !!!)
-
Merci pour ta réponse. Je suis le coatching du Dr Dukan et le nombre d'oeufs ne me semble pas mentionné pas plus que sur le petit livre si ce n'est pour les personnes atteintes de cholestérol comme tu le dis. Mais je pense que supprimer les sauces grasses et l'huile et le beurre compense la "surdose" d'oeufs. Enfin cela n'engage que moi. Et il me semble que le LDL mauvais cholestérol est dû à tous nos excès de bonne cuisine ou de mauvaise alimentation LOL voir nos voisins américains d'ailleurs. Alors moi je continue les oeufs comme indiqué et je ferai un contrôle cholestérol fin novembre pour contrôler. Verdict à ce moment là mais j'espère les kgs en moins. bonne journée à toi je pars bosser. Biz
-
Salut
j'ai lu moi aussi dans le petit livre de poche "je ne sais pas maigrir" que la quantité d'oeufs était limité. Cette limite concerne plus particulièrement les sujets au cholestérol. Pour ma part je n'en ai jamais autant mangé de toute ma vie.... dans les gateaux les crèmes les sauces.... ils m'ont permis de manger pleins de bonnes choses pendant le régime mais je n'ai pas fait de prise de sang récemment, heureusement! quoi qu'il en soit dès la stabilisation il est possible de réduire cette quantité puisque les aliments sont plus variés.
bon courage
-
coucou
Où est il mentionné de ne pas dépasser 5 oeufs par semaine ?
je ne l'ai pas vu. Il me semble que 'c'est que c dans le cadre de cholestérolémie qu'il faut réduire le nombre d'oeufs. Donc à vérifier car c important les oeufs durs permettant de caler les grosses faims !!!! biz et courage
-
merci pour les encouragements tu es un amour. En fait j'ai un peu fait des écarts surtout hier soir miam du vrai chocolat. Mais ça y est la motivation revient donc je vais suivre les consignes du Doc car il est vrai que ce régime est celui qui est le plus "facile" à suivre. Car on ne meurt pas de faim et ça marche. C moi qui avait un ti coup de blues an plus de ma bronchite.
Pour l'arôme noisette cela fait plusieurs mois que j'en cherche et n'en n'ai jamais trouvé. Peut être en magasin bio bien que celui qui est dans ma commune n'en ait pas. Mais j'ai vu que la boutique Dukan existe alors je regarderais. Dès que j'en trouve je te fais signe promis. Au fait ta campagne est dans dans quel coin de l'hexagone ? si cela n'est pas trop indiscret. Moi je suis au bord de la mer pas loin de l'Espagne. biz ma belle et bravo pour ton optimisme et ta ténacité.
-
salut, si tu en trouves fais moi signe , j'habite la campagne et là dure dure, pas d'arome noisette, sans doute peut-on en trouver sur internet ?
A combien de kilos es-tu ? je suis sur que tu vas y arriver, car vois-tu je pensais que je ferai des écarts, après 15jours demain aucun écart, alors pourquoi pas toi ?
j'avoue que j'évite les invitations chez les amis, je m'arrange pour qu'ils viennent à la maison, cela me permet de manger ce que je veux et j'évite aussi les resto, le midi un peu de surimi ou de viande de grison avec deux fromages blancs et un thé, la journée passe sans que mon estomac crie famine, en revanche le soir, je me mets à table le plus tot possible, je mange lentement et je bois une tisane, histoire de bien tenir jusqu'au lendemain.
donnes moi de tes nouvelles
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
pour la grosse dalle du matin, je me fais :
lait en poudre avec de l'eau je fais chauffer au four micro ondes puis aspartam et enfin son de blé et d'avoine, le bol avalé je nai plus faim avant 13h , un petit thé avec et hop le tour est joué, et si tu veux tu peux rajouter 1càcde cacao sans sucre
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
merci pour ta reponse .c'est vrai que la ca recommence a descendre... doucement. j'ai fais la mousse chocolaté avec du chocolat de regime que j'ai trouve au rayon bio et super bon. par contre pour les oeufs avec toutes les madeleines que je m enfile je depasse les 5 par semainedonc je vais me limiter. et en ce moment j'ai vraiment la dalle le matin mon apetit est revenu bonne journee ps :coucou delphine qui nous lit lol
-
merci bp pour tes précisions et tes encouragements. je comprends pourquoi je ne perds pas plus vite par rapport au chocolat d'autant qu'hier g craqué grave sur du chocolat mais du vrai c'était trop bon. Et culpabilité forcément aujourd'hui. juste de quoi me motiver doublement pour ne plus faire d'écart.
Question où peut on trouver de l'arôme noisette pour faire du dutella ? je n'en n'ai pas trouvé. Merci . Biz bonne journée.
-
Salut
je crois qu'on est autorisé à 1càc par jour de chocolat Van Houten. Ce n'est pas sur le livre que j'ai trouvé cette info mais sur un site internet dukan. Ne vous inquiéez pas car moi je ne le savais pas au début et ça ne m'a pas empêché de perdre quand même. Ceci dit peut être qu'en respectant ces quantités la chute de poids est plus rapide.
Quant au laitages 0% il ne faut pas dépasser les 800 g par jour
bon courage
-
t'inquiête pas pour 1 semaine où tu n'as rien perdu (je suppose qu'il ne s'agit pas de ta phase d'attaque) j'ai constaté à plusieures reprises qu'avant une chute du poids la balance avait tendante à stagner voire même reprendre.
Mais 2/3 jours plus tard je constatais alors une chute soudainte (env 1 kg en 1 seuj jour et le lendemain encore 500g)
donc pas de panique; Bon courage
-
Régime du doc PIERRE DUKAN
ALIMENTS AUTORISES
bœuf Faux filet, filet, rosbif, steak
veau Rôti et escalope
Cheval Tous sauf la hampe
abats Foie de veau de boeuf ou de volaille
poisson Sardine maquereau thon saumon sole cabillaud dorade truite lieu sar lotte raie
Poisson fumé Saumon fumé truite fumé
Poisson en conserve Thon au naturel saumon et maquereau
surimi Au crabe
Fruits de mer Crevette rose ou grise, gambas, crabe, homard, huître, moules praire, coquille st jacques
volaille Poulet sans la peau dinde caille pintade pigeon
lapin Rôti ou cuite à la moutarde et au fromage blanc
Jambon dégraissé Jambon allégé fumé de dinde et de poulet
Les oeufs Durs, à la coque, au plat, en omelette ou brouillés
3 ou 4 par semaine
laitages Fromages blancs, faisselle, laitage édulcoré à O% MG
liquides 1 litres ½ par jour d’eau et tisane thé infusion coca light
adjuvants Lait écrémé, frais ou en poudre
citron Pour parfumer le poisson
condiments cornichons
Moutarde et sel modérément
Rien d’autre
Que les aliments sur cette liste
Mangez aussi souvent que vous le désirez
Ne jamais sautez un repas
Buvez chaque fois que vous mangez
Ne manquez jamais d’aliments nécessaires à votre régime
Bon courage
Ne pas dépasser 5 jours
Passez à la deuxième phase
-
Merci tu es un amour
au niveau calorie aucune idée mais tout ce que je sais c que je vais en faire dès cet aprem ! je ne pense pas que cela soit important les calories si Doc nous donne ces recettes c'est que c'est autorisé. En tout cas c'est un rayon de soleil dans le gris du ciel et de la pluie ...................... biz