-
Bonjour,
Pas de problème pour la levure de bière.
-
bonsoir kassine
la tu me pose une colle,je n ai aucune idée, mais il n en parle pas dans le livre, on a droit à la levure du boulanger, peut etre la levure de bière.
j espére que les (anciennes) pourront te répondre,cela fait que deux mois que je suis sur le forum, mais je vais essayer de me renseigner
bonne soirée
-
Bonsoir,
merci pour tes conseils! je n'ai trouvé que le son de blé donc demain je vais encore faire avec les yaourts!!
Sais tu si je peux utiliser la levure de bière?
-
yes et de 12 kg en moins!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Merci pour ton gentil mot. Cela fait plaisir de se sentir soutenir. Bon donc demain je me reprends en main. En plus je vais chez le coiffeur donc ça ira de paire.
S'il fait 9° chez toi ici 11° donc guère plus haut. Mais dans 5 semaines tu paraderas sur la plage sous les cocotiers et dans une eau turquoise à 29 °. Au fait je compte sur la photo...... Partir en vacances en famille c'est génial. Ton fils aussi va s'éclater.
C'est normal aussi d'avoir des pauses dans la perte des kg ensuite tu vas voir tu perds d'un seul un autre kg et puis une plage ou tu stagnes et hop à nouveau 800 g en moins. Donc accroches toi Demain j'irai à la FNAC acheter le livre. Merci du tuyau. bizzzzzzzzzzzzzzzz à toi.
-
salut
discuter avec des personnes qui ont besoin d'aide c'est mon boulot, mais je crois aussi que j'aime cela. ça me permet de tenir, car pour moi aussi le régime n'est pas facile, cependant, discuter avec des gens qui ressentent les mêmes pressions me simplifie la vie.............. après tout j ne suis pas la seule à vouloir perdre du poids.
Le maillot sera sans doute vert anis, et je pense aussi au paréo ne t'inquiète pas, encore 5 semaines et c'est les vacances, j'ai hate de voir le soleil et de ressentir la chaleur car ici 9c° glagla
il ne faut pas baisser ta garde trop bas, tu risques d'avoir du mal à remonter
j'ai acheté le livre de recettes ce week-end et ce samedi je vais essayer quelques recettes, surtout que je stagne complètement.
tu trouveras le livre sur le net ou à la fnac, chez cultura aussi, pas mal de grandes enseignes vendent le bouquin peut-être aussi certaines librairies.
bon courage
donnes moi de tes nouvelles
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
re hello
pour ma part, le matin je prends 3 C à S soupe de son d avoine 1 C à S des on de blé "tu en trouveras dans les magasins bio, 2€ environ le paquet"je r ajoute un yaourt à 0% et un yaourt aromatisé également à 0% cela te cale pour toute la matinée, il faut prendre absolument l avoine et le blé,car cela est trés bon pour le transit, au début je ne le prenais pas.donc petit probléme, maintenant tout est rentrée dans l ordre
n oublies pas de boire ton litre et demi de liquide par jour
a bientot
a+
-
Merci pour tes encouragements,
j'ai 46 ans et 20 kg à perdre et déjà quelques régimes derrière moi!!!
le plus dur devrait être le matin c'est pourquoi je demandais pour les gâteaux je vais essayer les galettes dès que j'aurai trouvé les ingrédients. J'ai trouvé aussi une recette de pain sur un site qui me facilitera peut être la tâche.
-
hello kassine
je n ai pas fait de gateaux pendant la phase d attaque, mais si tu veux tu peux en faire sans problème, mais il faut bien respecter les PP
ma phase d attaque a durer 10 jours pour moi car j avais beaucoup de kg a perdre 3 grossesses et plus de 50 ans donc beaucoup de travail pour moi
j ai perdu 10 kg en meme pas 60 jours il ne faut surtout pas craquer et il aura toujours quelqu un sur le forum qui pourra te répondre aux questions que tu te poses, en se serre toutes les coudes et on ce motive entre nous, car pour certaine c est plus ou moins dur
alors bon courage tu as combien de KG à perdre
bonne soirée
-
hello kassine
je n ai pas fait de gateaux pendant la phase d attaque, mais si tu veux tu peux en faire sans problème, mais il faut bien respecter les PP
ma phase d attaque a durer 10 jours pour moi car j avais beaucoup de kg a perdre 3 grossesses et plus de 50 ans donc beaucoup de travail pour moi
j ai perdu 10 kg en meme pas 60 jours il ne faut surtout pas craquer et il aura toujours quelqu un sur le forum qui pourra te répondre aux questions que tu te poses, en se serre toutes les coudes et on ce motive entre nous, car pour certaine c est plus ou moins dur
alors bon courage tu as combien de KG à perdre
bonne soirée
-
Bonjour,
j'en suis à la phase d'attaque: vous avez aussi fait les gateaux pendant cette phase?
-
hello
moi aussi j ai fait les madeleines je n ai pas trouvé ca bon, ni mon mari encore moins les enfants, mais je vais les refaire en faisant ta recette
merci
moi, aussi cela ne descend pas vite dans les kg meme parfois cela remonte beaucoup, mais je m accroche, je ne craque pas, j ai perdu 11 kg en deux mois; mais encore 14KG ,je sais c est long en plus les fetes dur dur mais il ne faut pas craquer, n est pas les filles
a +
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
merci pour tes encouragements depuis que j'ai attaquée le régime dukan je n'aie pas manger de gâteaux à part ce qui sont dans les livres et oui j'ai les 2 livres "je ne sais pas maigrir" et les "350 recettes dukan" là je suis dans la phase protéines+légumes et il faut aussi beaucoup de volonté pour ne pas craquer
bon courage
bizzzz
-
bonsoir Cat,
Un ti coucou pour te dire que je vois que tu as le moral et que tu le donnes aux autres Bravo tu es super et c'est vraiment rassurant de voir quelqu'un comme toi dynamique et pleine de vie.Voilà c'était juste un ti coucou. As tu trouvé la couleur de ton maillot ? n'oublie pas que les paréos ont plein de couleurs.....Au fait as tu acheté le livre de recettes du dr dukan ? je me demande si je ne vais pas l'acheter si je le trouve par ici. Mais en ce moment j'ai baissé ma garde car un peu de mal a "respirer la tête sous l'eau" mais je vais reprendre mon tuba et tout ira mieux. Bisous à toi. et encore bravo pour ta bonne humeur.
-
bonsoir
plusieurs grossesses pour moi aussi, mais je n'en ai mis aucun au monde, les problèmes hormonaux croix moi je connais bien, je viens de perdre ma maman en début d'année, et la tristesse a su aider les kilos à s'installer.
cependant, j'ai tout de même une famille, un fils de 11 ans que j'ai adopté tt bébé et un très gentil mari, qui me soutiennent tous les deux dans mon régime et cela c'est important, et puis, j'ai surtout envie de me regarder dans un miroir et de me trouver jolie, c'est important pour moi
ce régime n'est pas seulement une perte de poids c'est aussi, un nouveau corps que j'attends. Je ne suis pourtant pas très grosse, mais j'ai des rondeurs qui me gènent.
je vois que tu t'es jetée sur des gateaux, tu peux tjrs en manger et à volonté si tu rspecte le régime Dukan
as-tu le livre?
il t'aidera dans la préparation de nombreux gateaux, mais ne te goinfre pas sous pretexte que tu peux en manger autant que tu veux .
Dis-toi qu'un jour , à la fin de ton régime, tu devras faire attention pour ne pas reprendre...........
bon courage
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
ça va vite pour moi mais je stagne depuis 2 jours et j'en ai beaucoup à perdre encore 44 kgs j'ai 31 ans j'en ai marre de tous ces kilos en trop je ne me supporte plus j'ai tjs été en surpoids j'ai 2 enfants de 2ans 1/2 et 3ans1/2 donc 2 grossesses rapprochée d'où j'ai gardée beaucoup de kilos de plus j'ai perdu mon papa il y a 8 mois maintenant et pour compenser ma peine je me suis jetée sur gâteaux, chocolat...mais maintenant il faut que je me reprenne en main pour mon mari et mes enfants et pour moi aussi
bon courage à toi aussi
-
bonsoir j'en suis tjs à 4kgs300 je stagne depuis 2 jours mais je me décourage pas c très bien 800 g bravo
-
Bonjour,
je me lance aussi demain. je me tate pour l'inscription au coaching sur le net!
J'ai 16 kg à perdre.
-
Bonsoir,
je le commence demain!!!!!!!! T'es tu abonné au coaching sur le net ou fais tu avec le livre?
-
Bonsoir,
je le commence demain!!!!!!!! T'es tu abonné au coaching sur le net ou fais tu avec le livre?