-
bonsoir
la recette est noté également pour moi et je l a testerai merci
et un petit bonjour a cannelle qui est toujours présente c est bien a+
BIZZZZZ
-
la recette est noté, je la teste ce soir et te donne mon avis demain.
ca m'a l'air bien tentant
bizz
cannelle
-
coucou les filles!!!
Comme promis je vous transmet la recette du roulé au chocolat que jai testé et jen suis tombée amoureuuuuussseeee !!!
Pour la genoise :
* 3 oeufs
* 6 CS d'hermesetas
* arome vanille
Battre les jaunes et 3 CS d'hermesetas avec l'arome.
Battre les blancs en neige avec les 3 autres CS d'hermesetas.
Mélanger delicatement le tout. ( ca va donner une sorte de mousse, c'est normal)
Etaler la "sorte de mousse" sur une feuille de papier sulfuriser sur une plaque a genoise.
Faire cuire 15 minutes au four 190°c ( moi je vois en fonction de la pate si elle est assez cuite avant je la sors)
Pour la garniture :
* 2 oeufs
* 4 CS d'hermesetas
* 2 CS de fromage blancs
* 1 CS de chocolat van houten
Battre les blancs en neige.
Mélanger les jaunes d'oeufs, l'hermesetas, le fromage blanc et le chocolat.
Mélanger le tout delicatement ( ca donne une sorte de mousse au chocolat)
Quand la pate est cuite, laisser refroidir un peu pour ensuite etaler la garniture sur la pate.
Ensuite rouler la pate et DEGUSTER HUMMMMMMMMM C est un regal. C'est super leger, je me mange le roulé a moi toute seule .
bises a toutes et régalez vous bien !!!
-
hello lafeenanou
bienvenue sur le forum,
tu va voir le régime fonctionne tes bien, on perds des le début, ce qui motive encore mieux,
si tu as des questions, ou des doutes sur ce que tu dois manger n'hésite pas, il y a toujours quelqu'un pour te répondre.
bizz
cannelle
-
Bonjour,
En lisant votre courrier je pense que vous parliez du mien dans lequel je disais que faire PP pendant le semaine et PL ++++++ ça serait cool.
et que vous le déconseillez formellement.
Ce en quoi vous avez parfaitement raison.
C'est dommage que vous n'ayez pas compris (sans doute aurai-je dû etre plus claire pour les néophytes) je parlais au deuxième degré et répondais à cynthiaf.
c'était juste un peu d'humour et il fallait le lire au 2ème degré.
Mais merci infiniment de faire remarquer qu'il ne faut en aucun cas agir ainsi dans le cadre du régime.
Bon courage à vous pour la perte de vos kg;
gardez le moral bravo pour votre motivation et je vous envoie un sourire pour vous aider. bizzzzzzzzzzzz
-
Bonjour,
En lisant votre courrier je pense que vous parliez du mien dans lequel je disais que faire PP pendant le semaine et PL ++++++ ça serait cool.
C'est dommage que vous n'ayez pas compris (sans doute aurai-je dû etre plus claire pour les néophytes) je parlais au deuxième degré et répondais à cynthiaf.
Mais merci infiniment de faire remarquer qu'il ne faut en aucun cas agir ainsi dans le cadre du régime.
gardez le moral bravo pour votre motivation et je vous envoie un sourire pour vous aider. bizzzzzzzzzzzz
-
Bonjour,
-
hello
ne t inquite surtout pas, moi j avais 25 kgs à perdre, il ne m en reste que 13 je mesure 1.64 je pesais 89.5 je voudrais 64.5
J ai commencé le 8 sep Tu n es pas toute seule on ai tous derrière toi pour te soutenir, pour les chocolat tu verras ca l année prochaine comme moi , avec de la volonté cela ce passe mieux.
BONNE JOURN2E
A+
bizzzzzzz
-
BONSOIR moi j'ai 23kg a perdre hard j'ai vraiment peur car il va falloir tenir surtt qu'en génèral je ne perd pas vite et j'ai surtt peur de noel les chocolats!!!!! champ..... ms bon on va freiner les dégats là je recommence aujourd'hui en PL ms bon j'ai mes régles dc du ventre mais ceci dit avant hier j'en été à - 5,2KG dc ravie j'ai commencé à 95,6KG pr 1M68 je voudrai arrivé à 72kg dc tu vois boulot boulot
-
et on peu aussi faire des variantes
remplacer les bâtonnets de crabe par du crabe frais ou bien des st jacques ou bien gambas enfin ce que l on veux
-
et on peu aussi faire des variantes
remplacer les bâtonnets de crabe par du crabe frais ou bien des st jacques ou bien gambas enfin ce que l on veux
-
non je le passe pas au four c est une entrée froide mais pourquoi pas aussi les passr au four vais essyer la prochaine fois
merci bizzz
-
merci laurine
je ferai ta recette j avais bien pensé a faire des oeufs mimosa aussi, mais c etait la créme fraiche c est vrai qu avec le yaourt cela doit etre bon ainsi que le surimi et facile a faire
tu les repasses au four??????????
bonne soirée
-
c est un gâteau que l on peut manger ça??
Et ben moi me suis inventée une tite recette et la même fait a mon boss et ses invités car mon job c est la cuisine lol
deux oeufs durs
des bâtonnets e crabes
un yaourt
oignons
ciboulette
et pour la deco paprika
faire des oeufs durs, effilés les bâtonnets de crabe
récupérer le jaunes des oeufs dures et les faire mimosa
ensuite mixé le yaourt nature zéro pourcent et les melanlanger au yaourt oignons finement hachés
et ciboulette, sel poivre quatr baie (plus gouteux), remplis la garniture dans les blanc cuit et pour la note de couleur un peu de paris,
cela fait une super entrée pour la période de protéines pures
c est un régal mon boss n a vu que du feu hihihi
bon appétit tout le monde
-
Et ben moi me suis inventée une tite recette et la même fait a mon boss et ses invités car mon job c est la cuisine lol
deux oeufs durs
des bâtonnets e crabes
un yaourt
oignons
ciboulette
et pour la deco paprika
ensuite mixé le yaourt nature zéro pourcent et les melanlanger au yaourt oignons finement hachés
et ciboulette, sel poivre quatr baie (plus gouteux), remplis la garniture dans les blanc cuit et pour la note de couleur un peu de paris,
-
deux oeufs durs
des bâtonnets e crabes
un yaourt
oignons
ciboulette
et pour la deco paprika
-
bonsoir
j ai vu cela dans le forum, car la maizéna trés peu par jour pas plus d une c à café par jour ce qui doit représenter deux crepes par jour, demain je refaits des madeleines pour les faire gouter
bisous bonne soirée
-
bonsoir gemeaux et bonsoir a touss egalement
et bien j ai commencé mon régime a 64 kl j en fais 59,4KL et je voudrai arriver a 51 kl voila et j ai commencé le 4 novembre c est super car ca marche super bien
bizz a vous touss et courage
-
bonsoir gemeaux et bonsoir a touss egalement
et bien j ai commencé mon régime a 64 kl j en fais 59,4KL et je voudrai arriver a 51 kl voila et j ai commencé le 4 novembre c est super car ca marche super bien
bizz a vous touss et courage
-
bonsoir,
tu dis que tu ne manges pas plus de 2 crèpes par jour pourquoi, contiennent-elles autre chose que des pp.
en ce qui concerne les madeleines, j'en mange au petit déj et dans l'après-midi, mais j'avoue ne pas compter c'est autant que je veux et j'ai perdu 4kgs en 25 jours
alors est-ce bon ou pas ?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz