-
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en combien de temps ?????
BRAVO BRAVO BRAVO !
bon, j'ai fait le roulé hier... y'a vraiment de l'idée... mais BEAUCOUP TROP SUCRE A MON GOUT ; la génoise est imbibée d'hermesetas !!! je diviserai les doses par deux ; ai même pas pu finir (mais peut etre que pour l'edulcorant, vous mettiez de l'aspartam ou un autre en poudre et non en liquide ????)
en tout cas nikel pour la garniture (avec moins d'hermesetas liquide aussi) !
merci !
-
yes!!!!!!!!!!! et de 14 KG EN MOINS
Bonne journée à toutes et accrochez vous et vous gagnerez
bizzzzzzzzzzzzzz
-
bonsoir cat et bonne fête........ bizz et si tu te lâches un peu ce soir c bien pour le moral........ bizzzzzzzzzzzzz
-
bonsoir antikari
alors tout ce passecomme tu le désire j espére , j attends de tes nouvelles, pour ma part ce matin, depuis le début - 14 kg, cela doit idem pour toi.
a bientot
bizzzzzzzzzzzzzz
-
bonjour a toute je suis nouvelle et je viens chercher du soutien!
Voila j'ai commencé ce regime hier je mesure 1.58 et je pese 61kg, j'aimerai perdre 10kg. je suis contente pour vous toutes car j'ai lu vos messages et vos kilos en moins! ca me motive beaucoup. J'espere que ca marchera pour moi aussi !
voila tout bon courage les filles
bizz
-
coucou
non pas de pb avec l'hermestas mais j'avoue que je ne l'utilise pas en cuisson car je lui trouve un goût amer. Je prend du splenda que je trouve bien meilleur.
je viens de faire le gâteau nana au citron c pas mauvais du tout
bizzz
-
salut
merci à toutes pour vos encouragements, je commence à en avoir besoin.
je vais essayer le roulé au chocolat, j'ai fait une crème au chocolat ce week end, pas très bonne, trop cuite je pense.
Et je commence à avoir des petits soucis d'estomac avec l'hermesetas et l'aspartam, difficile à digérer, avez-vous ce genre de problème????????????????
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
-
bonsoir
je crois que tu ne doit pas tinquété, car j ai ma seour qui a stagné longtemps avant de perdre les derniers kg, maintenant c est bon pour elle
elle est en stabilsation maintenant elle a meme reperdue deux kg alors continue a etre patiente et cela paiera
bizzzzzzzzzzzzzz
-
bonsoir Cat,
Eh bien moi aussi je stagne en ce moment et il est vrai que c'est pénible. Mais je me rends compte que je ne bois pas assez car c important et que cela m'aide à éliminer. Mais on a parfois des phases où l'on stagne et ensuite on perd un à deux kg d'un seul coup. Si tu ne fais pas d'écart il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Ne te décourages pas tu es vraiment sur la bonne voie. Bizzzzzzzzzzzzzz courage et alterne aussi les repas sinon tu vas te lasser. Au fait j'ai fait la recette du roulé au chocolat c très très bon. bonne soirée.
-
mes repas midi et soir sont l"gèrement différents surtout les week-ends, je fais poulet, lapin , car j'ai plus de temps
mon poids est normalement de 60kgs et je suis aujourd'hui entre 66 et 67kgs.
pour le petit dej, il m'arrive de prendre du lait en poudre0% avec des sons et de l'aspartam. j'avoue que le soir je n'ai pas trop le temps de nous faire à manger, mes deux hommes ont tjrs viande, ou poisson et légumes mais bien gras, ils aiment la bonne chair..............
aujourd'hui j'ai fait du saumon à l'unilatéral avec des crevettes et de la sauce hollandaise façon dukan, donc mes repas varient, excépté lorsque je suis au bureau,
pas trop le temps de me cuisiner des repas pour le midi.
avez-vous des idées?.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Bonsoir,
Ce qui fait quand même une moyenne de 1 kg par semaine ce qui n'est pas si mal que ça! je pense qu'on a tendance à toujours vouloir aller trop vite!!!! moi aussi après une bonne première semaine je stagne et je me désespère mais!!!! trop vite ce n'est pas bon! par contre je suis d'accord il faut varier un peu sinon tu risques de te lasser! Ne ta martyrise pas!
Aujourd'hui j'ai essayé le gâteau à la pistache enfin à l'amande car pas d'arôme pistache et sans arôme beurre: acceptable.
par contre le pain de mie je n'y suis pas bien arrivée, malgré la double de cuisson il était un peu mou! par contre la quiche très bien, la salade à la paraffine estragon ça passe!!!
demain resto avec les collègues je crains! il faut dire que j'ai déjà fait un gros écart (d'où ma stagnation!!! peut être) jeudi mais mon mari m'avait concoctée (avt ma mise au régime) une surprise pour mon anniversaire... 3h de cuisine avec le chef d'un bon resto de notre région et après dégustation et accompagnée de champagne je n'ai pas su résister!!! pas bien Aller il faut - 4kg500 avt Noël.
-
bonjour
c'est bizarre en effet ! n'aurais-tu pas fait de nombreux régimes dans le passé ???
je ne sais que répondre
par contre je m'étonne que tu manges le même repas midi et soir : tu ne te lasses pas ?
je suis désolée, si tu ne fais pas d'écart, c'est effectivement étonnant que tu stagnes là où d'autres comme moi perdent encore
ou alors c'est que tu aurais atteint ton poids idéal ? (je ne sais plus où tu en es toi...)
-
bonjour,
Pour moi, je stagne tjrs, entre trois et quatre kilos de perdus je me pèse une fois par semaine et je ne fais aucun écart, alors je ne comprends pas, mes rpas sont au petit déj: madleines avec du thé at aspartam, le repas du midi, grison ou jambon ou saumon fumé, ou brassaola ou deux oeufs et 2 yaourts 0% avec aspartam et madeleines pour le gouter avec du thé et le soir même repas que le midi. en 25 jours, j'ai donc perdu environ 3.5 kgs et maintenant stagnation complète, aidez-moi les filles; sans doute que j'oublie qqchose................
si j'ai faim et que je n'ai pas de madeleines, je mange des barres proteinées sans sucre et rien de plus.
ou se trouve l'erreur
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Et voilà, je l'avais "promis"... réapparition quelques jours plus tard avec seulement 500g de moins en une semaine mais pas grave ; je sais pourquoi (quelques écarts sucrés) mais au moins je ne sans aucune frustration...
et je suis très contente de pouvoir "annoncer" que j'ai donc perdu 7 kgs ! en quasi 2 mois (j'ai commencé exactement le 24 septembre, nous sommes le 23)... et vu les 4 semaines où je n'ai pas DU TOUT été sérieuse, je n'ai vraiment pas à me plaindre
DONC COURAGE A TOUTES : ça fonctionne VRAIMENT ; et moins d'écarts vous ferez, plus ça ira vite !!!! l'idéal bien sûr étant le 0 écart ;-) ... avec une activité sportive lol
Pour moi c'est piscine 3 fois une heure par semaine... et une heure de danse
BREF là les gens commencent vraiment à me faire remarquer que j'ai fondu ; ca fait plaisir !
j'ai retrouvé les légumes hier... ca aussi ca fait plaisir car en fait (je sais c'est pas forcémment bien), j'avais fait du PP pendant plus de 10 jours ! (avec les écarts sucrés)
BREF là je repars sur 5 PL et tacherai de bien faire les alternances... ;-)
Motivation revenue : cette semaine j'essaie le fameux roulé et les crêpes...
BONNE CONTINUATION A TOUTES et n'hésitez pas pour toute question quel que soit là où vous en êtes (pour moi, encore 8,9kgs à perdre ; j'espère en avoir perdu 3,9 à Noel ; je deviens raisonnable, au début je voulais passer en phase de stabilisation à cette date... faut pas rêver quand même !!! lol )
Bye bye !!!!!!
-
Bonjour,
les madeines, acceptables: elles étaient peut être un peu cuites sur les bords et mes moules ne sont peut être pas assez profons. rien à voir avec les macarons on ne retrouvait pas la texture des sons donc c'est OK. Ce week je vais essayer le gâteau à la pistache enfin je remplacerai la pisctache par l'amande.
-
Vraiment contente que ca vous plaise. Quand jai goute ce roulé je me suis dis je peux pas garder ca pour moi cest vraiment trop bon il faut que je lenvoie aux filles... LOL
-
bonjour roxaneceylan
ma pate est bien cuite, mais la garniture je l a trouve un peu liqide car de la mousse, mais je l ai gouter, un délice ,a se "roulé" par terre, je le referai,
a conseiller a toute les gourmandes
bonne journée
merci
-
euhhh lol moi cest pas liquide peut etre que ta pate nest pas assez cuite et la garniture ca fait une sorte de mousse... si on pouvait mettre des photos je te montrerai comment est le mien... mais on peut...
-
bonjour,
non, je suis une grosse fainéante, je ne mixe pas les sons, et c'est de toute façon pas mauvais comme cela, elles sont plus onctueuses avec du bromage blanc 0%
laisse les cuire à four chaud environ 7 à 8 mn mets les ensuite dans un plat en verre afin d'éviter qu'elles ramolissent, tous les soirs je m'en prépare 2 plats de 8 pour le petit dej et mes gouter, le problème c'est qu'au bureau, mes collègues me les piquent, je vais être obligé d'en faire plus......................
tiens moi au courant n'oublies pas que tu peux mettre du chocolat en poudre sans sucre et dégraissé c'est super bon
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
bravo pour la perte de poids c'est vraiment super !!!! félicitations !! cela me redonne du courage :super contente pour toi.
je ferai le roulé ce we afin de me régaler aussi.
Juste une chose fais attention au canderel car il ne se met pas dans la cuisson. c'est déconseillé. Par contre hermestat ou splenda on peut sans souci pour notre santé. bonne soirée
bizzzzzzzzzzzz