-
bonsoir,
je ne suis une PRO personne.....
Ni Dukan NiCampbell, je pense que la nourriture a des effets agréables tant au niveau gout que psy. le problème c'est que certaines personnes grossissent plus vite que d'autres et ce n'est pas toujours due à de la gourmandise, les maladies, la génétique, l'individu est somme est fait de telle façon que certains prendront du poids et d'autres non, quelque soit les aliments avalés.
Cependant, chaque chercheur y va de sa plume et je pense que c'est à nous de faire la différence, nous ne sommes pas dupes, le régime Dukan est un miracle (avec ses avantages et ses inconvénients: temps de stabilisation et tout le reste..............)
les proteines ne sont peut-être pas la réponse à une bonne santé, cependant sommes nous sures de ce qui achetons dans le commerce, les fruits et légumes ne risquent-ils pas de nous apporter un quelconque cancer, les pesticides et autres produits chimiques sont présents partout alors que faire.........
je considère pour ma part, que le but est atteint quand je perd du poids sans me priver, j'ai appris à aimer les sons et ce n'était pas une mince affaire, j'ai réduit toutes les graisses et je fais attention aux sucres, je me prépare de petits gateaux et j'essaies d'en faire profiter mon entourage, et s'ils préfèrent autre chose c'est leur droit après tout.
Mon objectif pour l'instant est de perdre 5 kgs , dans deux ans je changerai peut-être d'avis et je me mettrrai au yoga et à la nourriture macrobiotique qui sait
à bon entendeur salut
et courage à tout ceux qui veulent perdre du poids
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
biz à maubastet
-
yes!!!!!!!!!!!
je suis content - 16 KG ce matin,
ca descend tout les jours super
tenez bon les filles
biz a toutes et tous
a bientot attention voila les fetes ne craqués pas !!!!!!!!!!!
-
DANGER! Régime protéiné
voir livre "Le Rapport Campbell" chez Ariane avant de prendre votre décision!
-
DANGER! Régime protéiné
voir livre "Le Rapport Campbell" chez Ariane avant de prendre votre décision!
-
je pense personellement que cest le bon choix. mieux vaut commencer le regime intensement plutot qu en sachant a lavance quon va faire des ecarts.
Allez dès janvier tu ty mets et zero ecart!!! tu verras tu vas voir le resultat rapidement et tu seras doublement motivée.
-
Merci!
Dans ce cas, j'ai déjà attendu tellement longtemps avant de finalement trouver ma motivation, que je pense pouvoir attendre 3 semaines de plus (j'espère que je serai encore plus motivée!).
Je ferai attention à ce que je mangerai pendant les semaines à venir mais je ne commencerai ce régime que début janvier.
Encore merci et à bientôt!
-
deux repas cest deux repas de trop c'est bien marque dans le livre zero ecarts le gros risque cest que tout les efforts que tu mets aujourd hui a faire ton regime soient reduits a néant a cause des ecarts que tu auras fait et voire meme pire que tu reprennes plus de poids que ce que tu as perdu car ton corps se sera vengé.
apres tu peux faire attention quand meme et mange minimum ces deux repas de fetes mais ca me laisse perplexe je sais pas si cest la bonne solution...
Pour citer mon experience moi je nai fait qu un seul ecart il y a deux semaines mais javais quasiment perdu tout mes kilos donc je nai pas repris. Mais pendant ces trois mois j'ai respecter le regime je me suis fais souffrance les jours ou jetais invite et que tout le monde manger des gateaux des pizzas des patisseries orientales toutes ces choses mais j'ai tenu et jen suis dautant plus fiere j'ai perdu un peu plus de 10kg en trois mois. jai commencer la consolidation lundi et hier jai fait mon premier repas ou je pouvais manger ce que je voulais et la ce fut un reel plaisir, et encore plus je dirais que je lai bien merité...
Ces justes des conseils apres cest a toi de voir...
En tout cas en cas de besoin ou besoin de soutien fais signe on est toute la pour se soutenir, ce regime c'est que du bonheur...
-
Je sais malheureusement...
J'y ai pensé avant de commencer et me suis convaincue de commencer en me disant que le 24 et le 1 ne seraient que 2 diners. Le 24 en famille (nous ne sommes que 5 et ne faisons qu'un simple diner pour marquer le coup ) ne serait pas très difficile (ne n'aime pas les chocolats de noël). Reste le 31 entre amis.
Peut-être me suis-je trompé en me disant que 2 diners n'étaient pas si grave que ça, si je suis bien à la lettre le régime??
Merci pour tes conseils en tout cas!
-
pour etre sincere si jetais toi jaurai commencer le regime le 2 janvier apres les fetes parce que cest vrai que ces periodes cest pas facile et surtout si tu commences le regime apres les fetes tu seras moins fruster de pouvoir manger ce que tu veux pour linstant et au moins quand tu commenceras tu commenceras pour de bon. enfin cest un conseil...
Parce que la premiere periode de ce regime te fais perdre rapidement a quoi bon perdre rapidement si pendant les fetes tu manges normalement ensuite tu reprendras certainement tout...
alors que que si tu commences en janvier tu nauras pas pas a te priver pour noel et tu ne grossiras pas plus que d habitude et ensuite tu commenceras a fond ton regime.
Je trouve que cest mieux ainsi moi je naurai pas commencer mon regime juste avant les fetes... beaucoup trop dur a respecter...
-
Bonjour,
J'ai décidé de commencer ce régime moi aussi, j'ai 10kg à perdre.
J'ai commencé samedi dernier, mais j'ai eu mon anniversaire en début de semaine et je n'ai pas pu résister aux bons petits plats et au gâteau! Je ne sais pas si c'est bon signe de craquer dès les premiers jours sachant que les fêtes arrivent...
Samedi 6/12: 70kg
J'espère pouvoir profiter de vos conseils et de votre soutien pour ne plus craquer!
-
Bonjour,
J'ai décidé de commencer ce régime moi aussi, j'ai 10kg à perdre.
J'ai commencé samedi dernier, mais j'ai eu mon anniversaire en début de semaine et je n'ai pas pu résister aux bons petits plats et au gâteau! Je ne sais pas si c'est bon signe de craquer dès les premiers jours sachant que les fêtes arrivent...
Samedi 6/12: 70kg
J'espère pouvoir profiter de vos conseils et de votre soutien pour ne plus craquer!
-
bonjour letchj
oui les nouvelles sont les bienvenues
pas de panique, tu as bien perdu et c est le principal, surtout ne craque pas, on ne réagit pas toutes de la meme maniere certaines perde plus vite que d autres, moi je ne fais aucun écart et parfois je prends plus d un kg mais la semaine qui suit je vais perdre 1KG5; alors pas de panique
alors bon courage et a bientot
-
pas de panique moi cela fait 15 jours que je stagne un peu démoralisant au début ms bon je sais prquoi qq petits écarts de chocolat c terrible comment aussitôt ça bloque tt le processus, bref le principal est peut être que tu sente ds tes fringues car moi c le cas au niveau taille malgré tt je continue a perdre même ds les cuisses dc je me dis que malgré le fait que la balance ne penche pas vers moins de kg comme je fais tt de même le régime et bien je dois perdre alors là je suis en PP dc je ne fais plus d'écarts histoire de remettre la machine correctement en route, ms moi qui voilais perdre au moins 2,5 kg avt noel j'ai peu d'espoir, ms la démarche est là dc c hyper important et n'oublis pas on ne maigrit pas tte de la même façon j'ai une copine qui a commencé en même tps que moi et dès le départ elle a plus perdu moi perso j'ai hyper du mal a perdre dc je trouve que malgré tt en 2 mois avoir perdu 6 kg c déjà cela mieux que d'avoir continué a les prendre alors ne perds pas courage
-
pas de panique moi cela fait 15 jours que je stagne un peu démoralisant au début ms bon je sais prquoi qq petits écarts de chocolat c terrible comment aussitôt ça bloque tt le processus, bref le principal est peut être que tu sente ds tes fringues car moi c le cas au niveau taille malgré tt je continue a perdre même ds les cuisses dc je me dis que malgré le fait que la balance ne penche pas vers moins de kg comme je fais tt de même le régime et bien je dois perdre alors là je suis en PP dc je ne fais plus d'écarts histoire de remettre la machine correctement en route, ms moi qui voilais perdre au moins 2,5 kg avt noel j'ai peu d'espoir, ms la démarche est là dc c hyper important et n'oublis pas on ne maigrit pas tte de la même façon j'ai une copine qui a commencé en même tps que moi et dès le départ elle a plus perdu moi perso j'ai hyper du mal a perdre dc je trouve que malgré tt en 2 mois avoir perdu 6 kg c déjà cela mieux que d'avoir continué a les prendre alors ne perds pas courage
-
-
-
-
Bonjour,
Est-ce que vous acceptez encore une nouvelle ???
J'ai commencé Dukan le 3 novembre à 75 kilos pour 1m 63 et là je suis à 69,1kg.
Je suis satisfaite du régime mais là depuis 1 semaine je stagne au même poids et je sens que je vais craquer...
C'est démotivant car on a l'impression de se priver et de se tuer à l'exercice et pour rien...
Bien sûr je sais que c'est déjà bien de ne pas regrossir mais j'aurais besoin de votre soutien et de vos conseils, enfin si vous voulez bien de moi....
En tout cas c'est encourageant de vous lire et ça fait plaisir de voir vos résultats.
A bientôt, j'espère ???
-
salut gemeaux
merci pour tes conseils.
En fait j'ai commencer a prendre deux petites tranches pour en faire une car je me dis si on coupe nous meme une tranche normale de pain on ne la coupe pas aussi fine que le boulanger donc la taille dune tranche normale pour nimporte qui je pense serai la taille de deux petites. (le poid de deux petites tranches = 20g)
Par si jamais je perds encore un ou deux kilos je serai encore plus heureuse looool car je pensai apres la stabilisation peut etre reprendre le regime pour deux ou trois kilos en fait jattend de voir comment le sport modele mon corps
merci encore
-
bonjour
moi je prendrais deux tartines, et ensuite au bout d une quinzaine de jours j essairais trois , et si le poids est toujours stable je verrai pour une autre tartine
,si tu vois que que tu perds encore au début de ta période de stabilisation et que tu ne veux plus perdre tu augnentes ton pain, certaine personne en stabilisation au départ perde un voir deux kg
car toute les personnes ne réagissent pas toutes de la meme maniére
bon courage et a bientot
bizzzzzzzzzzzz